©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

[FERMETURE] Les portes se referment
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ven 8 Déc - 1:03
VINCE MCMAHON
avatar
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
[FERMETURE] Les portes se referment


Bonjour, bonsoir, salutations.

Le titre parle de lui-même, mais un message s'impose.

Le forum a vu le jour lors de Summerslam 2016, et a survécu jusqu'à aujourd'hui, à un mois du Survivor Series du forum, proche du Clash of Champions IRL de la WWE. Le forum a connu en un peu plus d'un an une expérience que peu de forum de catch a pu un jour se vanter d'avoir connu. Cette expérience, nous l'avons créé tous ensemble. Nous avons pris l'Univers WWE, et l'avons conduit sur notre chemin, sous nos écrits, sous nos créations, sous nos légendes. Nous avons créé des choses que même la WWE ne créerait pas, nous avons à maintes reprises davantage apprécié nos écrits au booking de la WWE. Nous avons prit ce que nous aimions, et l'avons amélioré, adapté à notre vision de la WWE parfaite.

Nous sommes parti d'une structure limitée, autour de la WWE, sans toucher à quelque indépendance. Nous avons évolué, à toute vitesse, pour créer une fédération unique en son genre, ouverte à tous, ouverte à toutes les idées, ouverte au peuple, ouverte à la WWE-Company Universe. Nous avons créé notre identité, notre type de jeu, nos règles, nos différences. Nous avons usé de l'originalité comme adrénaline. Nous avons fait de ce forum, un forum historique.

Ceci n'aurait jamais été possible sans certaines personnes, bien évidemment. Des personnes "spéciales", qui ont su rattraper le forum durant sa première crise, qui a bien failli être fatale.

Flo (aka Braun Strowman) a su maintenir le forum en vie lors de la disparition des premiers dirigeants du forum, les créateurs. Le premier pilier du forum était présent. Un grand merci. A chacun de tes retours, malgré l'atmosphère souvent pesant, tu as toujours été prêt à donner une aide, plus ou moins importante. Ce forum a une place pour toi : son cœur.

Les membres, le peuple, l'Univers de ce forum a prit possession de ce qui se voyait abandonné, et la fait vivre.

Dans ces membres nous pouvons facilement citer Baptiste (aka Sasha Banks, Bayley...) qui a su reprendre le forum a son tour, pour une très longue période, et qui malgré toutes ses tentatives d'éloignement, n'a jamais réussi à se vouer à abandonner le forum, à nous abandonner. Il a poussé toutes les limites pour le forum. Il l'a littéralement changé, l'a fait évolué, parfois bien trop rapidement pour que l'on puisse le suivre. Il a créé le forum que l'on connait aujourd'hui. Il est pour moi le vrai fondateur de ce forum. Merci à toi, pour ces milliers d'heures de travail pour que cette communauté puisse vivre et s'amuser, de sa passion. Il m'a accueilli le premier sur ce forum et nous nous sommes vite alliés pour ce forum.

Évidemment, il n'était pas seul. Un seul homme ne peut accomplir ce qui a été accompli, bien que cet homme a bien souvent du prendre l'initiative de faire les choses seul.

Pour ça, l'un des premiers membres qui me vient à l'esprit est Anissa(aka Nikki Bella/Colace, AJ Lee..). Malgré de nombreuses histoires personnelles ayant causé problème au forum, et ta disparition suite à d'autres histoires plus importantes, il est impossible d'oublier tout les travail qui a été investit sur ce forum. Des tâches dont personnes ne voulaient, telles que s'occuper des tableaux des champions, des choses plus compliquées sur le Panel Admin.. tu te proposais, avec enthousiasme, pour effectuer chacune de ces tâches. Tu as su devenir un élément important du forum. Merci à toi.

Mais question enthousiasme, quelqu'un pouvait vaincre ! Théo (aka Finn Balor, Ember Moon..), toujours à mettre l'ambiance sur la Chat Box, toujours à vouloir faire de son mieux malgré son indisponibilité. Crois-moi, tu n'étais pas un handicap, tu sauvais la mise lorsque tu le pouvais. Tu étais le Joker parfait, et ce n'est pas à prendre de façon négative, mais bien positive. Tu savais gérer les conflits, tu savais parler lorsqu'il y avait des choses à dire. Tu as fais de ce forum un forum meilleur. Je te remercie.

