©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Au revoir les amis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Au revoir les amis... Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:22
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Au revoir les amis...
Bon, cela fait un certain temps que j'y réfléchi, je vous annonce aujourd'hui mon départ de la fédération. Je peux vous expliquer brièvement les raisons. Je manque de temps pour d'autres projets et l'envie n'y est plus.

Je laisse derrière moi que des bons souvenirs, ma rivalité avec Strowman, mon petit surnom "Mizou" ( Au revoir les amis... 1025687193 ), MVP TEAM et j'en passe. Bref, je ne vous oublierais pas, si je pouvais je resterais mais je ne peux plus.

Je vous demande juste de garder un bon souvenir de moi et de mon Miz que je laisse seul avec sa malette. Merci, aurevoir.

A la prochaine.
Au revoir les amis... Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:29
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au revoir les amis...
C'est bien dommage de ne pas avoir plus profité de ce gain exceptionnel, mais si l'envie n'y est plus, ne nous forçons pas.

N'hésite pas à suivre et si l'envie de jouer de nouveau te reprend, le forum sera là Wink
Au revoir les amis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Heeeeey salut a tous les amis....
» Ce n'est qu'un au revoir.
» Au revoir Balor
» Idée : Revoir les bordures de la PA + icones lues/non lues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Absences / Départs-