©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Speech de Curtis Axel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Speech de Curtis Axel Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:17
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Speech de Curtis Axel

 

 
« En pleins rêve..»

 
Esprit parfait

 



Speech de Curtis Axel Llllll10

Nous sommes à Quantico dans l'Etat de Virginie, dans un endroit bien spécifique ! C'est bien le FBI ! L'équipe d'Aaron Hotchner qui vient d'être appeler pour une affaire à élucidée. Jennifer Jareau arrive dans la salle de réunion auprès de ces collègues et leur fournit chacun un dossier avec toutes les victimes d'un seul et même homme. Ils lisent les informations avant que Aaron prenne la parole avec un air très sérieux :

Hotchner – Bon, nous avons à faire à un homme qui qui ne laisse aucune chance à ces victimes ! Ils semblent prendre plaisir à torturer ces proies sans avoir de remords au vue des données qu'on a récupérés pour le moment. Commençons par faire la victimologie …

Dr Reid – Ce qu'on peut dire des victimes, c'est qu'ils étaient capable de se défendre d'eux-même, ils se sont sûrement défendu et débattu pour résister à leur agresseur, les marques sur leurs corps le prouve. La plupart était en bonne forme physique et la plupart avaient la trentaines et d'autres, un peu plus. Ils habitent pas tous dans le même état. Le seul point commun qu'on a est leur professions. Je pense qu'il faudrait chercher de ce côté et voir ce qu'on peut en tirer.

Hotchner – Très bien, donc notre homme serait dans la même industrie que ces victimes … J'appelle Garçia pour qu'elle nous dise ce qu'elle sait à ce sujet et des victimes.

Il sort son téléphone de la poche et appelle Penelope qui ne mit pas bien longtemps à décrocher :

Speech de Curtis Axel Sans_t17

Garcia – Je vous écoutes mes petit loups !

Hotchner -  Ecoute, fait une recherche sur le lieu de travail des victimes et renseigne toi sur cette industrie … Notre homme est peut être l'un de leur employés. Si tu peux nous envoyé la liste des salariés en filtrant toutes les femmes. Une femme n'aurait pas pu maîtriser des hommes de ce gabarit. Fait au plus vite ! Il peut très bien recommencer dans peu de temps.

Il eut une seconde d'attente avant d'avoir une réponse de la part de la Hackeuse :

Garçia – Vous n'allez pas être déçu ! Alors c'est le domaine du catch ! Le président est un dénommé Vincent Kennedy McMahon, il est millionnaire. Sa société s'appelle la EWF !  Il a plus de deux cents lutteurs et lutteuses comprit. En filtrant les femmes, il reste une majorité d'hommes qui correspondent au profils … Ils voyagent chaque semaines pour donner des shows à travers l'Amérique donc ils ne restent jamais au même endroit.

L'équipe réfléchit en analysant le dossier, essayant de trouver un petit indice afin de rétrécir la liste de suspect. Après plusieurs minutes de réflexion, le génie du groupe prend la parole :

Speech de Curtis Axel Jjjjjj10

Dr Reid -La lutte est très populaire dans le monde, des millions de gens regardent cela à la télé et vont les voir dans les salles. C'est devenu un phénomène à l'heure d'aujourd'hui. Faut savoir que dans ce milieu, les catcheurs jouent un personnages alors, il est difficile de connaître la psychologie réelle de ces hommes dans leur vies privée. Il faut déterminé si cela a était commis à cause du boulot ou bien, si c'était personnel … Essaie de voir l'historique des matchs de tout les hommes et voir si un d'eux a eut des problèmes avec nos victimes. Peut être même affronté sur le ring …

La recherche est faite rapidement ! Les résultats se font tout de suite savoir.

Garçia – D'un point personnel, Aucun d'eux ont eut des problèmes personnels avec l'un de leur collègues. Après, pour ce qui est des matchs effectués, j'ai un suspect ! Il se nomme Curtis Axel ! Fils d'un regretté Curt Hennig, une légende dans le monde du catch. La date correspond parfaitement avec celle des victimes donc c'est sûrement notre homme ! Je vous envoie l'adresse.

Hotchner – Merci Garcia ! Bon boulot !

Ils se lèvent tous et part aussitôt en direction de la EWF ! Ils prirent leur avion privé pour arriver à destination. Malheureusement pour eux, les médias ont étaient mit au courant de cette affaire et ne tarde pas à en parler aux infos à la télévision. Il y a eu une fuite … Mais personne ne sait d’où ça venait. L'équipe arrive sur les lieux avec la police locale et installe leur matériel. Une fois fait, l'un d'eux prend le soin de faire le profil de l'homme en question :

Dr Reid – Notre homme s'appelle Joseph Curtis Hennig ! C'est quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux. Il ressent le besoin de se sentir supérieur aux autres et de le montrer par la force. Son physique lui permet de le faire. Ils s'en prend pas aux femmes mais aux hommes. Il a une grande confiance en lui, il n'a aucune hésitation dans ce qu'il fait et aucun remord. Si vous lui parlez, il vous prendra sûrement de haut, se vanter de ces performances … Sa réussite dans la lutte est la raison de sa montée en puissance et il a due sûrement mal prendre une remarque de la part de ces collègues et donc il leur a fait payer. Ne prenez donc aucun risque si vous le croisez ! Je vous conseille d'aller questionner ces collègues afin de voir ce qu'ils peuvent vous dire sur lui … Car pour le moment, nous avons aucune preuve que ce soit notre vrai suspect !

