©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

SD #2 11/09/2016
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SD #2 11/09/2016 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:30
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
SD #2 11/09/2016
La salle était remplie. Remplie d'une foule en délire qui attend que une seule chose, de savoir la suite des événements de la semaine dernière. La caméra fais un plan des commentateurs Mauro Ranallo, JBL et David Otunga.

SD #2 11/09/2016 1473627772-1

Mauro RanalloSalut à toutes et tous et bienvenue pour Smackdown ! La semaine dernière nous avons un show quelque peu intéréssant, nous avons eu un nouveau champion, une annonce pour un TLC match à Backlash et enfin nous savons qui est dans le Main Event de Backlash ! Nous allons y revenir dans quelques instant.

JBLEffectivement la semaine dernière nous avons eu pas mal de surprise mais cette semaine nous en aurons encore plus ! Nous connaissons déjà deux matchs qui auront lieu la semaine prochaine, Alexa Bliss affrontera pour le SmackDown Women's Title contre Nikki Bella dans une stipulation gardée secrète par Shane McMahon mais nous pensons qu'elle sera excellente !

David Otunga Mais aussi, ce soir nous allons découvrir la stipulation choisie par Seth Rollins pour le Main Event de Backlash. Nous attendons ce moment avec impatience. Pour l'heure nous allons revivre quelques moments du show de la semaine dernière.

La caméra fixe le Titantron et les images de la fin du premier match de la dernière avec l'attaque de Nikki sur Alexa, sa nouvelle challengeuse en fin de match avec Nikki fier devant le corps inerte d'Alexa. Après un écran noir nous voyons la victoire de Ryder sur Rhyno grâce à son Rough Ryder alors que celui ci venait de porter un Gore sur Slater, par la suite une image de Ryder soulevant son titre apparu à l'écran. Après un second écran noir nous voyons la fin du match entre Rollins, Miz et Baloravec la défaite de Balor qui perd sa place à Backlash et la victoire de Rollins, qui lui, pourra choisir sa stipulation.

David Otunga Nous venons de voir les images du show de la semaine dernière. Point embêtant, Rollins n'a donné aucune fuite de la stipulation choisie elle sera donc mystérieuse. Nous ne l'avons pas vu dans les images mais la semaine dernière un beau match a eu lieu entre «  The Boss » Sasha Banks et Becky Lynch ! Ce soir nous allons voir si la rivalité va continuer ce soir car Sasha Banks va affronter Maryse dans un match simple, Becky va intervenir dans le match ? C'est la grande question. Pour vous les gars elle va venir ?

JBLSincèrement je ne pense pas qu'elle va intervenir.

Mauro RanalloTu te trompes ! Lynch n'a pas du tout apprécié  la manque de respect de Banks. Je l'annonce ce soir Becky va attaquer Sasha à la fin du match ! Et peut être la faire perdre !

David Otunga Pour l'heure le show va bientôt commencer avec une intervention de Shane.

La caméra fixe la rampe et le thème song de Shane McMahon, il arrive sous le Titantron en faisant ses mouvements habituels. Avant de monter sur le ring il demande un micro. Il se place au centre du ring et la foule scande «  SmackDown ». Il salue et applaudit la foule et commença à parler.

SD #2 11/09/2016 1473586511-2

ShaneBienvenue à tous pour cette grande soirée ! Ce soir nous allons assister à la suite des rivalités de la semaine dernière ! Je reste pas longtemps en votre compagnie enfin juste le temps de vous annoncer quelques matchs ce soir et à Backlash. On va commencer par Backlash ! Nous avons déjà trois matchs de prévus dont deux matchs pour deux titres un entre Alexa Bliss et Nikki Bella et l'autre opposera The Miz à Seth Rollins dans une stipulation que Rollins choisira en fin de soirée et enfin un TLC match pour un contrat que je garde toujours mystérieux ! Pour l'heure ce soir, Rollins et The Miz dans un No DQ Match mais aussi nous aurons un Fatal 4Way Elimination Match entre Finn Balor, Brock Lesnar, Tyler Breeze et enfin Boddy Roode ! Ce soir je vais montrer une nouvelle fois à ma cher sœur que je suis le meilleur et mes shows sont supérieurs aux siens ! Des rivalités vont continuer, commencer, ce soir c'est le soir du renouveau pour vous tous ! Bonne chance à tous et à toutes !

Shane sort du ring avec un grand sourire et repart en backstages.
SD #2 11/09/2016 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:32
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SD #2 11/09/2016
SD #2 11/09/2016 1473627773-6


"The following contest is scheduled for one fall ! First making his way to the ring from Columbus, Ohio... ALEXA... BLISS !!"
Alexa apparait sous le Titantron, le public l’accueille de manière mitigée. Elle descend en direction du ring le regard perçant, jette un œil aux bras tendus du public dans sa direction, mais répond par un geste de mépris en levant les yeux au ciel, exaspérée.

