©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

#BAD BLOOD 2017.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dim 26 Nov - 14:18
peyton royce.
avatar
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
#BAD BLOOD 2017.


WELCOME TO BAD BLOOD










Michael Cole | Bonsoir ! Et bienvenue ce soir pour.. BAD BLOOD. Ce soir je suis en compagnie d'un des commentateurs de RAW, Corey Graves.

Corey Graves | Je préfèrerai venir à SmackDown pour avoir un GM digne de ce nom, Cole, cédez-moi votre place quand vous voulez !

Michael Cole | Et juste pour la soirée, nous avons un invité spécial, la légende Hardcore.. Mick Foley !

Mick Foley | Heeeey !





La foule est déjà heureuse avec le Countdown.. et BREAK THE WALLS DOWN !

Michael Cole | Ohhhh my ! On commence la soirée avec du lourd !

Corey Graves | Come on ! Echangez-moi votre place, Cole, vous êtes en train de faire éloge du GM DE RAW ! Un "Stupid Idiot" par excellence.

Chris Jericho apparait sous l'écran géant, souriant, avec sa liste et un micro. Il profite de la foule en marchant le long de la rampe puis monte sur le ring en les chauffant un peu plus.




Chris Jericho | Hm-hm.

La musique du GM se stoppe et il se met en position..

Chris Jericho | Welcome.. to BAD BLOOD.. IZZZZZZ... JERICHOOOOOO !

Il sourit à la foule qui l'acclame puis remet le micro au niveau de ses lèvres.

Chris Jericho | Bien. Maintenant que la vraie introduction est faites.. passons aux choses sérieuses : Nous sommes à Bad Blood, et pour la première fois depuis bien trop longtemps, il y aura réellement du sang, sur ce ring. Pourquoi ? Car ce soir le Hardcore Championship est à sa place, le Hardcore Championship sera défendu dans un Triple Threat Match où aucune règle n'empêchera quiconque de faire souffrir son adversaire pour récupérer l'or. Mais Bad Blood ne se résume pas au Hardcore Championship.. C'est également le United States Championship ! Titre de SmackDown Live.. défendu par mon ANCIEN meilleur ami, le traitre, le fake, le Jericho Wannabe, Kevin Owens.

La foule hue le nom de Kevin Owens.

Chris Jericho | Face à un ami fidèle, la Rated R Superstar, EDGE.. DANS UN FIRST BLOOD MATCH.

Jericho laisse la foule réagir avant de reprendre.

Chris Jericho | Mais n'oublions pas la rivalité active à RAW, en ce moment : La Wyatt Family est de retour au grand complet et se trouve déjà des ennemis, ou plutôt, des victimes, des proies. Mais comme on dit, ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, right ? Sin Cara représentera son groupe avec the Aerial Kings dans un No Holds barred Tag Team Match face à la Wyatt Family, conduite par Bray Wyatt lui-même ! Et dans notre Main Event.. Braun Strowman se représente lui-même face à son challenger, le partenaire de Sin Cara.. RODERICK STRONG, dans un HELL IN A CELL MATCH pour le WWE Championship BAYBAY !

Il sourit à la foule avant de lever le doigt.

Chris Jericho | Mais bien-sûr, comment oublier.. les femmes ? Les deux titres féminins sont en jeu ce soir ! Pour SmackDown, puisque la direction de ce petit Show dort.. Nia Jax défend son titre récemment conquit face à la prometteuse Peyton Royce ! Et ce... inside a STEEL CAGE ! Outch. De notre côté, à RAW.. C'est un simple match.. simple ? Pas du tout, puisque je n'y comprend rien ! Amies, ennemies ? Quelle est la réponse ? Iront-elles jusqu'à faire couler le sang ? Liv Morgan défend son titre face à Aliyah, ce soir !

Chris chauffe la foule..




Chris Jericho | Maintenant qu'on en a finit avec les formalités.. Discutons ! A RAW, lors de mes retrouvailles avec Shane McMahon, deux Stupid Idiots sont venus prétendre pouvoir m'éliminer, et devinez quoi.. ils se sont dégonflés ! Et ces deux copié/collé viennent.. du SmacKDown Live Roster ! Odd, non ? Mais écoutez la meilleure partie.. ce sont des alliés de Kevin Owens.

La foule hue.

Chris Jericho | I know, qui est capable d'être allié à Kevin Owens de nos jours ? Je veux dire, ce n'est pas la première fois qu'il trahit quelqu'un en plein Live, il m'a trahit après un Main Event de Pay Per View, ils doivent bien avoir vu ça, non ? Ou alors ils pensent pouvoir se servir de KO.. Je ne le conseille pas, car KO se servira de vous avant tout. Et c'est probablement lui qui tire les ficelles sur cette attaque à RAW ! Alors, stoppons tout de suite cette mascarade, et posons une sanction.. au USOS !

Corey Graves | Une sanction ?! Ils ont donné du rythme à ce show fade de Jericho !

Chris Jericho | Pourquoi ne pas faire ça.. ce soir ?





La musique du GM de Smackdown retentit et la foule n'est pas content et le fait savoir, des hués se font entendre mais ça ne fait rien du tout a Bischoff, qui en rigole même devant un Jericho qui a un sourire en coin, un peu moqueur.

Michael Cole | Et voila le général manager de Smackdown, nul doute qu'il a des compte a régler avec Jericho qui ne cesse d'accuser SD.

Corey Graves | Enfin quelqu'un de compétent dans son boulot, j'aimerais tellement l'avoir a RAW..

Mick Foley | Have a nice day !

Corey Graves | Mick...

Il monte sur le ring avec un micro a la main.

Eric Bischoff | Well.. Chris, je t'ai écouter attentivement, et la première chose que je puisse dire est que tu vend bien le PPV, tu devrais changer de boulot. Cependant, tu te plaint beaucoup par rapport a MON show, tu n'en a pas marre? Tu te sens si inférieur que ça pour trouver des excuses en avance? Ton futur échec plus que probable en tant que GM de Raw n'aura rien avoir avec Smackdown, ne cherche pas d'excuses.Usos ceci, Owens cela, tu devrais plutôt t'occuper de ton show, si misérable qu'il en devient ennuyeux. Je ne te permet pas de prendre des décisions sans me consulter quand MES catcheurs sont évoquer. Tu parle de sanction? Tu n'a aucun droit sur eux, et si sanction il y a, ce sera a moi de l'annoncer.. Chose qu'il n'y aura pas car ils font du très bon boulot.. Cependant, une sanction doit être mise en place.. Contre toi !