Les policiers se lèvent et quittent le poste pour partir à la recherche de l'homme en question. Tandis que l'équipe s’apprêtait à aller sur les lieux  des meurtres, ils entendirent du monde à l'entrée. Des policiers avaient l'arme pointée sur … Curtis Axel ! Qui semble être venu se rendre de lui même. Hotchner demande aux hommes de baisser leur armes et emmène le suspect en salle d'interrogatoire afin de lui poser des questions. Il le regarde dans les yeux fixement. Curtis esquisse un sourire sans une once de crainte, ni aucun signe de stress. Il entame alors la conversation avec une question :

Speech de Curtis Axel Sans_t18

Aaron – Dites moi pourquoi être venu de votre plein grè ? Vous reconnaissez avoir commis tout ces meurtres ?

Curtis Axel – S'il te plaît ! Une question à la fois ! Je suis venu de moi-même car je savais déjà que vous me trouverez facilement et rapidement alors autant ne pas perdre de temps en jouant à cache à cache et venir à vous directement. Vous aurez peut être voulu jouer au chat et à la souris ? Bon … Tu n'es pas drôle Aaron ! Tu pourrais sourire un peu …

Aaron – Ne me tutoie pas ! Je suis pas ton ami. Tu es un suspect ici, ne l'oublie pas. Donc répond à la question simplement !

Curtis Axel – Que de manière ! Bref, pour être honnête avec vous, j'avoue mes crimes ! Je l'ai fais avec plaisir ! C'était vraiment nécessaire de tuer cet Abyss ou ce Magnus et même Styles ! Et d'autres … Ma liste est longue ! Mais vous avez surement les noms sous les yeux, n'est ce pas ? Suis-je un cinglé ? Non ! Ces mecs se croyaient bien meilleur que moi ! Ils me prenaient pour quelqu'un d’inférieur à eux. Ils le rabâchaient à longueur de journée et c'était vraiment insupportable ! Je suis quand même un lutteur avec des grandes qualités athlétiques et je pratique une lutte parfaite ! Personne est à mon niveau ! Alors de leur avoir cloués le bec, c'est une bonne chose ! Parfois, vaut mieux se débarrassé des charognard qui nous tourne trop autour avant qu'ils nous dévorent.

Aaron –Pourquoi leur avoir infligés tout ceci ? Pourquoi cette torture ?

Curtis Axel – C'était vraiment une satisfaction de les voir souffrir sous mes yeux ! Vous savez mon préféré est le meurtre de Styles ! Je l'ai forcé à se mettre à genoux devant moi. J'ai vu dans son regard du désespoir. Il s'était sûrement aperçu de son erreur … Mais il était trop tard ! Je l'ai achevé ! Pour ce qui est de Magnus … Il m'avait vraiment fait connaître un enfer ! Alors je voulais vraiment qu'il souffre ! Donc quoi de mieux que de lui arraché les jambes ? Pour qu'il soit obligé de ramper à mes pieds ! Il l'a fait ! Je me devais de leur montrer qui était le vrai patron ! Et pour ça, je n'avait qu'une chose à faire … Je sais que votre métier est de faire le profils des personnes. C'est simple, Styles était un mec qui était bon qu'a à se lamenter sur son sort  ! Magnus était bon à lécher le derrière du boss ! Abyss était un un maso qui aimait souffrir … Je lui ai pas fait ce plaisir. J'ai mis fin aux souffrances … Quand à Jeff, C'était un type suicidaire, et dépressif, dangereux pour lui même. Enfin voilà, je me débarrassé de ces personnes pour mon bien ! Et mon plaisir avant tout !

L'agent semble comprendre le suspect et il a bien comprit que Curtis avait un ego surdimensionné et donc, il ne fallait surtout pas l'offensé. Mais une chose ne collait pas dans l'histoire … Si il voulait qu'on se souvienne de lui, il aurait pu aller parler aux médias directement … Mais là, il est venu à eux sans dire un seul mot aux journalistes alors il y a un truc qu'ils ignorent. Hotchner veut le savoir !

Aaron – Ça c'est votre point de vue. Autant de victimes juste pour satisfaire votre ego … Je n'ai jamais vu ça ! Mais je dois savoir pourquoi êtes-vous réellement rendu à la police ? Ça ne colle pas votre histoire du chat et de la souris. De toute manière, on le découvrira, ce n'est qu'une question de temps …

Le suspect fait un sourire sadique à son interlocuteur en étant tout décontracté. Il prend la parole avec assurance, ce qui ne rassura point L'équipe du FBI.

