©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bobby Roode Calls out Chris Jericho !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bobby Roode Calls out Chris Jericho ! Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:24
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Roode Calls out Chris Jericho !


NXT Champion Calls Out Former WWE Champion









NXT vient tout juste de commencer ! La foule est en pleine forme comme toujours pour une nouvelle heure d'NXT mémorable !





Et juste après cette vidéo qui montre la domination de Bobby Roode sur sa "Glorious" NXT, la foule devient encore plus hypée en sachant que l'NXT Champion va apparaitre dans quelques instants !

Tout d'abord les lumières s'éteignent..





Dès les premières notes de piano c'est le délire total ! Puis s'en suit... "GLORIOUS" !

Bobby Roode apparait à son habitude en haut de la rampe, en costume, les bras écartés. Les yeux fermés il tourne sur lui-même alors que la foule chante son Theme Song.

Après avoir "relevé" ses bras à nouveau, il commence à s'avancer sur la rampe en ne manquant pas de montrer l'or qu'il porte sur les hanches.

Il poursuit son entrée sous une foule qui ne cesse de chanter son Theme Song, avant que ce dernier se coupe et la foule sort un avis partagé concernant le champion, ne l'aimant pas en tant que personne, mais étant bien hypé pour son speech et chacune de ses apparitions.

L'NXT Champion attend le calme avant d'amener le micro à ses lèvres..




Bobby Roode | Il y a quelques mois.. Bobby Roode a été re-transféré à NXT pour une mission spéciale. Cette mission consistait à faire remonter le niveau d'NXT, qui, bien franchement, n'est rempli que de petit calibre et d'inconnus au bataillon. A part peut-être.. Shinsuke Nakamura ? Now don't cheer him.. parce qu'il a une fois de plus perdu face au VRAI NXT Champion. Exactement comme je vous l'avais dis. Exactement comme je vous le dis toujours. Et c'est ainsi, avec ce règne en tant qu'NXT Champion, que j'annonce que ma mission est achevée. Car souvenez-vous, si vos petits esprits vous le permet, lors de mon retour ici à NXT, je vous ai prédis le retour de cet or sur mes hanches.. et le retour de MA NXT ! Et regardez maintenant ! Regardez-vous ! Regardez les moins que rien en Backstage ! Regardez l'homme en costume sur ce ring.. Grâce à Bobby Roode, grâce à son retour, grâce à son sauvetage.. NXT est redevenu...

..Glorious.


Bobby Roode ferme les yeux en souriant pendant que la foule réagit à ses paroles.




Bobby Roode | Now make no mistake about it, l'histoire de Bobby Roode n'est pas terminée. Ce retour au top, de la plus grande superstar que la WWE ai connu à ce jour, et ce règne encore plus glorieux que l'équipe canadienne brisant votre pathétique équipe américaine.. Ça ne représente que le DÉBUT, de l'histoire de Bobby Roode, et de sa NXT. Tout les abrutis en Backstage, avec leur look d'amateur, de pauvre hypocrite incompétent, n'ont pas finis de me voir en tant qu'NXT Champion, car je ne compte pas partir avant d'avoir réellement humilié chacun de ces hommes, et rendu la NXT encore plus Glorious.. que le Main Roster.

La foule se demande ce que raconte Bobby Roode, avant qu'il reprenne la parole.

Bobby Roode | Mais je me dois à cet instant, faire une pause dans ma seconde mission, qui consiste à réussir l'objectif précédemment dit, si vous ne faites pas le lien bande d'idiots. Cela ne veut pas dire que Bobby Roode sera absent, non, non. Ceci veut juste dire que Bobby Roode a un lointain objectif qu'il doit maintenant réaliser. Il est temps d'enfin recoudre une plaie du passé. Il est temps de faire face, et de replacer la vérité là où elle devrait être : Bobby Roode devrait à ce jour être le WWE Champion. Rappelons un peu l'histoire, pour la bande d'incultes et retroussés que vous êtes ici à NXT.. Je suis l'homme qui a rendu le Royal Rumble digne d'un Royal Rumble, en concluant une alliance Canadienne avec, évidemment, d'autres Canadiens, dont le nom qui faisait le plus parler de lui à ce moment là. Ensemble, nous avons remporté le Royal Rumble.. that's right, pendant que vos amateurs de la NXT se battent comme deux bébés dans leur berceau, votre NXT Champion a lui déjà dominé le Main Roster et remporté son tout premier Royal Rumble, à sa première apparition. Et suite à ça, la Team Canada a été créé et devinez qui était le Grand leader de cette fine équipe ? Bobby Roode. Qui a orchestré chaque faits et gestes de l'équipe ? Bobby Roode. Qui a fait face au WWE Champion pendant des mois malgré ses petits alliés ? Bobby Roode. Et tout ça, menant directement au plus grand Pay Per View à la WWE.. Wrestlemania. Il est une évidence que j'étais l'homme à battre, le Challenger numéro 1, No Contest ! Avec tout les attributs que le WWE Champion n'avait pas. En arrivant à Wrestlemania, Bobby Roode était donc déjà perçu comme le nouveau WWE Champion.

