©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Jericho Responds !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jericho Responds ! Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:56
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Responds !


Jericho is HERE !





Nous sommes au milieu du show lorsqu'une vidéo récapitule le speech de Bobby Roode lors du dernier NXT..

Speech de Bobby Roode:

La foule est hypée en sachant que ce soir, Chris Jericho donne une réponse ! La salle sombre lentement pour laisser une petite vidéo tourner..





La vidéo se coupe et la salle est replongée dans le noir, sous les cris de joie !





Chris Jericho arrive sous l'écran géant et comme à son habitude il reçoit une réaction conséquente ! Mais cette fois, c'est la réaction d'NXT ! Il chauffe la foule en avançant vers le ring, puis lâche un sourire en observer la salle entière juste avant de monter sur le ring.

Une fois sur ce ring, Chris Jericho sort le micro.




Chris Jericho | Wow. Je dois l'avouer, on m'a dit qu'à NXT le public était très spécial, qu'il donnait des réactions encore meilleures que le Main Roster.. Je n'y croyais pas, avant de venir ici et sentir votre accueille NXT ! You rock BABAY !

Une acclamation puis un chant "NXT! NXT!" se fait entendre en boucle, empêchant Y2J de parler, ce qui le fait sourire.

Chris Jericho | Je crois qu'on me donne une raison directe de revenir à NXT à l'occasion, ahah. Mais malheureusement le sujet ce soir n'est pas spécifiquement l'NXT.. Si je puis dire, c'est quelque chose de plus lointain, quelque chose qui fait partie de mon passé. Lors du dernier NXT, Bobby Roode, votre NXT Champion, a annoncé qu'il se sentait enfin prêt à affronter l'homme qu'il n'a pas pu battre lors de Wrestlemania.. parait-il, à cause d'AJ Styles. L'objectif principal ayant été que l'un de nous batte AJ Styles.. Je ne vois pas trop où est ton argument Booby Rude ! Mais restons sérieux. L'NXT Champion m'a défié. Après tant de temps après la disparition de la Team Canada, il relance le débat ! Ce débat étant : Qui devait être le réel Leader de la Team Canada ? Pour moi, la réponse a été lors de Wrestlemania, clairement, et avant même l'arrivée de Mr.Roode à la WWE. Pendant que ce Stupid Idiot commençait à faire sa trace ici, je me suis placé directement sur le United States Championship, j'ai dominé le ring, j'ai, par moi-même, fait chuter Brock Lesnar par dessus la troisième corde lors d'une Battle Royal ! J'ai accompli des choses que Bobby Roode n'a jamais ne serait-ce que eu l'occasion d'accomplir. J'ai prouvé ma valeur pendant presque 20 ans, sur ce ring. Pourtant Roode affirme qu'il était le leader légitime ! Et bien il faut avouer des choses..

Chris Jericho fait une courte pause puis reprend.




Chris Jericho | Bobby Roode avait en effet tout les attributs pour faire un très bon Leader. Il a le charisme, il a l'influence, il sait manipuler, nous l'avons bien vu entrer dans la tête de Carmella et AJ Styles.. Il a un in-ring plus que correct, c'est clairement un futur WWE Champion. Il avait planifié un plan parfait.. Mais il n'a pas compté le facteur "Y2J", qui a tout mit en péril. Il a choisit de s'allier à une légende affirmée pour remporter le Royal Rumble, et s'assurer de ne pas être seul lors de Wrestlemania.. ce qui a "glorieusement" marché. Dès son arrivée à la WWE, il a fait un impact jamais vu auparavant : Il arrive au Royal Rumble, le remporte, et part directement à Wrestlemania, où il pouvait remporter le WWE Championship, tout ça, en quelques mois. Plan parfait, sauf que le facteur Y2J n'était pas à négliger. Nos égos ne pouvaient s'entendre. Il voulait s'imposer en tant que Leader, imposer ses idées, son patriotisme extrême.. Sans prendre le temps de tendre l'oreille, s'adapter, et créer les choses avec les autres membres. Chris Jericho a tendu l'oreille. L'expérience a parlé, et Y2J ne s'est pas imposé en tant que Leader.. Il a été choisi, en tant que Leader. Et c'est là la différence, Bobby ! J'ai été choisi en tant que Leader alors que tu as tenté de t'imposer. Forcément, les membres ont choisi le plus expérimenté, et le plus à l'écoute. Personne ne te voulait en tant que Leader car la Team Canada serait devenu la Team Bobby Roode. Grâce à moi, la Team Canada a pu rester la Team Canada, du moins, pour un temps..