Et ce qui m'a rendu enthousiasme, à premier lieu, c'est d'avoir rencontré Mel' (aka Alexa Bliss/Madness Bliss). Une fille fort sympathique, qui a proposé mon entrée dans le Staff en premier lieu. Exemplaire, tu es celle envers qui je levais les yeux, par respect et admiration à mon arrivée dans le Staff. Tu as donné beaucoup à ce forum, bien plus que ce que beaucoup remarqueront bien malheureusement. Que ce soit des conflits internes/externes, les communications, les tâches multiples, l'ambiance.. Tu les a tous réalisés. Je t'ai vu faire du travail qui pourrait être partagé avec d'autres, tout ça en gardant tes personnages à gérer. Merci pour tout.

En chemin dans le staff, nous avons croisé bien d'autres membres, plus ou moins présents.

AJ Styles (Aka le DJ du forum, ahah.), un autre membre qui m'impressionnait par sa qualité d'écriture, tout participant aux tâches de staff sur ce forum. Ça a été fier de pouvoir avoir une rivalité face à toi et te détrôner lors de Wrestlemania. Ce fut ma fierté. Tu as acquis mon respect, bien que tu sois disparu. Merci pour ta pierre à l'édifice.

Linus (aka Bobby Roode, Hornswoggle..) J'ai pu créer avec toi la Team Canada. Une équipe qui je pense a fait la plus grosse marque sur ce forum. De ce que j'ai entendu, tu as été un membre important avant même mon arrivée. Tu as toujours su t'investir, tu as toujours sur amener de l'enthousiasme, et de bonnes idées. Tu as toi aussi poser ta pierre à l'édifice, et tu nous a permis d'avancer plus loin. Merci pour tout. C'était un plaisir de faire équipe avec toi.

Nous avons croisé le chemin de génies du catch, comme Paul Heyman (ou Asuka, pour une petite période). C'est à lui que l'on doit le retour de SmackDown comme un Show réellement important. C'est à lui que l'on doit le retour de la division Hardcore. Tes idées, à toi et Jeff Hardy, auraient pu révolutionner le forum, et le reste des forum. Ce fut court, mais efficace. Nous avons apprit de vous. Nous avons évolué grâce à vous. Merci.

Un peu plus récemment, d'autres membres ont fait leur apparitions, ou leur retour.

Parmi eux, Jérémy (aka Drew McIntyre, Young Bucks). Un autre génie pour les Storyline. Un autre enthousiaste pour ce forum. Bien que l'organisation ne t'a pas paru accrocheur (ce qui est bien compréhensible), tu nous es venu en aide, tu nous as bien sauvé quelques catastrophes. Tu as toi aussi investi sur ce forum plus que tu n'aurai du, en une petite période. Tu es l'une des personnes qui a eu tout les droits de se demander "Suis-je utilisé ? Est-ce correct de continuer ainsi ?" au vu de tes efforts conséquents. J'avoue m'être un peu reposé sur tes épaules lors de ton arrivée. Je t'ai laisser porter le fardeau que je portais avant toi et pour ça je devrais m'excuser. Merci pour tout.

Un autre génie des Storyline, et quelqu'un dont je peux fièrement dire qu'il est un très bon ami. Yohan (aka Aleister Black, Eric Bischoff). Tu as fais ton retour et tu t'es intégré à toute vitesse. Investissement, bonne ambiance, tout était là. Vite est venue côté staff l'idée de t'ajouter au Staff afin de maintenir le forum dans un bon état. Tu prenais les choses tranquillement, parfois assez pour me faire peur, mais au final le travail était fait. Les idées étaient présentes (et encore jusqu'à maintenant). Tu as vite fais ta marque sur le forum (à nouveau, à ce que j'ai compris ?). Une activité conséquente, que ce soit en tant que membre ou en tant que Staff. Tu as principalement agis dans l'ombre, mais tu agissais activement. Je peux affirmer que mes idées, mes tâches difficiles et autres choses ont pu passer par toi, que ce soit pour de simples conseils ou pour éviter que je m'enfonce sous les responsabilités. L'équipe créative que l'on a formé (avec Jérémy) fonctionnait bien, nous avions toutes les idées possibles. Nous avons même créé à nous deux un plan jusqu'à Survivor Series. Un plan de plusieurs mois. Une Storyline principale pour le forum qui devait le conduire à un affrontement "légendaire". Ravi d'avoir travaillé avec toi, merci.