Le public hue encore plus Bischoff et scande le nom de Jericho.

Michael Cole | Quoi? Je parlais de compte a régler mais la c'est totalement absurde !

Corey Graves | Pauvre Jericho, bla bla bla. C'est comme ça qu'on devient un grand GM, Cole, et Bischoff en est un !

Mick Foley | Je me demande ce qu'il lui passe par la tête.

Corey Graves | Ouais, et toi on se demande si ta déjà eu quelque chose dans la tête.




Eric Bischoff | Chris, puisque tu veut jouer a ça, et puisque tu parle tant des USOS, je te fais une faveur. Tu affronte les Usos ce soir, voila ta " sanction ", mais je me doute que tu dois être content vu que tu n'a que leurs noms en bouche. Libre a toi de te trouver un partenaire, mais nous savons très bien que personne ne veut s'aligner avec toi. Tu n'est pas une personne de confiance et tout le monde le sait, en plus d'etre un loser. Aha, c'est drôle car tes anciens coéquipiers se portent tellement mieux sans toi. Roode, Owens, Edge, peut être que tu n'est qu'un poids au final.. Enfin bref, si tu ne trouve personne, ça deviendra un handicap match, car le match est officiel. Bonne chance, Chris.

Bischoff quitte le ring en souriant, laissant Jericho perplexe.

Michael Cole | Oh come on, Bischoff a le droit de faire des matchs comme ça et pas Jericho?

Corey Graves | Ah ah ah ah, ah ah ah ah, brilliant ! Cole, Bischoff n'est pas simplement un GM, c'est surtout un génie. Ah ah ah, bonne chance a toi Jericho,tu va encore faire honte a RAW.

Mick Foley | Je peux être ton partenaire si tu veut Jericho, Mr Socko est toujours prêt, hun Corey.



Jericho & Bischoff

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov - 14:19
peyton royce.
avatar
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #BAD BLOOD 2017.
tino vs tony vs cody, hardcore championship match.

► Aucune participation.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov - 14:21
peyton royce.
avatar
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #BAD BLOOD 2017.


Demande spécial





Bonsoir ! Vous savez l'heure qu'il est ? Il est temps… Grand temps de retrouver le meilleur poids moyen de la fédération, car ce dernier a pas mal de truc a dire. Allons ne soupirez pas derrière vos écrans, je sais très bien que cella vous manquais et que vous demandiez des nouvelles de ce lutteurs d’exception. Alors puisque c'est ce que vous voulez, nous allons vous le donner. Voici notre homme en pleine discutions avec un membre du staff de la fédération…

Gregory Helms : Parfaitement, c'est ce que je veux. Je veux obtenir un titre au sein de la fédération, et c'est le meilleur moyen de l'obtenir ! JE vais tout simplement rendre la vie du champion hardcore impossible à vivre. Tony a trop longtemps vécu dans la simplicité, il a trop vécu dans la facilité, il est temps que cela change pour lui ! Il est grand temps qu'il face fasse à la musique. Il est temps de passer a autre chose, de tourner la page et de changer de champion hardcore ! Avoue franchement, que gregory helms champion ça a de la gueule non ? C'est un tout autre spectacle en perspective qu'un mec qui n'a jamais rien foutu de bien notable dans sa carrière. Rappelons les faits, lors du match en équipe, c'est moi qui me suis fait tout le boulot. C'est moi qui ai massacré les deux Manchots en face. Lui il a juste profité du fait d'être en équipe avec le meilleur poids moyens de la fédération. C'est trop facile de bâtir sa carrière de cette manière. Et puis un minable comme Rodrick weak a sa chance pour le titre mondial, et moi qui l'est battu, je reste dans l'ombre ? Pas d'accord avec ça ! Il est temps que je prenne un peu ma carrière en main, chose que je vais faire… C'est pourquoi je veux une rivalité avec tony pour pouvoir lui enlever son titre des hanches. J'en ai plus qu'assez de voire ce type se pavaner avec un titre qui ne représente rien avec lui. Avec moi au moins ce titre retrouverait ces lettres de noblesse, avec moi ce titre retrouverais ces lettres d'or. Avec moi, ce titre ne serait plus terne, mais bien doré tout simplement… Et puis c'est un secret pour personne, tony et moi, on ne peut pas se saquer ! J'ai bien vu que cela ne lui plaisait pas de faire équipe avec moi lors de notre match… J'ai bien vu que ce tocard voulait me mettre sur la tronche. Et bien tony je t'en donne l'occasion avec ce défi que je te lance…

LE message est passé en tout cas…

Gregory helms :La question que je me pose, est la suivante, va, tu y répondre ou va, tu fuir le pénis entre les jambes ? Il faut bien l'avouer, je suis tout de même ton plus grand défis ! Depuis que je suis ici, je n'ai connu que très peu d'échec, et chacune de mes apparitions sur le ring, était des apparitions 5 étoiles. Contrairement aux tiennes qui sont tout simplement, sans intérêt. Ton personnage est sans intérêt, je ne comprends pas pourquoi on te garde encore mon petit Tony…. Je veux dire, tu passerais encore à l'écran cela irais, mais sérieusement, tu t'es vu avec ta tronche de niais ? Tu t'es bien regarder dans un miroir, sans être choqué par l'image qu'il renvoie ? Regarde toi ! Tu es aussi charismatique qu'un cul. Pas étonnant alors que tu m'indiffère grandement. Oui, tu m'indiffères, la seule chose qui m'intéresse chez toi, c'est ce qui te défini en ce moment comme lutteur important, le faite que tu sois champion. Et c'est là ou le bas blesse, car on te donne de l'importance, alors que tu es un lutteur de bas étages, surtout comparée au meilleur poids moyen de l'histoire de la fédération. Je suis ce que tu ne seras jamais. Je suis tout le contraire de toi. Et je ferais encore heureux un meilleur champion hardcore que toi. Ce titre ne veux plus rien dire a tes hanches, c'est devenu un titre bien terne. Plus personne ne s'y intéresse, la faute a un champion de pacotille. Il faut bien l'avouer, les matchs hardcore sont bien souvent les matches les plus disputés, regarder et apprécier du public, mais depuis que tu le possèdes… Plus personne ne donne du crédit au titre, plus personne ne s'y intéresse… Et c'est tout simplement une honte. Heureusement, il est temps de remettre les pendules a l'heure juste… Il est temps de mettre un terme au pire règne du titre hardcore qui soit. Et ce n'est pas n'importe qui va s'en occuper, non, c'est le meilleur poids moyen de la fédération qui va se charger de ton cas. Je vais vous montrer moi, quand j'aurais ma chance pour le titre hardcore, ce que c'est qu'un vrai match dans cette discipline. Je vais vous montrer moi que Tony est la pire chose qui soit arriver pour le bien du titre. Tony, je ne recherche qu'une chose, te foutre un coup de bâton entouré de barbelés dans la gueule. Je n'attends qu'une chose, c'est de mettre la main sur toi pour te faire saigner, te faire souffrir comme tu n'as jamais sans doute souffert tout au long de ta carrière. 

