©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

RAW Live 19
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RAW Live 19 Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:39
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
RAW Live 19


RAW 19 !








Mauro Ranallo | Ladies and Gentlemen ! Welcome in RAW Live ! We are again at London after the Big Event that was King of the Ring !

Corey Graves | A really great night ! Nous avons vu la consécration d'un Roi et d'une Reine et il est certain que nous les verrons ce soir pour leurs déclarations.

Tom Phillips | N'oublions pas le nouveau champions Intercontinental Dolph Ziggler ! Le Chairman sera surement là aussi pour le féliciter.
Le public londonien est encore une fois gâté et électrique comme jamais pour la nouvelle nuit de lutte qui nous attends !





Mauro Ranallo | Et c'est la General Manager, AJ Lee qui introduit le show !

AJ Lee reçoit la pop habituelle du public. Elle est très souriante et grimpe sur le ring pour s'exprimer.

AJ Lee | Bonsoir Londres !
Après un exceptionnel Pay-Per-View, vous êtes prêt pour un aussi exceptionnel show ?! Le meilleur de tous la WWE !


Corey Graves | Petite pique envers Bischoff... On se demande qui a acquis les King et Queen...

Le public répond positivement.

AJ Lee | Hier soir, la WWE a renouée avec sa tradition du King of the Ring, mais a aussi progressé pour la lutte féminine en sacrant une Queen of the Ring au même titre qu'un King à l'issu d'un tournoi mémorable. Vous savez comme la mise en valeur de la division féminine compte pour moi...
C'est pourquoi j’accueille à RAW... la Queen... Liv Morgan !






Mauro Ranallo | Liv Morgan est à RAW !

La jeune femme entre dans l'arène sous de gros encouragements du public.

Mauro Ranallo | Liv est accueillie sous les acclamations des personnes présentes dans le public. Elle semble avoir gagner le respect qu'elle souhaitait avoir depuis son arrivée, ici.

Liv monte sur le ring et prend le micro qu'un employé de la WWE lui tend, elle commence à parler.

Liv Morgan | Merci pour cet accueil, Londres et merci également à AJ pour cette magnifique présentation. Je dois dire que depuis cette victoire en finale du tournoi Queen of the Ring, je ne reçois que des félicitations de la part de la plupart de toutes les personnes que j'ai vue et je dois vous avouer que cela me fait extrêmement plaisir. Je suis très heureuse de dire que je serai maintenant exclusivement dans le meilleur show de cette compagnie et c'est bien sûr Raw !

Juste après avoir dit ça, elle sourit à AJ Lee, et semble attendre que cette dernière dise quelque chose.

AJ Lee | Encore félicitation à toi, Liv. Et je vous annonce que tu n'est pas la seule à rejoindre définitivement RAW. En effet, la Women division a été draftée sur mon initiative afin de donner aux femmes plus d'expositions et d'opportunités.
J'ai le plaisir de vous annoncer, en exclusivité à RAW...


AJ Lee | BAYLEY !




Tom Phillips | It's the Hug Era !

Corey Graves | Oh pitié, Tom...

Une grosse réaction de la foule pour le thème bondissant et l'arrivée de Bayley qui fait quelques câlins habituels à ceux lui réclamant le long de la rampe.

AJ Lee | SASHA BANKS !




Une grosse huée en contraste pour Sasha Banks qui méprise la foule au passage et monte sur le ring, échangeant un regard noir avec Bayley.

Corey Graves | Bayley et Sasha Banks vont donc régler leur compte à RAW. Cela promet de violents affrontements !

AJ Lee | ALIYAH !





Aliyah apparait sous une réaction plus faible du public. Elle n'en garde pas moins le sourire et rejoint Liv sur le ring. Les deux amis se salut avec joie devant le regard dégoûtée de Sasha et triste de Bayley.

Mauro Ranallo | Aliyah n'a pas encore acquis l'intérêt du public contrairement à son ami, mais son temps viendra.

Tom Phillips | Pourquoi pas la prochaine challengeuse ?

AJ Lee | TAMINA ET... LANA !





Les deux femmes apparaissent sous un manque de réaction total du public envers Tamina qui les ignore de tout façon et un peu plus pour Lana qui joue de ses charmes sur son thème. Les deux femmes montent sur le ring et montre rapidement un mépris envieux pour Liv Morgan.

AJ Lee | Vous voici toute, 6 femmes pour rep...





Mauro Ranallo | Et voilà la championne !

Corey Graves | L'indiscutable Queen Championne, Mauro ! Qui n'est certainement pas d'accord d'être passée à coté du Pay-Per-View !

Et c'est effectivement l'actuelle championne féminine de RAW qui fait à son tour son entrée, c'est d'une démarche sûre d'elle et accompagnée d'un sourire provocateur qu'elle défie les six autres femmes présentes sur le ring.

Brandissant à bout de bras sa ceinture, elle fait une démarche accélérée et exagérée de son bassin avant d'entreprendre la descende de la rampe menant au ring, méprisant au passage l'univers de la WWE la conspuant.




Remuant ses hanches à chaque pas, les femmes présentes sur le ring lève les yeux au ciel sous ces manières de la championne. Cette dernière, arrivant à hauteur du ring, fait le tour de celui-ci toujours en brandissant son titre puis se munie d'un micro.

Une fois le pied posé sur une des marches de l'escalier, elle fait signe de couper sa musique, qui diminue peu à peu, puis prends la parole.




Nikki Colace | Qu'elle bonne blague, il me semble que la femme la plus importante dans cette petite réunion d'hypocrites est été oubliée, la championne en personne, moi évidemment. C'est dommage car vous pensiez enfin pouvoir être tranquille pour vous appropriez tout le mérite de la réussite de la Women's Révolution, pas vrai ? Dommage, Nikki Colace n'est jamais bien loin..

Passant entre la deuxième et la troisième corde, elle s'approche d'AJ Lee en frôlant Lana d'un air de dégoût.

Nikki Colace | J'ai pu toutes vous observer depuis quelques semaines, et aucune d'entre vous n'a les épaules pour devenir la prochaine figure féminine de la WWE, ni même se prétendre la moitié de ce visage. Par contre, un autre détail un peu plus important me froisse..




La championne serre son titre contre elle, le tenant fermement de sa main libre contre son épaule, puis se retourne et pointe Liv Morgan du doigt.

Nikki Colace | Toi. Tu as osée me voler mon spotlight, t'imposer comme la nouvelle Reine ? Mais bon sang vous ne vous arrêterez jamais ? Après avoir éliminée Charlotte Flair, voilà une nouvelle Reine de pacotille, Liv Morgan. Tu n'as même pas une once de mon talent, tu veux juste me copier, c'est ainsi. Mais tu sais quoi Liv ? Un seul titre t'irais parfaitement, celui de Whore's Queen.

Le public se mets à huée fortement la championne, alors que cette dernière ricane avant de reprendre.




Nikki Colace | Pour qui tu te prends ? Et vous autre ? Ca y est Nikki Colace à loupée son premier PPV depuis un an, vous étiez toutes là à vous ronger les ongles à espérer qu'une annonce morbide sur ma personne face surface pour me prendre ma place ? Je l'ai largement méritée ! J'ai gardée mon sang-froid jusque là, mais vos petites remarques sur Twitter m'ont fait bondir. Et malgré mon absence, mon nom à brillé grâce à vos piques inutiles.. Quand à toi Whore's Queen tu ...

Nikki se fait couper par AJ Lee, la brunette ne supportant plus ce manque de respect et viens se placer entre les deux jeunes femmes, toutes deux perdant patience d'ailleurs.




