©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Idée] Changements majeurs post KOTR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
[Idée] Changements majeurs post KOTR Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:45
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
[Idée] Changements majeurs post KOTR
Hello Smile

Je propose et informe de changements majeurs post publication de KOTR (mardi donc).

- Il y aura un nouveau règlement qui prendra en compte le nouveau système de vote du staff, etc.

- Une réorganisation de la PA avec moins de catégories pour que la page s'étale moins en longueur et soit plus compréhensible au nouveau joueur.
Proposition :
Spoiler:

Et je propose également quelque chose de très important qui s'il est accepté modifie beaucoup le forum :
Allonger le temps de créations des shows.

Dans l'état actuel où l'on définie un show à un jour précis de la semaine, lundi et mardi, ce n'est pas possible. Le temps est limité et il me semble même trop limité.
Bien que c'est parce que je m'occupe de plein d'autres choses en parallèle, je manque de temps pour lire les shows, écrire mes promos et books solos, mais surtout écrire des promos et des books à plusieurs, ce que je trouve être ce qu'il y a de plus intéressant sur le forum, écrire à plusieurs.
Ceux qui travail la semaine n'ont que le samedi pour ça et si on accorde encore le dimanche le staff n'a plus de temps de prépa en week-end...

Force est de constater que ce temps manque aussi au staff, responsable de retard publication de shows et de cartes qui réduisent le temps de préparation suivant et ainsi de suite... c'est un cercle vicieux à éliminer absolument.

Actuellement nous avons 4 jours pour lire SD et écrire les segments du prochain show.

Voilà ma proposition :

Après publication de la carte, les joueurs ont 6 jours pour écrire les segments et 7 jours pour écrire les books. Le show est posté le soir du 8ème jour. On peut le lire tranquillement le 9ème où au soir est posté la carte du prochain show.

Exemple :
KOTR est posté Mardi.
La carte de RAW est posté Mercredi.
Les joueurs ont Jeudi-Vendredi-Samedi-Dimanche-Lundi-Mardi pour écrire les promos.
Les votes des résultats et les derniers books sont fait Mercredi.
RAW est posté Jeudi.

Et ainsi de suite (RAW sera alors posté Samedi...)

Le chiffre de 10 jours entre chaque show est bien car il permet de réaliser exactement 8 PPV par ans, si c'est toujours entre 4 weeklys.

L'histoire va moins vite, certes, mais on est moins stressé par le manque de temps qui nous bouffe du temps personnel si on s'y met, ou n'est pas suffisant si on s'y met pas.
Cela nuis encore plus au forum.

Aujourd'hui le forum se distingue par plus de liberté pour les joueurs en terme de jeu. La scénarisation prend le pas sur la compétition. Il peut aussi se distinguer pour être plus souple et plus adapté aux joueurs qui ont peu de temps pour leurs loisirs car il travail beaucoup.
Je viens de forum rpg, où les joueurs écrivent des histoires entre eux et se répondent quand ils veulent. Ici, ce n'est pas possible, mais on peut se montrer plus cool que le rythme éfréné d'aujourd'hui qui personnellement m'épuise.

Bien sûre cela dois se faire sur un respect exacte des deadlines, sinon au peut étirer le temps de prépa, les gens qui font tout à la dernière feront toujours tout à la dernière minute et c'est une très mauvaise manière de jouer et de travailler.

Et cela ne dois pas se faire au détriment de l'activité du forum. Il n'y a pas que les shows d'intéressant sur le forum, mais aussi les rps tout au long de la semaine, les discussions catchs, etc.

Merci de m'avoir lu car j'aimerai que cela s'applique. J'ai beaucoup développer mes arguments donc si vous êtes contre, je suis à l'écoute de vos arguments Wink
[Idée] Changements majeurs post KOTR Icon_minitimeMer 4 Oct - 5:28
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Changements majeurs post KOTR
Réorganisation de la PA faites, avec moins de catégories et plus de liens pour en réduire la longueur et la rendre plus logique.
Hésitez pas à critiquer.
[Idée] Changements majeurs post KOTR Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:42
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Changements majeurs post KOTR
Alors.

Pour la règle des 6 jours de préparation, ça n'intéresse personne d'autre que moi d'avoir plus de temps de prépa ?

Avoir jeudi, vendredi, samedi seulement pour faire ça promo conviens à tous le monde ?
Et jeudi, vendredi, samedi, dimanche pour les books ?

Avec les six jours, on a jusqu'à mardi pour sa promo et mercredi pour les books (RAW et SD postés le jeudi).

Moi, j'ai vraiment besoin d'être plus cool.
[Idée] Changements majeurs post KOTR Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:33
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Changements majeurs post KOTR
We need more rest time ! [Idée] Changements majeurs post KOTR 3956458120
[Idée] Changements majeurs post KOTR Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:21
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Changements majeurs post KOTR
Testons cela durant la Road to Bad Blood. Cela décale le PPV du 8 novembre au 18, si je ne m'abuse.