Gregory helms :
Cet affrontement est important pour moi, car s'il a lieu, j'en ressortirais tout simplement victorieux. Il n'y a rien que tu puisses faire pour m'empêcher de devenir le nouveau champion hardcore de la fédération, tu n'as pas les armes pour me faire face. Tu n'as pas les moyens de me vaincre. En fait tu es tout simplement un lutteur très médiocre… un petit lutteur qui ne sait même pas lui-même ce qu'il fait au sein de cette fédération. Moi, je vais te dire ce que tu fais au sein de cette entreprise. Rien, tu fais tout simplement chier ton monde. Personne ne t'aime, tout le monde veut te mettre sur ta gueule, et très franchement, je dois bien le dire, je comprends facilement pourquoi. Je demande ce match non seulement pour avoir l'assurance de repartir avec le titre, mais aussi avec l'assurance d'être sûre et certain de mettre un terme a ta carrière. Tu ne pourras rien faire contre moi, tu n'as pas les épaules assez large pour me battre, et je comprendrais de toute manière que tu refuses ce défi. Et je sais que c'est ce que tu as envie de faire, tu n'as nullement l'intention de te tenir sur ce même ring que moi, le problème mon ami, c'est que l'on s'en fout de ce que tu penses. Si la direction pense que ce match est une bonne chose, alors il se ferra. Et toi tout ce que tu pourras faire, c'est tout simplement de fermer ce qui te sert de gueule une bonne fois pour toute. Je ne suis pas là pour plaisanter mon petit tony, je ne suis pas là pour jouer… Je ne vais pas y aller par quatre-chemins avec toi dans cette guerre qui nous opposera pour le titre que tu possèdes. Je vais rendre ta vie tout simplement impossible, je te ferais chier jusqu’à ce que ce match soit finalement accepter. Car cet affrontement, ce n'est pas seulement l'occasion de te rayer de la carte, c'est aussi l'occasion de faire un peu monter les ratings. Quoi de plus attirant a regarder qu'un match entre deux hommes qui se déteste, et qui irons a fonds les manettes pour se détruire l'un de l'autre ? Il n'y a rien de plus grisant que de voire deux hommes se mettre joyeusement sur la gueule pour faire disparaître l'autre. C'est ce que je veux Tony. Je veux te rayer du circuit, je veux t'envoyer bien loin de mon monde, je veux que tu sois plus jamais apte a remonter sur le ring de toute ta vie. Ce match sera un match hardcore tout simplement 5 étoiles. Je vais mettre tout simplement toute ma rage pour te mettre hors du circuit visuel. Je vais faire en sorte que ce match soit le dernier pour toi. Je vais tout simplement te détruire physiquement et mentalement. Tu ne pourras rien faire pour m'empêcher de mettre un terme à ta pitoyable vie. Bon c'est tout ce que j'avais a dire sur ce cafard, autant en rester là pour le moment. 


Cedric357



Dernière édition par peyton royce. le Ven 1 Déc - 21:27, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov - 14:22
peyton royce.
avatar
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #BAD BLOOD 2017.
chosen worms vs ascension, tag-team championship match.

► Aucune participation.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov - 14:22
peyton royce.
avatar
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #BAD BLOOD 2017.
liv morgan vs aliyah, for a wwe raw women's championship.

► Aucune participation.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov - 14:25
peyton royce.
avatar
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #BAD BLOOD 2017.


Tag Team Match









Michael Cole | Here comes the Usos !

Corey Graves | Autant dire les futur gagnants et surtout, les deux hommes qui ruineront la carrière de Chris Jericho ! Impossible pour Y2J d'avoir trouvé un partenaire en si peu de temps !

Mick Foley | Être General Manager donne un certain avantage.. Chris pourrait bien avoir un partenaire inattendu !





Michael Cole | Ohhh vu son sourire je pense qu'il a trouvé un partenaire, Corey !

Corey Graves | Ca rigole mieux quand on a le pouvoir entre les mains, mais je peux vous affirmer que les Usos vont cibler Jericho en priorité : Ce soir est la fin de notre GM.

Mick Foley | Pourquoi tant de haine ? Souriez !

Corey Graves | Shut up Mick.

Chris Jericho est évidemment accueilli avec une pop ! Le grand sourire aux lèvres, il se position en haut de la rampe en attendant que son titantron se coupe.

Chris Jericho | Hm-hm, est-ce que ça marche ? Yes ! Vous savez, les Gusto, ou quoi que soit votre nom, pour survivre dans ce business, il faut savoir éliminer les prédateurs plus grands que soit. De ce point de vue.. je comprend ce que vous faites. Mais il y a un tout petit hic : vous êtes tombé sur plus grand, et surtout, plus légendaire possible. Vous avez devant l'Undisputed WWE Champion ! Jamais vaincu durant mon dernier règne lorsque le titre était en jeu, même par votre petit Kevin Owens. Et ce soir, malheureusement pour vous, je vais vous montrer pourquoi je suis une légende vivante. You dig ?

La foule acclame Jericho alors que les Usos montrent qu'ils ne sont pas impressionnés.


Chris Jericho | Mais pour ça j'ai besoin de soutien, même si j'en reçois énormément de la part des amis de Jericho, j'ai besoin d'un soutien direct sur ce ring. Et pour ça, j'ai du chercher dans le Roster de Monday Night RAW.. Après tout, c'est deux représentants direct de SmackDown Live qu'on affronte ce soir ! Un avant-goût de Survivor Series, peut-être ? Anyway.. Mon partenaire, ce soir, vous fera peut-être autant trembler que lorsque vous vous retrouvez face à moi. J'ai eu plusieurs tête à tête avec lui, en tant que rival mais aussi en tant qu'allié. Bref.. je vous laisse découvrir.







Michael Cole | Le Countdown ! Nous allons savoir qui va être le partenaire de Jericho !