Ranallo - "Alexa Bliss qui a bien tenu lors du Supershow Live, mais c'est fait éliminée par Peyton Royce."

JBL - "Elle n'a pas remportée cette opportunité, mais compte bien s'en offrir une seconde en montrant à Nikki Bella en face à face ce qu'elle a dans le ventre la petite !"

"Oui, on se souviens tous de ce qu'il passé la semaine dernière. Alexa était en difficulté face à Summer Rae, mais l'arrivée impromptue de Nikki Bella a distrait Summer et a permis à Alexa de la mettre K.O. avant d'être elle même attaquée par Nikki Bella sur le ring."
Sans zèle, Alexa grimpe sur le ring à travers les cordes, se met dans le coin opposé pour regarder le Titantron, les yeux furibonds.

"Nikki Bella a donnée la couleur la semaine dernière, elle veux montrer qu'elle dominera cette nouvelle Era et c'est un match violent qui s'annonce ce soir."
La musique change subitement.

SD #2 11/09/2016 1473627786-7


"Now the opponent, she is the current Women Champion, coming from Scottsdale, Arizona... NIKKI... BELLA !!"
La foule acclame la championne, mais certains huent avec force tandis qu'elle entre sur scène en levant sa ceinture bien haut et se déhanchant sous les projecteurs.

Otunga - "Nikki Bella qui est donc en grande forme depuis son retour à Summerslam, profitant de la remise à plat des titres pour rafler la toute nouvelle ceinture féminine."

"Et tous le monde se demande si cette dernière compte bien la conserver aussi longtemps que la ceinture des Divas."

"Three-hundred and one day ! An incredible record !"
Nikki Bella descend la rampe et grimpe sur le ring en posant sa ceinture et lance sa casquette à la foule au premier rang avant de passer au dessus des cordes.
Derrière elle l'arbitre se place devant Alexa Bliss qui trépigne.

SD #2 11/09/2016 1473627786-8

"La concurrence est rude, la nouvelle génération de women ne va pas laisser Nikki Bella s'endormir sur ses lauriers."

"Et c'est pourquoi la championne doit prouver qu'elle est encore la meilleure à la WWE ! Tonight IN SMACKDOWN !!"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'arbitre retiens encore Alexa puis la cloche sonne deux fois et la lutteuse se jettent sur Nikki Bella. Les deux femmes s'agrippent un moment, mais c'est Nikki Bella qui gagne se tour de force en repoussant violemment son adversaire contre les coussins d'un coin du ring. Elle cogne alors à plusieurs reprises de l'épaule jusqu'à ce que l'arbitre compte et lui demande d'arrêter. Levant les bras pour regarder la foule avec un sourire carnassier, elle repart à l'attaque jusqu'à ce que l'arbitre lui demander de stopper. Toujours souriante, elle repart une troisième foi à l'attaque en giflant fortement Alexa sous les cris du public, ce qui la fait pivoter. Nikki l'attrape alors la hisse au dessus des cordes et... Rebound Suplex ! Alexa tombe violemment au sol. Nikki Bella se relève et ouvre toujours grand les bras aux acclamations du public avant de se moquer de Alexa lui criant qu'elle n'aura jamais cette ceinture et qu'elle ne mérite même pas d'être dans le roster principal. Alexa la saisie alors à la jambe et la fait chuter à son tour sur les fesses. Alexa se relève, court vers les cordes pour rebondir et charger Nikki Bella, mais cette dernière est déjà debout et la reçoit avec un Back Body Drop !, la jetant à nouveau au sol. Alexa Bliss souffre tandis que Nikki Bella lui saute dessus pour effectuer un premier tombé... 1... Non ! Il en faut plus pour mettre hors course Alexa.
Nikki est furieuse et se relève, attrapant Alexa par les cheveux, mais cette dernière lui écarte violemment les bras et profite de cette ouverture pour la marteler de coup de petits coups de poing en terminant par une claque résonnante sur la poitrine. Nikki recule de quelque pas, choquée, Alexa saute et Dropkick ! qui envois la championne contre les cordes, elle s'y accroche. Alexa se relève et imite la gestuelle de Bella en ouvrant grand les bras au public. Nikki Bella s'essuie la lèvre inférieure et accours, mais Alexa Bliss l’accueille d'un Crucifix Pin ! Nikki Bella subie le deuxième tombé de ce match... 1... Non ! Ce ne sera pas suffisant.

Le match se poursuit alors... Les coups sont violents, les lutteuses ont la haine l'une contre l'autre...

Rebondissant sur les cordes, Alexa cours alors vers Nikki Bella qui l'a saisie mais se voit soudainement la victime d'un Tilt A Whirl Small Package ! Nikki Bella a les épaules rivées contre le sol, l'arbitre tape sur le sol... 1... 2...


