©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

#SMACKDOWN 22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dim 19 Nov - 20:24
peyton royce.
avatar
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
#SMACKDOWN 22


une annonce chamboulante.











Michael Cole | Welcome everybody ! In Smackdown Live ! Nous sommes a une semaine de Bad Blood est certains matchs risque de bouleverser certains plan.

JBL | Ce soir nous avons l'Ascencion qui affrontera les champions tag-team Chosen Worms.

Jim Ross | Les cartes de Smackdown sont toujours autant alléchante.

Un thème song résonne dans l'arène, bien connue de tous. Eric Bischoff, général manager du show bleu qui avance sous les applaudissement du public, le général manager ce fait rare en ce moment. Il avance d'une démarche certaines avant de rejoindre l'apron et de grimper sur le ring, il s'avance vers les cordes et vient quémander un micro a l'annonceuse.

Eric Bischoff | Bienvenue a tous pour ce nouveau Smackdown ! Ce soir vous avez des matchs plus importants des uns des autres. Les champions tag-team affronterons The Ascension. Tony Nese affrontera Cody Ryley tandis que Johny Gargano ce confrontera  sur le ring fasse a Kenny Omega. Et Nia Jax affrontera la toute fraîchement arrivée, Peyton ..





Un titantron insoupçonnée a l'idée de tous envahie l'arèna, tandis qu'on reconnait directement le theme song de Peyton. Les lumières de la salle deviennent vertes, jaunes, et violettes à la fois et fusionnent dans une harmonie parfaite et totale. Cette dernière fait son entrée de dos, sur les devants de la scène au niveau du stage, les projecteurs braqués sur celle-ci. Elle se mets à tourner sur elle-même en faisant un tour complet afin de revenir de face. Puis va tendre sa fleur de plumeria au dessus de sa tête, en la rapprochant lentement de son nez en fermant les yeux et la sent avec une entière dévotion. Puis réouvre les yeux tout en poursuivant lentement son entrée sous le rythme de la musique en adoptant une démarche assez gracieuse et raffinée. Tandis une tenue noire moulante, elle entre sur le ring avant de demander a son tour un micro.

Peyton Royce | Welcome Smackdown Live ! Quels chance de m'avoir,
rien que pour le plaisir de vos petits yeux. Moi, la reine des dionées, votre futur championne, le futur de cette division celle qui a mis a terre la première femme a avoir détenu le titre de RAW et le titre de Smackdown.


Eric, sous le choc ne prononce aucun mot, tandis que Peyton vient glisser sa langue sur ses lèvres rose tandis qu'elle vient glisser ça main dans ça chevelure violine.

Peyton Royce | J'ai mis a terre toutes les femmes des deux roster lors de mon arrivée, j'ai mis a terre Becky Lynch, Kelly Kelly a fuie lorsqu'elle m'a vue débarquer dans les locaux, et ce soir je vais mettre a terre le Gorille féminin, Nia Jax ...





C'est a la titrée d'intervenir pour mettre fin au monologue de son adversaire du soir. Titre sur son épaule, la championne avance d'une démarche impériale tandis qu'elle montre son titre a plusieurs reprises a la camèra avant d'arriver sur l'apron et de passer entre la deuxième et la troisième corde. Elle s'avance vers Peyton qui retourne, avant qu'elle vient soulever son titre. Elle attrape un micro et entame elle aussi un monologue.

Nia Jax | Tu crois que tu es de taille a m'affronter ? A me faire perdre un match ? A me dominer ? Mh, je ne suis pas une adversaire comme Becky Lynch, je suis loins de me laisser faire dans un match encore moins contre une écrevisse dans ton genre.

Peyton Royce | Oh pauvre Nia, je te sens inquiète ? Tu tremble ?
Tu as peur de The Venus Fly Trap ..


Eric Bischoff | Assez toutes les deux si Peyton gagne ce match, elle affrontera Nia dans un matchs et pas dans un match normal. Sans disqualification, aucune limite, ce sera un Steel Cage Match.

Aucun mot ne sort de la bouche des deux femmes tandis que le public scande le nom du général manager. Nia projette le micro avant de s'avancer vers Peyton soulèvent son titre tandis que Peyton quitte le ring.



peyton royce.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Nov - 20:25
peyton royce.
avatar
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #SMACKDOWN 22


single match.