Le forum a perdu en activité, en membres, en enthousiasme et en motivation. Mais un petit groupe de membres ont voulu bloquer la chute : Braz (Rhyno, Edge), Magnum (Sin Cara), et Roderick Strong. Ils se sont proposés pour reprendre le forum suite au départ et à l'absence de la majeure partie du Staff. Merci de vous être proposé.

Encore plus récemment, un autre membre s'est proposé pour aider le forum à remonter la pente. Peyton Royce, un membre important en une question de secondes. Des idées, des initiatives, de l'activité, de l'investissement conséquent. Ce fut pour une courte période, et tu t'es vite rendu compte que tout le travail te retombait dessus. Tu as effectuer le travail de tout un staff, à toi seul, et t'es assuré que les dernier show soient posté, avec un minimum de qualité. Si d'autres personnes comme toi avaient la motivation de faire ne serait-ce qu'une partie de ce que tu as fais, le forum aurait bien pu remonter la pente, finalement. Un grand merci à toi pour cette tentative.

Mais même un Staff actif ne pourrait sauver ce forum sans une communauté active..

Les membres en général n'ont pu trouver le temps pour le forum, plus maintenant. Le forum s'est perdu dans sa lancée glorieuse et va bientôt chuter dans l'oubli. Peut-être est-ce tout simplement la fin de ses jours.

Il faut donc impérativement remercier la Communauté de WWE-Company. Chaque membre compte, chaque membre pose sa marque. Vous avez fait vivre le forum. Vous l'avez rendu réel. Vous l'avez fait représenter ce que nous rêvions tous, dans notre imagination. La WWE-Company restera un forum à grande importance, et ce, grâce à vous. Ce forum est le vôtre. Merci à tous, merci pour tout.

C'est ainsi que moi, actuel Vince McMahon, et peut-être bien le dernier, annonce la fermeture du forum en ce 08 décembre 2017.
Je suis Chris Jericho (aka Kevin Owens, Becky Lynch..), et je vous remercie à nouveau pour cette belle expérience.

Bonne continuation.


Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-company.catchforum.fr
Ven 8 Déc - 1:32
Aleister Black
avatar
Inscription : 08/04/2017
Messages : 552
Profession : Wrestler
Alignement : Tweener
Style : Technical
Theme Song : Root of All Evil
Origine : Amsterdam,Pays-Bas
Surnom : Anti-Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Re: [FERMETURE] Les portes se referment
C'est un triste jour, je suis réellement dégoûté que ce soit la fin.
Ce forum est le seul forum ou je suis resté, j'avais pour habitude de partir rapidement pour manque d'envie, et j'ai failli partir une autre fois de ce forum au bout d'un mois mais finalement je suis resté et j'ai bien fait.

C'est le forum ou je me suis le plus impliquer durant ma " carrière " de e fed, et le seul forum que j'ai vraiment aimer il faut dire ^^

J'ai rencontrer des personnes cool, dont certains avec qui je suis en contact encore aujourd'hui. Notamment Max qui est un très bon ami et avec qui je parle tout les jours, c'est aussi ça les e fed. Je vais pas citer tout le monde mais vous vous reconnaissez.

C'est vrai que je suis un peu le Brock Lesnar du fofo, souvent feignant mais au final le boulot est fait. Sauf une fois à la fin ou j'en pouvais vraiment plus, mai peu importe. ^^

J'ai pris un grand plaisir à écrire Aleister Black et j'espère que je verrais certain d'entre vous autre part. Merci a tout le monde, tout le staff pendant ces un an, tout les membres durant ce " run ".

Tout le monde a emmené quelque chose en plus a ce forum, le temps ou on était 5/6 régulier sur la cb c'était vachement cool.

Merci à tout ce que j'ai affronter et a tout ce avec qui j'ai " travailler ", je sais que je suis parfois difficile mais merci à vous tous ( et le forum ) pour m'avoir donner l'opportunité de faire des speechs, segments etc, ce que j'aime faire.

J'ai sûrement oublié quelque chose mais bon.. bonne continuation pour ceux que je ne reverrais plus jamais sur les e fed, et peut être à bientôt pour les autres

Il n'y a personne à blâmer, ça devait arriver un jour ou l'autre. C'est vraiment dommage, mais c'est comme ça.

