©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Brandi Rhodes est devenue officiellement une Knockout de la TNA ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brandi Rhodes est devenue officiellement une Knockout de la TNA ? Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:06
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Rhodes est devenue officiellement une Knockout de la TNA ?
Plusieurs rumeurs persistantes la semaine dernière envoyaient Brandi Rhodes, la femme de Cody Rhodes, à la TNA.
Aujourd’hui, la chaîne YouTube officielle de la TNA a mis en ligne une interview de Brandi Rhodes confirmant son arrivée dans la compagnie, non pas en tant que annonceuse, mais bien en tant que catcheuse.


“Je suis tellement excitée à l’idée de rejoindre enfin la bataille. Je voulais déjà lutter depuis un moment et maintenant que l’opportunité s’est présentée d’elle-même de faire partie des Knockouts (le nom de la division féminine, ndlr) de la TNA, je suis vraiment excitée et j’ai vraiment hâte d’y être avec les superbes Knockouts et voir ce que je peux faire.“

Quand on lui demande si les gens vont être surpris par cette transition.
“Je pense que quelques personnes vont être surprises, mais les gens qui me suivent de près savent déjà depuis un moment que j’ai toujours exprimé mon intérêt d’être dans le ring. Mon intention première en entrant dans le business était d’être justement dans le ring, mais j’avais d’autres talents et je les ai utilisés, mais j’ai toujours voulu montrer mon athlétisme et ce que j’étais capable de faire. C’est dur d’être dans un ring, de savoir que tu peux battre quelqu’un mais de ne pas avoir la chance de le faire !“

Josh Matthews lui demande ensuite si les gens vont la prendre au sérieux avec ce choix.
“Je pense qu’il y aura deux types de personnes. Je pense qu’il y aura des gens qui seront optimistes, qui espéreront que je m’en sorte bien, que je montre des côtés différents de ma personnalité, que je réussisse et je pense qu’il y aura aussi d’autres personnes qui ne pourront pas s’enlever une image de leur tête et malheureusement ce qu’ils ont en tête c’est que je suis une présentatrice télé, mais avant d’être cela j’étais une athlète, j’étais une patineuse artistique pendant 17 ans, j’ai patiné avec beaucoup d’athlètes olympique que vous connaissez aujourd’hui. J’espère pouvoir montrer ce côté athlétique et tous ceux qui n’ont pas confiance en moi, j’espère pouvoir leur faire changer d’avis dans peu de temps.“

Est-ce que le titre des Knockout est le but ultime dans la nouvelle carrière de Brandi ?
“Je n’entre pas dans un nouveau domaine pour le faire à moitié. Je n’entre pas dans un nouveau domaine juste pour faire de la figuration, et c’est pour cela que je suis venu à la TNA. Je suis là pour être la meilleure que je puisse être et je sais que ce meilleur est d’être championne des Knockout, absolument”

source : caq.fr
Brandi Rhodes est devenue officiellement une Knockout de la TNA ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-