Michael Cole | Quels annonce de la part du général manager, le matchs féminin a enfin un objectif.

JBL | On lance les paris, en combien de temps Peyton perdra le match ..

Jim Ross |L'heure n'est pas au matchs féminin, mais au matchs entre Tony Nese contre Cody Rhodes.





Le titantron de Cody Riley ce déclencha dans l'arène. Ce dernier, cachée derrière le rideau séparant l'arène et les coulisses, décide de l'ouvrir de sa main avec un mouvement rapide avant de passer derrière le rideaux. Il monte marche après marches les escaliers en se rendant donc sur le titantron. Un projecteur pointa donc sa progression au niveau du stage, il écarte donc les bras en regardant les fans présent donc en face de lui au niveau le plus proche, il décida donc de faire deux mouvements de jambe en les laissant levée, puis pivota avec sa jambe gauche directement vers le titantron se retournant en le regardant à vive allure s'affichée. Il brandit donc son index directement vers le ciel puis se retourna donc sur le stage en pivotant avec ces deux jambes vers le ring. il descendis donc la marche d'escaliers pour lui laisser accéder à la rampe, puis commença à la dévaler dans le petit couloir étroit. Il saute sur le tablier agrippant donc la deuxième corde à l'aide de sa main gauche et droite. Il pose son genoux sur le sol tablier, puis se redresse donc à l'aide de la deuxième corde, puis pris la troisième corde en main avant donc de la sauter, puis pivotant dans les airs lâchant donc les cordes en rentrant dans le ring, il écarte les bras une fois les pieds sur le ring puis s'arrête avant de ce placer dans son coin.


Michael Cole | Il ne manque plus que Tony Nese pour que le matchs commence.

JBL | On espère que ce matchs ne serra pas long.

Jim Ross |Couper son micro, je vous en supli j'en ai marre de l'entendre.





Le titantron de Tony Nese ce déclenche dans l'arène, tandis qu'il apparaît rapidement sous le theme song. Il s'agenouille pour venir déposer un baiser sur son bras gauche avant qui ne ce relève, il ce met de dos avant de venir soulever ses deux bras vers le ciel. Il ce retourne et avance sur le ring tous en montrent ses muscles aux fans et surtout a la camèra a laquelle il fait un clin d'oeil. Arriver sur l'apron il ce met a genoux il vient embrasser une nouvelle fois son bras gauche avant d'entrer sur le ring.

Michael Cole | Je ne sais pas vous mais on sent une certaines tension entre les deux lutteurs.

JBL | Réveiller moi quand le matchs sera finis.

Jim Ross |Faîtes moi penser a ne pas le réveiller.

Le match commence avec une épreuve de force remporté par Tony Nese qui met un headlock c'est alors que Cody reprend le dessus avec un amerlock mais ce fait séché un haymarker, Tony ce relève et lui met alors des coups de genoux dans la tempe, il le projette ensuite et enchaîne un back body drop, son adversaire roule alors au tablier mais il le suit et tente un Shoulder block contré par Cody qui lui met un kick dans la face lorsque sa tête sort, et fait ensuite un Blockbuster il tente le tombé 1.. ! 1 ! Cody continue de dominé avec un headlock à son tour, Tony ce relève rapidement et projette Cody qui revient en passant sous ces jambe, il tente un kick mais Tony le bloque il renverse alors la prise avec un back suplex facebuster a la vitesse de l'éclair puis le tombé 1..2.. et dégagement du natif de la géorgie, Tony relève Cody dans le coin et lui met des coups de poing au visage, il s'acharne mais l'arbitre vient alors le séparé et lui demande d'être plus loyal il change d'avis quand Cody lui lance un mauvais regard, il projette alors Cody encore mais cette fois il le suit jusqu'au corde pour l’asséner un Running Big boot qui l'envoi a l'exterieur, il continue de le suivre et le balance dans les escaliers ! Il le relève encore et l'envoi très fortement contre les barricades, il relève Cody et l'envoi ensuite dans le ring. Sans perdre de temps Tony monte sur la 2ème corde et fou un terrible Diving leg drop qui fait mouche car Cody roule sur côté puis il ce lance avec un Low dropkick en plein dans la face, Tony roule alors a l'extérieur et Cody le suis avec un Basseball Slide, il ce relève ensuite et poursuit avec un Plancha sur Tony, la foule acclame les deux lutteurs pendant que The American Nightmare monte sur la barricade et commence a sprinter pour un Diving Clothesline mais il et attrapé a la volé et ce prend un Overhead Belly to belly suplex ! Il cri de douleur pendant qu'il ce fait roulé dans le ring, Tony fait le tombé 1...2 !! Dégagement de Cody.