"SHANE'O'MAC ! SHANE'O'MAC !" scandé dans l'arène par rapport au dernier RAW ! Est-ce que le GM et le Commissioner vont réellement faire équipe ?! A la fin du Countdown les lumières s'éteignent pour laisser place au partenaire mystère.. Et maintenant c'est "BOBBY ROODE" scandé pour "contrer" les "SHANE'O'MAC" !

Mystery Partner:
 

Corey Graves | What ?!

Michael Cole | OH MY LORD !

Mick Foley | Ahahhh ! Have a Nice day Usos ! Car là, vos minutes sont comptées !

La foule est directement en délire, tellement que l'on entend à peine la musique à son départ ! Le partenaire de Jericho apparait, comme s'il ressuscitait !

Michael Cole | Aleister Black.. is BACK !

Mick Foley | Et du bon côté du ring puisqu'il s’associe à Chris Jericho !

Y2J observe la foule avec un petit sourire, il savait très bien que cette idée surprendrait positivement l'Univers de la WWE. Il est rejoint par Black qui marche lentement jusqu'à ses côtés, fixant les Usos. Chris tourne la tête vers Aleister et semble lui dire quelques mots, puis Black le regarde à son tour et d'un coup de tête il annonce sa marche : Chris Jericho et Aleister Black se mettent en marche vers le ring !

Ils montent ensemble sur le bord du ring, y restent quelques secondes en fixant les Usos, puis entrent sur le ring pour leur faire face ! La tension est au maximum !

Corey Graves | Jericho et Black de retour dans la même équipe.. Qui l'aurait cru ?

L'arbitre essaye de dissuader les quatre hommes de se frapper, mais tout ce qu'ils font c'est se fixer..

L'arbitre met le doigt à son oreillettes, puis il part du ring !

Corey Graves | Qu'est-ce qu'il fait cet abruti ?!

Mick Foley | Peut-être qu'il pense ne pas pouvoir contrôler la situation..

Les quatre hommes sur le ring se demandent pourquoi il part, mais continue de se surveiller, jusqu'au moment où leur attention est prise par une musique..





Michael Cole | RAW's Commissioner ! Shane McMahon !

Corey Graves | Oh non ! Je n'aime pas ce t-shirt ! C'est un abus de pouvoir !

Mick Foley | On dirait bien que les chances des Usos viennent encore de se réduire !

La foule acclame Shane McMahon qui fait sa route pour le ring alors que les Usos crient à l'injustice pendant que Chris sourit et Black fixe toujours les Usos.

Shane McMahon entre sur le ring en saluant la foule, puis remonte les jambes de son pantalon pour se tenir prêt.. il semblerait que nous ayons un arbitre spécial !!

----

Shane McMahon demande aux lutteurs de choisir qui commence. Ils reculent tous dans leur coin respectif. Chris Jericho débutera le match face.. à Jey Uso.
DING DING DING !

Chris Jericho reste dans le coin avec un petit sourire alors que Jey, de l'autre côté, essaye de provoquer le GM de RAW. Le Uso s'approche et Y2J en fait de même. Jey provoque et lance une droite ! Chris s'y attendait et esquive et répond ensuite avec un Enzuigiri ! Jey sur un genou, Jericho lui met le pied à la figure pour le mettre au sol et pose son pied dessus en criant "I'M THE KING OF THE WORLD !". A peine il a le temps de dire cette phrase, Jey se retire et glisse sous la première corde et rejoint son frère.

Michael Cole | Les Usos déjà en difficulté il semblerait !

Corey Graves | Ca ne durera pas. Les Usos sont des frères. Ils ont le lien du sang. Le seul lien entre Jericho et Black, c'est qu'ils sont tarés !

Jey remonte sur le ring et pousse Jericho, qui le pousse à son tour mais Jey répond cette fois avec un Superkick ! Y2J est allongé directement au centre du ring et Jey saute dans les cordes.. LIONSAULT ?!

Mick Foley | Oh oh ohhhh ! Le Lionsault copié par Jey Uso ! La provocation ultime !

Corey Graves | Shut up papy noël.

Jey se relève en provoquant Jericho qui se tord de douleur mais se relève tant bien que mal. Jey fonce sur Jericho pour lui mettre un Dropkick qui l'envoie dans le coin ! Jey se relève et utilise son élan pour sauter sur le GM dans le coin ! Chris retombe au sol ! Jey tire Jericho jusqu'à son coin.. TAG !

Jimmy monte sur le ring et tape Jericho à maintes reprises et refait le TAG !
Jey monte et tabasse à son tour Jericho ! TAG !
Jimmy remonte et va prendre de l'élan dans les cordes pour sauter en Splash sur Jericho ! Le tombé !

Kickout rapide par l'ancien WWE Champion.

Corey Graves | Qu'est-ce que je disais ?! Inutile de répondre !

Jimmy relève Jericho et le balance dans son coin et lui colle le pied à la figure. TAG
Jey entre sur le ring et frappe Y2J à l'abdomen, puis lui met une droite. Il prend sa main et la tire vers lui en reculant.. SAMOAN DROP. Jey fait le tag à Jimmy qui monte directement sur la troisième corde ! Le SPLASH !




Mick Foley | Déjà ?! Come on Chris !

ESQUIVE ! Jimmy s'écrase au sol ! Chris rampe lentement vers son coin avec les encouragement de la foule ! Et une petite référence à ses débuts se lance dans la foule "GO JERICHO GO ! GO JERICHO GO !" Jimmy fait le TAG ! Jey entre sur le ring à toute vitesse et vient tirer le pied de Jericho en arrière sous les huées de la foule ! Mais Jericho se relève et tient sur un pied. TAG ! Jericho Jey à l'extérieur du ring avec un Enzuigiri pendant que Jimmy est monté sur la troisième corde et saute avec une corde à linge ! Jericho est cloué au sol alors que Jimmy nargue Aleister. Y2J essaye de se relever mais Jimmy vient le couper avec une claque. Il le relève et le positionne dans le coin avec un atémi. Puis une second. Jey remonte sur l'apron et TAG ! Jimmy soulève Jericho sur ses épaules et Jey monte sur la troisième corde et saute ! Samoan Drop avec l'aide de Jey ! Le tombé !

1 !

2 !

Kickout de Jericho !

Michael Cole | Chris est mal en point !

Jey s'installe sur Y2J pour le ruer de coups avant de se relever et crier "Uce-!" répondu avec un "OHH !" et il fonce vers Jericho qui se relevait grâce aux cordes. Il soulève Jey avec son élan et l'envoie dehors à nouveau ! Jericho s'écroule au sol et tente à nouveau d'aller faire le tag !