Merci encore à tous !




No man is ever truly good. No man is ever truly evil. #fadetoblxck

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Déc - 1:58
VINCE MCMAHON
avatar
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: [FERMETURE] Les portes se referment
Sacré message Smile

A défaut d'avoir d'autres comptes, je (Sasha Banks) te remercie aussi Jericho, pour ce que tu as écit et pour cette décision qui devenait nécessaire. Il fallait faire le deuil et je l'ai fait aussi, même si j'y véritablement une grosse partie d'une année de ma vie.
Après, grâce à cela j'ai appris le HTML, le CSS, la création d'images, etc.

Le forum reste une très belle vitrine de la création, comme un petit musée, et des souvenirs qui font toujours plaisir.
Puisse ce lieu avoir fait évoluer l'imagination de beaucoup de personnes.

Dans tes personnes mémorables, je rajoute une petite pensée pour Curtis Axel / Ted Dibiase Jr, un admin à l'avenir brillant avant Noël 2016, malheureusement parti trop tôt, que tu n'as pu connaître. J'aurai bien aimé chiper sa ceinture.
Et le joueur de Sami Zayn. Même s'il n'a pas fait de très grandes choses, et bien... j'aime beaucoup Sami Zayn Very Happy

Très belle bannière comme toujours Wink

Bons catchs à tous et n'en doutez pas... Four Horsewomen forever !

PS : Reviens plus tard dans ce sujet, Jericho et je t'offrirai un morceau de piano Wink


Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-company.catchforum.fr
Ven 8 Déc - 2:11
VINCE MCMAHON
avatar
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: [FERMETURE] Les portes se referment
Je suis là ! [Jericho] Smile Piano ? Surprised


Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-company.catchforum.fr
Ven 8 Déc - 2:15
VINCE MCMAHON
avatar
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: [FERMETURE] Les portes se referment
Oui, oui. Tu verra ^^

(Je me rends compte que tous les liens de la PA ne marchent plus car finissent par .fr alors que le forum est maintenant en .net scratch Dommage... Et heureux de ne pas avoir a fait cette trèèèèèèès longue modif)


Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-company.catchforum.fr
Ven 8 Déc - 2:21
VINCE MCMAHON
avatar
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: [FERMETURE] Les portes se referment
Oui c'est un problème très gênant, surtout quand le marque-page est le .fr et qu'on n'est pas au courant du changement

Plus aucun raccourcis ne fonctionne à cause de ça..


Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-company.catchforum.fr
Ven 8 Déc - 2:30
VINCE MCMAHON
avatar
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: [FERMETURE] Les portes se referment
C'est le forum qui nous dit, allez vous en, ou on vous remet une grosse couche de travail... Rolling Eyes


Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-company.catchforum.fr
Ven 8 Déc - 2:32
VINCE MCMAHON
avatar
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: [FERMETURE] Les portes se referment
On dirait bien..


Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-company.catchforum.fr
Ven 8 Déc - 2:58
VINCE MCMAHON
avatar
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: [FERMETURE] Les portes se referment
Et sinon.

Si vous voulez un nouveau lieu pour jouer de votre imagination : http://dc-earth.fra.co/

Mais attention, il faut être sage là bas.


Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-company.catchforum.fr
Sam 9 Déc - 8:28
Flo | The Wyatt Family
avatar
Inscription : 17/09/2017
Messages : 125
DC : //
Profession : Lutteur.
Alignement : Heel
Style : Brawler
Theme Song : Le même que la WWE.
Origine : //
Surnom : The Monster Among Men.
Rivalités : //
Objectifs : Rester World Champ.
Revenir en haut Aller en bas
Re: [FERMETURE] Les portes se referment
Bon bah voila la fin. Je m'en doutais comme beaucoup d'entre nous. Une page du grand livre des E-Feds se tourne a présent. Ce forum représente beaucoup de chose pour moi et je ne peux être nostalgique en pensant à toutes ses heures passé devant cet écran pour sortir une création convenable dont au final je ne serai pas content.

Je n'ai pas eu l'occasion d'avoir une grosse rivalité contre une personne et c'est surement mon seul regret ( dans la partie in-game  ). Bien évidement celle avec Shane ne compte pas comme c'est moi qui le jouais. J'aurai aimé faire une  énorme rivalité dans un premier temps avec Black, rivalité prévu mais qui a été stoppé à cause de différents événements . J'aurai également aimé avec Jericho, qui, avec sa manière d'écrire me transporte dans son univers pendant chaque lecture. 