Tony fait plusieurs stomps sur son corps et commence a le tabassé, il le roue de coups laissant son côté schizophrène prendre le dessus, Tony roule alors a l'extérieur et vient faire face a la table des commentateurs il commence alors a la défaire avec rage puis il ce tourne à peine que Cody saute par dessus la troisième corde pour un One man poetry in motion !!!! C'est pas possible quel match a sens unique !! Cody le relève et enfonce a plusieurs reprises sa tête contre la table avant de le placé et de lui mettre plusieurs coups de poing au visage, la foule commence a acclamé Jeff pour qu'il sois plus High-Flyer et ce dernier répond a l'appel il monte sur le coin fait son taunt et s'élance avec un Extreme Leg Drop mais c'est contré par Tony qui roule in extremis laissant le corps de Jeff s'écrasé contre la table , il peut ce touché le cœur car il a faillit avoir un coup de foudre, Tony fait roulé Cody et le suis dans le ring, il et déjà placé et fait son taunt pendant que Tony ce relève mais il retombe plus tôt quand il ce prend le SPEAR !!!! Dévastateurs de Tony Nese, il fait le compte 1...2... mais c'est dégagé par Cody, Tony en croit pas ces yeux il ce presse donc de monté sur lui et de le roué de coups a nouveau il ce contente même de le relève pour enfoncé son épaule tout droit dans le poteau !! Cody ce tord de douleurs alors qu'il ce fait relevé au coin, Tony ne laisse pas Cody respirer vu sa rapidité la moindre erreur de Tony pourrais joué en sa défaveur, Tony met donc plusieurs coups de coudes sur le cou de Cody avant de le monté sur ces épaules et de rejoindre la 3ème corde du coin Mais Cody lui met plusieurs coups de coude il ne s'arrête pas mais malgré la douleur Tony prend un espèce de second souffle et parvient tout de même à exécuté un Avalanche samoan drop !!! il fait ensuite le tombé 1...2... mais c'est dégagé encore une fois !



Tony ce tient le crâne et commence alors a pointé Cody du doigt comme pour montré le signe de la fin, Cody ce relève très difficilement grâce au cordes pour ce retourné ensuite son adversaire tente de le surprendre avec un Superkick mais Cody contre et tente un Extreme twist of fate mais c'est encore une fois contrée mais Cody tente un roll-up ! Mais Tony roule directement, Cody a à peine le temps de ce relève qu'il retombe écrasé par un big boot qui le suit jusqu'au sol, Tony ce presse d'enlevé la protection du coin il veut faire mal ! il veut anéantir Cody, il le relève sur ces épaules et cours avec pour son snake eyes mais c'est Cody qui l'envoi dans le coin sans protection OMG ! Cody s'apprête a tenter le tombé mais il ce fait attaquer de dos, ce prennent violent coup de chaise. Cody tombe et l'homme n'est autres que Tino Sabbatelli qui envoie un coup de chose sur Tony, un second, un troisième puis il retourne sur Cody avant de positionner Tony sur le corps de Cody. Tino monte sur la troisième corde est Senton Bomb ! Tino ce relève avant de venir soulever son titre Hardcore. Une voix ce dégage du theme song.

Eric Bischoff | Bien nous avons un nouveau matchs pour Bad Blood. Tino affrontera Cody et Tony Nese dans un matchs triple menace, en jeu le titre hardcore. Et la stipulation sera un Barbed Wire match, vous l'avez compris les cordes seront remplacer par des barbelés.

Michael Cole | Et bien quelle matchs pleins de rebondisement.

JBL | Tino a réussi a donner de l'intérêt a ce matchs bravo.

Jim Ross |Un match de qualité, une stipulation incroyable pour Bad Blood couronneront nous un nouveau champion ?



peyton royce.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Nov - 20:25
peyton royce.
avatar
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #SMACKDOWN 22


single match.





Michael Cole | Passons au deuxième matchs de cette soirée.