AJ Lee | Oh, mesure tes mots Nikki, une championne ne doit pas se permettre de parler de cette façon à ses collègues ! Je ne laisserais pas passer un mot de plus. Tu te dois d'être respectueuse, malgré toute ta frustration actuelle. Ce n'est ni le lieu ni le jour adapté pour régler tes comptes.

Roulant des yeux, elle lève le doigt en l'air et son regard se porte sur Nikki.

AJ Lee | Plus j'y pense et plus l'envie me viens. Tu souhaite montrer à Liv de quoi tu es capable ? Lui mettre une raclée ? Ou bien permettre à Liv de briller et définitivement te mettre hors course ? C'est possible. Mais oui ! Que dirais-tu d'un Queen vs Queen ? Et vous ?

Basculant son micro derrière son épaule, le public hurle "Yes, Yes, Yes !" à cette annonce.




AJ Lee | Oho.. Sorry Nikki, mais le public à l'air de vouloir ce match. Il va falloir te remettre sur la route de l'entraînement, puisqu'après ce fabuleux parcours de la part de Liv Morgan, un match pour le titre serait légitime. N'est-ce pas Liv ? A moins que tu veuille être cataloguée comme une championne peureuse de remettre son titre en jeu Nikki, non ?

Le regard amusé de la championne prends alors une sombre tournure et elle viens défier AJ Lee du regard, collant son front contre le sien.

Nikki Colace | Ne joue pas à ce jeu la avec moi.. Je suis la plus grande championne de cette décennie, j'ai fait plus en une année que Trish Stratus en sept ans.

Liv regarde Nikki et commence à rire.

Liv Morgan | Hum, tu dis que je t'ai volé ton spotlight, mais qui est la personne qui le plus fait ça depuis un an..

Liv fait comme si elle réfléchissait.

Ah oui, c'est toi ! Et pour cette histoire de Whore's Queen, si il y avait une seule personne qui peux mériter ce surnom, c'est bien toi, t'as toujours profité de ton physique depuis que tu es à la WWE, donc dire que tout le crédit de la Women's Revolution est à mettre à ton actif, alors que tu es l'exemple même de la diva et de tout ce que nous, les superstars féminines nous ne voulons pas être. J'ai quand un peu de respect pour toi, ton long règne de championne est une des très rares choses respectables chez toi. Je vais arrêter de parler de toi, Whore's Queen, il est temps que je parle un peu de moi. Ton long règne va se finir face à une des représentantes de la nouvelle génération, je te le promets et je serai la seule et unique Queen de la WWE.

Liv se rapproche de Nikki, qui entre temps s'est tournée vers la jeune femme et elle regarde droit dans les yeux de la Queen Championne.




Mais la brunette ne se laisse pas avoir, elle fronce les sourcils avant d'être prise par une bonne crise de fou rire, puis rajoute :

Nikki Colace | Toi ? Liv Morgan l'unique Reine de la WWE ? Je t'en supplie, laisse tes rêves et tes espoirs à la maison sweety.. Tu oses critiquer mon physique ? Celui qui m'a permis de gagner deux long Steel Cage Match ? Mais évidemment un Hell In A Cell match et oh, j'allais oublier ce mémorable Barbed Wire Match.. Bien sur, c'est tout à fait évident que mon physique attrayant m'a aider.

Levant les yeux au ciel, elle reprends, le ton grave.




Nikki Colace | Tu n'es rien, rien qu'une stupide pétasse se prenant pour ce qu'elle n'est pas. Tu ne seras jamais meilleure que moi, et sache respecter une telle légende que moi, idiote. Regarde-toi, tu n'as rien pour toi.. Cette excuse de physique, c'est pour les faibles, comme toi d'ailleurs. Tu ne cesse de prouver la véracité de mes paroles, après vouloir absolument me copier et t'imposer comme fausse Reine, tu reprends mes surnoms pour te désigner ? C'est dingue comme tu peut être stupide. Toi contre moi, pour ton ultime humiliation, ce soir. You never have this..

La championne recule de quelques pas puis brandit son titre, fixant intensément Liv Morgan dans les yeux, puis scrutant ses collègues, avant de repartir.

AJ Lee | Et bien, nous avons notre Main Event, mesdames.
Mais personne ne sera désœuvré ce soir car comme premier nous allons avoir Bayley et Aliyah contre Sasha Banks et Tamina... dans un Tag Team Match !




DeviLee | Bayley | Liv Morgan



Dernière édition par VINCE MCMAHON le Mer 11 Oct - 16:37, édité 2 fois
http://wwe-company.catchforum.fr
RAW Live 19 Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:39
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW Live 19


Tag Team Match





Mauro Ranallo | Et voilà que débute un tag team match entre une partie des lutteuses draftée à RAW. Bayley fait équipe avec Aliyah contre Sasha Banks et Tamina. Lana est aux abords du ring.

Corey Graves | Bayley et Sasha veulent en découdre en premier, ça va commencer fort !




Les deux lutteuses se font face. Bayley ne perd pas de temps avec les moqueries habituelles de Sasha contrairement à la dernière fois. Elle lui met directement une Clothesline, à peine la cloche à sonnée ! Sasha au sol, Bayley lui saute dessus pour lui mettre une série de coups de poings à la tête ! Puis se relève pour la regarder avec tristesse.

Tom Phillips | Rappelons que Sasha a eu des propos durs pour Bayley lors du Kickoff de King of the Ring. Mais Bayley sent le poids de la culpabilité aussi.

En effet, après s'être déchainée, Bayley hésite... et Sasha en profite pour la Legsweep ! Puis lui martèle à son tour la tête ! Les deux sont maintenant assises et quelques peu sonnées. Tamina demande à Sasha de venir faire le tag, mais cette dernière l'ignore et se relève en relevant Bayley qui l'envoie dans les cordes. Sasha esquive la Clothesline de Bayley au retour et rebondit de nouveau, tente à son tour un Lariat, mais Bayley se couche, Sasha continue à prendre de la vitesse et Bayley tente le surpassement... mais... Coup de genoux au visage ! Bayley se tiens la bouche tandis que Sasha se moque, elle vois sa partenaire Aliyah tendre la main, mais elle l'ignore aussi.

Mauro Ranallo | Bayley et Sasha Banks ont des comptes à se rendre mais ignorent leurs partenaires.

Bayley se retourne et se prend un Dopckick de Sasha pour un premier tombé !

ONE !


Seulement un !

Sasha prend Bayley dans une Headlock, mais cette dernière l'écrase pour un Roll-up !

ONE !

Toujours un !


Cette fois ci Sasha réussit à tordre le poignet de Bayley et va dans le corner pour son Armdrag... mais se fait toucher au passage par Tamina quelque peu impatiente...

Mauro Ranallo | Tag de Tamina !

La Samoan regarde Sasha d'un regard noir et entre sur le ring pour directement venir donner plusieurs coups de pied dans l'estomac de Bayley qui était toujours au sol. La Samoan regarde Sasha qui était en train de se remettre en forme dans le coin et vient prendre Bayley sur les épaules en enchaînant avec un Samoan Drop digne de ce nom avant de tenter le tomber tout en regardant Sasha, comme pour lui dire qu'elle est la plus forte de l'équipe. Un...Deux... Non Kick Out de Bayley ! Tamina se lève de nouveau et projette Bayley dans les cordes, mais esquive de la Hugger qui passe par dessus et enchaîne avec un coup de pied dans l'estomac de Tamina qui s'écroule au sol. Bayley fait signe à la foule et vient un peu frimer devant Sasha qui est furieuse. Elle enchaîne avec plusieurs coups de pied sur la poitrine de Tamina qui est complétement K.O. Bayley tente le tomber. Un...Deux... Non Sasha vient casser le tomber ! Les deux anciennes meilleures amies commencent a se disputer devant l'arbitre, mais Aliyah surgit de nul part en donnant un violent coup sur la Boss qui chute et roule sur le ring ! Aliyah sort du ring et vient donner plusieurs droites à Sasha alors que Bayley regarde l'action des jeunes femmes a l'extérieur du ring. Tamina se lève et tente un Roll Up ! Un...Deux... Non-dégagement de Bayley ! Tamina est furieuse et les deux Women s'échangent plusieurs coups de poing dans le visage...