"WHAT ?!"
Le thème de Brie Bella surprend l'assemblée, tandis que la manageuse de Nikki entre dans la pièce en levant le doigt bien haut.

SD #2 11/09/2016 1473627786-9

"Voilà Brie Bella !"

"Nous aurions dû nous douter qu'elle pourrait se pointer durant ce match, mais pas à un moment aussi critique pour Nikki."

"En effet, Nikki Bella a profité d'un instant supplémentaire de la distraction de l'arbitre et voilà qu'après avoir repoussée Alexa Bliss elle bondit pour la cogner sa tête au sol."
Nikki martèle de coups de poing Alexa. Son regard est mauvais, elle s'en veux d'être passée à ça de la défaite. Tandis que Brie Bella descend sous les acclamation d'un public heureux de voir l'ancienne Diva, Nikki en profite pour faire un Cross Armbreaker ! sur Alexa. Le bras saisi et tordu, la tête écrasée au sol, Alexa se tord en tous sens, mais ne se soumet pas. Tappant sur le tablier Brie Bella encourage sa sœur. Les deux lutteuses serrent les dents, finalement Nikki transforme sa prise pour maintenir les épaules d'Alexa contre le sol... 1... 2... Non Alexa se tord comme elle peux sur le coté et refuse de lui offrir la victoire. Nikki en position de dominance, mais toujours plus furieuse lâche Alexa et lui frappe le dessus de la tête. Elle se relève ensuite et se dirige vers les cordes pour grimper dessus acclamée par sa sœur. Elle bondit pour écraser Alexa, mais celle-ci roule sur le coté et Nikki Bella s'aplatit violemment sur le ventre, estomaquée. Alexa se traine vers les cordes, se relève tandis que Nikki roule sur le dos en faisant la grimace. L'arbitre vérifie son état et Brie Bella en profite pour saisir Alexa par le pied afin de donner du temps à sa sœur.

"That's not fair !"

"Sérieusement, Mauro, vous vous attendiez à quoi de la part des Bellas ?..."
Mais Alexa ne se laisse pas faire et s’agrippant au corde donne de son second pied un coup à Brie qui l'a fait lâcher prise et repoussée vers la table des commentateurs.

"Ce n'est pas ça qui va arrêter cette petite !"
Alexa s'avance vers le centre du ring et repousse l'arbitre toujours accoudé sur Nikki Bella et la martèle de coup de pieds, puis elle la relève en l'attrapant par les cheveux et la repousse violemment contre le sol. Elle recommence cette manœuvre encore plus violemment ; son regard est déterminé. Elle lui marche dessus, fait quelques pas et... Glitz Flip ! lui écrasant le ventre. Elle lui lève la jambe... Le public compte en cœur... 1... 2... Non ! Nikki Bella lève l'épaule et est toujours dans le match !
Alexa enrage et cogne le sol en hurlant, elle se relève et à la surprise de tous le monde se jette sur Brie Bella qui avait grimpée sur le tablier lui assénant un sacré coup d'épaule la rejetant à l'extérieur. Puis elle grimpe sur la troisième corde sous les acclamations du public, montre Nikki du doigt et effectue un Sparkle Splash !

Spoiler:
L'arbitre compte... 1... 2... 3 !

Spoiler:
Le public applaudit celle qui se relève et leur jette pourtant un regard froid, bien que celui qu'elle adresse ensuite a Nikki Bella au sol est bien plus méprisant, frottant ses pieds comme pour la recouvrir de poussière. L'arbitre lui lève le bras, mais Alexa le repousse rapidement pour se descendre vers la table des commentateurs où se trouve posée la ceinture. Brie Bella encore recroquevillée en sol la vois venir et accourt pour se mettre entre elle et le précieux titre. Alexa lui renvoie son regard de défi, serre le poing... mais ne va pas plus loin.

C'est d'un regard amusée qu'elle retourne sur la rampe sous sa musique tonitruante, marchant en arrière elle hurle sur Nikki Bella relevée par sa sœur et mime une ceinture autours de sa taille en signe de provocation.

"Voilà une sérieuse concurrente pour le titre !"

SD #2 11/09/2016 1473627787-10


"Absolument, malgré un début de match difficile face à la force brute de Nikki Bella et la présence de Brie Bella en seconde partie de match, Alexa Bliss galvanisé par sa colère et sa détermination a transmis à la championne un sérieux message."

"Pensez vous que Nikki a du souci à se faire dès le prochain PPV ?"

"Aucunes idées, tout dépend des décisions du General Manager et Shane McMahon nous a justement prévenu qu'il y aurait d'importantes annonces ce soir !"

"Absolument ! Alors mesdames et messieurs, ne ratez pas la suite de Smackdown juste après cette page de pub !"