Avec un double de temps supplémentaire, on a moins de pression, mais aussi moins d'excuses pour tout faire au dernier moment. Anticipons Smile

Et cela permet d'encourager la création commune, ce qui personnellement me plais le plus. Débutez au plus tôt l'écriture à plusieurs de rps, de segments et de books tout au long de ces 6-7 jours Wink
[Idée] Changements majeurs post KOTR Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:25
Tino Sabbatelli
Tino Sabbatelli
Inscription : 30/09/2017
Messages : 93
Profession : Catcheur
Alignement : Heel
Style : Brawler
Theme Song : G.O.A.T.
Origine : Floride, USA
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Changements majeurs post KOTR
Perso ça me pose 0 problème + Idée génial réorganisation de la PA ça me bouffait beaucoup de co avant

Sinon je propose une idée, si vous avez du mal pour les book (malheureueument je peux pas vous aider car je ne connais rien au booking donc j'ai bien peur de produire de la merde), pourquoi pas faire des résultats bref (avec les moments clé seulement) pour les match weekly et plus détailler pour les PPV ?
[Idée] Changements majeurs post KOTR Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:44
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Changements majeurs post KOTR
Il y a la possibilité d'écrire des matchs résumés pour cela.

Nous préférons qu'un joueur prenne un book sous ce format plutôt que nous prenne pas du tout, par manque de temps ou d'aisance avec le booking.

Mais écrire un match n'a rien de sorcier, il suffit de s'y mettre et on ne jugera pas négativement ceux qui font l'effort d'aider en débutant Wink
http://wwe-company.catchforum.fr
[Idée] Changements majeurs post KOTR Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:52
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Changements majeurs post KOTR
Alors.

Je trouve que ce changement de délai de promo et booking fait vraiment beaucoup de bien.

Cela a permis d'écrire des matchs en rps, un exercice qui me plait beaucoup et ce fut plus zen, malgré toujours de regrettables non rapports et non bookings de certains...
Malgré tout 7 jours, c'est suffisant pour anticiper et écrire.

Mais deux problème m'ennuient :

Je travail beaucoup trop sur les shows. J'ai fais quasiment toute sa gestion seul et je veux que toute la communauté joueuse s'autonomisent au maximum.

Le non rapport et non booking me dépriment.
Cela viens du fait que l'on remplis la carte avec des matchs que des gens ne veulent pas. Mais il ne faut rien imposer, l'autonomie doit être favorisée à son maximum.

Je propose 3 changements en espérant être clair et pas faire trop long :


Modification de la conception de la Carte

J'ai donc lancé une nouvelle manière de construire la carte ensemble. L'idée est qu'au moins un joueur concerné par les matchs organisés ou proposés par tous dans ce sujet (choisissez vos adversaires et donnez des idées à d'autres c'est tout aussi possible) se désigne publiquement comme motivé à s'y impliqué et le booker.
Un match qui n'aura pas de booking pré-déterminé n'apparaitra pas dans la carte.
La carte est remplis uniquement par ces matchs. S'il n'y en a que deux, et bien il n'y en aura que deux... On ne force pas.

Il est toujours possible d'organiser secrètement un match via MP à tous le staff.

Attention. Ce système ne doit pas rendre des personnages invisible. On verra s'il y a des dérives de joueurs qui ont des personnages dont ils ne demandent pas de matchs et donc n'utilisent et ne jouent pas.

D'ailleurs je propose le développement de la règles du post tous les 10 jours dans le nouveau règlement. Elle n'est plus liée au joueur, mais aux comptes du joueur.
Si un compte lutteur actif n'a pas posté une fois durant 10 jours, il est basculé Alumni.
Si un compte alumni n'a pas posté une fois durant 10 jours, il est supprimé.



Modification de la conception des shows

Je vais proposer une nouvelle manière de constituer les shows. C'est tous les joueurs maintenant qui vont investir des sujets segments et matchs qui seront ouverts à RAW et à SD.

On pourra ainsi y écrire de manière RP, comme les matchs féminins cette semaines qui sont vraiment le genre de jeu que j'ai envie de réaliser et promouvoir. Plus proche d'un forum rpg.

D'ailleurs, je pose cette question. Préférez-vous que des contributions reste cachées (en balise hide) ou visibles ?

Personnellement je préfère la visibilité générale qui permet de lire le show petit à petit durant sa préparation plutôt que tout d'un coup quand il est posté.
C'est trop à lire et je pense que je ne suis pas le seul qui le pense vu le manque de retours que nous avons sur les shows.


Modification de la décision des résultats

Pour être honnête avec vous, cela fait longtemps que les choix des résultats des matchs préoccupe peu le staff.
D'ailleurs à cause des non rapports, il y avait peu d'occasions de noter ou voter, ce qui a habitué le staff.

Je veux arrêter cela une bonne fois pour toute et encourager toute la communauté à décider.

Je propose donc que les rapports et tous ce qu'ils contiennent soient visibles, saufs matchs scénarisés et quelques exceptions.
Ces derniers doivent être indiqués.

Pour le reste des matchs, les compétitifs, un sujet de vote tous ensemble sera créé. Tous les joueurs pourront voter pour les résultats, bien que les joueurs directement concernés par le match et le staff garderont un droit de changement de résultat vis à vis de ces votes.


Merci pour votre attention.

On verra ce que cela donne.
Si vous aimez le forum et que vous appréciez ce que je fait, participez, soyez actif, aidez moi, sinon je ne vais plus avoir d'énergie et d'envie et vous laisserez vous débrouillez sans moi (c'est d'ailleurs mon but depuis un moment).
[Idée] Changements majeurs post KOTR Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Changements majeurs post KOTR
[Idée] Changements majeurs post KOTR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Changements personnages
» After KOTR.
» [Idée] Suppression de la CB
» [Exclusive] Emma After KOTR
» Un nouveau match pour KOTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Discussions publiques-