J'ai énormément pris de plaisir à jouer Braun Strowman, dommage que tout s'arrête, surtout que j'avais prévu des plans jusqu'à WM avec un affrontement entre les 4 membres de la Wyatt Family et plus tôt, aux Survivor Series un affrontement entre Braun Strowman et The Undertaker. Je ne pourrai finalement pas le faire mais rien que de penser à tout cela a monté la hype en moi. 
J'ai souvent changé de gimmick, changer de manière de jouer mon personnage et pour cela je remercie tout particulièrement Yohan, avec qui nous avons passé du temps en vocal sur skype et qui m'a aidé avec des conseils pour la plupart très instructif comment je devais faire pour faire autre chose avec ce personnage, qui, disons le a un espace de créativité plutôt restreint.

Au cours de ces 1 an de jeu ici ( enfin pas vraiment vu que je suis parti me suis fais bannir  ) j'ai pu rencontrer pas mal de personne toutes plus différentes les unes que les autres. Je retiens une petite liste de personne : Yohan - Max - Mel ( si on ne se parlais pas souvent, je te nomme comme la force tranquille du forum )- Baptiste ( je reviens sur ton cas après  ) - Théo ( je croyais qu'il s'appelait Téyo jusqu'à qu'on m'a fait comprendre que c'était un pseudo et pas un prénom  Je reviens sur ton cas après également ) et il me semble que j'oublie quelqu'un mais je sais pas qui, ça doit pas être important  
Je retiens également d'autres personnes, mais un peu moins  comme le trio d'admin incompétent. Et bien sur Peyton, j'aurai aimé pouvoir te parler plus, n'hésite pas à venir sur d'autres forum de jeu.

Passons maintenant à la partie "vie dans le forum". Surement un bon nombre de personne a voulu m'égorger ou bien me faire disparaître de la surface de la terre mais bon, j'ai assumé tout ce que j'ai dit, c'est le principal non ?
Considéré comme un peu la bête noir du forum, personnage qui me va comme un gant ! Je suis aussi comme ça IRL, à dire ce que je pense aux gens, c'est pour cela que je ne pouvais pas vraiment "arrêter" vu que pour moi c'est normal de dire tout ce que j'ai dis. Mais bon j'ai quand même un peu de regret par rapport à cela. Surtout avec Théo qui pour tout avouer était un peu mon souffre douleur à une époque. Je ne vais pas refaire le même message que la dernière il était trop long. Mais aussi avec Baptiste, même si entre nous l'entente est bel et bien impossible, même quand aucun conflit nous rassemble, le simple fait de parler normalement révèle ce point la. Au final j'ai quand même pris du plaisir à pouvoir parler avec toi même si ce fut difficile, je garde quand même un bon souvenir de toi.

Merci à tous pour tout ces moments passé ici.



Braun Strowman


V : 3 / D : 0 / N : 0

1x Intercontinental Champion ( 36 Jours )
1x WWE Champion ( 61 Jours ) - Actuel


The Wyatt Family


V : 0 / D : 0 / N : 1
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Déc - 12:15
VINCE MCMAHON
avatar
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: [FERMETURE] Les portes se referment
@VINCE MCMAHON a écrit:
Et sinon.

Si vous voulez un nouveau lieu pour jouer de votre imagination : http://dc-earth.fra.co/

Mais attention, il faut être sage là bas.

Il faut que je commence par lire les Comics pour ça, sinon serait intéressant Razz


Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-company.catchforum.fr
Sam 9 Déc - 12:20
VINCE MCMAHON
avatar
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: [FERMETURE] Les portes se referment
@Flo | The Wyatt Family a écrit:
J'aurai également aimé avec Jericho, qui, avec sa manière d'écrire me transporte dans son univers pendant chaque lecture. 

Moooh c'est mignon Je peux pas prendre Jericho sur l'autre fofo, sinon ça aurait pu se faire.. Sad

il me semble que j'oublie quelqu'un mais je sais pas qui, ça doit pas être important  




Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-company.catchforum.fr
Dim 10 Déc - 1:57
VINCE MCMAHON
avatar
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: [FERMETURE] Les portes se referment
[Ici Sasha]

Moi aussi je garde un bon souvenir de toi Strowman Wink

On a quand même écrit la rivalité victorieuse aux Slammy Awards : Shane VS Stephanie.


Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-company.catchforum.fr
Dim 10 Déc - 15:15
Téyo !
avatar
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: [FERMETURE] Les portes se referment
Moi qui venait voir comment le forum se portait....

C'est une bien triste nouvelle, mais qui était inévitable, rien n'est éternel après tout

Je suis très ému de voir ce que joli forum ferme ses portes, lui qui m'a occupé de nombreuses soirées et journées...Je repense à mes tous débuts avec Ember Moon, ça me rend tout bizarre...

J'ai déjà remercier bon nombre de personnes dans mon message de départ, mais je tenais cette fois à remercier plus particulièrement le forum en lui même.
C'était un plaisir d'apporter mon aide comme je le pouvais, de créer des histoires, des matchs...Et d'avoir rencontrer d'agréables personnes.

Merci vraiment à tous, je ne vous souhaite que du positif et de la réussite, les gens biens et gentils méritent cela.


Au final ont fait table rase des anciens conflits et on dit au revoir ensemble à ces beaux moments...C'est un livre qui se ferme, mais il se ferme de la plus belle des façons : dans l'unité, la reconnaissance, et la nostalgie.

Bravo à vous. Bisous


Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Jan - 20:38
jeff hardy delete
avatar
Inscription : 21/01/2018
Messages : 1
Profession : casse couilles
Alignement : Heel
Style : technical
Theme Song : BROKEEEEEEN
Origine : chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Re: [FERMETURE] Les portes se referment
@VINCE MCMAHON a écrit:


Bonjour, bonsoir, salutations.

Le titre parle de lui-même, mais un message s'impose.

Le forum a vu le jour lors de Summerslam 2016, et a survécu jusqu'à aujourd'hui, à un mois du Survivor Series du forum, proche du Clash of Champions IRL de la WWE. Le forum a connu en un peu plus d'un an une expérience que peu de forum de catch a pu un jour se vanter d'avoir connu. Cette expérience, nous l'avons créé tous ensemble. Nous avons pris l'Univers WWE, et l'avons conduit sur notre chemin, sous nos écrits, sous nos créations, sous nos légendes. Nous avons créé des choses que même la WWE ne créerait pas, nous avons à maintes reprises davantage apprécié nos écrits au booking de la WWE. Nous avons prit ce que nous aimions, et l'avons amélioré, adapté à notre vision de la WWE parfaite.

Nous sommes parti d'une structure limitée, autour de la WWE, sans toucher à quelque indépendance. Nous avons évolué, à toute vitesse, pour créer une fédération unique en son genre, ouverte à tous, ouverte à toutes les idées, ouverte au peuple, ouverte à la WWE-Company Universe. Nous avons créé notre identité, notre type de jeu, nos règles, nos différences. Nous avons usé de l'originalité comme adrénaline. Nous avons fait de ce forum, un forum historique.

Ceci n'aurait jamais été possible sans certaines personnes, bien évidemment. Des personnes "spéciales", qui ont su rattraper le forum durant sa première crise, qui a bien failli être fatale.

Flo (aka Braun Strowman) a su maintenir le forum en vie lors de la disparition des premiers dirigeants du forum, les créateurs. Le premier pilier du forum était présent. Un grand merci. A chacun de tes retours, malgré l'atmosphère souvent pesant, tu as toujours été prêt à donner une aide, plus ou moins importante. Ce forum a une place pour toi : son cœur.

Les membres, le peuple, l'Univers de ce forum a prit possession de ce qui se voyait abandonné, et la fait vivre.

Dans ces membres nous pouvons facilement citer Baptiste (aka Sasha Banks, Bayley...) qui a su reprendre le forum a son tour, pour une très longue période, et qui malgré toutes ses tentatives d'éloignement, n'a jamais réussi à se vouer à abandonner le forum, à nous abandonner. Il a poussé toutes les limites pour le forum. Il l'a littéralement changé, l'a fait évolué, parfois bien trop rapidement pour que l'on puisse le suivre. Il a créé le forum que l'on connait aujourd'hui. Il est pour moi le vrai fondateur de ce forum. Merci à toi, pour ces milliers d'heures de travail pour que cette communauté puisse vivre et s'amuser, de sa passion. Il m'a accueilli le premier sur ce forum et nous nous sommes vite alliés pour ce forum.