Dernière édition par SHANE McMAHON / New Day le Dim 11 Sep - 14:55, édité 1 fois
SD #2 11/09/2016 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:33
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SD #2 11/09/2016
Nous retrouvons Michael Cole dans les vestiaires en compagnie de la belle Alexa Bliss, grande gagnante du premier match de ce second numéro de SmackDown.

SD #2 11/09/2016 Michae10

Michael Cole Bienvenue à toi Alexa et bravo pour ton match face à Nikki, battre la championne alors que tu es en rivalité contre elle est une très bonne chose ! J'ai d'ailleurs une surprise pour toi, une petite annonce que les officiels m’ont fait par pour toi je pense que ça te fera un grand plaisir. Bref on va y revenir plus tard. Comme je viens de le dire tu viens de battre Nikki dans un beau match félicitations à toi, pendant le match Brie est intervenue pour essayer de te gêner vas tu te venger sur elle ?

Alexa BlissMerci beaucoup ça me fait plaisir d'avoir une interview avec toi. J'espère que ta surprise est très bonne Cole mais bon voilà chaque chose en son temps. Brie est certes venue pendant le match mais elle est revenue pour être une simple manageuse et non pour être une superstar je pourrai me venger d'elle à Backlash en l'attaquant pendant le match mais aussi quand je brandirai le titre détenu actuellement par sa sœur !

Michael ColeOn voit que tu veux vraiment ce titre, comment va tu aborder ton match à Backlash ?

Alexa Bliss Ecoute Backlash c'est pas tout de suite j'ai le temps de penser à mes autres matchs mais je pense que je vais faire ce que je sais faire de mieux. J'espère vraiment que notre rivalité va prendre une autre tournure dans les semaines à venir et j'aimerai beaucoup que cette rivalité ne s'arrête pas à Backlash mais bon on vas voir ce que les officiels auront à me proposer après Backlash.

Michael ColeOn connaît les officiels et ils sont plein de surprises, ils peuvent te coller une autre adversaire sans prévenir et c'est elle qui prendra le titre. Comment tu peux envisager cet événement ?

Alexa BlissC'est vrai que les officiels aiment bien faire ce genre de chose mais bon qu'ils rajoutent tout le roster entier ! Je prendrai quand même ce titre, il est pour moi et compte bien le montrer !

Michael ColeD'ailleurs j'ai un petit quelque chose à te dire de la part des officiels. La semaine prochaine tu pourras prendre ce titre que tu veux tant ! La semaine prochaine tu vas affronter Nikki dans un match pour son titre !

SD #2 11/09/2016 Aeucrc10

Alexa saute de joie à l'annonce de cette nouvelle, la joie se lit sur son visage.

Alexa BlissGénial ! Je vais lui montrer qui est la patronne !

La caméra s'éteint sur ces paroles
SD #2 11/09/2016 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:34
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SD #2 11/09/2016
SD #2 11/09/2016 1473627773-5

On est au Main Event de Smackdown, non même pas, il s'agit juste du second match. Vous rendez compte que le second match, cette édition de Smackdown promet. En plus, Paul Heyman est aux abords du ring. La cloche sonne le match peut commencer. Cena est Orton se fixe, ils font ça pendant quelque seconde. Il s'observe, ils se connaissent tellement bien. Ils se sont affrontés plusieurs fois dans leur carrière. La seule problématique du match est Paul Heyman. Ce début de match est très lent, on est sur un rythme classique d'un gros match. On est comme dans un début de match de football un round d'observation. Cena malgré tout a pris l'avantage sur ce match. Il fait son come-back classique, Coup de bélier, coup de bélier, il pare pour le, "tu ne peux plus me voir", mais Paul Heyman intervient . Randy Orton profite de la distraction pour faire son brise nuque. Randy domine donc le match. Il fait son tour du monde sur John Cena. Randy domine donc le match, Paul est contant, on peut le voir sur son visage. Randy maitise le match pendant quelque minutes, mais il fait une erreur. Il a sous-estimé la force de John Cena sur une soumission. Cena peut faire son come back, coup de bélier deux fois, Short Powerbomb, et le You Can See Mee. Il va partir pour le AA, mais Randy pousse Cena dans les cordes, et enchaine avec son Powerslam. Les deux hommes descendent du ring et un règlement de compte est entrain d'arriver entre eux, pendant ce temps l'arbitre fait le compte et arrive à 10.
SD #2 11/09/2016 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:35
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SD #2 11/09/2016
SD #2 11/09/2016 1473627786-11