Jimmy monte sur le ring, relève Jericho et l'envoie dans le coin se prendre le poteau ! Il descend directement du ring, hué par la foule.

Corey Graves | Ahah finalement Jericho est peut-être bien solo dans ce match ! Jamais il ne pourra faire le tag !

Jey se relève à l'extérieur et BLACK MASS !

Michael Cole | OUTTANOWHERE !

Jey s'écroule tête première contre la barricade, avec les acclamations de la foule pour l'action d'Aleister ! Ce dernier recule doucement pour retourner à son coin alors que Jimmy vient relever son frère en râlant et le fait rouler sur le ring. TAG forcé par Jimmy. Il entre sur le ring et part prendre de l'élan dans le coin pour un splash dans le coin sur Jericho ! Il s'écroule assit dans le coin. Jimmy recule en criant "Uce-!" puis point tu doigt Black pour lui dédicacer ce qui arrive ensuite. Jimmy fonce vers le coin ! Jericho attrape les cordes du milieu et se relève à toute vitesse !

Mick Foley | CODEBREAKER AHAHAH !

Jimmy s'écroule ! Jericho est sur son dos, cette action lui a coûté cher. La foule l'encourage à nouveau à aller faire le tag. Aleister tape du pied sur les escaliers. Jericho se tient aux cordes pour essayer de se relever, puis il regarder vers Aleister, puis Jimmy. Il préfère aller faire le tombé !

1 !

2 !

Kickout !

Y2J apperçoit Jey revenir dans son coin, il fonce sauter sur la carte du milieu à côté du coin et porte son Triangle Dropkick qui envoie Jey à nouveau à l'extérieur ! Jimmy rampe jusqu'au coin et s'y retrouve assit. Chris le voit et se relève, un petit sourire apparait sur son visage. Il prend de l'élan et fonce.. HIP ATTACK en imitation des Usos et leurs prédécesseurs ! Jimmy est au sol et Jericho le traine jusqu'au centre du ring. Il lui met une gifle au sol et saute sur la corde.. LIONSAULT ! Le tombé !

1 !


2 !

Jey sauve le match ! Il fonce ensuite s'en prendre à Aleister qui l'accueille avec un coup de pied au visage.. Jey titube en arrière et Jericho le balance à l'extérieur. Il peut maintenant reprendre son affrontement avec Jimmy..




SUPERKICK !

Corey Graves | Jericho aurait du faire le tag lorsqu'il en avait la chance. Mais regardez où conduit l'égo de notre GM à RAW ! Son égoïsme le conduit à sa perte !

Jericho est cloué au sol et placé pour le splash ! Jimmy monte dans le coin ! Il remet ses cheveux en arrière et saute ! le SPLASH ! Le tombé :

1 !

2 !

3 !

Non ! Black vient de mettre son pied dans le dos de Jimmy ! Il le relève et l'envoie à l'extérieur du ring rejoindre son frère ! Aleister court ensuite dans les cordes sous l'encouragement de la foule et saute sur la seconde corde pour faire un bond en arrière et s'assoir au centre du ring. Juste en face de lui.. Jericho en souffrance au sol. Image rare à nouveau entre les deux hommes. Black se relève et tire Jericho dans le coin. Il lui tend la main pour le tag. Les Usos sont sur le point d'entrer, Chris doit faire un choix : Le tag ou continuer seul ? Shane l'encourage à faire le tag. Mais les Usos attrapent le GM depuis l'extérieur et le font glisser pour les rejoindre. Ils l'envoient directement dans la barricade ! Shane leur demande de revenir sur le ring. Aleister se frotte la barbe et ne cherche pas à aider Jericho à l'extérieur. Jey surveille pendant que Jimmy s'en prend au GM contre la barricade. Ils l'envoient ensuite contre les escaliers et Jimmy entre sur le ring pendant que Jey fait glisser Jericho sur le ring, côté Usos. TAG.

Jey monte dans le coin et est rejoint par Jimmy !

DOUBLE SPLASH !!

Le tombé !

1 !!

2 !!




...

KICKOUT de Jericho ! Jey râle auprès de l'arbitre spécial !

Corey Graves | Il a raison ! Shane McMahon a clairement ralentis le compte pour sauver la peau de son chouchou ! Virez-le !

Jey attrape Shane par le t-shirt pour le provoquer.. ne jamais faire ça avec Shane McMahon !

Mick Foley | Oh-oh.

Shane met un coup de boule à Jey et lui enchaine des coups sous les acclamations ! ça fait reculer Jey jusqu'à Jericho, toujours au sol, qui profite pour le petit paquet ! Le tombé : 1 !!

2 !!

Jey kickout de peu !

Corey Graves | C'est une honte ! Shane a choisi son camps ! Que quelqu'un disqualifie Jericho ! Shane a fait le tombé rapidement !

Y2J reprend son souffle en marchant à quatre pattes vers son coin alors que Jey regarde Shane avec de gros yeux pendant que Jimmy est en train de se plaindre dans son coin. Shane dit que c'est une simple "sanction" suite au comportement de Jey et qu'il n'y a pas de favoritisme. TAG et Jimmy entre sur le ring. Jericho se relève et vient vers son adversaire qui l'accueille avec un superkick à l'abdomen ! Jericho est à genoux. Jimmy lance un autre SUPERKICK !

Esquivé par Jericho qui pousse Jimmy ensuite ! Jimmy se cogne contre Shane ! Ce dernier commence à devenir rouge, il l'averti qu'il va y avoir sanction s'il continue à se comporter ainsi.

TAG

Jimmy essaye de s'expliquer puis Jey l'averti qu'il y a quelqu'un derrière lui ! La foule est en délire !




Michael Cole | Aleister Black est sur le ring !

Jimmy se retourne lentement et Black lance son BLACK MASS ! Esquivé ! Shane essaye de s'éloigner pour éviter tout coups. Jimmy prend de l'élan et revient vers Black qui l'accueille avec un kick à l'abdomen, puis un autre visage pour finir avec un coup de coudé enchainé ! Jimmy tombe au sol et c'est Jey qui entre à toute vitesse pour sauver son frère! Aleister esquive et met un kick à l'abdomen à nouveau, et cette fois... BLACK MASS ! Jey s'écroule et Jimmy vient frapper Aleister par derrière. Aleister est sur un genou. Jimmy s'éloigne d'un mètre et lance un SUPERKICK !

Black attrape son pied ! Il le repousse sur le côté et se retourne sur lui-même !