Bayley place un Upercut ! Elle rebondit sur les cordes pour un assaut mais se prend un...

Mauro Ranallo | SUPERKICK de Tamina !!

Tom Phillips | Oh mon Dieu ! Le match est plié !


ONE !


TWO !







Corey Graves | Kickout de Bayley !

Dégagement réflexe de l'épaule de Bayley au dernier moment... Le public a retenu son souffle, mais la favorite des marks est encore en vie. Toutefois elle reste au sol, tandis que Tamina est plus furieuse que jamais et se demande si l'arbitre n'a pas hésité. Mais Lana (aux abords du ring, rappelons le) encourage Tamina à porter le Crush final !
Tamina traîne Bayley quasi-inconsciente prêt d'un tunrbuckle et grimpe dessus, observée par Aliyah et Sasha qui ont rejoint les corners...

Et...

Mauro Ranallo | SUPERFLY SPLASH !!






Tom Phillips | NOOOON ! Bayley a roulé !

Au dernier moment, Bayley a roulé et Tamina s'est écrasée sur le sol ! Les deux lutteuses sont à terre et en peine tandis que leurs deux partenaires tendent la main comme elles peuvent... Le public les encourage ! Et Tamina fait le tag sur Sasha qui fonce sur Bayley !
Qui saute sur la main d'Aliyah !... Mais...

Corey Graves | Brillant ! C'est brillant !

Lana à fait chuté Aliyah à la dernière seconde !
Le tag n'est pas fait !
Et Bayley est saisie par les griffes de Banks qui affiche un sourire sadique pendant que le public hue.

Pendant ce temps à l'extérieur du ring Aliyah se relève et enchaîne les coups de poings et les coups de pieds contre Lana qui recule petit à petit et se retrouve rapidement collée aux barrières de sécurités

Aliyah en profite pour sortir un Dropkick et remonter aux abords du ring pour attendre le tag de Bayley...
Qui est malheureusement loin... torturée dans un Straight Jacket Backstabber par Sasha Banks qui lui affaiblie le dos en vue de son Banks Statement... Aliyah tape des mains et encourage le public à le faire... Bayley tente de sortir les dernières énergies en elle... et se relève... et Aliyah tends la main... Sasha éclate l'arrière de la tête de Bayley au sol !


ONE !


TWO !



Tom Phillips | Kickout de Bay... Attention ! BANKS STATEMENT !!

Bayley et à de deux doigts d'Aliyah...

Mais la pression de Sasha est terrible...


Corey Graves | Elle va craquer !






Non !

Mauro Ranallo | HOT TAG !

Aliyah entre sur le ring !

Aliyah fonce sur Sasha et envoie une Clotheline à Sasha et fonce sur Tamina avec un coup de poing avant d'enchéner avec un Dropkick sur Sasha qui est à terre et enchaîne et l'écrase en faisant la maligne. Elle fait signe a Bayley pour savoir si elle veux prendre le tag. Mais Bayley se tiens le dos... Elle a trop souffert entre les mains de Tamina et Sasha. Et cette dernière profite justement qu'elle à le regard tournée pour saisir Aliyah dans un Neckbreaker !

Aliyah est a terre et se prend une ruée de coups de la part de Tamina et Sasha jusqu’à ce que les deux femmes s'arrêtent et se remettent a leurs places. Aliyah en profite pour se relever et enchaîne entre droite et gauche avant de coucher Sasha aux sol et.... Mais que fait elle ? Elle monte sur la troisième corde et Santon Bomb ! Elle a fait la prise de Sin Cara !

Tombé !

One !

Two !


Et dégagement réflexe de Sasha, Aliyah fonce sur Bayley pour lui faire le Tag mais voit que Bayley semble out, alors elle fonce sur Tamina, qui as fait le tag avec Sasha, en l'enchainant de droites et de gauches puis un
Dropkick afin de la mettre a terre et Lotus Lock Tamina va elle abandonner ?






Tamina crie à Sasha de l'aider...

Cette dernière se reprend...

Elle arrive pour casser la prise !

Mauro Ranallo | BELLY TO BAYLEY !!

Bayley qu'on croyait finie, à tirée de dernières forces en elle pour foncer sur Sasha et la tenir à carreau !

Tom Phillips | Tamina tape !





Aliyah aide Bayley à se relever difficilement et lui lève le bras en même temps que l'arbitre.

Tom Phillips | Voilà une belle victoire qui ravit le public, pour commencer la soirée !

Explication sur le résultat:






Dernière édition par VINCE MCMAHON le Jeu 12 Oct - 19:11, édité 3 fois
http://wwe-company.catchforum.fr
RAW Live 19 Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:39
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW Live 19


Prêt à se battre !








Mauro Ranallo | La coupure pub vient de se terminer et une diffusion d'une vidéo va être lancé sur le titantron.

L'écran s'allume, des vieilles images sont diffuser celle ou Rhyno avait remporter son tout premier titre, qu'il avait ensuite regagner une deuxième fois après l'avoir perdu. Soundain un écran noir apparaît.




Rhyno apparaît ensuite sur l'écran géant. Un message est écrit juste au dessus. " Vidéo tournée quelques heures avant Raw dans la ville de Londres en Angleterre " Il semble se trouver dans un ruelle.

Rhyno l Tonight... Tonight, je vais devoir me combattre face à inconnu... Mon adversaire peut être n'importe qui dans le roster de Raw, aussi bien homme que femme. Heureusement j'aime les défis. Vince McMahon semble avoir fait quelque chose de bien pour une fois, il essaie de mettre en avant un titre qui ne change pas de champion. Peut être car je suis trop bon, ou que personne n'a le courage de me défier.

Rhyno se tape ses mains entre elles provoquant un bruit assourdisant. Il sourit puis continue son discourt.

Rhyno l Je vais enfin pouvoir montrer que je suis l'homme le plus hardcore de la compagnie même si vous le saviez déjà. Tout simplement car je suis votre dieu. Votre supérieur, à tout le monde je suis surement une des superstars les plus violente de ce roster, si vous pensez me battre rappelez vous une chose. L'hardcore est mon terrain de chasse. Alors si vous voulez mon titre, soyez prêt à mourir pour avoir cette chance !

La caméra se coupe.





Rhyno



Dernière édition par VINCE MCMAHON le Mar 10 Oct - 22:06, édité 2 fois
http://wwe-company.catchforum.fr
RAW Live 19 Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:39
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW Live 19


The Money Comes





Après quelques minutes de pauses publicitaires, le titrantron nous affiche un homme connu de la part des fans les plus acharnés de NXT mais moins pour les fans mainstream qui sont majorité parmi le public, on le voit un conduire une voiture de sport type Maserati, à vrai dire de première vue on dirait plutôt une star de réalité qu'un lutteur. On remarque qu'avant de donner la parole, il admire le paysage qui est autour de lui...






Tino Sabbatelli | Ah.. la Floride.. Le paradis sur terre.. Je vois que cette vidéo enregistrée sera diffusée devant des millions de personnes à travers le monde , c'est plutôt glauque et amusant en même temps, voir des ratés de la société libérale me critiquer sur twitter derrière leur pseudo virtuel car t'es grand, beau et riche, quel plaisir !

Après ses mots, la nouvelle star gare sa luxueuse voiture et se dirige vers une salle de fitness, notre héros ne perds pas son temps et enchaîne direct une série de Développés couchés..