SD #2 11/09/2016 1473627787-12

Le match peut donc débuter officiellement, entre les deux jeunes femmes. C’est Maryse qui entame les festivités. Celle-ci surprend son adversaire, en venant lui infliger aussitôt un Rolling Neckbreaker. Sasha est déjà au sol. La blondinette vient la relever, par les cheveux. L’arbitre vient aussitôt rappeler les règles à l’ancienne Sexiest Of The Sexy, qui fait l’innocente. La Quebequoise ramène l’autre femme dans un coin du ring, pour mieux venir l’étrangler avec un Foot Choke. Les pieds de Banks ne touchent même plus le sol ! Cette prise est illégale, et l’arbitre compte la blonde. Un ! Deux ! Trois ! Quatre… Attention, un peu plus et mademoiselle Ouellet se voyait éliminée de la rencontre. La prise est brisée, et les deux lutteuses reviennent doucement au centre de ce ring de combat. La jeune blonde fait forte impression ce soir, face à une adversaire habituée au ring. D’ailleurs, Banks ne tarde pas à faire savoir qu’elle est vexée de se faire malmener de la sorte. Voici qu’elle projette son adversaire dans les cordes et… Corner Clothesline ! Aussitôt enchaîné avec un Monkey Flip ! La blonde atterrit lourdement sur le dos, dans un cri de douleur. The Boss n’a pas dit son dernier, la voilà avec une descente du coude en plein dans l’abdomen de la Canadian Beauty. Tentative de tombé… Un… NON ! Ce n’est pas suffisant. Le match est à peine commencé. Sasha se relève, et envoie un coup de genoux discrètement en plein dans la tête de la blondinette qui vacille et tombe à côté de l’autre Diva. La brune méchée de violet tente un nouveau tombé, qui n’aboutit pas. En effet, la blondinette s’est réfugiée intelligemment sous les cordes. Maryse se trouve debout, de l’autre côté des cordes. Sasha fonce pour lui donner un coup de bélier… Non ! Maryse Ouellet vient de sauter et en retombant elle vient de bloquer la tête de son adversaire en plein sur la deuxième corde. L’ancienne rookie de NXT recule en titubant, la gorge encore endolorie… Vite c’est l’occasion pour la blonde.

Maryse monte rapidement sur un coin du ring, et elle s’élance en plein dans son adversaire, avec un splendide Crossbody ! Tentative de tombé, aussitôt. Un ! Deux ! Non, l’expérience de la brunette parle pour elle, son épaule est relevé le compte est interrompu. Le combat se poursuit. Les deux femmes sont debout, mademoiselle Ouellet esquive une Clothesline, et elle utilise l’élan de son adversaire pour lui porter un superbe Snapmare… Sasha est retombée sur les fesses, et voilà que Maryse enchaîne avec un Low Dropkick. Pas de tentative de tombé, puisque la brune méchée vient de se relever avec un saut carpé. Fière de son geste, la plantureuse femme joue de ses charmes, en narguant ainsi sa jeune adversaire. Cet acte n’est pas au goût de la principale concernée, qui fonce tête baissée… Mais Banks vient l’accueillir avec un Body Slam portée à la volée ! Maryse vient s’écraser le dos, et Sasha tente alors un tombé. Un ! Deux ! NON, la jeune blonde relève son épaule. La voici debout, la fatigue se fait ressentir chez les deux protagonistes. La blonde ne compte pas baisser les bras pour autant. Maryse vient alors prendre son adversaire par les cheveux et… Hair Whip ! Oh quel vilain geste, mais le résultat est bien là. Sasha s’est assez mal réceptionnée, et elle se tient le dos, non sans une grimace de douleur. Après quelqu'un minutes Maryse est au sol après s'être reçue un coup de pied dévastateur Banks provoque Maryse au sol, celle ci fait un  Banks Statement et Maryse tape.
SD #2 11/09/2016 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:36
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SD #2 11/09/2016
Nous nous retrouvons après le match entre Sasha Banks et Maryse remportait par The Boss ! Cependant Becky n'est pas intervenu pendant le match.

Sasha arrive dans les vestiaires et commence à parler à Becky.

Sasha Banks Salut Becky comment ça va ? Je suis déçue je pensais te voir pendant mon match mais bon je me suis fait une illusion. Cependant j'ai quand même gagnée mon match face à la Maryse.

Becky commence a regarder Sasha avec mépris

Becky LynchBacklash a était repoussé, j'ai le temps de venir interrompre tes matchs et j'aurai aussi le temps pour te battre ma chère. Juste fais gaffe à toi il pourrait t'arriver quelques petits désagréments !

Becky s'en va tout en rigolant, Banks la regarde s’éloigner sans ouvrir sa bouche. Mais une femme commence à l'attaquer par derrière et à la ruer de coups. Après quelques instants la femme se relevé et Banks peut voir que c'est Charlotte qui l'a agressé.
SD #2 11/09/2016 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:37
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SD #2 11/09/2016
SD #2 11/09/2016 Finn-b11

SD #2 11/09/2016 800px-10

SD #2 11/09/2016 Tyler_10

Nous nous retrouvons pour un nouveau match, cette fois nous allons voir 4 hommes se battre dans un match par apparence sans enjeu mais pour ces hommes un enjeu se dessine, celui d'avoir une chance de se démarquer pour participer à ce fameux TLC match ou tout simplement pour être le nouveau challenger de Rollins ou du Miz après Backlash.
Après une promo de Backlash nous les retrouvons sur le ring à l'exception de Brock qui a eu un empêchement familiale.