BLACK MASS !

La foule est en délire !

Corey Graves | C'est la fin..

Black fait le tombé !

1 !

2 !

Et victoire de Jericho & Black !







Jericho

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov - 14:26
peyton royce.
avatar
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #BAD BLOOD 2017.


Tornado Tag Team No Hold Barred Match





Corey Graves | C'est parti pour le match Tag Team le plus destructeur de la soirée ! Les gentils vont faire leur entrée !





Ricochet arrive sous le Titantron et se place devant la rampe.

Michael Cole | Voici le premier membre des Aerial Kings ! Ricochet.





Will Ospreay arrive sous le Titantron à son tour, il tape dans les mains de son partenaire et ils descendent tout les deux la rampe et tapant dans les mains de leurs fans avant de monter sur le ring.





Le luchardor fait son entrée habituelle et se place aux côtés de ses partenaires.

Corey Graves | Pour rappel, la semaine dernière via Twitter la Wyatt Family a adressé un message fort à cette équipe en disant que le match n'allait pas durer plus de 10 minutes !

Michael Cole | C'est du bluff ! Nous avons il y a deux semaines lors de Raw que cette équipe peut très bien tenir tête aux Wyatt !

Mick Foley | En tout cas, j'espère voir toutes sortes d'objets !





Les trois membres de la Wyatt Family arrive sur le rampe et s'arrêtent devant le ring. Mais la lumière se rallument d'un seul coup, les trois lutteurs sur le ring prennent appuie sur les cordes, s'élancent et portent chacun un Moonsault sur un membre de l'équipe adverse.

Michael Cole | Ils commencent très fort !

Corey Graves | Ouvrez les yeux Cole.

Alors que Bray Wyatt est au sol après l'attaque de Ricochet, Cara et Opsreay se sont fait attraper au vol par Harper et Rowan. Ils les plaquent au sol avec un Powerslam, il se retournent sur Ricochet et lui porte un Double Chokeslam.
Un officiel fait signe à l'arbitre et celui-ci sonne la cloche.

Mick Foley | Le match peut enfin commencer !

Sin Cara se fait amener sur le ring. Bray Wyatt le prend avec lui et porte un Sister Abigail. Il enchaîne avec le tombé 1..2..3.

Michael Cole | WHAT ???????? La Wyatt Family a déjà gagné ?!

Les trois membres de la famille célèbrent et rigolent en même temps de ce qu'ils viennent de commettre.

Explication de ce match court avec une stipulation sans intérêt.:
 


Flo.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov - 14:26
peyton royce.
avatar
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #BAD BLOOD 2017.


1 vs 1 First Blood Match US Championship




Après plein de magnifique match nous voilà à un des tournants de ce pay per view. Le match opposant deux ennemi et ancien membre de la Team Canada, je parle bien évidemment de The Rated Superstar Edge et du champion des Etats-Unis Kevin Owens. C'est surement le grand match de la rivalité, même si cette dernière n'a pas été beaucoup été évoquer durant les derniers shows de Smackdown Live.





Michael Cole | Voici la fierté de WWE Smackdown, enfin non ce n'est que l'horrible Kevin Owens.

Corey Graves | Comment peux-tu parlez ainsi du champion US.

Mick Foley | Kevin est lâche  on ne peut pas le respecter;





Michael Cole | Edge est concentré et pourtant il tient un micro.

Corey Graves | On veux de la violence nous pas de la parlote.

Mick Foley | Ta gueule Corey !

Edge de son côté est toujours sur la rampe à regarder Kevin Owens, il s'apprête maitenant à parler.

Edge | Kevin ! Ce soir c'est la fin de ta longue cavale qui à duré si longtemps. Tu vas payer pour tout ce que tu as fais. Maintenant c'est trop tard pour t'excusez Owens tu vas le payer. Le payer de ta carrière de catcheur à la WWE. Je vais te botter le cul et prendre ce que tu ne mérites pas c'est à dire le titre US !

Edge vient de lancer son micro au sol, il semble prêt. Il enlève sa veste, le voila fin prêt pour le combat. Il court vers le ring sans thème song et attaque directement Owens avec une série de coups de poings. Le Québécois répond comme il peux, c'est un duel de Canadien et surtout une vengeance. Kevin à du mal à tenir la cadence de Edge qui semble vraiment énerver. The Rated Superstar fit une erreur, il a arrêté une seconde de frapper Kevin et il à directement été puni par un énorme et puissant Superkick de Kevin Owens. Edge se relève aussi tôt et Owens tente de le renvoyer au sol mais se fait surprendre par un puissant DropKick envoyer directement au niveau de son visage. Edge montre sur la troisième corde ? Non ! Il n'est pas habituer à cette posture ! Oh non, il vient de s'écraser de tout son poing sur le corps meurtri d'Owens.

Michael Cole | Ce match risque d'être énorme...

Edge fait l'erreur de célèbrer avec le public en faisant une position semblable à celle du Spear tout en regardant le public quand il se remit à regarder le ring Kevin Owens l'avait écraser avec une puissante Corner Clotheline. C'était un peu la punition pour l'avoir ignorez. Edge est assis dans le coin, c'est une bonne position pour Owens qui enchaîne avec un CanonBall. Edge est trop vieux pour subir trop ça, Oh non Kevin détruit son buste à l'aide d'une puissante Running senton comment Edge va t'il se sortir de ce pétrin. Il n'arrivera pas à gagner si ça continue. Il ne  gagnera pas sa vengeance et restera avec cette défaite amer toute la fin de sa carrière si ça continue. Owens semble partit pour enchaîner il monte sur la troisième corde pour un énorme Moonsault qui est esquiver par l'homme en mauvaise étât. Edge se relève doucement quand soudain...





Michael Cole | Beth ne semble pas être contente.

Corey Graves | Elle veux protéger son mari et aussi détruire Kevin. Il faut appellez la sécurité tout de suite.

Mick Foley | Oh non, Beth semble avoir une grande envie de détruire Owens qui est totalement distrait par cette arrivé surprise.

Kevin demande à l'arbitre d'appellez la sécurité, mais ce dernier refuse prétestant qu'elle n'a rien fait d'interdit pour le moment. Owens se retourne vers Edge et se prend un énorme SPEARR !!

