©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Médicalement apte à relutter, Emma attend l’appel de la WWE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Médicalement apte à relutter, Emma attend l’appel de la WWE Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:08
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Médicalement apte à relutter, Emma attend l’appel de la WWE
Présente en coulisses à RAW, arbitre spéciale lors d’un live-event : le retour d’Emma à la compétition semblait imminent. Jusqu’à présent, nous ne savions pas si l’australienne, opérée en mai suite à une blessure du dos, avait reçu le feu vert des médecins. Non seulement elle l’a obtenu, mais elle a eu cet avis favorable il y a maintenant six semaines. Maintenant, la petite amie de Zack Ryder attend simplement que la WWE ait besoin d’elle.

Avant sa blessure, Emma s’était alliée à Dana Brooke et il est possible que cette alliance soit de nouveau d’actualité sous peu. Pour ce qui est de savoir à quel brand elle sera affectée, les derniers bruits de couloir indiquent qu’elle irait plutôt du côté de Smackdown, où le roster féminin est plus mince qu’à RAW et où son compagnon Zack Ryder lutte.

source : caq.fr
Médicalement apte à relutter, Emma attend l’appel de la WWE Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:11
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Médicalement apte à relutter, Emma attend l’appel de la WWE
Une fois la séparation Charlotte / Dana qui a été amorcé, ça semble logique qu'Emma vienne vers Dana. Après, c'est très simple et attendu comme histoire. A voir ce qu'ils en font... En tout cas, je suis content de revoir Emma, j'aime beaucoup ses gimmicks.
Médicalement apte à relutter, Emma attend l’appel de la WWE Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:22
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Médicalement apte à relutter, Emma attend l’appel de la WWE
ça gimmick actuelle est parfaite qu'elle reviennent avec celle la son ancienne était ridicule.
Médicalement apte à relutter, Emma attend l’appel de la WWE Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:31
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Médicalement apte à relutter, Emma attend l’appel de la WWE
Ah si moi j'aimais bien son ancienne gimmick de la NXT ^^

Mais elle n'est probablement moins adapté au public de la WWE.
Médicalement apte à relutter, Emma attend l’appel de la WWE Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:33
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Médicalement apte à relutter, Emma attend l’appel de la WWE
Oui, j'aime pas trop ce genre de gimmick d'enfants :/
Médicalement apte à relutter, Emma attend l’appel de la WWE Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Médicalement apte à relutter, Emma attend l’appel de la WWE
Médicalement apte à relutter, Emma attend l’appel de la WWE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Naomi, apte avant Wrestlemania?
» Emma
» Emma !
» Emma's Room
» L'allié D'Emma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-