Inscription : 01/05/2017 Messages : 641DC : Nia JaxProfession : catcheurAlignement : TweenerStyle : High-flyerTheme Song : Green day HolidayOrigine : México cityRivalités : Ne plus passer pour un jobeur Objectifs : gagner au minimum un titre
Re: RAW 20 Segment 3 Match Bayley VS Aliyah
Moi j'en sais rien MDR
Mer 18 Oct - 13:32
Invité
Invité
Re: RAW 20 Segment 3 Match Bayley VS Aliyah
Alors, l'idée est déjà de ne pas écrire la fin, pour ne pas spoiler le résultat d'avance
(Je pense qu'on pourra mettre en balise spoiler chaque fin de matchs scénarisés).
Ensuite je fais en sorte que les matchs construisent les histoires de tous le monde. Donc, il va y avoir apparition de Sasha Banks dans ce match.
Mer 18 Oct - 13:51
Sin Cara / Aliyah
Inscription : 01/05/2017 Messages : 641DC : Nia JaxProfession : catcheurAlignement : TweenerStyle : High-flyerTheme Song : Green day HolidayOrigine : México cityRivalités : Ne plus passer pour un jobeur Objectifs : gagner au minimum un titre
Re: RAW 20 Segment 3 Match Bayley VS Aliyah
Ah ok ben si t'as des idées met les hein ^^
Jeu 19 Oct - 13:03
Invité
Invité
Re: RAW 20 Segment 3 Match Bayley VS Aliyah
Ma proposition, Sin.
Single MatchFor the number one contender
Mauro Ranallo | It is Hugging Time on RAW tonight !
Bayley fait son entrée habituelle. Prenant le temps de serrer dans ses bras les enfants le long de la rampe habillés de son t-shirt à la manière d'un Rey Mysterio.
Corey Graves | On sent moins de folie dans le comportement de Bayley... Au moins sa confrontation avec Sasha Banks de nouveau l'a rendue plus sérieuse.
Tom Phillips | Plus sérieuse ?! Mais on ne veux pas une Bayley sérieuse !
Corey Graves | Dans ce cas, elle n'a aucunes chances de gagner quoi que ce soit et surtout face à Banks qui elle, a le sens des réalités, contrairement à vous, Tom.
Et voici Aliyah qui arrive sur le ring
Mauro Ranallo | Et voici la jeune Aliyah
Corey Graves | Je sent que ce match va être long....elle est quand même entrainée par sont "mec" qui n'est vraiment pas bon.
Tom Phillips | Taisez vous Corey, vous ne servez a rien du tout.
Bayley tend la main à Aliyah après que la cloche ait sonnée. Aliyah lui sourit, sert la main de bayley et recule par la suite pour attendre son adversaire. Bayley tends les mains et cherche celles d'Aliyah. La lutte commence alors qu'elles se saisissent l'une et l'autre. Bayley se tourne rapidement pour une clé de bras et maintenir une torsion sur le poignet de son adversaire. D'un legsweep, elle l'a met au sol et commence un headlock. Aliyah lutte pour ne pas abandonner sur une soumission et arrive à ramper jusqu'aux cordes puis agresse Bayley a coup de pieds dans les genoux pour la mettre a terre avant de elle même faire un headlock. Le public est partagé. Des ''Let's go Aliyah !'' répondent aux ''Let's go Bayley !". Et comme d'habitude Bayley suit les encouragements et résiste à la prise en se relevant progressivement, puis en mettant des coups de coudes à la tête de son adversaire pour la faire lâcher. Elle se projette aussitôt vers les cordes et fonce avec Axehandle ! Aliyah se relève... Second Axehandle ! Cette fois ci c'est Bayley qui relève Aliyah et la projette contre le turnbuckle. Elle la désigne du doigt et fonce pour son Running Elbow ! Roulade arrière... Le public l'accompagne : ''Woooooouuuuu !''... Running Back Elbow ! Elle laisse Aliyah tomber et la couvre !
ONE !
TWO !
Mauro Ranallo | Dégagement d'Aliyah !
Elle se précipite sur son adversaire et enchaîne droites après droites la pauvre Bayley.
Corey Graves | Aliyah deviens plus agressive... Elle commence à me plaire !
Tom Phillips | Enfin... Ce n'est pas en frappant ainsi qu'on met Bayley en difficulté !