Chris Jericho semble avouer que Bobby avait raison sur un point.

Chris Jericho | Ça aurait pu durer bien plus longtemps sans ce poison que j'ai invité à rejoindre notre équipe. Et sur ce point, tu peux l'enfoncer, je ne pourrais te contredire : Tu avais raison. Alexa Bliss était le poison interne, qui t'a fait partir, a profité de notre rivalité autour du Leadership pour intensifier la tension, elle a manipulé Kevin Owens.. qui était mon meilleur ami. En le manipulant, elle a fait disparaitre Edge, avec une attaque vicieuse que l'on a pas vu venir ! Elle a littéralement détruit cette équipe depuis l'intérieur et pour ça, Bobby, je me sens responsable. Mais aujourd'hui mon passé me poursuit encore ! Bobby Roode n'a rien oublié et veut prouver qu'il était le victorieux lors de Wrestlemania.. Tu veux que l'on s'affronte, Bobby ? Hm ? Tu veux que l'on s'affronte lors de NXT Takeover, hein ? Tu veux que l'on crée un Wrestlemania Match lors d'NXT Takeover à TORONTO, HUH ?!

La foule est hypée par les dernières paroles de Chris Jericho, qui s'assure justement de faire monter la hype avec son ton.




Chris Jericho | Et bien, Bobby Roode.. Sache que je ne suis pas en état..

La foule hue ces paroles qui fait chute directe..

Chris Jericho | MAIS, Chris Jericho sera presque rétabli à 100% pour NXT Takeover.. et est donc prêt à tout risquer pour te prouver, à toi, et à l'Univers de la NXT que le Best in the World est toujours présent et qu'il a toujours été le légitime WWE Champion.. et l'est toujours ! So.. Bobby Roode ! .. Pas de liste pour toi, mais une ultime bataille. Lors d'NXT Takeover, Toronto.. NXT Champion, Bobby Roode, VS. Former WWE Champion, Chris Jericho.. Où je ne poserai qu'une seule et unique condition.. UNe stipulation.. le Last. Man. Standing Match.

La foule est en feu, non seulement Chris Jericho accepte le défi, mais il y ajoute de la tension avec un stipulation !

Chris Jericho | Et à la fin de ce combat, Bobby Roode, tu n'auras plus jamais l'occasion de dire que TU étais le vrai Leader.. seul le dernier debout pourra se proclamer vrai Leader de la Team Canada ! Get Ready for a War Mannnn !

Chris Jericho baisse son micro avec un sourire provocateur à la caméra !

...





Bobby Roode is Here ! La foule ne peut se stopper d'acclamer ce moment ! Les deux anciens Co-Leader de la Team Canada, sur le même ring ! Chris Jericho fixe Bobby Roode sur son chemin, NXT Championship sur les hanches. Ce dernier n'est pas en costume ce soir, et il met bien en évidence son titre en fixant lui aussi son ancien coéquipier de la Team Canada.

Bobby Roode entre sur le ring et vient faire face à Y2J directement ! Une image rare !




Alors que la foule est chauffée comme pas possible, Bobby Roode sort le micro et fait quelques pas, tête baissée, avant de parler..

Bobby Roode | Er...

Et Bobby met directement un coup de micro au visage de Chris Jericho ! Des huées énormes se font entendre ! Roode attrape l'ancien WWE Champion, le place.. GLORIOUS DDT ! Y2J est DOWN ! Bobby Roode se relève en riant à sa façon, avant de reprendre le micro et se pencher près de Jericho.

Bobby Roode | Tu veux que l'un de nous soit le dernier de bout ? Je vais te dire une chose, Jerko, Bobby Roode est déjà le seul debout. Last Man Standing ? You're ON.

Et Roode lâche le micro sur le corps de Jericho avec un grand sourire avant de célébrer son sale coup !






Jericho

Jericho Responds !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chris Jericho The Gift, or The List of Jericho?
» The Room, of JERICHO
» The Booking.. of Jericho..
» [GROSSE NEWS]What's up Jericho ?
» #ME Samoa Joe Vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Secondarys Shows :: NXT-