Finit ses exercices, Tino Sabbatelli quitte la salle et fixe sa camera pour continuer son discours.




Tino Sabbatelli | Ça c'est un homme, un vrai un dur pas comme les tarlouzes du roster et je vises précisément les nains de jardins, je les nommes les catcheurs Indy ! Sérieusement allons au vif du sujet, j'ai fait cette video pour lâcher des vérités et non pas montrer ma vie pour faire rager les prolos autour du ring et derrière leur TV. Là ce que je vais dire ce n'est pas un discours mais un grand coup de gueule de moi et la majorité silencieuses qui délaissent petit à petit la WWE. Cette fédération va mal, très mal même ! Les champions ne font plus rêver personne, le catch n'attire plus personne, on devient de plus en plus une sorte de discipline qui est en voie de disparation ! En étant un fan de catch, j'ai la rage au fond de moi quand je vois des Kevin Owens et Rodrigo machin truc faire des main event et détenir des titres glorieux et tout ça à cause de quelques blaireaux d'internet qui veulent des catcheur à leur image ! Il ne faut pas oublier que les catcheurs sont avant tout des surhommes qui sont loin de monsieur de tout le monde mais là on a l'impression que c'est tout à fait le contraire, des mecs qui transpirent aucun charisme et aucune présence deviennent le visage de la première fédération de catch au monde, c'est inadmissible et je peux vous garantir que je ne suis pas le seul qui pense ça, vous n'avez qu'à parler à votre entourage, montrer leur le champion US, Kevin Owens, ils vont pas vous croire que c'est un champion de catch lui, un gros lard en t-shirt soyons sérieux bon sang.. Dans la culture populaire, un catcheur a toujours été représenté comme quelqu'un plus fort physiquement que la masse et qui impose le respect du fait de sa carrure, son élégance et son charisme, tout loin de votre champion US là .. !

Sous un public mitigé où une partie hue et une autres acclame à la fois notre protagoniste, ce dernier se tire avec sa luxueuse mais avant que la promo se termine, Tino regarde la camera d'un air confiant et arrogant pour conclure enfin ce "Vlog"..




Tino Sabbatelli | Les plus malin d'entre vous ont compris pourquoi je suis là !  

Après quelques secondes de blanc, il reprend la parole d'une manière plus agressif

Tino Sabbatelli | Je représente tout ce qu'un catcheur a besoin contrairement à vos lutteurs indy, j'ai connu les grands stade de 50k d'influence chaque semaine avant de venir ici contrairement à vos lutteurs indy qui catchaient devant 50 personnes dans la gymnase du collège du coin.. Après avoir mis terme à ma carrière NFL, j'aurai pu rester à ma maison glander à rien faire à part enchainer les conquêtes et vivre ma vie sans faire chier personne, mais comme je l'ai dit ça me dégoûte l'image que la WWE nous offre en ce moment, je me présente un peu comme le messie de cette fédération, du catch même ! Je suis prêt à tout sacrifier pour rendre à notre sport favoris sa grandeur.. Désormais, j'annonce que la purification de vanilla midget commence ce soir !






Tino Sabbatelli RAW



Dernière édition par VINCE MCMAHON le Mer 11 Oct - 17:03, édité 4 fois
http://wwe-company.catchforum.fr
RAW Live 19 Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:40
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW Live 19


The Strong Vengeance






On retrouve Roderick Strong qui marche en coulisses jusqu'au vestiaire de Sin Cara, il frappe à la porte et ce dernier le laisse entrer puis il fait attention à ce que personne ne vienne les interrompre puis Sin Cara commence à parler :

Sin Cara | Alors qu'est ce qui t'amène ici ?
Il sourit en touillant son café.

Roderick Strong | J'ai besoin de toi pour m'aider à me venger du tout nouveau champion WWE, Braun Strowman et de sa famille.

Sin Cara | Pas de problèmes dis moi ce que tu compte faire et je te suis.


Roderick Strong | Ok, alors je vais t'expliquer le plan auquel j'ai réfléchi. Alors, j'ai pensé à ce que tu m'aides pour neutraliser la famille de Braun pour que j'ai un combat vraiment un contre un contre lui sans interférence de n'importe lequel des trois qui pourrait me faire perdre le match.

Sin Cara | Je vois et après je m'occuperai de quelqu'un.


Il fait craqué ses mains.

Roderick Strong | Ok, si t'as besoin de moi pour t'occuper de lui, t'as juste à me demander. Et pour ma vengeance, ne t'inquiète pas, tu aura de l'aide pour t'occuper de Bray, Harper et Rowan, j'ai appelé deux amis qui viennent juste de signer ici. Je révélerai qui ils sont quand le bon moment sera venu, si tu veux vraiment savoir qui ils sont, je te le dirai, mais je préfèrerai te garder la surprise. Si tu choisi d'attendre la révélation de ces personnes, tu n'auras pas trop longtemps à attendre, je te le promets.

Sin Cara | Je vais attendre, je vais réflechir à autre chose en attendant.


Il regarde son café sans plus rien dire.

Roderick Strong | Si tu veux, pas de soucis, bon je vais y aller, Liv veux que je l'aide à se préparer pour le plus gros match de sa carrière.

Sin Cara | Vas-y et bonne chance à elle, moi je vais aller me préparer pour autre chose.

Roderick Strong | Je lui dirai, bonne chance pour ton match, à la prochaine.

Roderick fait un signe de la main à Sin Cara puis il part retrouver Liv. Quant au mexicain, il referme la porte derrière Roderick et se prépare pour son match face à Tino Sabbatelli.



Sin Cara/Roddy Strong



Dernière édition par VINCE MCMAHON le Mar 10 Oct - 22:09, édité 2 fois
http://wwe-company.catchforum.fr
RAW Live 19 Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:40
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW Live 19


Single Match





Mauro Ranallo | Et voici donc le match suivant de la soirée Sin Cara contre Tino Sabbatelli.

Corey Graves | Je pense que Tino va gagner ce match Sin Cara ne sait que sauter de la troisième corde et s'écraser au centre du ring

Tom Phillips | Je suis totalement contre vous Corey Sin Cara est bien meilleur et a plus d'expérience que Tino , a voir s'il va être sympa ou se battre réellement.





Mauro Ranallo | Quel est ce thème ? Ils ne se sont pas trompés tout de même?

Corey Graves | Non regardez c'est bien Sin Cara et son petit toutou

Tom Phillips | Corey vous n'avez vraiment aucune classe

Sin Cara arrive sûr de lui et monte sur le ring se postant au centre afin d'attendre son adversaire




Mauro Ranallo | Et voici le favori de Corey ,Tino Sabbatelli

Corey Graves | Ce gars est une valeur sûre vous allez voir il gagnera j'en suis certain

Tom Phillips | On verra bien mon cher Corey

Et voici Tino Sabbatelli , l'Italien regarde au loin depuis la rampe et marche vers le ring avant de monter dessus , d'un pas lourd et se met en face de Sin Cara

Et ça y est la cloche  sonne , Sin Cara fonce directement sur Tino qui lui même fonce sur Sin Cara

Attention , ça commence par un Dropkick de Sin Cara qui envoie le pauvre Tino au sol en moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf

Tino se relève rapidement et enchaine avec une Clothesline très violente qui envoie Sin Cara au sol près des cordes , Tino enchaine avec une soumission malheureusement pour lui Sin Cara a de grand bras et attrape la corde pour casser la prise

Suite à cela Tino lâche la soumission et fonce dans les cordes l'arbitre vérifie que Sin Cara va bien alors que Aliyah attrape les pieds de Tino et le fait tomber, Sin Cara se relève et arrive comme une fusée sur Tino qui a à peine le temps de se relever et de comprendre ce qui lui est arrivé qu'il se retrouve de nouveau au sol, Sin Cara se retrouve en bonne posture pour le coup, il en profite pour se projeter dans les cordes, Tino se relève et contre un autre Dropkick qui aurait pu lui être fatal

Sin Cara et Tino se font face , Tino ricane , Sin Cara fait de même ,  Tino tend la main à Sin Cara qui n'est pas stupide et lui met un coup de pied dans le ventre

Tino est plié en deux et Huricarana de Sin Cara, Tino est au sol alors qu'a l’extérieur du ring Aliyah sort une chaise et s'assoit dessus

Mauro Ranallo | Mais que fait-elle ?