Speech de Curtis Axel Int_310

Curtis Axel – Je vois que votre experte en informatique est passée au travers d'un événement … Comme quoi, elle n'est pas si performante que ça ! // Regarde sa montre // Je pense que je peux vous le dire maintenant .. Ma venue n'est pas anodine … Je suis ici pour vous dire qu'il y a une victime que j'ai laissé en vie ! J'ai tout programmé pour qu'on s'occupe de son cas dans les jours … C'est un homme qui est détestable ! Il ne peut s'empêcher d'ouvrir sa bouche quand il se trouve avec des gens qui sont prêt à l'écouter. Tout son blabla est vraiment lassant et surtout répétitif ! Il sort toujours les même phrases à chaque apparition ! Il ne sait pas battre un type comme Corey Graves ! Qui est un homme de bas échelle ! Et il vient me dire qu'il est meilleur que moi ! Quel arrogance. Il ne sait pas qui je suis. Pourtant, j'ai l'or autour de mes hanches ! Les billets dans les mains et les femmes crochetés à mes bras ! Il devrait savoir qu'il ne rivalise pas avec moi. Ce n'est pas sa longue lignée de samoan qui va m'effrayer ou même sa carrière. Mon père a eu une carrière exceptionnelle et pourtant … Dérisoire si on la compare à la mienne ! Bref, l'homme qui a ces jours de comptés était sensé être quelqu'un de loyal avec de l'honneur et du respect pour ces adversaires ! On a toujours dit, qu'on ne frappe pas un homme à terre. Tout comme vous, vous ne tirerez pas sur un homme désarmé ! C'est si facile de souffler de belles paroles pour berner le monde qui nous autour ! Surtout quand on sait qu'on est très apprécié  de la foule ! Dans ce cas là, il est bien plus facile à faire gober n'importe quoi aux gens. En revanche, quand on se penche sur les actes … ça montre tout le contraire de ces dires … Malgré cette évidence, les fans font semblant de ne rien voir, ni entendre, ni comprendre ce qu'il se passe. Ce serait un drame si Un homme tel que le champion du peuple ne soit pas celui qu'on croit !

Aaron – C'est donc l'un de vos collègue que vous ciblez comme prochaine victime. Dites moi, ce qu'il vous a fait pour lui en vouloir autant ? Et surtout, qui est votre complice ? On peut, peut être vous aidez à arranger les choses …

Curtis perdit son sourire et regarda d'un œil noir l'agent avant de lui répondre avec frustration dans la voix :

Curtis Axel : Vous, M'aidez ? C'est une plaisanterie ! Je n'ai pas besoin de savoir le profil de ce type vu que je le connais déjà ! Tout ce que vous ferez, c'est me dire ce que je sais déjà ! Et cela sera de la perte de temps ! Mon complice ? Je vous ai déjà quasiment donner l'identité de la future victime … Je ne vais tout de même pas dénoncez mon complice ! J'ai un honneur moi ! Puis, c'est votre boulot de le trouver, pas le mien ! Ce que m'a fait ce Dwayne ? Il a profiter d'un moment de faiblesse de ma part, un moment ou je ne pouvais plus me défendre pour venir m'attaquer comme un lâche ! S'en prendre à quelqu'un qui n'est pas en possession de tous ces moyens, c'est vraiment petit, même très bas ! Le pire de tout est que tous ces gens acceptent ce genre de choses quand il s'agit de leur chouchou ! Il n'y a plus de milieu, c'est soit les gentils ou les méchants ! Seulement, les héros peuvent tout faire, ils sont pardonnés sur l'instant et continue d'être aimer comme si que rien n'était ! Par contre, Un type comme moi qui fait de même, je suis hué et détesté ! Ils me jetteraient des ordures s'ils le pouvaient !  Est ce vraiment juste ? Non ! Le patron fait-il quelque chose pour régler ça ? Non ! Mes collègues me soutiennent-ils ? Non ! Ils se moquent de tout cela ! Alors, je ne peux continuer à subir ça ! Personne ne veut agir donc j'ai décidé de réagir et de passer à l'action avec un ami qui est le seul à me soutenir … Si ça plaît pas ! On n'en a rien à foutre ! Vous pouvez me mettre en cellule ! Ou même m'interroger durant des heures … Je ne dirais rien de plus sur mon complice ! Tout ce que je peux vous dire, c'est que The Rock paiera pour son attaque et ça, j'en fais la promesse ! Le FBI ou la police même ou même la CIA ne pourra stopper ceci.

L'agent se lève et sort de la pièce afin de s'entretenir avec son équipe. Ils essaient de savoir qui pourrait être son complice. Ils ont déjà cités Ted Dibiase Sr mais pour eux, il ne correspond pas du tout au profil qu'ils recherchent alors, ils l'ont écarté de la liste des suspects. Le champion qui patientait, voit un nouvel agent entré dans la pièce. C'était l'agent Emilie Prentis ! Une charmante brune avec un jolie regard.  Elle s’asseoit sur la chaise en faisant face au suspect. Le dossier entre les mains …

Speech de Curtis Axel Sans_t19

Agent Prentis – Je suis l'agent Emilie Prentis, Je suis une fan de catch depuis des années …  De nombreux lutteurs m'ont toujours fait rêvés avec leur corps de rêves et aussi ce qu'ils font sur un ring. C'est plutôt impressionnant ! Je connais parfaitement le Rock ! C'est un lutteur et aussi un acteur très populaire. Il a joué dans de nombreux films. C'est vrai que sa carrière est derrière lui aujourd'hui. En revanche, je dois avouer que vous avez du talent ! J'étais très heureuse de vous voir en vrai ! Le grand Curtis Axel en personne ! C'est vraiment incroyable. Vous êtes un grand champion et digne de l'être. Peut être que les fans vous huent pour vous poussez à donner le meilleur de vous … Et …

