©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

SMACKDOWN 04/10/16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SMACKDOWN 04/10/16 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:49
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
SMACKDOWN 04/10/16
SMACKDOWN 04/10/16 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:56
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SMACKDOWN 04/10/16
The Miz et Ziegler au top, le segment de Main Event pas mal. J'ai aimé aussi Corbin, le truc de Wyat moyen, le reste bof
SMACKDOWN 04/10/16 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SMACKDOWN 04/10/16
Comme d'hab SmackDown c'est du lourd même si c'est le moins bon de ces dernières semaines.

Toutes les rivalités avance et la carte de No Mercy est très belle. Vraiment hâte du Orton/Wyatt, Miz/Ziggler et du Cena/AJ/Ambrose.

Suite au segments entre Orton et Wyatt, je me demande si on va pas enfin voir Sister Abigail?!

Le Miz/Ziggler c'est le match que j'attends le plus ( oui oui ) car je sens que Ziggler va vraiment prendre sa retraite, en tout cas c'est très indécis.

Le ME pour le titre va être bon mais on sait tous que AJ va garder son titre donc du coup j'en attends moins que les autres.

Le Usos/Slater et Rhyno peut être cool, je vois les Usos gagner pour entamer une rivalité avec Gable et Jordan. Tandis que je vois Heath challenger au Miz.

Bliss vs Becky peut steal the show si elles ont du temps, Nikki vs Carmella j'en attends pas grand chose, Corbin/Swagger peut être cool, mais espérons qu'il ne soit pas en pré show. Et puis les début de Hawkins, à voir ce que ca donne
SMACKDOWN 04/10/16 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:21
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SMACKDOWN 04/10/16
Bon show bien sympa.

Arrow La prise de finition d'Alexa Bliss, au top! Smile

Arrow Bray Wyatt... Shocked Mais où est la Wyatt Family a la fin?!

Arrow Très étonné d'avoir revu 2 des membres de la Spirit Squad, une team qui n'aura jamais marqué les esprits même avec cette courte intervention SMACKDOWN 04/10/16 617196308 C'est classe tout de même de voir l'histoire de Ziggler cohérente, +1 pour lui.

Arrow Avec Carmella on va vraiment de surprise en surprise, y'a quelque chose a travailler avec elle et Alexa.

Arrow John Cena... un bon bougre mais il m’agace un peu a force Neutral

Arrow QUAND EST-CE QU'ON VERRA RHYNO CATCHER BORDEL?!?! Je veux voir un match hardcore!!!
SMACKDOWN 04/10/16 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:31
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SMACKDOWN 04/10/16
C'est vrais que Wyatt seul c'est beaucoup moins flippant, la force est au nombre, c'est dommage.

Le match féminin était pas mal, Carmella fait vraiment le job pour se faire détester. Alexa a finalement beaucoup moins de charisme, il faudrait qu'elle se développe plus, pour pas risquer d'être seulement une faire-valoir pour Becky Lynch ou Carmella.
SMACKDOWN 04/10/16 Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:34
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SMACKDOWN 04/10/16
$asha Bank$ the Bo$$ a écrit:
C'est vrais que Wyatt seul c'est beaucoup moins flippant, la force est au nombre, c'est dommage.

Le match féminin était pas mal, Carmella fait vraiment le job pour se faire détester. Alexa a finalement beaucoup moins de charisme, il faudrait qu'elle se développe plus, pour pas risquer d'être seulement une faire-valoir pour Becky Lynch ou Carmella.

T'as raison sur les deux tableaux Smile

Arrow Bray tout seul est un peu ridicule malheureusement, par contre Braun Strowman je l'aime bien depuis le début, il a vraiment un corps de dingue et un force incroyable. J'aimerais qu'il affronte Undertaker a Wrestlemania, très franchement.

Arrow Pour Carmella c'est clair que moi elle m'impressionne de jour en jour, et alors que je l'a captais même pas a NXT, maintenant c'est très différent. Comme Alexa en fait, depuis qu'elle ne sont plus a NXT, elles ont prient du galon Laughing
SMACKDOWN 04/10/16 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: SMACKDOWN 04/10/16
SMACKDOWN 04/10/16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-