JBL | Johnny Gargano affronte Kenny Omega.

Jim Ross |Tiens JBL ? Tu n'as pas critiquer les deux lutteurs.





Johny Gargano fait son entrée sous une pop de feu. Il avance pour lever son bras gauche avant de s'avancer sur la rampe pour rejoindre le ring. Sur son avancée il tape dans la main de certains fans avant de lancer un t-shit dans le public. Il monte sur l'apron avant de passer au dessus de la troisième corde, il rejoint le ring avant de ce positionner dans l'un des coins dans le ring regard en direction du theme song.


Michael Cole | Bien, Johny a l'air d'attendre son adversaire.

JBL | Magnifique intervention Michael bravo.

Jim Ross |En parlons de son adversaire il arrive.





Le theme song de Kenny Omega ce déclenche dans l'arène provocant l'euphorie et des chants des fans. L'arèna est envahie du thème musicale du lutteur qui apparaît après plusieurs secondes sur la stage avant d'avancer sur la rampe. Son rythme s’accélère sur la rampe avant qu'il n'arrive au abord du ring il replace ça chevelure envahissante avant de monter les escalier et de rentrer sur le ring. Il fixe l'arbitre avant de ce positionner dans l'un des coins ses yeux river sur son adversaire.

Michael Cole | Quelles tensions entre ses deux lutteurs.

JBL | Il cherche tous les deux la victoire.

Jim Ross |Mais un seuls gagnera.

Les deux ce fixe. L'arbitre fait sonner la cloche et Johnny ce jette sur Kenny dans une Clothersline il continue ça lancer dans les cordes avant de revenir avec un Running Dropkick. Il s'éjecte dans les cordes et reviens avec un Elbow Drop. Johnny enchaîne avec un taunt tandis que son adversaire ce relève et s'essuie les lèvres. Les deux lutteurs ce fixe et ce jette chacun l'un sur les autres. Kenny reprend le dessus sur son adversaire avec un headlock, il projette Johnny au sol et tiens la prise avant d'envoyer des coups de poings dans le visage de son adversaire. Kenny relève Johnny et tente une Fisherman Suplex parfaitement exécuter il ce redresse et s'éjecte dans les cordes avant de revenir avec un Body Splash enchaîner avec un tombé 1.. ! Dégagement de Johnny qui ce redresse directement il vient saisir les jambes de son adversaire avant de l'envoyer au sol avec roll-up ! 1..2.. ! Dégagement de Kenny qui retourne la prise pour tenter a son tour avec un roll-up ! 1.. ! Dégagement de Johnny les deux lutteurs ce redresse et double dropkick il s'écrase tous les deux au sol. Le public scande this is awesome tandis que les deux lutteurs ce relève en même temps. Le match est déjà bien rythmer et pourtant il est impossible pour le public de déterminer le futur gagnant de ce match, les deux lutteurs s'avance l'uns vers l'autres ce fessant face avant que Kenny n'envoie un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire avant de tenter un stunner, non esquiver par Johnny qui envoie un coup de pied dans le dos de Kenny qui s'écrase au sol. Kenny ce redresse et Johnny agrippe ça tête dans un legdrop bulldog. Tentative de tomber, 1.. ! Dégagement de Kenny presque instantanée.



Johnny redresse Kenny avant de l'envoyer dans le coin. Johnny monte entre la deuxième et la troisième corde pour ce positionner au dessus de son adversaire avant de lui envoyer un coup de poing dans le visage, puis un second, un troisième, un quatrième, un cinquième, un sixième et dégagement de son adversaire qui agrippe les jambes de Johnny avant d'écraser le visage de son adversaire sur le coin du ring. Kenny monte a son tour sur la deuxième et la troisième corde pour ce retrouver au dessus de son adversaire, mais il change rapidement d'avis il préfère ce positionner sur le coin. Il enroule le visage de son adversaire et tente un Stunner ! Parfaitement réussie, il enchaîne directement avec un tombé 1..2.. ! Dégagement de Johnny mais Kenny ne perd pas de temps, Johnny commence a ce redresser et ce prend un violent coup de pied dans le visage Kenny enchaîne avec un Standing Moonsault. Esquiver par Johnny qui tente un Elbow Drop ! Esquiver par Kenny qui attrape Johnny pendant ça prise il le repositionne sur ses épaules et Michinoku Driver ! Kenny relève son adversaire et s'apprête a en finir, il positionner parfaitement son adversaire et Omega Bomb ! Tentative de tombé 1..2..3 ! Victoire de Kenny Omega.