Elle sursauta soudainement en arrêtant en même temps de parler. La porte s'ouvrit avec Hotchner prêt à intervenir. C'était Curtis qui venait de se lever et de taper sur la table avec sa main assez lourdement. Il se rassoit à la demande des agents. Puis prend la parole :

Curtis Axel – Vous croyez que personne ne connaît vos méthodes à la con ? Ravir mon ego pour me mettre en confiance dans l'espoir que je vous lâche des informations qui pourraient vous mettre sur la trace de mon complice ! Ce n'est pas parce que, j'ai en face de moi une femme qui se croit séduisante que je vais devenir stupide ! Je sais très bien que toutes vos paroles sont du pipo ! Vous ne connaissez rien à la lutte ! Vous me connaissiez même pas avant qu'on vous parle de moi ! Et le rock, vous le connaissez grâce à ces films … Et non, à sa carrière … Vous n'êtes pas la première manipulatrice que je rencontre ! A mon boulot, j'en ai une qui est bien plus douée que vous en la matière ! D'ailleurs, à quelque détails près, elle vous ressemble ! Enfin, les cheveux simplement … Moi, je l'appelle Clara Morgan ! Pas besoin de préciser pourquoi ! Vous devez bien vous imaginez pourquoi ? Et elle est championne ! Comme quoi, le X et la lutte sont compatible ! C'est fou, non ? Comme vous l'avez dit, je suis champion et je le resterais encore un bon bout de temps ! Aucun adversaire n'est digne de porter mon titre ! Et ceux qui voudront se frotter à moi, je les attends sur le ring pour leur montrer que je suis bien le propriétaire de cette ceinture ! Le Rock, n'aura pas la chance de la toucher car je vais m'occuper de lui d'une manière ou d'une autre !

Agent Prentiss – Fini de jouer maintenant ! Tuer pour prouver que vous êtes l'homme parfait ! L'homme parfait n'aurait pas besoin de tuer ces victimes pour démontrer qu'il est au dessus des autres. Vous avez tué vos adversaires pour plus qu'ils soient une menace. Et quand vous avez apprit qu'on vous recherchez, vous vous êtes rendu afin de nous faire perdre du temps et laisser votre complice faire le travail ... Seulement, vous nous avez dit la cible alors on pourra agir et éviter un nouveau massacre. Votre plan a foiré Mr Curtis ! La prison vous attends alors je vous conseille de coopérer. ça peut, peut être réduire votre peine encourue. Curtis, vous êtes peut être meilleur dans votre domaine mais vous êtes mauvais dans le meurtre. Vous vouliez la peau de Dwayne à cause des sms qu'il vous a envoyé, du match nul face à lui. C'est frustrant de ne pas vaincre un homme qui est inférieur à soi, n'est ce pas ? On trouvera votre complice ... Et la partie sera fini

Curtis serre les poings et respire fortement en essayant de se contenir pour ne pas exploser. Il se lève et tourne le dos à l'agent en faisant les cents pas. Il ne dit rien durant plusieurs secondes pour trouver une parade à tout ça ... Finalement, il se rassoit et regarde Emily dans les yeux avec un grand sourire :

Curtis Axel - Pour tout dire, j'en ai plusieurs complices ... Je ne peux dire le nombre. Je n'ai pas compter ... Vous savez combien de détraqué traîne encore dehors pendant que vous discutiez avec moi ? Ce genre d'homme n'hésite pas à tuer pour une liasse de billet ... Alors comment savoir, le nombre de personnes que j'ai payé pour accomplir ma mission. Je sais qu'on découvre tous les jours des serials killers ! On peut en trouver tous les jours de l'année ! Alors dites moi, vous qui êtes si forte en scénario comment allez-vous prendre ce problème ? Est ce un mensonge ? J'aimerais tant que ce soit vrai ! Mais pour le coup ... Le Rock est surement déjà observé. Ces moindres faits et gestes ... Il saura bientôt ce que c'est de s'en prendre au champion. Il n'a pas fait la moitié de mon parcours. Il n'a pas battu les adversaires que j'ai réussi à soumettre à ma domination ! Sa légende est tout ce qui lui reste aujourd'hui et dans quelques heures ou peut être jours, je pourrais parler de lui au passé. Le peuple a été vaincu ! Vous pourrez me mettre en taule, j'aurais la satisfaction d'avoir nettoyer les tâches qu'il y avait sur ma ceinture ! Ceux qui s'opposeront à mon règne connaîtra le même sort ! Retenez bien mon nom CURTIS AXEL ! Car même Jack l'éventreur n'aura était craint que par l'homme que vous avez devant vous ! Dites bien aux cadavre du Rock qui sera allongé sur le sol ... Dis lui bien qu'il est le perdant, et la partie est fini ! Celle avec le FBI le sera aussi dans quelques secondes ...