L'arbitre fait sonner la cloche !

Le match débute avec une domination de Tyler qui frappe ses deux adversaires sans relâche en leur donnant des coups de poings et de pieds, après ceci les deux autres sont sonnés sur le sol, Tyler en profite pour les provoquer mais Balor profite de ce moment d’inatention pour lui sauter sur le dos afin que Bobby le frappe sans être gêné par les gestes de Tyler. Un véritable 2VS1 se profile mais Tyler plaque son dos contre un coin pour faire lâcher Balor mais celui s’assoit directement sur le coin et fait un Jump Kick que Tyler esquive mais que Bobby prend en pleine face. Breeze enchaîne sur Balor avec un Beauty Shot et celui glisse en dehors du ring.
Après une courte page de pub nous voyons, toujours, un étonnante domination sur ses adversaires. Balor qui est revenu dans le ring est toujours un peu sonné quant à Bobby lui est par terre. Nous sommes entrain de faire la connaissance d'un nouveau Tyler ! Prince Pretty fait une Superplex sur Balor et un Enzuigire sur Roode qui venait de se relever mais celui ci se relève et commence à frapper sans relâche Breeze qui n'en croit pas ses yeux. Pendant ce temps Balor se relève et se fait surprendre par Bobby qui lui un Glorious Bomb mais derrière Breeze lui fait un Beauty Shot, il exécute le tombé 1..2.. Non ! Dégagement réflexe de Roode. Tyler qui n'en croit pas ses yeux le fait relever et lui porte un deuxième Beauty Shot et porte le tombé une nouvelle fois 1..2..3 Victoire de Tyler Breeze dans ce match qu'il a clairement dominé !
SD #2 11/09/2016 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:37
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SD #2 11/09/2016
Le Fatal 4Way venait de se terminer sur une victoire improbable de Tyler Breeze. Enfin c'était le seul à avoir été à fond dans le match. Il savait maintenant après la venue de Shane en hors caméra qu'il avait à coup sur une place dans le match TLC de Backlash mais que les autres participants n'étaient pas désignés. Pour l'heure nous retrouvons Renee Young en compagnie de Tyler, voyons ce qu'il a à nous dire !

SD #2 11/09/2016 051eb410

Renee YoungTyler, félicitations pour votre belle victoire ! Une victoire très difficile à atteindre vu les participants en face mais vous avez réussi à en venir à bout. Comment vous sentez vous à ce moment précis ?

Tyler BreezeMerci Renee ! Bah écoute j'ai était meilleur que mes adversaires sur ce coup la, j'ai mérité ma victoire, j'ai mérité de gagner mon premier match à la nouvelle fédération ! Je me sens extrêmement bien après cette victoire j'ai un peu mal mais c'est pas grave, j'ai gagné c'est tout ce qui compte !

Renee YoungJ'ai une autre question avant de vous laisser. Donc vous avez gagné ce match, de ce fait vous avez une place pour ce fameux contrat encore à ce jours tenu mystère par Shane dans un Tables Ladders and Chairs Match à Backlash maintenant reste plus qu'à savoir qui va être dans le match, des pronostics sur vos futurs adversaires ?

Tyler Breeze Je n'ai pas vraiment d'idée pour l'instant mais je pense que …

Tyler n'a pas le temps de finir que Finn Balor arrive devant lui

SD #2 11/09/2016 Maxres10

Finn BalorAlors comme ça Monsieur Breeze a déjà une interview ? C'est facile de venir ce la pêter après avoir gagné un match que personne était à fond dans le match ! Même Lesnar s'en foutait du match alors mon gars ne te réjouis pas trop vite j'ai parlé à Shane et la semaine prochaine on va s'affronter et le vainqueur de ce match aura une place dans le TLC de Backlash et ouais mon pote tu vas entendre parler de moi pendant encore longtemps !

Balor parti en baisant la main de Renee et Tyler le regarda partir

Tyler Breeze Que des jaloux de moi dans cette fédération ! Enfin bref The Prince Pretty va battre le démon la semaine prochaine et je pourrai te dire qui, pour moi, je vais devoir affronter à Backlash !

Tyler parti à son tour laissant Young seul devant la caméra, elle sourit et la caméra se coupa.
SD #2 11/09/2016 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:38
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SD #2 11/09/2016


Après la fin du match, l'écran géant diffuse une page de publicité de fast-food. On peut voir dans cette vidéo que nous sommes dans un restaurant McDonalds et qu'une jeune cadre nous parles en bien de son entreprise.