Évidemment, il n'était pas seul. Un seul homme ne peut accomplir ce qui a été accompli, bien que cet homme a bien souvent du prendre l'initiative de faire les choses seul.

Pour ça, l'un des premiers membres qui me vient à l'esprit est Anissa(aka Nikki Bella/Colace, AJ Lee..). Malgré de nombreuses histoires personnelles ayant causé problème au forum, et ta disparition suite à d'autres histoires plus importantes, il est impossible d'oublier tout les travail qui a été investit sur ce forum. Des tâches dont personnes ne voulaient, telles que s'occuper des tableaux des champions, des choses plus compliquées sur le Panel Admin.. tu te proposais, avec enthousiasme, pour effectuer chacune de ces tâches. Tu as su devenir un élément important du forum. Merci à toi.

Mais question enthousiasme, quelqu'un pouvait vaincre ! Théo (aka Finn Balor, Ember Moon..), toujours à mettre l'ambiance sur la Chat Box, toujours à vouloir faire de son mieux malgré son indisponibilité. Crois-moi, tu n'étais pas un handicap, tu sauvais la mise lorsque tu le pouvais. Tu étais le Joker parfait, et ce n'est pas à prendre de façon négative, mais bien positive. Tu savais gérer les conflits, tu savais parler lorsqu'il y avait des choses à dire. Tu as fais de ce forum un forum meilleur. Je te remercie.

Et ce qui m'a rendu enthousiasme, à premier lieu, c'est d'avoir rencontré Mel' (aka Alexa Bliss/Madness Bliss). Une fille fort sympathique, qui a proposé mon entrée dans le Staff en premier lieu. Exemplaire, tu es celle envers qui je levais les yeux, par respect et admiration à mon arrivée dans le Staff. Tu as donné beaucoup à ce forum, bien plus que ce que beaucoup remarqueront bien malheureusement. Que ce soit des conflits internes/externes, les communications, les tâches multiples, l'ambiance.. Tu les a tous réalisés. Je t'ai vu faire du travail qui pourrait être partagé avec d'autres, tout ça en gardant tes personnages à gérer. Merci pour tout.

En chemin dans le staff, nous avons croisé bien d'autres membres, plus ou moins présents.

AJ Styles (Aka le DJ du forum, ahah.), un autre membre qui m'impressionnait par sa qualité d'écriture, tout participant aux tâches de staff sur ce forum. Ça a été fier de pouvoir avoir une rivalité face à toi et te détrôner lors de Wrestlemania. Ce fut ma fierté. Tu as acquis mon respect, bien que tu sois disparu. Merci pour ta pierre à l'édifice.

Linus (aka Bobby Roode, Hornswoggle..) J'ai pu créer avec toi la Team Canada. Une équipe qui je pense a fait la plus grosse marque sur ce forum. De ce que j'ai entendu, tu as été un membre important avant même mon arrivée. Tu as toujours su t'investir, tu as toujours sur amener de l'enthousiasme, et de bonnes idées. Tu as toi aussi poser ta pierre à l'édifice, et tu nous a permis d'avancer plus loin. Merci pour tout. C'était un plaisir de faire équipe avec toi.

Nous avons croisé le chemin de génies du catch, comme Paul Heyman (ou Asuka, pour une petite période). C'est à lui que l'on doit le retour de SmackDown comme un Show réellement important. C'est à lui que l'on doit le retour de la division Hardcore. Tes idées, à toi et Jeff Hardy, auraient pu révolutionner le forum, et le reste des forum. Ce fut court, mais efficace. Nous avons apprit de vous. Nous avons évolué grâce à vous. Merci.

Un peu plus récemment, d'autres membres ont fait leur apparitions, ou leur retour.

Parmi eux, Jérémy (aka Drew McIntyre, Young Bucks). Un autre génie pour les Storyline. Un autre enthousiaste pour ce forum. Bien que l'organisation ne t'a pas paru accrocheur (ce qui est bien compréhensible), tu nous es venu en aide, tu nous as bien sauvé quelques catastrophes. Tu as toi aussi investi sur ce forum plus que tu n'aurai du, en une petite période. Tu es l'une des personnes qui a eu tout les droits de se demander "Suis-je utilisé ? Est-ce correct de continuer ainsi ?" au vu de tes efforts conséquents. J'avoue m'être un peu reposé sur tes épaules lors de ton arrivée. Je t'ai laisser porter le fardeau que je portais avant toi et pour ça je devrais m'excuser. Merci pour tout.