Bobby fait une petite pause en baissant les yeux, puis il fixe la caméra.

Bobby Roode | Mais vous entendez l'intrus, dans mes paroles ? "était", utilisé à maintes reprises. Non pas parce que c'était dans le passé, car croyez-moi, à ce jour il n'y a encore personne plus digne d'être WWE Champion que moi. Cette utilisation ne pointe qu'une seule chose, survenue à la suite d'évènements qu'un traitre a orchestré afin de me faire tomber, et prendre le pouvoir. Et représente ce que vous abrutis d'américains ont connu sous le nom de "Donald Trump". Un coup d’État par la manipulation. Après avoir intégré une américaine dans une équipe exclusivement canadienne, après avoir retourné chaque membre, l'un après l'autre, contre moi, après avoir profité de mon patriotisme et mes capacités de niveau supérieur.. Un homme, un seul, et unique, m'a planté un couteau dans le dos et a capturé, lors de Wrestlemania, le WWE Championship qui m'était destiné. Et cet homme a un nom.. And his name is.. Chris Jericho.

La foule fait entendre sa joie en entendant le nom de l'ancien WWE Champion.




Bobby Roode | Suite à ça, tout le monde se souvient de mon départ. Il n'y avait rien à dire, rien à faire. Bobby Roode était devenu pour la première fois, la victime de son propre plan. Déjoué par son allié le plus proche, et pourtant son rival le plus déterminé. J'ai donc tourné le dos à l'équipe que J'AI créé, à la WWE que J'AI créé, et au WWE Championship qui ME revenait de droit. Ce qui m'a amené à NXT de nouveau, avant que j’aperçoive une "triste" nouvelle.. Le WWE Champion, Chris Jericho, obligé de rendre le titre à l'autorité par cause de blessure.. causées par Kevin Owens lui-même, soi-disant meilleur ami de cet abruti ! Ahahah Comment appelle-t-on ça déjà ? Ahh, oui, le Karma. Chris Jericho ressort sans ses alliés. Chris Jericho a perdu le contrôle de son empire. Kevin Owens est de nouveau indépendant, Edge le poursuivant à SmackDown Live.. Chris Jericho est faible, seul, dans la jungle que représente Monday Night RAW. Il est temps pour Bobby Roode d'affirmer sa place en tant que légitime WWE Champion depuis Wrestlemania, et de battre l'imposteur qui a littéralement volé mon bien. Il est temps pour la NXT de voir un vrai match de haut niveau, lors d'NXT Takeover.. à Toronto. Il est temps pour la Glorious NXT de voir l'ultime combat entre l'NXT Champion, Bobby Roode, et le traitre et ancien WWE Champion, Chris Jericho.

Un match à NXT Takeover, Toronto ?!

Bobby Roode | Chris, si tu tiens toujours autant à affirmer ta dominance, tu as ici un choix à faire. Soit tu es intelligent et tu fuiras ce combat, montrant à tous que tu n'es qu'imposture. Soit tu réponds à mon appel, à mon défis, et tu m'affrontes lors de NXT Takeover, où je t'humilierai et te réduirai au niveau de ces incapables lutteurs à la NXT. Your choice, your call. Mais je n'attendrai pas indéfiniment. Until then.. repose-toi bien, Jerko.

Bobby Roode laisse le micro tomber au sol en fixant la caméra sur le ring, alors que son Theme song retentit de nouveau ! Il ne nous reste plus qu'à attendre une potentielle réponse de Chris Jericho !






JeRoode

Bobby Roode Calls out Chris Jericho ! Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:36
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bobby Roode Calls out Chris Jericho !
Génial Very Happy

J'aime voir les histoires se poursuivre malgré le temps.

Ce sera quand NXT Toronto ?
Bobby Roode Calls out Chris Jericho ! Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:13
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bobby Roode Calls out Chris Jericho !
Si je parviens à avoir le temps, peut-être dans deux semaines, je pense Bobby Roode Calls out Chris Jericho ! 4093119332
Bobby Roode Calls out Chris Jericho ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bobby Roode Calls out Chris Jericho !
Bobby Roode Calls out Chris Jericho !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» GLORIOUS ONE - BOBBY ROODE
» Bobby Roode [Wiki]
» Bobby Roode [Entrance]
» Bobby "Glorious" Roode
» Chris Jericho The Gift, or The List of Jericho?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Secondarys Shows :: NXT-