peyton royce.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Nov - 20:26
peyton royce.
avatar
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #SMACKDOWN 22


Single Match











Un titantron insoupçonnée envahit l'aréna. Les lumières de la salle de deviennent vertes, jaunes, et violettes à la fois et fusionnent dans une harmonie parfaite et totale. Cette dernière fait son entrée de dos, sur les devants de la scène au niveau du stage, les projecteurs braqués sur celle-ci. Elle se mets à tourner sur elle-même en faisant un tour complet afin de revenir de face. Puis va tendre sa fleur de plumeria au dessus de sa tête, en la rapprochant lentement de son nez en fermant les yeux et la sent avec une entière dévotion. Puis réouvre les yeux tout en poursuivant lentement son entrée sous le rythme de la musique en adoptant une démarche assez gracieuse et raffinée. Elle attrape sauvagement sa fleur par la tige avec ses dents en faisant un clin d'oeil à la caméra, suivis d'un sourire narquois au bout de lèvres. Elle refait passer sa fleur dans sa main droite, arrivée aux abords du ring elle enjambe l'apron avec légèreté, et va se hisser entre la deuxième et troisième corde en se courbant peu à peu vers l'arrière jusqu'à ce qu'elle se retrouves allongée sur celles-ci. Elle sent une dernière fois sa fleur en jetant un léger regard vers le public du coin de l'oeil, pour ensuite finir par se glisser à l'intérieur du ring gracieusement en toute finesse en faisant passer le haut de son buste et sa jambe bien droite tendue au dessus de sa tête, en gardant appuie sur l'autre et pénètre entièrement. Une fois à l'intérieur du ring elle secoue sa longue chevelure couleur prune pourpre.

Michael Cole | Rappel de la semaine dernière, Peyton a river les épaules de Becky Lynch dans un match épique, malgré l'intervention de la deuxième partie de l'Iconic Duo, Billie Kay.

JBL | Un retour gagnant pour Peyton Royce, avec une magnifique stratégie. Remarquer Billie est absente cette semaine.

Jim Ross | Peyton semble être revenue en force, pour une fois.




Une symphonie brute et net envahie l'arèna. Après quelques secondes d'attente une phrase quitte le titantron I'm not like most girl, le visage de la nouvelle couronnée apparaît a l'écran avant qu'une lettrine Nia Jax viennent s'afficher sur le titantron, le sol devient noire et jaune tandis que le titantron s’approprie les mêmes couleurs que le sol. La championne replace son titre sur ses hanches le redescendent avant d'entamer une descende, la tête vers le haut sûr d'elle. Une démarche presque impériale tandis qu'elle s'approche un peu plus du ring. Elle s'appuie sur l'apron avant de rentrer dans le ring en traversent la deuxième et la troisième corde. Elle vient détacher son titre avant de le soulever dans l'euphorie et les huées du publics.

Michael Cole | et voici la toute nouvelle championne.

JBL | La voici la vrai championne.

Jim Ross | Elle le mérite.

Les deux femmes ce fixe tandis que Peyton ce réfugie directement dans les cordes alors que la cloche n'a pas encore raisonnée. L'arbitre regarde les deux femmes avant de faire un geste de la main, les hostilités commence entre les deux femmes. Mais elle ne dure pas, Peyton ce réfugie une nouvelle fois dans les cordes. Nia s'approche et Peyton profite de cette opportunité pour attraper la chevelure noire de son adversaire avant de décapiter la tête de la championne sur la troisième cordes. De la Peyton décide de ce positionner sur la deuxième corde avant de s'élancer pour un BlockBuster. La demoiselle a la chevelure violine vient d'envoyer valser la championne au centre du ring, mais malgré cette prise d'une précision extrême, Nia ce redresse rapidement avant de s'élancer sur son adversaire l'éjectent au sol d'un coup de ventre. Nia a la force et Peyton la technique, malgré ça précision ce match risque d'être compliquer pour la Sultry Diva. Peyton essaie de ce redresser mais Nia s'éjecte sur elle une seconde fois. La championne agrippe la chevelure violine de son adversaire, la tenant fermement avant d'éjecter Peyton de l'autre côté du ring. Peyton ce tiens le dos mais elle décide avec le peu de force qui lui reste de reculer et de  s'avancer vers les cordes sur son fessier mais Nia n'en entend pas pareille et s'approche d'elle. Nia attrape les jambes de Peyton avant de la soulever pour un Alley Oops Bomb mais la prise ne marche pas Peyton ce redresse directement et envoie un violent coup de genoux dans l'abdomen de Nia qui positionne ses mains sur son ventre, Peyton tente un deuxième coup de pied mais Nia dépose ça main en dessous du pied de Peyton avant de l'attraper dans un Spinebuster. Peyton vient de ce faire exploser le dos contre le ring. Nia sourire s’essuient ses lèvres rosés avant d'entamer le premier tombé du match. 1..2.. ! Dégagement de Peyton Royce.