Corey Graves | Elle doit être fatiguée à force de sauter comme un lapin pour encourager le truc qui lui sert de petit copain

Tom Phillips | Ayez un peu de respect pour cet homme , il pourrait dire la même chose sur vous Corey

Corey Graves | Oui mais il ne le dit pas donc chut Tom

Tino s'est relevé mais se prend un enchainement de droite et de gauche pour finir par un coup de pied dans les jambes, mais que fait Sin Cara ? Il demande la chaise a Aliyah pendant que l'arbitre a le dos tourné à s'occuper de Tino

Aliyah ce déplace et interpelle l'arbitre alors que Sin Cara s'approche de Tino  qui s'est relevé pour................Mais que fait-il ?...

Attention Tino attrape la chaise et la balance a l’extérieure du ring et............Elevated powerbomb


1

2

3


VICTOIRE DE TINO SABBATELLI

Incroyable victoire de l'Italien qui remporte son premier match dans le roster principal





Mauro Ranallo | Quel contre , quel match , quelle victoire de Tino qui a fait une prestation incroyable tout comme Sin Cara

Corey Graves | Je vous l'avais dit Tino allait gagner il est meilleur que ce Mexicain a la noix

Tom Phillips | Je m'avoue battu pour cette fois mais bravo a Sin Cara et Tino qui ont fait un beau match

Explications sur le résultat:



Sin Cara / Aliyah



Dernière édition par VINCE MCMAHON le Jeu 12 Oct - 19:13, édité 7 fois
http://wwe-company.catchforum.fr
RAW Live 19 Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:40
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW Live 19


Sin Cara vs Tino Sabbatelli : Post Match





Mauro Ranallo | Début gagnant pour Tino qui bat un adversaire de taille ce soir !

Corey Graves | Il est là pour détruire des nains mon cher haha, je commence à l'aimer celui là

Après avoir célébrer sa victoire, Tino se précipite vers la place réservé au personnel.. Il crie à l'annonceur de lui donner un micro, ce qui est chose faite !

Mauro Ranallo | Attendez il prépare quoi là ?!

Tino Sabbatelli | Vous avez vu comment j'ai battu ce guignol ? Vous savez quoi, je reste encore sur ma faim, je vais montrer à tous les nains derrière le rideau qui est le patron ici ! Ta souffrance n'a pas encore finit Sin Cara, tu va devoir dire bye bye à ton masque !

Sabbatelli ne perds pas de temps et se dirige directement vers Sin Cara, il commence à lui donner des coups pour être sur qu'il soit KO et essaye de lui arracher son masque !




Alors qu'il est à deux doigts de dévoiler la face de Sin Cara au monde entier, c'est le theme Rodrick Strong qui se déclenche, l'allié de Sin Cara cours pour aider son partenaire, il attaque Tino mais ce dernier résiste ! Alors que le combat entre les deux dure, Sin Cara surprend tout le monde et aide son coéquipier, les deux dégagent Sabbatelli du ring, la scène se termine par une célébration des deux face ! On voit Tino hors du ring qui sourit et hurle que la guerre n'est pas encore terminer !



Tino Sabbatelli RAW



Dernière édition par VINCE MCMAHON le Jeu 12 Oct - 17:26, édité 3 fois
http://wwe-company.catchforum.fr
RAW Live 19 Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:41
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW Live 19


Mallette or not Mallette





On se retrouve en backstage avec Naomi qui s'adresse directement au fan de la WWE par l'intermédiaire d'une caméra fixe.




Naomi | Hellooo chers fans, je sais que vous avez été déçu de ma performance face à Becky Lynch mais sachez que je ne regrette rien même si je dois avouer avoir été la première déçu. J'ai donné ce que j'ai pu ce jour la et visiblement, je n'étais pas en forme. Surtout Becky elle, l'était. Elle a montré qu'elle était toujours aussi dangereuse et forte. C'est clairement une bonne chose que de perdre contre une telle lutteuse. Vous avez pu voir un match d'une bonne intensité entre deux lutteuses qui cherchaient a donner le meilleure d'elles même et je sais que je devrais peut être pas dire ca mais je crois que vous avez assisté au meilleur match de ce King of the Ring. Mais maintenant que ce PPV est terminé, il faut regarder devant nous. On m'a reproché de ne pas avoir été assez mordante face à Becky, d'avoir trop respecté et c'est peut être le cas. On m'a dit aussi que je n'étais pas assez forte, assez tueuse dans mon catch et la encore je dois l'admettre. J'ai des progrès à faire dans bien des domaines.

Naomi lève alors la mallette qu'elle tenait d'une main ferme le long de son corps.

Naomi | Quelquechose d'autre me turlupine. Cette foutue mallette. C'est évidemment un honneur que de l'avoir gagné et au niveau du palmarès, je ne peux nier que c'est une fierté de l'avoir mais je commence a en avoir fichtrement marre qu'on me dise sans arret comment je dois l'utiliser. Tu aurais du l'utiliser contre Liv à la fin du King of the Ring. Tu aurais du assommer Kelly Kelly ... tu aurais pu l'encaisser contre Nikki ... bref, jusqu'à preuve du contraire, il me reste encore pas mal de temps avant de devoir l'utiliser et je suis du genre à prendre mon temps. Seulement, la patience a parfois des limites et peut être que je l'ai atteinte.

Naomi montre alors son poing gauche et a mallette qu'elle tiens de la main droite.

Naomi | Alors chers fans, chers collègues lutteuses, je vais vous montrer comment je compte l'utiliser et pas moins que ce soir. Oui vous m'avez bien entendu. Je vais l'utiliser oui !!! CE SOIR !



Paff



Dernière édition par VINCE MCMAHON le Jeu 12 Oct - 2:52, édité 2 fois
http://wwe-company.catchforum.fr
RAW Live 19 Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:41
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW Live 19


Hardcore Match !





Mauro Ranallo | L'heure du Main Event approche, messieurs ! La confrontation entre deux Queens pour le titre de RAW !

Tom Phillips | Fabuleux, je soutiens Liv Morgan !

Corey Graves | Le cœur à ses raisons que la raison n'a pas. Vous n'imaginer quand même pas sérieusement Liv Morgan capable de battre l'invincible Nikki Colace ?

Tom Phillips | Avec une telle réflexion plus rien ne bouge...

Mauro Ranallo | Ah justement ! Il parait que ça bouge en backstage, messieurs ! On m'apprends que Rhyno, qui viens d'arriver à l'arena, a à peine mis le pied hors de son véhicule qu'il s'est fait attaqué !

Corey Graves | Une grosse bagarre ?! Avons nous des images ?!

Mauro Ranallo | Un caméraman arrive sur les lieux et nous diffuse les images...




Le Titantron dévoile alors l'immense parking souterrain du stadium de Londres.
Un homme cours avec sa caméra et rejoint Rhyno qui... ne se bagarre plus...

Goldust et R-Truth sont à ses pieds, visiblement K.O. devant le regard indifférent de l'arbitre qui suit le champion Hardcore où qu'il soit.

Corey Graves | Qu'elle déception...

Rhyno repérant le caméraman s'adresse à ceux qui regardent.