Curtis se lève et fait valser la table, l'agent recule mais pas assez rapidement. Elle se prend une clothesline qui la met au sol. Les autres agents rentrent avec précipitation avec les armes en mains pour calmer Curtis qui sourit en levant les bras en l'air avec un pied sur le torse de cette dernière. Il dit une dernière parole :

Curtis Axel - 1 2 et 3 ! Ding ding ding ! J'ai gagné ! C'est ce qu'il arrivera au Rock !

Speech de Curtis Axel Sans_t20

Il se fait mettre à terre par les agents et emmener dans un endroit ou il ne sera plus un danger ... puis, Le rêve est interrompu par une voix familière.

????? - Hey Curtis ! Réveille toi !

Le champion se réveille en sursaut, il s'était assoupit sur son canapé avec sa ceinture en main. C'était tout simplement Ted Dibiase qui venait de faire son retour. Il avait vu Curtis plutôt agité durant son sommeil. Il se demandait bien de quoi, il rêvait!Le champion perturbé par son rêve étrange, regarde Ted de manière bizarre sans dire une seule parole et quitte la pièce avec l'esprit ailleurs.

 
Codage by TAC

Un des speechs que j'ai fais avec Curtis Axel sous la gimmick actuelle. Il était en rivalité avec le rock. Un avis ?
Speech de Curtis Axel Icon_minitimeDim 30 Oct - 5:25
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Speech de Curtis Axel
Tout est bon, les dialogues, les répliques des agents du FBI, le jeu du chat et de la souris et parfaitement interprétée, on se croirait vraiment dans un épisodes de esprit criminel et la chute est génial, peut être prévisible avec du recul mais quand ont le lis la première fois on s'attend pas forcément a cette chute. en tout cas excellent speech, une gimmick de Curtis Axel remodeler a la perfection bon boulot gars pour moi c'est du 19/20 Wink
Speech de Curtis Axel Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Speech de Curtis Axel
Merci Run ! Voici un autre speech qui était contre Aj Styles. C'est sur le poker donc, il faut aimer un minimum le poker pour comprendre vraiment le speech ^^ Ted Dibiase Sr est son manageur



 

 
« Une partie de poker »

 
Styles couche toi !

 


Speech de Curtis Axel Kkkkkk11

 
Le caméraman de la e*f est invité à une soirée de notre champion X-trême. Une soirée privée qui est faite que de personnes riches ! Il entre dans la pièce avec son matériel puis il voit Curtis Axel ainsi que son manager Ted Dibiase assit autour d'une table en compagnie d'autres personnalités. Ils avaient le cigare en bouche sauf le champion et un verre sur la table. En s'approchant un peu plus, on pouvait voir des liasses de billets posés près des joueurs, qui avaient des cartes en mains. Ils jouaient évidemment au poker ! Un jeu qui est mondialement connu et qui a un succès fou depuis quelques années. Curtis se mit à jouer à des jeux d'argents depuis qu'il a une personne qui le finance. Il ne s'en plaignait pas. Au contraire, il pouvait se faire plaisir et prendre du bon temps ! Bref, Le caméraman se met derrière notre superstar en faisant un gros zoom sur ces cartes en main. Pour une fois, Curtis était contre son manager, et aucun cadeau n'était fait même si, ils jouaient avec les billets d'une personne. La partie en cours vient de se terminée. C'est Axel qui vient de remporter un gros pot ! Il prend les jetons et les billets en les ramenant vers lui, un large sourire aux lèvres. Il est ravi que la caméra voit cela ! Il montre sa main, il avait une paire de 3 ! Une main assez faible … De plus, il n’avait pas la position. Mais ce n'est pas pour autant qu'il se couche. Une relance est faite par celui qui joue avant lui. Il mise trois fois la grosse blind ! Avec une petite paire, suivre est un gros risque. Curtis ne réfléchit pas et relance par-dessus en doublant la mise de son opposant qui est surprit du re-raise. Il regarde alors ces cartes et réfléchit quelques secondes avant de se coucher … Le champion éclate de rire en dévoilant sa main. Puis, il se tourne en s'adressant à la caméra :

Speech de Curtis Axel Captur10

Curtis Axel ~ Si tu te laisses intimidé par un adversaire qui se prétend meilleur que toi. Tu ne gagneras jamais ! Tu te feras marcher sur les pieds toute ta vie ! Tu seras un looser et dans ce cas, vaux mieux ne pas jouer au poker ! Le coup que je viens de faire avec ma paire de trois me fait penser à mon match face à Abyss ! L'homme qui se croyait expert en la matière dans les matchs hardcores … Ils auraient sûrement parié gros sur ce coup-là ! En se donnant gagnant ! Et le résultat en était tout autre ! Pourquoi ? Car je me suis pas laisser démonter par ce qu'il a pu faire dans son passé ! J'ai relevé le défi en montrant supérieur à lui malgré que statistiquement, je n’étais pas le favoris … Et c'est ce qu'il vient de se passer ! En relançant ainsi aussi rapidement sans avoir eu de réflexion, montre une grande force. Ce qui veut dire une main haute ! Alors s’il avait une main marginale … Il ne pouvait suivre … Bien sûr, Pas tout le monde ne se ferait avoir comme ce type qui ne doit pas connaître grand-chose de ce jeu ! Bref, Cette partie représente bien avec quelle facilité j'ai gagné contre Abyss ! Ce lutteur ne valait pas mieux qu'une vulgaire paire de trois !