Nia sourit voyant la résistance de Peyton et la regarde droit dans les yeux, Peyton fais de même les deux femmes se sourient l'une et l'autre et reprennent le match. Nouveau contact entre les deux femmes Nia repousse mais Peyton reviens a la charge en rentrant dans Nia qui ne bouge pas d'un poil Nia lui rentre dedans et la pauvre Peyton s'envole et tombe a l’extérieur du ring. Nia quitte le ring a son tour ce retrouve sur l'apron mais Peyton ce redresse au même moment et agrippe la jambe de la championne qui la repousse directement, Peyton revient directement a la charge et réussit a faire trébucher la championne en dehors du ring. Le décompte augmente et Peyton ce dirige sur le ring avant d'en sortir pour ce retrouver sur l'apron. Nia ce redresse difficilement, Peyton ce précipite et s'éjecte sur elle en un Hurricanrana envoient valser Nia dans les barricades. Peyton exécute un taunt avant que Nia ne ce redresse. Peyton s'élance sur Nia pour la seconde fois mais Nia l'aggripe. Peyton tente un Monkey Flip mais Nia la bloque et l'envoie directement dans le poteau avant de l'envoyer au sol dans un nouveau Spinebuster tandis que le décompte et a a cinq, Nia vient agripper la chevelure prune de Peyton avant de la projeter a l'intérieur du ring. Nia rentre a son tour et s'approche de Peyton, mais Peyton agrippe les jambes de son adversaire avant de la trébucher. Peyton agrippe directement la chevelure de Nia avant de l'envoyer dans les cordes pour exécuter son Tiger feint dans les cordes.



Mais Nia ce défait de la prise de Peyton Royce en le fessant passer par dessus elle en un Alabama Slam, Peyton s'écrase contre le sol du ring. Nia s'essuie ses lèvres avant de venir saisir la chevelure violine de son adversaire. Elle la tient fermement avant de l'éjecter dans l'un des coins. Elle fait un taunt avant de se lancer sur son adversaire en un Body Splash. Peyton ce retrouve écraser par poids de la championne qui n'en a pas finie avec The Venus Fly Trap. Nia agrippe Peyton et la fait monter sur le coin. Nia s'appuie sur la seconde corde dans le coins avant d'attraper Peyton. Mais, Peyton n'a pas dit son dernier mot elle envoie un coup de pied dans le visage de Nia qui la fait trébucher en arrière. Nia ce redresse et Peyton s'éjecte en avant pour un Diving Meteora. Enchaîner avec un tombé 1.. ! Dégagement de Nia qui repousse son adversaire. Nia ce retrouve a genoux et Peyton s'élance dans les cordes nouveau Meteora. Non, Nia l'attrape avant et enchaîne avec un Backbreaker avant de la saisir pour une Powerslam. Nia s'élance dans les cordes et revient en un Leg Drop esquiver par Peyton qui ce redresse difficilement, Nia s'avance vers elle mais Peyton lui envoie un coup de pied dans l'abdomen puis un second coup de pied dans le torse elle ce retourne et envoie rapidement un coup d'avant-bras dans le visage de la championne enchaîne avec un coup de pied dans la cheville qui met Nia a genoux. Peyton s'élance Bicycle Knee Strike dans le visage de Nia Jax. Peyton ce redresse Nia fait de même. Peyton s'avance vers la championne, mais Nia lui attrape le bras et l'envoie dans un des coins. Nia ce précipite sur elle pour un nouveau Body Splash Peyton esquive et Nia ce retrouve entre la deuxième et troisième cordes située dans le coin. Peyton utilise l'un de ses fameux mouvements de coup de pied, un Spinning Heel Kick dans les jambes de la championne qui la fait pencher un peu plus. Peyton saisie ce moment pour faire basculer Nia et Roll-UP ! 1..2..3.. ! Victoire de Peyton Royce qui vient de ce jouer de la championne.