Rhyno | C'est ça la compétition que j'ai à présent ?!
Deux lutteurs sur le seuil de la retraite tentent leur chance tandis que tous les petits jeunes n'osent pas sortir de leur trou et m'affronter ?!





Rhyno | Je comprend tout à fait qu'ils me craignent et ils ont bien raison, ils finiront comme ses deux paillassons sous mes pieds après mon GORE !

Mais le fait qu'aucun n'osent surpasser leur peur me dégoûte et...


Voix féminine | Hey ! Tu parle beaucoup !

Mauro Ranallo | Hein ? Qui...

Un coup de mallette ! Rhyno viens de se prendre un coup de mallette en plein visage !

Corey Graves | C'est Naomi ! C'EST NAOMI !!

La porteuse de mallette viens de frapper Rhyno par surprise ! Il est maintenant étendu au sol. Elle le couvre !

Mauro Ranallo | Incroyable ! Quel courage de s'attaquer à Rhyno !

Tom Phillips | On va avoir une CHAMPIONNE !!

L'arbitre tape sur le sol du parking !


ONE !


TWO !



Mauro Ranallo | KICKOUT !! Kickout de Rhyno !

Tom Phillips | Oh mon Dieu...

Rhyno se relève doucement et souffle avec intensité du nez tal un taureau...

Tom Phillips | ... Naomi...

Arbitre | Courez...

Tom Phillips | ... cours.

Rhyno | RUN !!

Naomi se met à courir devant le monstre écarlate qu'est devenue le champion Hardcore qui s’apprête à charger comme l'animal éponyme !

Mais soudainement des phares de voiture l'éclaire et...

Arbitre | ATTENTION !!!!

Une voiture de luxe fonce sur Rhyno ! Se dernier s'échappe au dernier moment alors que son véhicule est embouti avec fracas !

Mauro Ranallo | Mais c'est la folie ce qu'il se passe !

Le caméraman qui a aussi plongé se relève avec peine pour que l'on distingue la scène surréaliste...
Rhyno est étendu et se tiens la jambe.

Rhyno | Aaaaaah je suis touché !
Quel est l'abrutis qui a flingué ma caisse ?!


Une silhouette sort de la voiture... Un homme aux intentions évidentes qui ramasse la ceinture de Rhyno qui a volée sur le capot de sa voiture amochée et se révèle sous la caméra.

Mauro Ranallo | C'est Tino Sabbatelli !

Corey Graves | Le voilà le jeune lutteur qui compte défier Rhyno et il y met les grands moyens !

Tino ne dit pas un mot et s'avance avec le sourire vers le champion affaiblis et...

Mauro Ranallo | SUPERKICK !!
Superkick de Tamina !


Corey Graves | Pincez moi je rêve ?!

Tamina a frappé Tino par surprise et voilà Lana qui surgit avec une batte de baseball et frappe Rhyno au ventre pour le maintenir au sol !

Tom Phillips | Mais que fait la sécurité ?!

Corey Graves | C'est du Hardcore, Tom ! Tout est permis !

Lana couvre Rhyno pour la victoire !

L'arbitre un peu sonné frappe lentement...


ONE !


...


TWO !


...



Mauro Ranallo | NOOOON !! Naomi a brisé le tombé !

Naomi est en effet revenue et a poussée Lana du pied. Qui se lève d'un coup et tente de la frapper, mais Naomi lui saisit le poignet et lui tord derrière l'épaule.
Tamina fonce, mais Naomi utilise Lana comme bouclier humain...

Mauro Ranallo | Les femmes sont déchainée ce soir !

Tamina hésite devant une Lana qui hurle et voilà que Tino Sabbatelli s'est remis et pousse dans le dos Tamina qui tombe sur Lana et Naomi.
Les trois femmes sont au sol et Tino se couche sur Rhyno mais se dernier s'est saisie discrètement de la batte de Baseball et lui met un coup au ventre.

Rhyno se relève difficilement, visiblement la jambe en vrac et le ventre douloureux et...

Corey Graves | GORE !!!!

Tom Phillips | Tino esquive !

Mauro Ranallo | Oh my God ! The referee !!

L'arbitre derrière Tino se prend le Gore et est séché sur le coup au moment où la sécurité et des secours arrivent, alertés par l'incident de voiture.

Corey Graves | Le combat doit s'arrêter là malheureusement...

Les assaillants de Rhyno disparaissent, laissant le champion affaibli devant un arbitre qui semble bon pour l’hôpital.

Corey Graves | ... mais Rhyno à trouvé de l'adversité. Il peut sérieusement craindre pour son règne la prochaine fois et va devoir faire preuve de plus de prudence ! Même la division féminine s'y met !




Explications sur le résultat:



Bayley



Dernière édition par VINCE MCMAHON le Jeu 12 Oct - 19:07, édité 3 fois
http://wwe-company.catchforum.fr
RAW Live 19 Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:42
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW Live 19


Single Match

For the RAW Women Championship





Après une courte pause publicitaire, le public tiens entre ses bras leurs paquet de pop-corn, d'autres brandissant des pancartes à l'effigie de leur superstar favorite, d'autres échangeant quelques snaps avec leurs proches.

La musique de Liv Morgan diminue peu à peu, déjà présente sur le ring, s'échauffant tandis que les commentateurs s'échangent quelques mots sur le prochain combat.

Mauro Ranallo | Nous sommes de retour pour le Maint-Event de la soirée, il opposera Liv Morgan à la grande championne Women ; Nikki Colace !

Corey Graves | Et oui mon cher Mauro, mais ce n'est pas tout, Nikki devra remettre son titre en jeu dans ce match, face à la gagnante du tout premier Queen of the Ring !

Tom Phillips | Nikki qui, rappelons-le, n'a pas été vu depuis plusieurs semaines !

Corey Graves | Oh, elle est sans aucun doute encore blessée, votre chouchoute veux toujours prendre des risques mais elle n'est plus dans les meilleures conditions.

Mauro Ranallo | Mon dieu, ça va recommencer.. Elle se fait peut-être discrète, mais n'oubliez pas que c'est la plus grande championne féminine de ces dernières années. Liv Morgan peut-elle faire la différence ?





La lumière diminue progressivement tandis qu'un clip vidéo s'affiche sur l'écran géant, une musique bien connue de l'univers de la WWE en fond sonore.. La première musique utilisée par les Bella Twins !

Mauro Ranallo | Hein ? Encore une blague de la part de Nikki ?

Puis la championne fait son apparition, son titre brandit bien haut en guise de trophée, accompagnée par sa sœur jumelle, Brie Bella !

Corey Graves | Qu'est-ce que c'est encore ? Beau coup monté !

Tom Phillips | Les deux sœurs rabibochées ?

Un sourire partagé entre les deux jeunes femmes, et les voici descendant la rampe d'accès, côte à côte, fixant loin devant elle, et en particulier Liv Morgan.

La championne lève les yeux en passant près d'un groupe de fans la conspuant, elle semble même rire de cette situation, appréciant sans aucun doute le dégoût envers sa personne.

Atteignant le pied du ring, elle approche sa ceinture nommée Queen's Championship de ses lèvres puis y dépose un franche baiser. Rouvrant les paupières, elle frappe dans la main de sa sœur puis grimpe dans le ring, ignorant et bousculant par la même occasion Liv Morgan avant de grimper dans un coin et brandir sa ceinture.




Mauro Ranallo | Quel manque de respect total !

Remettant ses extensions en place, elle redescendant et se place à coté de sa sœur et de l'arbitre, puis dévisage Liv Morgan de la tête au pied, cette dernière perdant peu à peu patience.

Corey Graves | Le retour des sœurs diaboliques ? Elle va encore conserver son titre avec l'intervention de sa sœur, sans aucun doute.