Il reprit le cours du jeu, Il joue plusieurs mains sans nous donner de commentaire sur ces mains ou sa manière de jouer jusqu'à ce qu'il récupère un dix/valet pareillé à carreau ! C'est une main qui offre plusieurs possibilités et donc, des chances de toucher quelques chose au flop ! Alors vu qu'il est au bouton, et que tout le monde à checker. Il relance trois fois la blind. Tout le monde se couche sauf Ted qui suit. Le flop tombe ! Dame/neuf /cinq dépareillé. Dont seul le cinq est un carreau alors la couleur, sera difficile à avoir. Une chance pour une quinte. Ted relance en misant le trois quart du pot. Curtis, prit un temps de réflexion et suit. La turn arrive ! Et c'est un 7 de trèfle ! Ce n'est toujours pas la carte qu'il lui faut pour toucher la suite. C'est autour de Dibiase de jouer, il relance de nouveau en mettant la somme qu'il y avait dans le pot. C'est assez conséquent comme mise. Axel  ne sait pas quoi faire … Payer autant pour voir une carte … Après une longue hésitation, il décide de suivre. C'est son côté joueur. Ted est surpris de voir que son poulain est suivit mais aussi ravit … La river tombe ! C'est un valet de pique ! Ce n'était pas ce qu'il espérait mais ça lui faisait une paire à Curtis. Ce n’était pas si mal ! Ted ne voit aucun danger sur la table. Ni de la part de Curtis. Alors il mise de nouveau en mettant une somme correcte pour inciter son adversaire à suivre. Ted eut mieux que ça ! Axel relance sa mise par deux ! Son manager se pose des questions … Aurait-il un brelan ? Non ! Il aurait misé avant ! Alors il suit ! Et demande à voir ce qu'il a comme main. Le champion dévoile sa paire de Valet ! Dibiase fit son rire sadique en montrant sa main déjà faite ! Une paire de dame ! Il semble déçu d'avoir perdu mais il reste motivé et déterminé !

Curtis Axel ~ Sur cette main, j'ai été trop joueur … J'aurais peut-être dû me coucher avant. J'aurais perdu beaucoup moins d'argent mais je ne suis pas du genre à vouloir abandonner aussi facilement ! De plus, j'avais mes chances de gagner ! Je n'ai pas eu la chance avec moi ! Vous savez ce coup-là me rappel un de mes match … Mon premier match face à Magnus ! J'ai vraiment tout donné dans mon combat, montrer mon talent et ce que je valais. Malheureusement, j'ai perdu malgré une belle performance de ma part. Il a gagné de peu ! Ça c'est jouer à pas grand-chose ! Tout comme cette partie que je viens de perdre ! Mais je dois admettre que Magnus vaux bien une paire de dame. Il est  difficile à battre mais pas imbattable !

Il se concentre à nouveau dans la partie qui continue son court. Plusieurs mains de jouées. Et un joueur vient d'être éliminé par Ted qui est maintenant le chip leader de la table. Puis, c'est ensuite au tour de Curtis de remporter une main en éliminant aussi son opposant. Il fut très fier ! Ils étaient plus que quatre à table. Ted relance tandis que son poulain se couche car il n'a rien. Seulement, le troisième de parole, le sur-relance Dibiase ! C'est suivit sans problème ! Les trois cartes sont posées. Ted mise, son adversaire annonce tapis ! Ça correspond à la moitié du stack de celui-ci. Ted prit son temps avant de prendre une décision. Il avait en main as/roi dépareillé ! Avec un as sur le tapis. Il prit une grande respiration et suit ! Son adversaire se lève et attend les deux dernières cartes en montrant sa main. As/dame ! Ils avaient tous les deux une paire d'as ! La turn arrive et c'est une dame qui tombe ! Ted est en mauvaise posture ! Il lui faut un roi à tout prix pour remporter le pot ! Enfin la dernière carte est dévoilée ! Un roi ! Soulagement et stupéfaction ! Ted gagne le coup sur un gros coup de chance ! Curtis applaudit son manager avant de prendre la parole :

Speech de Curtis Axel Images11

Curtis Axel ~  Ce fut très intense cette partie ! C'était deux très bonnes mains. Il est juste mal tombé. Mauvais timing. Je crois que tout le monde dans sa situation serait parti à tapis. Donc il a très bien joué mais le destin a voulu que les cartes donner la victoire à Ted. Cette partie, ce serait le match de Styles contre Le Miz pour le titre de la EWF ! Un match très serré et passionnant ! Il fallait peu pour que le Miz reste champion mais les circonstances ont fait que Styles soit bien retombé et soit relever le premier ! Premier arrivé, premier servit ! Alors, il a logiquement gagné le titre ! Mais pas sans mal ! La prochaine fois, il pourrait très bien perdre avec ce genre de main ! Sur un bad beat ! Ce qui serait vraiment moche ! Je ne lui souhaite pas … Enfin, ça pourrait être drôle ! C'est quoi un bad beat ? C'est quand statistiquement, une main plus faible arrive à vaincre une main plus forte. Que la logique ne soit pas respectée. Un peu comme le match de Styles contre John Cena … C'était un vrai bad beat ! Enfin, quoi qu'il en soit ! Je vais tout faire pour gagner cette partie de poker !