Non ce ne va pas se finir comme ça ! heureusement le sang ne coule pas sur le front de Owens qui semble avoir été surpris. Edge l'attend sous les encouragements de Beth, sûrement pour une Edgecution afin d'enchaîner oh non Owens arrive à pousser Edge dans les cordes à la dernière seconde. Pop Up Powerbomb sortit de nulle part, là ou on l'attendait plus Kevin est encore dans le match. Cependant, il n'a pas la force nécessaire afin d'enchaîner avec le tomber et tombe au sol, il rampe vers les cordes afin de récupérer un peu. Edge se relève après Owens qui lui envoie le deuxième Superkick du match. Il est vraiment fatiguer, de toute façon cela parait normal vu la violence de cette rencontre entre les deux.

Mick Foley | Quel match !

Les deux catcheurs se relève quasiment en même temps même si Edge semble souffrir beaucoup plus, il se regarde tout les deux dans les yeux. Il se tourne au tour puis une épreuve de force commence elle est gagné par Owens qui commence à tordre le bras de Edge qui souffre énormément. Il essaie de l'envoyer au sol en lui tirant violemment le bras, mais cette prise fut retourner à l'avantage de l'expérimenté Edge qui à réussit à faire passer son adversaire par dessus ses épaules afin qu'il tombent au sol. Il s'apprete à finir se match dès que Kevin se relève et envoie une EdgeCution. Non c'est raté Pop Up Powerbomb oh non c'est contré Edge redescend et envoie directement un spear à Owens. Il l'a fait Owens saigne !





Michael Cole | Edge à enfin gagner le titre !

Corey Graves | NOONNNN !

Mick Foley | Enfin il à pus se venger.




Edge

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov - 14:27
peyton royce.
avatar
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #BAD BLOOD 2017.


stell cage match.





Michael Cole | Bien, Nia Jax vas défendre son titre dans un Stell Cage Match, et elle défend son titre face a Peyton Royce.

Corey Graves | Peyton Royce est une experte des matchs en cages, souvenez-vous elle a affronter Nikki Bella dans un Hell in a Cell match pour le titre de RAW il y a maintenant presque 1an.

Mick Foley | Le seul vrai expert des matchs en cages c'est bien moi, même si Peyton ce place juste derrière moi.





Un titantron insoupçonnée envahit l'aréna. Les lumières de la salle de deviennent vertes, jaunes, et violettes à la fois et fusionnent dans une harmonie parfaite et totale. Cette dernière fait son entrée de dos a ses côtés Billie Kay et Emma dans des tenue vestimentaires hors ring, sur les devants de la scène au niveau du stage, les projecteurs braqués sur celle-ci. Elle se mets à tourner sur elle-même en faisant un tour complet afin de revenir de face. Puis va tendre sa fleur de plumeria au dessus de sa tête, en la rapprochant lentement de son nez en fermant les yeux et la sent avec une entière dévotion. Puis réouvre les yeux. Billie glisse quelques mots dans l'oreille de sa meilleure amie tandis qu'elle lui tiens la mains, puis Emma fait de même les trois femmes ce tiennes les mains avant que Billie et Emma ne retourne en direction du backstage. Peyton souffle un coup tout en poursuivant lentement son entrée sous le rythme de la musique en adoptant une démarche assez gracieuse et raffinée. Elle attrape sauvagement sa fleur par la tige avec ses dents en faisant un clin d'oeil à la caméra, suivis d'un sourire narquois au bout de lèvres. Elle refait passer sa fleur dans sa main droite, arrivée aux abords du ring elle sent une dernière fois sa fleur en jetant un léger regard vers le public du coin de l'oeil, pour ensuite finir par se glisser à l'intérieur du ring gracieusement en toute finesse tous en caressent la cage du bout de ses ongles. Une fois à l'intérieur du ring elle secoue sa longue chevelure couleur prune pourpre avant de jeter la fleur a l'extérieur du ring, puis elle vient enlever la veste qui lui sert de ceinture. Elle replace ça couronne de fleurs avant de la glisser a l'extérieur du ring, regard en direction du ring.

Michael Cole | Quels entrée, Billie Kay et Emma n'était pas en tenue du ring, on peut donc s'imaginer un match sans aucune intervention.

Corey Graves | Ne parler pas trop vite Michael, Peyton est fourbe et elle prévoie toujours une solution de secours surtout pour un match de titre.

Mick Foley | Même a trois contre Nia Jax elles ne peuvent la battre.





Une symphonie brute et net envahie l'arèna. Après quelques secondes d'attente une phrase quitte le titantron I'm not like most girl, le visage de la championne apparaît a l'écran avant qu'une lettrine Nia Jax viennent s'afficher sur le titantron, le sol devient noire et jaune tandis que le titantron s’approprie les mêmes couleurs que le sol. La championne replace son titre sur ses hanches le redescendent avant d'entamer une descende, la tête vers le haut sûr d'elle. Une démarche presque impériale tandis qu'elle s'approche un peu plus du ring. La championne s'appuie contre la cage avant de passer entre la deuxième et la troisième corde pour rentrer dans le ring. Elle soulève son titre face a la caméra avant de la montrer a Peyton Royce.

Michael Cole | Ses deux femmes ce haïssent on le ressent jusqu'ici.

Corey Graves | Il faut dire que Peyton Royce passe son temps a critiquer la championne, et puis souvenez-vous au dernier Smackdown Peyton Royce à couper des mèches a Nia Jax.

Mick Foley | Peyton Royce a littéralement manquer de respect ses dernières semaines a la championne, Nia Jax venge toi.

Les deux femmes se fixent pendant plusieurs secondes. L'arbitre présente les deux femmes avant de prendre le titre de la championne pour le déposer à l'extérieur du ring. L'arbitre vérifie les deux femmes avant de faire sonner la cloche, le match peut enfin débuter. Nia s'approche de Peyton Royce tandis que la lutteuse se réfugie dans les cordes. Nia recule avant de se précipiter sur son adversaire coller à la cage. Nia s'éjecte sur Peyton pour un Body Splash. Que Peyton esquive avant d'envoyer un coup de pied dans les jambes de Nia Jax. La semaine dernière, cette prise a permis à Peyton de déstabiliser la championne et de lui donner la victoire. Nia ne tombe pas une seconde fois dans le piège de Peyton. Nia Jax ce tiens aux cordes mais Peyton revient à la charge avec une nouvelle prise dans les jambes de son adversaire. Cette fois-ci la prise marche et Nia Jax s'agenouillent. La challengeuse agrippe la tête de son adversaire avant de la faire basculer dans un swinging neckbreaker. Nia Jax ce tiens la nuque, mais elle n'a pas le temps de ce redresser que Peyton ce positionne sur son corps pour lui envoyer plusieurs coups de poing. Nia ce dégage rapidement, elle soulève ça challengeuse avant de l'asseoir dans l'un des coins. Nia Jax lui envoie plusieurs coup de poings avant de la positionné sur ses épaules pour la projeter dans une Powerslam. Peyton Royce ne bouge plus, Nia Jax entame un tombé peut-être gagnant 1..2.. ! Dégagement de Peyton. La championne ne perd pas de temps, Nia vient agripper la chevelure pourpre de son adversaire. Nia relève Peyton, elle vient lui envoyer un coup de genoux dans l'abdomen qui plie Peyton Royce en deux, Nia Jax tente un second coup de genoux mais Peyton réussie a ce dégager de l'emprise de la championne. The Venus Fly Trap envoie un coup de genoux dans l'abdomen de son adversaire, avant de lui en envoyer un second puis un troisième. La challengeuse enchaîne avec un spinning heel kick qui fait tituber Nia Jax. Peyton agrippe la chevelure de Nia avant de l'envoyer dans un des quatres poteaux. La championne est sonner et Peyton en profite pour tenter un tombé.