peyton royce.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Nov - 20:26
peyton royce.
avatar
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #SMACKDOWN 22


❝ peyton après ça victoire. ❞








Peyton est courbée à quatre pattes sur le corps inerte de la pauvre Nia Jax, lui maintenant les bras au sol telle une prédatrice s’emparant de sa proie, sous une controverse mitigée du public.. Quand tout d’un coup, une musique se lance, l’attention générale vient se porter vers le titantron, déterminant celui d’Emma. Cette dernière fait son entrée dans l’aréna accompagnée de l’indéniable « Femme Fatale » qui n’est d’autre que Billie Kay le choc est unanime, affirmé par les différentes expressions des fans ! Elles arpentent toutes deux le stage, déballant la rampe dans la direction imminente du ring. Peyton fait signe de son index à Emma et Billie d’approcher afin qu’elles la rejoignent, les deux acolytes pénètrent dans le ring s’exécutant aussitôt et prennent la relève en maintenant Nia Jax à leur tour de chaque côté pendant que Peyton s’acquitte de celle-ci pour rouler vers l’extérieur et relever la jupe du ring à la recherche d’un objet indéfinissable à la vue des caméras, elle remontes à l’intérieur du ring en le cachant dans son dos, puis vient alors brandir une paire de ciseaux avec laquelle elle joues avant de revenir se positionnée sur une Nia Jax inconsciente, elle prend sa chevelure à la couleur de charbon, lui coupant mèches après mèches, sous des rires névrosée de la jeune femme à l’attitude des plus inquiétantes. Peyton se débarrasse de la paire de ciseaux en l’envoyant derrière-elle, et se redresse pour aller récupérer sa fleur de plumeria dans l’angle qu’elle dépose dans un second temps sur la poitrine de Nia Jax, tandis que Billie et Emma la relâchent et viennent se placer aux côtés de Peyton, l’arbitre ayant préféré rester en retrait face à cette scène horrifique, accède au ring par l’escalier, passant par la deuxième corde dans l’obtention de restituer le titre a la championne inconsistante. Ces deux partenaires lui brandissent les bras, réclamant par la suite un micro qui leur ait attribué dans l’immédiat, Billie prend la parole.

【BILLIE.K】❝ Non, vous ne rêvez pas, la plus maléfique et intrépide des compétitrices que les rangs de la WWE ne puissent possédés est de retour, il était grand temps que je reprenne ma place aux côtés de ma meilleure amie, la future championne, mon Iconic partenaire, Peyton Royce. A présent qu’Emma et moi sommes de nouveau auprès d’elle, des bouc-émissaires telle que cette peau de vache de Nia Jax vont s’enchaîner, il n y a pas de place pour les truies dont la date limite de consommation est dépassée ici.. Urgh….

Elle tend le micro à Emma de manière à compléter ses dires.

【EMMA】❝ Dis donc, vous tirez de ces tronches, notre venue est-t-elle si surprenante que ça ? Cela paraissait pourtant évident, à quoi vous vous attendiez bandes de guignols ?! La WWE ne pouvait tirer ses rideaux sans que « The Number One Attraction » ne pointe le bout de son nez, le RAW Women's Championship reviendra a Bad Blood dans les mains de Peyton Royce Billie et moi sommes simplement venues dans l’optique de nous en assurés, et au passage rendre une petite visite de courtoisie à notre grande amie Nia Jax.

Peyton prend a son tour le micro.

【PEYTON.R】❝ Je rejoins tes propos Emma, une fois de plus, depuis mon retour j’ai prouvé que j’étais la seule véritable reine regorgeant ces rangs, ce match de championnat que j'ai obtenue ne fait que confirmer mes avancements. Smackdown est mon royaume, mon jardin d’Eden. L’usurpatrice qu’est mamie Nia a ce soir été mise à nue sous vos yeux par mes soins. Inclinez-vous face à votre muse, car en cette soirée, l’histoire est marquée par le début de ma genèse et la première pierre vers mon avancée vers le titre de Smackdown. Je l’ai dit, je l’ai fait, aucune compétitrice ne sera assez prête pour me battre aujourd'hui, ou pour me détrôner une fois que je serrait championne. Car personne ne détrônera l'indétrônable.