Ils ne sont plus que trois à la table ! Le Heads ups se rapproche à grand pas. Les mains s’enchaînent rapidement. Ce sont beaucoup de batailles de blinds sans vraiment de gros coups. Curtis est enfin en face à face avec le joueur qu'on appellera Mr X. Le champion se montre agressif en relançant à chaque phase de jeu et il est suivit. Il craint le slow play … Mais il est confiant avec sa main alors à la river, il fait tapis ! Mr X le suit sans attendre ! Il montre sa paire de Roi ! Il pense avoir gagné mais Curtis avait une quinte flopée ! Il gagne ce coup magistral en éliminant son adversaire. Il se retrouve enfin en tête à tête avec Ted ! Il est short stack par rapport à son manageur mais au poker, ça va vite. Ils jouent des mains et des mains sans vraiment réussir à se départager. Ils gagnent chacun leur tours des pots correctes mais rien de décisif. Puis, Curtis tombe sur une paire de roi ! Sauf ce qu'il ne sait pas, c'est que Dibiase a la paire d'as en main … Rapidement, On en vient au moment critique. Axel qui était chips leader de très peu à cet instant fait tapis ! Son manager suit sans hésiter ! Ils étalent leurs mains sur la table. Le champion est vraiment mal barré sur ce coup ! Le flop vient ! Aucun roi ! Ni d'as. Il a encore une chance même si elle est mince. La turn … Toujours pas de King ! Curtis met ses mains devant son visage pour ne pas voir ça. La rivière … Un roi ! Un roi ! Axel vient de gagner sur un bad beat ! Il a battu la meilleure paire. Ted semble dépité par ce roi qui tombe … Il se lève et cris de joie ! Avant de se mettre face à la caméra avec sa ceinture.


Curtis Axel ~ Je suis vraiment heureux et satisfait d'avoir remporté la partie de poker face à un adversaire tel que Ted Dibiase. Surtout sur un coup comme celui-ci ! Tout le monde veut toujours cette paire d'as en main car les chances de gagner sont grandes ! Mais il y a des exceptions ! Ces exceptions se produisent quand il y a un homme remarquable et rempli de talent et de culot ! Un homme qui va vers l'avant sans jamais reculer devant un adversaire ! Il ne faut pas attendre que la chance vienne à nous, il faut forcer la chance à venir à nous ! Et c'est ce que j'ai fait aujourd'hui ! Les personnes qui sont censés être les meilleurs par leur statue ou leur palmarès, ils ne sont pas pour autant intouchables ! Cette partie en est la preuve ! Une paire de roi qui est inférieure à une paire as a malgré tout, prit le dessus ! Et vous savez à quel match, je définirai cette partie ? A celui qui va se jouer dans quelques jours ! Le champion X-trême face au champion de la EWF ! Je vais montrer au monde entier que Styles est peut être au-dessus de moi grâce à son titre mais sans son titre pour le valoriser, je reste meilleur que lui ! Je l'ai prouvé lors de notre première confrontation ! Je l'ai battu à pleine couture ! Il s'est même mit à genoux devant moi ! Je parle bien du même homme ! C'est bien celui qui est champion de la EWF qui était à genoux ! Pourtant, je suis que le champion X-trême ! Lors du prochain show, je compte faire un nouveau bad beat en clouant au sol les épaules de Styles pour le compte de trois. Tu équivaux sûrement à une paire d'as au poker mais je suis celui qui bat la logique ! Qui défie toute statistique ou probabilité ! Sur papier, tu es annoncé gagnant ! Sur le ring, je serais celui qui lèvera les bras en l'air en te regardant de haut ! Je t'obligerais à m'embrasser les pieds ! Ça te changera un peu que d'être toujours au pied d'Aj Lee. D'ailleurs …

Il esquisse un sourire en pensant à une chose avant de retrouver son sérieux :