SD #2 11/09/2016 1473627772-3


Jeune Cadre - McDonalds, c'est la chaîne de restaurant numéro 1 dans le monde.
McDonalds, c'est plus de 800 restaurant rien qu'aux États-Unis.
McDonalds, connaît vos goûts en terme de nutrition.
McDonalds, aime la qualité et sait que c'est un critère essentiel pour vous consommateurs.
McDonalds, c'est des produits saints pour une santé meilleure.
Alors avec McDonalds, venez manger ce qu'il vous plait en toute tranquillité et...


Soudain elle s'arrête et le cameraman film quelqu'un qui mange un burger assis sur le dos d'un rhinocéros en plein dans le restaurant. Il s'agit bien sur du catcheur Rhyno de la WWE, qui en profite pour conclure la publicité.

SD #2 11/09/2016 1473627772-4


Rhyno - McDonalds feront toujours les meilleurs burger, mais pas les meilleures parking.

Ensuite, le grand écran du stadium coupe la pub et le show reprend le cours normal de la soirée.
SD #2 11/09/2016 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:38
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SD #2 11/09/2016
SD #2 11/09/2016 Heath-11

SD #2 11/09/2016 Rhyno-11

Nous somme au milieu d'un match a sens unique ou Rhynoe st en train de maltraiter le pauvre Heath Slater qui meme en résignant a la WWE après a toujours ce niveau passable mais le jeune homme ne lâche rien et se relève rendant les coups a Rhyno qui rigole beaucoup moins car plus le temps passe et plus l'homme fort est épuisé et sa sert a Heath qui reviens avec des coup d'avant bras dans le ventre de Rhyno qui commence a plier.
Alors que Rhyno veut recommencer avec ses coup Heath decide de continuer a le plier avec des coups, il ne sait meme plus si il touche car il mitraille mais Rhyno en reçoit car il a un genou a terre et Slater en profite pour s'envoyer dans les cordes et lui mettre une corde a linge qui le met a terre. Le roux enchaine maintenant les descente de la cuisse pour couper le souffle de Rhyno qui ne bouge plus. Heath hurle a tout le monde qu'il vas rejoindre Ryder pour faire ensuite le tombé mais sa s'arrete encore a deux ce qui énerve Heath mais il garde la tete sur les épaules. Rhyno se relève et Heath veut lui foncer dessus mais il reçoit un coup de pied qui le fait vaciller ce qui permet a Rhyno de placer son gore quand le jeune homme se retourne et finir le match 1..2..3! Victoire de Rhyno dans ce match simple pour lui
SD #2 11/09/2016 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SD #2 11/09/2016
Le Main Event est enfin la !

The Miz arrive sur le ring pour son match ou il va affronter Rollins !
Cependant celui ne vient pas mais le Titantron s'alluma et on vit Rollins dessus

SD #2 11/09/2016 The_mi11

Seth RollinsBonsoir à tous WWE Universe ! Ce soir je ne suis pas la pour me battre mais plutôt la pour vous faire part de la stipulation choisie ! Je vais être très rapide, Miz je n'ai qu'une chose à te dire nous allons nous affronter dans un Ladder Match à Backlash ! Je vois directement ta réaction «  Super je vais le battre j'adore cette stipulation » mais mon coco tu ne peux pas me battre ! C'est impossible tu ne peux pas battre l'homme de la WWE, tu te heurtes à un mur et je l'ai prouvé la semaine dernière en te battant toi et Balor. Le même scénario va se produire mais cette fois je brandirai cette ceinture que je mérite et ensuite j'irai vers de nouveaux horizons ! Tu dois surement être déçu que je ne sois pas mais j'ai un petit quelque chose pour toi c'est un match. Pas ce soir la semaine prochaine contre qui ? Moi tout simplement et si tu perds ce match tu auras un malus pour notre match à Backlash tu vois se battre avec les mains liées ou avec une main dans le dos c'est pas très pratique surtout dans un match de l'échelle mais bon je sais que tu aimes bien le challenge et la tu es servi ! Rendez vous la semaine prochaine Miz

Le Titantron s'éteint et on peut voir Miz entrain d'insulter Rollins, celui ci vient de gâcher sa soirée mais le Miz compte bien le battre la semaine prochaine
SD #2 11/09/2016 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:41
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SD #2 11/09/2016
Merci à tous pour les speechs et les books ! Néanmoins les certains matchs ont été fait à la va vite pour la simple et bonne que le temps manquait un peu et surtout que j'ai été planté au niveau d'un book ! Si les books ne sont pas vraiment mieux c'est "normal" donc n'en tenaient pas trop rigueur ! En tous cas j'ai essayer de tenir compte de vos remarques au niveau des segments !

Bonne lecture à tous !
SD #2 11/09/2016 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:38
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SD #2 11/09/2016
Et bien l'ajout de segments est un bon plus ! Et avec des surprises en plus ! Smile

Je comprend qu'avec les études c'est pas évident de s'investir. Je ne faisais pas de forum à ce moment là de ma vie, j'aurais eu également bien du mal avec les ordinateurs ^^
Merci beaucoup ! Mais je conseil une deuxième relecture. Je peux faire relecteur si besoin.