Un autre génie des Storyline, et quelqu'un dont je peux fièrement dire qu'il est un très bon ami. Yohan (aka Aleister Black, Eric Bischoff). Tu as fais ton retour et tu t'es intégré à toute vitesse. Investissement, bonne ambiance, tout était là. Vite est venue côté staff l'idée de t'ajouter au Staff afin de maintenir le forum dans un bon état. Tu prenais les choses tranquillement, parfois assez pour me faire peur, mais au final le travail était fait. Les idées étaient présentes (et encore jusqu'à maintenant). Tu as vite fais ta marque sur le forum (à nouveau, à ce que j'ai compris ?). Une activité conséquente, que ce soit en tant que membre ou en tant que Staff. Tu as principalement agis dans l'ombre, mais tu agissais activement. Je peux affirmer que mes idées, mes tâches difficiles et autres choses ont pu passer par toi, que ce soit pour de simples conseils ou pour éviter que je m'enfonce sous les responsabilités. L'équipe créative que l'on a formé (avec Jérémy) fonctionnait bien, nous avions toutes les idées possibles. Nous avons même créé à nous deux un plan jusqu'à Survivor Series. Un plan de plusieurs mois. Une Storyline principale pour le forum qui devait le conduire à un affrontement "légendaire". Ravi d'avoir travaillé avec toi, merci.

Le forum a perdu en activité, en membres, en enthousiasme et en motivation. Mais un petit groupe de membres ont voulu bloquer la chute : Braz (Rhyno, Edge), Magnum (Sin Cara), et Roderick Strong. Ils se sont proposés pour reprendre le forum suite au départ et à l'absence de la majeure partie du Staff. Merci de vous être proposé.

Encore plus récemment, un autre membre s'est proposé pour aider le forum à remonter la pente. Peyton Royce, un membre important en une question de secondes. Des idées, des initiatives, de l'activité, de l'investissement conséquent. Ce fut pour une courte période, et tu t'es vite rendu compte que tout le travail te retombait dessus. Tu as effectuer le travail de tout un staff, à toi seul, et t'es assuré que les dernier show soient posté, avec un minimum de qualité. Si d'autres personnes comme toi avaient la motivation de faire ne serait-ce qu'une partie de ce que tu as fais, le forum aurait bien pu remonter la pente, finalement. Un grand merci à toi pour cette tentative.

Mais même un Staff actif ne pourrait sauver ce forum sans une communauté active..

Les membres en général n'ont pu trouver le temps pour le forum, plus maintenant. Le forum s'est perdu dans sa lancée glorieuse et va bientôt chuter dans l'oubli. Peut-être est-ce tout simplement la fin de ses jours.

Il faut donc impérativement remercier la Communauté de WWE-Company. Chaque membre compte, chaque membre pose sa marque. Vous avez fait vivre le forum. Vous l'avez rendu réel. Vous l'avez fait représenter ce que nous rêvions tous, dans notre imagination. La WWE-Company restera un forum à grande importance, et ce, grâce à vous. Ce forum est le vôtre. Merci à tous, merci pour tout.

C'est ainsi que moi, actuel Vince McMahon, et peut-être bien le dernier, annonce la fermeture du forum en ce 08 décembre 2017.
Je suis Chris Jericho (aka Kevin Owens, Becky Lynch..), et je vous remercie à nouveau pour cette belle expérience.

Bonne continuation.

Très attristé d'apprendre la fermeture du forum seulement maintenant. JE suis bien le broken Jeff qui etait là il fut un temps... et cette efed etait juste la meilleure depuis de nombreuses années pour moi. Merci a tous, pour le plaisir que j'y ai pris, pour les coups de geules pour votre amitié et votre passion a tous. J'ai toujours suivi de loin ce forum même si j'etais parti. THANK YOU WWE COMPANY
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: [FERMETURE] Les portes se referment
[FERMETURE] Les portes se referment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Prenez garde à la fermeture automatique des portes. Attention au départ !
» L'ambassadeur dominicain dément la fermeture de la frontière par son pays.
» Les Portes de la Moria
» Gardiens des Portes
» ◘ Fermeture du Flood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Annonces du Staff-