©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dans un bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dans un bar  Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dans un bar
Loge de Billie Kay

Participants Billie Kay, Tommacio Ciempa



Merci Big Cass, tu es très beau toi aussi
Billie Kay est dans un bar avec sa ceinture qu'elle vient de gagner. Les gens félicite l'australienne, mais elle en a rien à faire. Elle a limite rien à faire d'avoir gagner le titre, car elle sait que les problèmes commencent maintenant. En plus, elle n'a pu d'amis avec qui fêter le titre. Elle boit donc son premier verre

Dans un bar  Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:56
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Dans un bar
Dans un bar !
Tommaso Ciampa
Tommaso Ciampa est le nouveau WWE Champion mais n'a pas eu le temps de le fêter digne de ce nom. Il décide alors d'aller dans un bar, il prends un, deux puis trois verres, mais ce n'est pas tois petits verres qui vont l'arrêter. Il s'apprete a continuer mais voit Billie Kay plus loin dans le bar, il décide d'aller lui parler. « Hey serveur, la même chose ! Tiens une championne, que fais tu ici toute seule?  » Le serveur lui apporte son verre et Ciampa s'enquille déjà son quatrième verre.
Dans un bar  Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:47
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Dans un bar
Billie \"Antho" Kay a écrit:
Loge de Billie Kay

Participants Billie Kay,  Tommacio Ciempa




Billie voit que Tommacio lui demande ce qu'elle fait toute seule. Elle peut se demandé aussi ce que fait le champion ici. Elle boit son premier verre, et elle répond de manière très énervé au champion .  
Tu vois pas que je fête mon titre, mais toi, tu ne fête pas ton premier titres avec ton Johnny et sa blonde .
   

Dans un bar  Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:16
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Dans un bar
Dans un bar !
Tommaso Ciampa
 Tommaso Ciampa rigole et ne semble pas touché par le ton enervé de Billie Kay. Il regarde son verre vide et en demande un autre. Johnny et sa blonde? Tu n'as peut être pas suivi mais j'en ai plus rien a foutre. J'avance tout seul et sa marche plutôt bien, hein?! Tommaso regarde sa montre et boit la moitié de son verre.
Dans un bar  Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:31
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Dans un bar
Loge de Billie Kay

Participants Billie Kay,  Tommacio Ciempa




Billie écoute ce que dis le champion de la WWE. Elle a rien à faire qu'il n'est pu avec Johnny et Candice. Elle prend une bouteille et répond sur un ton moqueur   
Oui, je vois ça tu fêtes ton titre tout seul dans un troue a rat Dans un bar  3956458120

   

[/quote]
[/quote]
Dans un bar  Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:44
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Dans un bar
Dans un bar !
Tommaso Ciampa
Tommaso Ciampa fait semblant de ne pas écouter Billie Kay, il s'enerve contre le serveur qui ne veut pas lui donner une bouteille de vodka. « Donne moi cette putain de vodka toi ou tu ne reverra plus jamais ta famille !! »
 
Le serveur lui donne la bouteille par peur de se faire tabasser, et Tommaso boit cul sec. « Sache que je n'ai besoin de personne, je suis très bien tout seul, et puis bon toi aussi tu es toute seule, mais pas sur que ce soit voulu contrairement a moi ! »
Dans un bar  Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:10
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Dans un bar
Loge de Billie Kay

Participants Billie Kay,  Tommacio Ciempa




Billie ne crois pas une seconde, qu'il est content d’être tout seul. En tous cas pour elle c'est un peu dure, elle aimé tellement ses 2 amis, qu'elle était trop naïf
Oui, c'est vrais, je n'apprécie pas d’être seul, mais mes amis pense qu'a la gloire, qu'a l'argent et ont rien a faire d"une longue amitié

   

Dans un bar  Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:11
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Dans un bar
Dans un bar !
Tommaso Ciampa
Tommaso Ciampa commence a se sentir pas bien et demande un bon verre d'eau au seveur. « Tu sais, maintenant t'es la championne. Je serais toi, je ne me ferais pas d'amis, elles te mangeront dans la mains et dès que tu as le dos tourner, elle te trahiront. Elles ne veulent qu'une chose, elles veulent ce que tu as, ta ceinture, mais elle est a toi, elle t'appartient, fait le possible pour la garder le plus longtemps, alors oublie vite tes deux amis, dans ce business, t'as pas le temps d'avoir des relations. C'est pour ça que je ne veux pas d'amis, ce ne sont que des connaissances, et je le repete, je suis très bien tout seul. »
Dans un bar  Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:01
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Dans un bar
Loge de Billie Kay

Participants Billie Kay,  Tommacio Ciempa




Billie qui ne pensait pas que Tommacio se sente mal tout seul doute d'un coup. Billie arrete de boire, elle veut pas se faire humilier en public Dans un bar  3956458120 .  
Ne t'inquiète pas pour ça, elle ne veulent pu être avec moi, juste pour ça. On avait fait la promesse qu'un jour, on allait fêter le titre tout ensemble. Je suis contente d'avoir le titre, j'ai rêver de ça toute ma vie, mais je me sens pas heureuse, mais ce qui va me faire plaisir est de voir la tête de Shane McMahon

   

Dans un bar  Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:09
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Dans un bar
Dans un bar !
Tommaso Ciampa
Tommaso Ciampa reprends du poil de la bête et se sent maintenant mieux, mais ne prends pas d'autres verres pour l'instant. « Aha ouais la tête de Shane, décidemment c'est un vrai loser, j'ai savourer voir sa détresse quand j'ai battu son poulain Dean Ambrose.. Mais, tu sait que toutes les autres veulent ta ceinture maintenant? »
Dans un bar  Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Dans un bar
Loge de Billie Kay

Participants Billie Kay,  Tommacio Ciempa




Billie sourit, elle a une grosse haine contre Shane McMahon.  .  

Je sais, elle seront prête à tout, et ça m'inquiète. J'ai vu l'après match, j'ai rigolé a sa tete, rien que me revoir sa tête, me fait plaisir. Je sais pas quelle stratagème, il va nous faire pour faire gagner son Ambrose ou avec ses divas, mais je regarderais toujours cette vidéo.  

   

Dans un bar  Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:34
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Dans un bar
Dans un bar !
Tommaso Ciampa
Un sourire d'un air démoniaque se lis sur le visage de Tommaso Ciampa.« Qu'il fasse ce qu'il veut, qu'il essaie de faire ce qu'il veut, qu'il envoie qui il veut, il ne me prendra jamais le titre de la WWE. Elle restera autour de ma taille. Car je sais que je suis plus fort que tout les autres. Tu pense pouvoir en dire autant? »
Dans un bar  Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:20
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Dans un bar
Loge de Billie Kay

Participants Billie Kay,  Tommacio Ciempa




Billie est moins confiante que Tommacio, mais elle espère quand même, qu'il garde le titre.  

Je me méfierais de lui, même de Stéphanie, ils vont tout faire pour essayer de prendre le dessus sur eux pour leur guerre. Je n'ai pas peur des divas que j'affronte, je suis invaincue, ma seule défaite est sur une batle Royal.  Ce qui m'inquiète encore ce Shane McMahon, mais je vais bien l’embêter pendant mon règne.

   

Dans un bar  Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Dans un bar
Dans un bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans une cafétéria
» Dans un bar à Ontario...
» [Jeu] Dans mes écouteurs ♫
» Dans un bar avec Rhyno
» De l'electrifying dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: City-