La championne roule des yeux puis pointe son titre en s'adressant à la blondinette : « you never have this.. it's my title, i'm the queen. » puis le tends à l'arbitre, faisant signe à Brie Bella de descendre du ring, frappant son poing dans son autre main elle se tiens prête pour ce combat après quelques semaines de repos.

Tom Phillips | Que ça commence !

-----

Les deux adversaires se jaugent du regard. Nikki Colace elle rit, et ne prête pas franchement attention à Liv, préférant la regarder comme pour lui dire « Je n'en ai pas pour longtemps », d'un balancement de cheveux et avec un sourire qui n'annonçait rien de bon. Elle refait face à Liv Morgan, qui elle ne l'a pas quitté du regard, se tenant déjà prête au moindre geste de la championne. Nikki commence alors à rire en s'approchant d'elle. Liv hausse un sourcil en la regardant et lui tend la main, alors que la championne approche également sa main, son adversaire cherche à taper dedans mais Nicole retire sa main au dernier moment en riant ! C'est plus que la blonde peut en supporter, elle commence alors à lui tourner autour, en position d'attaque, pour lancer le début des hostilités ! Premier contact ! L'épreuve de force est lancée mais c'est Nikki Colace qui la remporte en bloquant Liv Morgan en Headlock ! Une fois que cette prise est bien calibrée, elle fait basculer la blonde par dessus son dos pour la plaquer au sol ! Mais Liv parvient à contrer la prise en se redressant et rive les épaules de la championne … 1...2... Dégagement ! Nikki reprend alors son Headlock et parvient à bloquer Morgan, mais celle-ci contre en ciseau de tête ! Rivant la tête de Nikki Colace au sol, celle-ci se dégage de la prise avec un saut carpé ! Alors que la championne cherche à courir sur son adversaire pour lui décocher un coup de pied, celle-ci voit le coup venir et … Balayette ! Nouvelle tentative de tombé 1... Dégagement ! Colace en profite pour décocher un bon coup de pied dans la figure de Liv ! Celle-ci semble avoir du mal à encaisser le coup, et la championne en profite pour avancer près d'elle avant de hausser les épaules, avec un petit rictus au coin des lèvres. Nikki la relève alors, mais la blonde la gifle tout en la repoussant ! Elle lui fonce alors dessus mais Nicole la cueille avec un coup de coude avant de la projeter dans les cordes et … Drop Toe Hold ! Elle se projette alors dans les cordes et … Low Kick !




Mauro Ranallo | Écoutez ce public !

Des huées commencent à se faire entendre, il faut dire que Liv Morgan commence à se faire bien apprécier du public au contraire de la championne ! Elle la relève alors, et la projette dans les cordes, au retour, elle s'apprête à lui donner une Clothesline mais Liv Morgan esquive, se projette dans les cordes opposées et … Lou Thesz Press ! Plaquant Nikki ! Elle lui attrape la tête et commence à la claquer contre le sol du ring en criant ! Alors que Lliv se relève, elle la projette ensuite dans le coin et s'élance pour une roue et … … Nooon ! C'est contré par Nicole qui prend appui sur le haut du coin pour lui flanquer ses deux pieds dans le ventre de son adversaire ! Elle fonce alors dessus et … Tilt-A-Whirl Headscissors devenant un Fujiwara Arm Bar ! Bloquant Liv Morgan au sol dans une douloureuse soumission ! La blonde tente alors d'aller attraper les cordes de toutes ses forces mais finit tout de même plaquée au sol sans pouvoir bouger ! Son bras finit presque par se tordre, mais c'est à ce moment que Colace relâche la prise ! Laissant Liv criant au sol, se tenant le bras... Celle-ci se relève péniblement et c'est le moment que choisit la Poison Queen pour … Double Neckbreaker ! Tentative de tombé … 1...2... Dégagement réflexe de Liv ! La championne de RAW commence alors à perdre patience, frappant ses mains contre le sol en se relevant, tandis que Brie Bella hurle pour encourager sa sœur jumelle !




Corey Graves | Pitoyable..

Les deux en viennent alors aux mains ! Back Kick de la part de Nicole ! Réponse de la part de Liv qui parvient malgré la puissance du coup à lui décocher un Roundhouse Kick suivi d'un coup de poing avec son bras valide ! Elle la projette ensuite dans les cordes mais Nikki Colace la contre, et alors que la blonde revient sur elle à toute vitesse … Headscissors parfaitement exécuté par la gagnante du QOTR ! Celle-ci vrille et tourne autour de Nicole de quoi lui donner mal à la tête ! Le public est en feu et applaudit Liv quand Nikki se fait éjecter plus loin ! Mais Colace se relève aussi vite, énervée et saute sur son dos ! Bodyscissors accompagné d'une prise du sommeil ! Liv Morgan semble commencer à perdre l'équilibre et vacille … Tombant presque au sol … Mais elle finit par se surpasser après de longues secondes passées avec la championne sur son dos et se précipite vers le coin ! La Poison Queen lâche alors la prise, et alors que Liv Morgan veut lui donner un coup, Nikki bloque le cou et lui flanque un bon coup de coude ! Alors qu'elle veut lui décocher un Roundhouse Kick, Liv esquive et … Roll-Up !




1...2.. Dégagement réflexe de la part de la championne qui voit rouge directement lui administre un bon coup de coude suivi de … Spinning Heel Kick ! Envoyant directement la blonde au sol … Nicole grimpe alors sur les cordes et … Diving Moonsault ! Suivi d'une tentative de tombé... 1...2...3... Noooon !! Dégagement in-extremis de Liv Morgan qui parvient à se dégager de la prise mais qui reste clouée au sol tant l'impact fut douloureux... Nikki la reprend alors en Fujiwara Armbar ! La blondinette hurle à cause de son bras déjà endommagé par la première soumission ! Elle tend encore la main pour essayer d'attraper les cordes … Rope Break ! L'arbitre les sépare donc l'une de l'autre... Liv s'aide des cordes pour se relever, mais elle ne tiendra pas face à une autre attaque de la championne … Pourtant celle-ci lui fonce déjà dessus ! Mais Liv Morgan parvient à esquiver le coup ! Elle envoie alors un Back Kick suivi d'une gifle à Colace avant de l'attraper par la tête et … One Handed Bulldog ! Nouvelle tentative de tombé … 1...2... ! Dégagement réflexe de la championne !




Corey Graves | Allez Liv, c'est presque fini !

Celle-ci parvient à se relever et à projeter Liv Morgan dans les cordes opposées mais celle-ci contre ! Nicole arrive alors au niveau des cordes et … Springboard Crossbody Block ! 1...2... Dégagement réflexe de la gagnante du QOTR ! Nikki Colace essaye à nouveau de lui river les épaules … 1...2... Liv retourne la prise et lui rive les épaules ! … 1... A nouveau Nicole ! 1...2.... Dégagement ! Les deux se relèvent chacune de leur côté, essoufflées par le match qu'elles viennent de mener... Les prochaines minutes vont sans doute être décisives ! … Alors que Nikki Colace est à genoux et tente de se relever, Liv se projette dans les cordes et … Morgan … NOOOON ! Colace a juste eu le temps d'esquiver le coup en roulant sur le côté et d'attraper Liv en Tilt a whirl … Si cette prise fonctionne, tout le monde sait ce que ça veut dire …


Liv Morgan s'est littéralement jetée sur les cordes avant que Nikki ne la bloque totalement et l'entrave de ses mouvements ! Malgré que la prise soit désormais calibrée. The Poison Queen est obligée de lâcher prise à nouveau... On peut dire que la blonde a eu beaucoup de chance cette fois-ci ! Peu ont pu se sortir d'une telle soumission administrée par la championne actuelle qui excelle assez dans ce domaine ! Mais cette dernière ne désespère pas, elle attrape alors Liv et … Snapmare ! Histoire de la river au sol ! Nikki lui flanque ensuite un bon coup de pied dans le bras, puis se projette dans les cordes pour... Liv se met à plat ventre pour que Nikki passe au dessus d'elle, se relève, saute ensuite de manière à passer par dessus avant qu'elle ne revienne, et à la troisième fois... Japanese Arm Drag ! Liv Morgan profite de ce retournement de situation de sa part pour tenter un tombé, qui s'impose d'urgence vu la blessure à son bras… Jacknife ! 1....2...3 ! Victoire de Liv Morgan !!