Emma et Billie s’adjoint à Peyton.

【EMMA AND BILLIE.K】❝ Nobody is ready for the Iconic Trio, a new era has begin. And this is just getting started.

Peyton quitte le ring en brandissant le titre de Smackdown avant de le déposer sur le corps de Nia, escortée par ses deux fidèles alliées Billie et Emma, agitant chacune des mèches de chevelure provenant de Nia, regagnant ainsi toutes les trois les coulisses.


peyton royce.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Nov - 20:26
peyton royce.
avatar
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #SMACKDOWN 22


The ascension vs chosen worms.





Michael Cole | Qu'elle magnifique matchs, Emma et Billie ont fait officiellement le retour en tant que manageuse.

JBL | Et Peyton affrontera Nia a Bad Blood.

Jim Ross |Et tous de suite le main-event, les champions tag-team contre The Ascencion..





Les deux lutteurs font leurs entrée habituelle fixent la camèra avant d'avancer calmement vers le ring dans une salle noire tandis qu'une lumière rouge suit les deux hommes qui ce retrouve rapidement sur l'apron puis sur le ring avant de fixer l'entrée en attente de leurs adversaire.


Michael Cole | Bien, que vas t-il ce passer lors de ce match si The Ascension gagne ce match il obtiendra une chance pour le titre.

JBL | Merci Michael de voler ma phrase.

Jim Ross |Arrête de te plaindre JBL.





Le theme song des Chosen Worms ce déclenche, il s'avance vers le ring avant d'y entrer ce mettent fasse a leurs adversaires, les fixent avant de soulever leurs titre devant leurs adversaires, la situation vas vite dégénérer. En quelques secondes, The Ascencion ce ce jette sur leurs adversaire les projectent au sol avant de leurs asséner des coups de poings violent, l'arbitre viens les séparer et Viktor et Konnor rejoignent leurs coins. Viktor rentre en premier et ce jette sur son adversaire, Drew McIntyre il lui envoie plusieurs coins de poings dans le visage avant de faire une Snap Suplex puis une seconde, puis il termine par une German Suplex esquiver par Drew qui lui envoie un coup de coude dans le visage de son adversaire. Mais la situation dégénère une nouvelle fois, Konnor réintervient sur le ring et attaque ses deux adversaires, Viktor fait de même et les champions ce retrouve rapidement en difficulté la sécurité intervient rapidement pour séparer les deux équipes, The Ascencion sont escorter en dehors du ring tandis que les champions reprenne leurs titres les soulèvent avant de tenter de sortir du ring pour attaquer leurs adversaires mais ils sont retenues par la sécurité. Le match n'aura donc pas lieu. Eric Bischoff arrive tandis que l'arène hurle une nouvelle fois.

Eric Bischoff | Vous que vous êtes dans l'incapacité de vous battre correctement je n'ai pas d'autres choix. The Ascencion affrontera Chosen Worms dans un Extreme Rules matchs match et rajouter a cela un Tornado Tag Team Match, bonne chance vous en aurais besoins.

Le show ce termine après l'annonce du général manager, les matchs de Bad Blood sont annoncer, qui sortiras gagnant de tous ses matchs, la suite a Bad Blood.


peyton royce.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Nov - 20:29
peyton royce.
avatar
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #SMACKDOWN 22
Show poster, j'espère qu'il vous plaira. Je suis dessus depuis ce matin donc je m'excuse du manque de qualité. J'espère avoir des réponses sur ce show et des avis pour savoir ce que vous en pensez. Quelques annonces de matchs, désolé de la sur présence de Peyton mais je ne souhaitais pas écrire les personnages des autres pour éviter de faire des bêtises et de vous décevoir. Je vous souhaite une bonne lecture et RAW arrivera sûrement demain ou mardi enfin j'espère en tous la carte sera-là dans les temps.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: #SMACKDOWN 22
#SMACKDOWN 22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Archives :: Archives :: WWE SmackDown | Archives :: #22 SMACKDOWN 19/11/17-