©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Beth Phoenix bientôt de retour à la WWE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beth Phoenix bientôt de retour à la WWE ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:58
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Beth Phoenix bientôt de retour à la WWE ?
Dans un post Throwback Thursday de Natalya hier, Natty faisait part du fait qu’elle verrait très prochainement Beth Phoenix et que le compte à rebours commençait.

Beth Phoenix bientôt de retour à la WWE ? Nataly10

Dans un post Throwback Thursday de Natalya hier, Natty faisait part du fait qu’elle verrait très prochainement Beth Phoenix et que le compte à rebours commençait.

Beth Phoenix avait déjà émis l’hypothèse d’un retour dans la compagnie à plusieurs reprises, en 2014 dans une interview pour le site de la WWE ainsi qu’en 2015 pour le site Stargazette, indiquant qu’elle était toujours dans une forme de combattante.
Son addition ne serait en tout cas pas illogique ou superflue. La WWE cherche toujours à faire revenir des vétérans de la compagnie et Beth Phoenix est toujours une figure très connue du public. Sa présence à RAW ou à Smackdown serait un vrai coup de boost pour la division féminine et des futures luttes pour le titre.

source : caq.fr
Beth Phoenix bientôt de retour à la WWE ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:42
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Beth Phoenix bientôt de retour à la WWE ?
Intéressant !

Beth Phoenix m'a toujours impressionnée par son allure et ses capacités. Le catch a besoin de femme très fortes et je ne vois pas vraiment ça en Nia Jax.
Il faut du match mixte !
Beth Phoenix bientôt de retour à la WWE ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:15
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Beth Phoenix bientôt de retour à la WWE ?
J'suis ok mais pas a RAW vu que la division a RAW tourne autour de Sasha Banks seulement. Au moins a SD, toutes ont des opportunités.
Beth Phoenix bientôt de retour à la WWE ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:56
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Beth Phoenix bientôt de retour à la WWE ?
Pour SD, ça serait bien, car malgré une bonne utilisation des divas, le roster est plutôt moyen. Pour les match Mixte, je suis d'accord, mais la WWE oserait t'elle un jour, mais avec peut etre l'arrivé de Kimberlee et Candice LeRae ça peut se faire.
Beth Phoenix bientôt de retour à la WWE ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Beth Phoenix bientôt de retour à la WWE ?
Beth Phoenix bientôt de retour à la WWE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-