Tom Phillips | NON ?! PINCEZ-MOI !




Mauro Ranallo | Bon sang, VICTOIRE DE LIV MORGAN !

Corey Graves | Nous avons une nouvelle championne !

Brie Bella accourt rejoindre sa sœur sur le ring, l'aidant à se relever tandis que Liv Morgan descends à toute vitesse du ring, l'arbitre lui apportant son tout nouveau titre !

Nouvelle championne ! Nikki Colace s'est faite piéger et c'est après un match intense que la blondinette deviens la toute nouvelle championne féminine de RAW ! Brie aide sa sœur à se relever, la soulevant par l'épaule.

L'arbitre viens prendre des nouvelles de l'ex championne, qui lui assure que tout va bien. Elle se relève, prenant sa sœur jumelle dans les bras, et après un intense échange entre les deux, la Poison Queen relâche sa soeur, fixe le public puis réclame un micro.




Nikki Colace | Liv.. Félicitations. Bien joué girl, tu es la toute nouvelle championne féminine de RAW. J'aimerais tout de même rajouter deux mots après ce match, qui fut mon dernier.

Un moment de silence.. Comment ça son dernier match ? Serais-ce une annonce de retraite de la part de la sept fois championne ?

Nikki Colace | J'ai du surmonter mes émotions durant cette dernière année, me dépasser et repousser sans cesse mes limites. L'un des moments les plus compliqués dans ma carrière fut sûrement le Royal Rumble, cet épisode m'a vu me séparer violemment de ma sœur, et c'était intense. Mais l'amour que nous nous portons n'a jamais cessé d'exister, elle à toujours été ma première supportrice, et égaler Trish Stratus fut le plus beau cadeau de mon investissement au sein de la WWE. Nous avons toutes accomplies de grands moments dans notre carrière, et ma plus grande adversaire fut sûrement toi Becky, tu peux être fière de ton parcours ici ! Merci aussi à Brie, nous avons commencées ensemble, et faire mon dernier match à ses cotés fut symbolique.




Le public semble abasourdi par cette nouvelle.

Nikki Colace | Je ne ferais pas de long discours, mes raisons et mes adieux se ferons dans un célèbre after-show la semaine prochaine, qui sera également diffusé sur le WWE Network. Je tiens juste à vous remerciez, pour être si présent et nous supporter chaque jour ! J'ai accumulée certaines blessures ces derniers temps, tout simplement car je suis un être humain, je ne suis pas une machine. J'ai énormément de projets hors-WWE à poursuivre, et cette dernière année fut la meilleure de toute ma carrière, mais il est temps de laisser mes collègues briller ! Je sais qu'elles y arriverons. Je n'oublierais jamais ces matchs, ces longs mois passés à dominer la division féminine. Vous êtes fabuleux, mais à mes collègues de devenir les nouvelles icônes féminine. Ce n'est pas un adieu, je reviendrais un jour à la WWE, reprendre mon bien.. Aucune date n'est fixée, mais vous me reverrez tôt ou tard.

L'émotion commence à submerger la Poison Queen, elle reprends en soufflant.




Nikki Colace | Merci pour tout ! On se reverra l'année prochaine, ou un peu plus tard, encore plus forte que jamais.. Bon courage Liv.

L'ex-championne se retrouve face à face avec sa sœur, et après une accolade, elle descends du ring, envoyant des baisers à l'univers de la WWE, les yeux rouges se remplissant de larmes..

Liv Morgan retournant aux vestiaires, le titre ornant ses hanches, et c'est sous cette vive émotion que RAW se termine !

Explications sur le résultat:



DeviLee



Dernière édition par VINCE MCMAHON le Jeu 12 Oct - 19:15, édité 3 fois
http://wwe-company.catchforum.fr
RAW Live 19 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:22
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW Live 19
Show posté !

Merci à tous les contributeurs !

Bonne lecture à tous !

Smackdown arrive plus tard en soirée.
http://wwe-company.catchforum.fr
RAW Live 19 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:53
The Club / Braz
The Club / Braz
Inscription : 28/05/2017
Messages : 258
DC : Beth Phoenix Edge
Profession : Lutteurs
Alignement : Heel
Style : Brawler.
Theme Song : Omen the Sky
Origine : USA
Team : /
Surnom : The Club
Rivalités : /
Objectifs : Détruire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW Live 19
Quel show, je ne suis pas douer pour donner un avis concret donc je peux que remercier tout ceux qui nous ont fournit un show d'une telle qualité.
RAW Live 19 Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:32
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW Live 19
Merci de ton avis Rhyno.

Prenez bien le temps de laisser un avis, c'est important pour le morale des participants Wink


Mon avis (première moitié) :

Intro
Une bonne participation de AJ Lee qui s'est bien investie pour ce dernier RAW. Merci beaucoup à elle. Un segment écrit à trois qui permet de bien introduire le show.

Match féminin
L'écriture en rp et vraiment ce que je préfère. Les joueurs écrivent leur personnage exactement comme ils les imaginent et nous surprennent. Et puis c'est plus digeste à lire aussi ^^
Après, à 4 c'est pas évident. Mais le pari a été bien réussi je trouve, les feuds sont bien animées et la suite est claire.

Angle de Rhyno
Petit segment qui ne dit pas grand chose de neuf. J'aurai bien aimé un GORE ^^...
Mais ça ne parle pas de cette news terrible que tu as lâché sur le Network ?

Angle de Tino
Tino nous présente sa gimmick. C'est un bon segment d'introduction du personnage Wink

Angle de Sin et Strong
La feud entre Strong et Strowman se lance donc et Sin Cara sera dans le coup évidemment. Teasing d'une future team. Segment bref, mais qui fais le taff Wink

Match de Sin et Tino
Alors... l'absence de points à la fin des phrases et la présence d'un espace avant la virgule me perturbe beaucoup ^^
Sinon petit match bien correct. Sin a clairement été le Heel du match, je ne m'y attendais pas ^^

Post match de Tino
Bon bah là c'est Tino qui rappel qu'il est Heel ^^ J'aime bien ce genre de segment post match qui permet de rebondir et teaser le prochain show Smile
RAW Live 19 Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:43
Kenny Omega
Kenny Omega
Inscription : 25/09/2017
Messages : 44
Profession : Lutteur
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : DEVIL'S SKY -Tokyo Dome 2017
Origine : Canada
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW Live 19
J'ai adoré ce RAW, il y à de bonnes idée comme le segment de Rhyno.
Tino est l'homme du show !
Et la feud féminine est plaisante à suivre.... et cette fin !!!
RAW Live 19 Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:07
Sin Cara / Aliyah
Sin Cara / Aliyah
Inscription : 01/05/2017
Messages : 641
DC : Nia Jax
Profession : catcheur
Alignement : Tweener
Style : High-flyer
Theme Song : Green day Holiday
Origine : México city
Rivalités : Ne plus passer pour un jobeur
Objectifs : gagner au minimum un titre
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW Live 19
C'etais mon premier book je suis pas totalement satisfait et j'aimerai avoir des avis pour amélioré la qualité de mes écrits
RAW Live 19 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW Live 19
RAW Live 19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: Récapitulatif des shows-