1..2.. ! Dégagement de Nia Jax, Peyton ne perd pas de temps et elle vient écraser la gorge de son adversaire avant ça jambe droite. Peyton s'élance dans les cordes et revient pour un Senton Bomb mais la championne esquive et agrippe Peyton en hauteur avant de l'envoyer valser dans l'un des coins dans un Hip Toss. Nia relève Peyton avant d'agripper son bras pour la balancer dans les cordes mais Peyton contre et tente d'envoyer a son tour Nia Jax dans les cordes, mais elle n'y arrive pas. La championne agrippe la main de Peyton qu'elle tiens fermement avant d'envoyer Peyton en l'air avant de l'envoyer au sol dans un Arm Wrench Suplex. La championne ce redresse difficilement. Elle vient ce positionner dans le dos de Peyton, toujours au sol pour entamer une prise de soumission, un magnifique camel clutch. Peyton ne bouge plus, elle est prise inconsciente. Mais Nia casse elle même la prise en envoyer plusieurs forearm smash dans le visage de Peyton Royce qui s'écroule un peu plus au sol. Nia ce redresse avant de provoquer le public. La championne commence a ce positionner sur la deuxième corde avant de s'éjecter pour un body splash, prise esquiver par Peyton Royce qui receptionne la championne dans un jumping cutter enchaîner avec un dragon sleeper. Nia Jax est a son tour prise dans une soumission, et Peyton Royce n'est pas prêt de la lâcher. La challengeuse vient serrer un peu plus la gorge de son adversaire tous en lui hurlent dessus. Après quelques secondes de prise de soumission Peyton décide de changer de position abdominal arm trap crossface, mais Nia Jax profite de ce moment pour contrer et ce dégager de cette prise. Elle agrippe le bras de Peyton avant de l'envoyer dans un des coins. Nia la suit a toute vitesse pour lui atterrir dessus dans un Body Splash. Nia agrippe une seconde fois son adversaire avant de l'envoyer en direction de son genoux dans un backbreaker mais Nia Jax ne s'arrête pas la et enchaîne une prise de soumission douloureuse sur son genoux brisent petit a petit le dos de son adversaire.




Michael Cole | Les deux lutteuses ne sont pas prêtes d'abandonner, malgré que Nia Jax domine ce match.

Corey Graves | Peyton ce donne a fond et croyait moi, ce match et loin d'être finis.

Mick Foley | Il n'empêche que Peyton est en position de faiblesse.

Peyton est toujours bloquer mais après quelques secondes et aucun abandon de la challengeuse, Nia Jax lâche la prise énerver elle agrippe Peyton avant de l'envoyer tous droit dans la cage, une fois, puis elle la redresse avant de lui claquer directement le visage dans la cage. Peyton s'écroule au sol, mais Nia n'est pas prête a laisser la challengeuse respirer. Elle l'agrippe une nouvelle fois avant de la positionner directement sur les cordes. Nia ce positionne sur la deuxième cordes avant d'agripper Peyton pour tenter une suplex. The Venus Fly Trap esquive la prise avec un coup de genou dans le visage de son adversaire. Peyton ce précipite a grimper un peu plus la cage avant de ce mettre dos a elle. Elle fixe Nia avant de s'élancer dans un Diving Meteora. Peyton enchaîne directement avec une tombé 1..2. ! Nia Jax envoie Peyton en arrière. Nia ce redresse mais Peyton ce précipite sur la championne pour un Spinning Heel Kick. La championne agrippe la jambe de son adversaire avant de la positionner pour un Glam Slam. Peyton est KO, elle ne bouge plus. Nia la redresse pour en venir elle ce prépare pour son Samoan Drop, mais malgré l'épuissement Peyton s"en sort et s'attaque a la jambe de Nia. Peyton avant Nia dans les cordes avant de la récupérer pour un Sisteron Abigail? Non, Peyton place ça main a l'arrière de la nuque de son adversaire avant de l'envoyer au sol avec un violent Fisherman Suplex, Peyton n'en a pas finis elle redresse Nia et Gory Neckbreaker !
Enchaîner avec un tombé 1..2..3.. ! Peyton et la nouvelle championne.

peyton royce.



Dernière édition par peyton royce. le Sam 9 Déc - 1:35, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov - 14:28
peyton royce.
avatar
Inscription : 24/10/2017
Messages : 178
DC : Aucun.
Profession : Lutteuse.
Alignement : Heel.
Style : Technical.
Theme Song : Sultry.
Origine : Sydney, Australie.
Team : With; Billie Kay.
Surnom : Sultry Diva.
Rivalités : Aucune.
Objectifs : Assouvir ça domination sur le roster féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #BAD BLOOD 2017.


Hell In A Cell Iron Man Match





Pas de book parce que j'ai pas le temps et pour d'autres raison...
Mais il y a deux informations :
- Victoire & conservation de Braun Strowman avec un score de 15-0
- A la fin du match pendant la célébration de Strowman, The Undertaker arrive et lui porte un Tombstone Piledriver avant de célébrer avec le titre.



Flo.

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 7 Déc - 23:12
VINCE MCMAHON
avatar
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: #BAD BLOOD 2017.
Et voici ce que nous pouvons vous fournir pour BAD BLOOD.

Bien que peu nombreux, merci aux participants.

Je posterai bientôt un message de plus grande importance.


Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-company.catchforum.fr
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: #BAD BLOOD 2017.
#BAD BLOOD 2017.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» #BAD BLOOD 2017.
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Bad Blood-