Bayley attrape les cordes et l'arbitre demande à Aliyah de s'écarter. Bayley se reprend en instant en regardant Aliyah avec sévérité. Elle entame une lutte plus féroce qu'au début et Bayley repousse de nouveau Aliyah dans un coin, la lâche et se prend un atémi d'Aliyah qui fait résonner la salle d'un "Woooo !"... Aliyah souri et augmente en agressivité ces coups sont de plus en plus fort et de plus en plus lourds, la pauvre Bayley ne sait plus où elle en est entre les mains, les jambes et le torse.
Mauro Ranallo | Aliyah met de l'énergie dans ses assauts.
Corey Graves | Mais tout ceci manque de techniques...
Bayley assaillit de la sorte se protège comme elle peut et se retranche dans un corner, mettant un coup au tibias d'Aliyah pour la faire tomber Face first on the turnbuckle ! Puis elle envoie la tête de son adversaire embrasser ainsi plusieurs fois le coussin, avant de la lâcher et souffler un peu. Aliyah se retourne et Bayley la saisit aussitôt pour Exploder Suplex ! Elles se relèvent toutes les deux et...
Mauro Ranallo | German suplex !
L'arbitre compte !
ONE !
TWO !
Mauro Ranallo | Kickout !
Aliyah se dégage rapidement et se relève ; elle envoie Bayley dans les cordes et Clothesline ! Bayley est à terre et Aliyah monte sur la troisième corde et Santon bomb le tombé d'Aliyah !
ONE !
TWO !
Mauro Ranallo | Et dégagement de Bayley !
Tom Phillips | Aliyah reprend du poil de la bête...
Corey Graves | Qu'est-ce que c'est que ce commentaire ridicule Tom ? Appréciez, mais taisez-vous. Aliyah emprunte là un move aux highflying, mais elle prend de sacrés risques au vue de son petit gabarit.
Les deux femmes sont estomaquées après ce move. L'arbitre compte, le public reste partagé. Bayley et Aliyah rejoignent chacune un corner pour se relever en s'aidant des cordes avant de s'avancer et de se jauger au centre du ring.
Mauro Ranallo | Toutes les deux brûlent d'obtenir une opportunité pour le titre. Avec le retrait temporaire de Nikki, la voie est dégagée pour briller !
Bayley saisit Aliyah des deux bras !
Mauro Ranallo | BELLY TO BAYLEY !!
Corey Graves | Headbutt d'Aliyah ! Excellent contre ! Elle ne s'est pas démontée !
Bayley recule en se tenant le front et regarde Aliyah avec un certain respect. Une ouverture pour cette dernière... Aliyah lui sourit puis lui fonce dessus, mais Bayley réplique d'un Forearm Smash ! Et...
Résultat:
Mauro Ranallo | Mais c'est la Boss, Sasha Banks ?!
Tom Phillips | Oh non...
Corey Graves | Ah ! Ah ! Ca deviens de plus en plus intéressant !
L'arrivée de Sasha Banks perturbe beaucoup Bayley bien que l'arbitre est ferme et demande à Sasha de garder ses distances et à Bayley de se reconcentrer... Mais alors que l'affrontement reprend Sasha tourne autour du ring comme un fauve et crie à Bayley qu'elle lui a volée SON opportunité et qu'elle va sévèrement le payer !... Bayley n'est plus dans le match et Aliyah l'enchaine la mettant au sol d'un bon Neckbreaker avant de la prendre en soumission...
Mauro Ranallo | Lotus lock de Aliyah ! Bayley va t'elle abandonner ?
Elle tente de se sortir de la prise...
Elle tends les pieds vers les cordes...
Sasha Banks la regarde avec un horrible mépris et sadisme...
Bayley en pleur craque...
Elle abandonne...
Mauro Ranallo | Victoire d'Aliyah qui deviens number one contender et va affronter Liv Morgan a Bad Blood !
Aliyah saute dans tous les sens et viens relever Bayley en peine en lui faisant un grand câlin.
Mauro Ranallo | Quel match et quel victoire de Aliyah c'est incroyable !
Tom Phillips | Tout le mérite reviens à Sasha Banks !
Corey Graves | Arrêtez de cherchez des excuses à votre favorite... Aliyah est tout à fait méritante et Bayley à abandonnée. Elle a perdue et est humiliée. On peut mieux comprendre le choix de Sin Cara.