C'est encore le départ, mais je sent qu'on peut avoir des shows fantastiques quand les gens se partagerons plus les books et les segments.

Bravo Wink


Mes autres conseils :

J'aurais vu une fin moins abrupte.
Comme il est sympa de commencer avec les commentateurs qui résument le dernier show, j'aurais bien vu un retour sur eux pour le conclure ou bien Shane qui s'en charge.

Je trouverais bien d'ajouter des crédits en fin de match pour rappeler qui a fait quoi, books et segments. C'est en mettant en valeur cette action que l'on donne envie aux autres de participer Wink

Contrairement à RAW il n'y a pas les notes en fin de match et je trouve ça beaucoup mieux. A poursuivre ! Pour ceux qui veulent on demande sa note par MP, ça permet de visualiser les points à travailler, si on fait plus mouche sur l'argument, le contexte, etc. Mais afficher publiquement les notes ça colle directement des étiquettes au gens. Ça les classe par niveaux, donne des préjugés, des craintes ou du dédain à certains vis à vis des autres, met en compétition... bref toutes les grosses erreurs de l'école et qu'heureusement ce forum ne fait pas ! Smile

Je trouverais mieux que les matchs soient clairement différenciés des segments par des Titres et pas seulement les images des lutteurs.
Pourquoi pas des images de ce style avec un titre en plus ? => http://www.wwe.com/f/styles/wwe_16_9_xl/public/all/2016/08/20160823_Backlash_DeanAJ--ffa3cfc4e846b10e034d75cb46eedc18.jpg
Avec un fond de base et des pngs, c'est super vite fait.


Voilà, voilà.

Merci encore, j'attends la carte avec impatience. Le Backlash sera à quel date finalement ?
SD #2 11/09/2016 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:45
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SD #2 11/09/2016
$asha Bank$ the Bo$$ a écrit:
Et bien l'ajout de segments est un bon plus ! Et avec des surprises en plus ! Smile

Je comprend qu'avec les études c'est pas évident de s'investir. Je ne faisais pas de forum à ce moment là de ma vie, j'aurais eu également bien du mal avec les ordinateurs ^^
Merci beaucoup ! Mais je conseil une deuxième relecture. Je peux faire relecteur si besoin.

C'est encore le départ, mais je sent qu'on peut avoir des shows fantastiques quand les gens se partagerons plus les books et les segments.

Bravo Wink


Mes autres conseils :

J'aurais vu une fin moins abrupte.
Comme il est sympa de commencer avec les commentateurs qui résument le dernier show, j'aurais bien vu un retour sur eux pour le conclure ou bien Shane qui s'en charge.

Je trouverais bien d'ajouter des crédits en fin de match pour rappeler qui a fait quoi, books et segments. C'est en mettant en valeur cette action que l'on donne envie aux autres de participer Wink

Contrairement à RAW il n'y a pas les notes en fin de match et je trouve ça beaucoup mieux. A poursuivre ! Pour ceux qui veulent on demande sa note par MP, ça permet de visualiser les points à travailler, si on fait plus mouche sur l'argument, le contexte, etc. Mais afficher publiquement les notes ça colle directement des étiquettes au gens. Ça les classe par niveaux, donne des préjugés, des craintes ou du dédain à certains vis à vis des autres, met en compétition... bref toutes les grosses erreurs de l'école et qu'heureusement ce forum ne fait pas ! Smile

Je trouverais mieux que les matchs soient clairement différenciés des segments par des Titres et pas seulement les images des lutteurs.
Pourquoi pas des images de ce style avec un titre en plus ? => http://www.wwe.com/f/styles/wwe_16_9_xl/public/all/2016/08/20160823_Backlash_DeanAJ--ffa3cfc4e846b10e034d75cb46eedc18.jpg
Avec un fond de base et des pngs, c'est super vite fait.


Voilà, voilà.

Merci encore, j'attends la carte avec impatience. Le Backlash sera à quel date finalement ?

Merci pour cette réponse je vais prendre en compte tes conseils !
La date de Back n'est pas encore choisi mais normalement ce sera dans 2 shows ^^
SD #2 11/09/2016 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:13
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SD #2 11/09/2016
Okay, merci.

Sacré décalage avec la temporalité de la WWE.

Et si au final, vous ne remplaceriez pas ce terme avec celui du Clash of Champion pour que ça se cale a peu près au même moment ?
Je trouverais ça cool qu'on soit proche.
SD #2 11/09/2016 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: SD #2 11/09/2016
SD #2 11/09/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» 02/11/2016 NXT
» SD#1 01/09/2016
» Summerslam 2016
» Résultat RAW du 22/08/2016
» Raw Sept. 12, 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Secondarys Shows :: Sunday Night SuperShow :: Live-