Speech de Curtis Axel Images12

Curtis Axel ~ Styles, tu te dis être un homme solitaire qui a fait face à l'autorité ! Tu as tenu tête à Vince … Ce qui était courageux de ta part. C'est bien pour ça qu'à l'époque, je t'avais dit que tu avais des couilles aussi grosses qu'un mammouth et un courage exemplaire ! Mais je retire ce que j'ai pu dire sur toi. Toutes ces belles paroles sur toi. Malgré tout ce que j'ai dit sur toi, j'avais du respect pour toi car tu as du talent et tu donnais vraiment l'impression de ne pas te laisser abattre. Tu t'acharnais sans abandonner en résistant à tous les coups bas. Seulement, tout ce cirque n'était que foutaise ! Ton as très bien joué ton jeu ! Tu as réussi à berner tous les gens autour de toi ! Même moi ! Honte à moi … Pourquoi ça a changé ? Parce qu'en réalité, tu es une personne faible ! Tu n'as pas un mental d'acier comme tu as pu le faire croire. Tu fais partie des gens qui sont vulnérables. Qui abdique rapidement quand il voit qu'il est dans une mauvaise situation. Tu te caché des caméras pour pas que le monde ne découvre le lâche que tu es ! Qu’il ne découvre qu'au final, ton mental ne tient qu'à un fil ! Celui qu'on appelle l'amour ! Tuas besoin d'Aj Lee pour tenir le choc ! Pour pouvoir continuer à te battre ! Sans elle, tu serais déjà dans un bar au fond, assit à une table devant une bière à boire et te lamenté sur ton sort ! Tu passerais tes soirées à expliquer la grandeur de ta médiocrité ! Sur ce que tu vaux réellement sur un ring. On aurait pu parler de toi au passé … Dire de toi, l'homme qui a disparu dans les ténèbres sans jamais avoir réussie à revoir la lumière … Les performances, la détermination et son courage dépend de sa chérie ! Il n'a aucune volonté qui vient de lui ! Il se bat pour elle et non pour lui ! On l'a bien vu lors de son match face à Orton ou même John Cena ! Il n'avait plus Aj Lee derrière lui pour lui remonter le moral et lui donner  la force d'effectuer un match correct … Et donc, on a tout de suite vu le résultat ! Une prestation qui laisse vraiment à désirer ! Il n'avait rien d'un lutteur qui se respecte. Ce n'était que l'ombre de lui-même. Styles ne vaut rien quand il est seul. Il n'a aucune fierté, aucune personnalité et aucune détermination et volonté dans ce qu'il fait ! Les matchs gagnés, ce n'est pas lui qui les gagnés mais Aj Lee ! On a juste le corps qui représente Styles mais pour ce qui est de l'esprit combatif, tout ceci vient de sa chérie. Tout l’honneur en revient à une divas.

Speech de Curtis Axel Specch10

Curtis Axel ~  Est-il vraiment digne d'être le champion de la EWF ? Non ! Tout ce qu'on voit sur le ring, ce n'est qu'un zombie manipulait par une sorcière purement et simplement ! Alors je crois qu'il faudrait que je m'adresse plutôt à celle qui le contrôle … Car s'adresser à un zombie, ça n'a aucun intérêt ! Il ne peut pas penser, ni réfléchir seul. Alors Aj Lee, je te demande de faire de ton pantin un pseudo champion à peu près correct pour son match face à l'homme qui est la perfection de ce sport spectacle ! Dis-lui bien qui je suis ! Je suis le champion X-trême Curtis Axel ! Celui qui va battre le record de Magnus ! Celui qui va le vaincre une deuxième fois ! Celui qui le remettra à la place qu'il occupe réellement dans la hiérarchie ! C'est à dire ! En dessous de moi ! Alors sur ce, Je vous donne rendez-vous sur le ring !

Il sort de l'objectif et part rejoindre son manageur qui avait décidé de ne pas intervenir cette fois-ci. Peut-être le temps de digérer sa défaite au poker …


 
Codage by TAC



Speech de Curtis Axel Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:56
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Speech de Curtis Axel
Voici mon speech contre Zack Rider ( speech que j'ai écris sur ce forum )

Spoiler:
Speech de Curtis Axel Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:56
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voici mon speech des SS, un avis ?
Spoiler:
Speech de Curtis Axel Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:37
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: Speech de Curtis Axel
Tu speech vraiment bien !


Ce que j'aime le plus c'est sans doute l'originalité que tes speechs dégagent, car contrairement aux autres, tu fais des choses qui sont loin d’être comparable a un simple speech en backstage ou sur le ring. J'avoue que tu as une imagination débordante pour faire toute cette écriture. Sinon je tiens a dire que t'es un bon écrivain, c'est fin et bon, j'aimerais beaucoup avoir la même écriture, mais je suis encore jeune et je suis certaine qu'un jour, je serais meilleur que toi x) l'espoir fait vivre, je sais xD.

J'ai particulièrement aimé le dernier speech celui dans la prison Wink
Speech de Curtis Axel Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:40
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Speech de Curtis Axel
Merci à toi ! =) tu sais, je ne suis pas non plus imbattable hein xD il faut juste essayer de penser à des films que tu connais... et il y a certaine situations qui peuvent t'inspirer ^^ pour ce speech, c'est la ligne verte qui m'a inspiré =D

Et je suis certain qu'avec des efforts et l'envie de s'améliorer, on peut réussir beaucoup de choses. Puis, ne te sous estime pas autant Wink tu n'es pas non plus une novice =)
Speech de Curtis Axel Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:49
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Speech de Curtis Axel
Comme je l'ai voté, je l'ai aussi lu évidemment et je peux donc te donner un avis plus détaillé.

J'apprécie beaucoup cette envie de mettre une ambiance, d'inventer une histoire, en plus d'argumenter.

On sent bien que ce n'est pas réel et qu'une pirouette va être trouvée à la fin pour expliquer le tout, c'est souvent le rêve en matière de speech j'ai remarqué (je l'ai moi même fait dans un speech de Bayley qui se prenait pour Batman avec Izzy en Robin ^^ contre Harley Bliss justement).

Cette grande liberté d'écriture donne toujours des surprises, j'aime bien Smile
Speech de Curtis Axel Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:53
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Speech de Curtis Axel
Merci pour ton avis Sasha =)
Speech de Curtis Axel Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Speech de Curtis Axel
Speech de Curtis Axel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Galeries :: Galeries de Speechs-