©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Hell in a Cell Live #1
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hell in a Cell Live #1 Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:54
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Hell in a Cell Live #1





Hell in a Cell !






Mauro Ranallo | Welcome everybody in this great WWE HELL IN A CELL NIGHT !

Cette nuit sera probablement pleine de surprises ! Tout d'abord chacun des champions de la fédération devra défendre son titre face aux challengers, ensuite nous aurons droit à de tous nouveaux challengers pour les semaines à venir suite à de grandes Battles Royals où s'affronteront les non qualifiés ainsi que plusieurs guest stars ! Et enfin, le mystérieux McMahon a passé un message hier sous la forme d'une vidéo bien menaçante surement adressée à notre duo de GM en guerre ! Attendons-nous à une intervention de sa part ! Voici cette vidéo :



Mauro Ranallo | Comme d'habitude je suis accompagné de mes comparses JBL et David Otunga ! Alors messieurs, qu'attendez-vous de cette nuit d'Halloween ?



JBL | AN AMAZING NIGHT !

David Otunga | A FREAKING NIGHT !

JBL | En plus de voir s'affronter la crème de la crème des lutteurs du moment de la WWE dans des matchs aux stipulations violentes, je suis impatient de savoir ce que nous a préparé ce mystérieux McMahon !

David Otunga | Rappelons nous que la semaine dernière il avait terminé le show avec une angoissante vidéo où un jeune enfant se réclamait être le fils de Shane McMahon, supposant un enlèvement. Ce dernier à immédiatement quitté la fédération pour s'assurer que sa famille était en sécurité, ce qui est heureusement le cas.
Mais cette nuit ce corbeau va-t-il mettre ses menaces à exécution ou n'était-ce qu'une farce pour effrayer les McMahons pour qu'ils lui cèdent leur place.


Mauro Ranallo | Voilà une question parmi tant d'autre que nous pose ce mystérieux personnage... en sauront nous plus ?! Pour cela mesdames et messieurs ne ratez pas une seconde de ce WWE HELL IN CELL NIGHT ! En direct uniquement sur le WWE NETWORK et soutenu par nos sponsors habituels !

LADIES AND GENTLEMENS...
THE HELL IS NOW !

L'image sur les commentateurs se coupe et une vidéo promotionnelle sur la soirée se lance, présentant les différents matchs.

















------------------------------------------------------------------------

C'est ensuite Shane que nous retrouvons dans les coulisses, il se dirige d'un pas vif mais en même temps semble sur ses gardes. Au détour d'un couloir il retrouve Stephanie accompagné de Triple H à la mine grave et menaçante. Sur chaque visage la tension est palpable.

Shane McMahon | Alors, c'est sûre ce plan va fonctionner ?

Triple H | Je te l'ai dit Shane ; s'il montre sa face à travers le Titantron, ce sera la dernière de ses erreurs avant qu'ils n'en assume les conséquences.

Il tape de son marteau sur sa main, d'un signe de menace évident.

Stephanie McMahon | Son signal sera immédiatement repéré et nous saurons où il se cache.

Shane McMahon | Parfait. De mon coté j'ai fait le tri chez les techniciens du show ce soir, nous n'avons que des hommes et des femmes de confiance qui ne nous trahirons pas.

Triple H | Ce misérable sera pris au piège, ce soir...

Stephanie McMahon | ... et payera pour l'humiliation qu'il m'a fait subir...

Shane McMahon | ... et les menaces qu'il m'a transmis.



Crédit Segment : Stephanie McMahon



http://wwe-company.catchforum.fr/
Hell in a Cell Live #1 Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:55
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1





Ultime Confrontation






Alors que ce grand pay per view Hell in a Cell viens tout juste de débuter, nous retrouvons Paige pour une interview mais Jojo n'a même pas le temps de commencer qu'une voix les interrompt..



Becky Lynch | Dégage Jojo, Paige n'a pas le temps de répondre à tes questions stupides il faut que je lui parle.

L'irlandaise emmène Paige un peu plus loin, essoufflée, laissant Jojo seule.

Becky Lynch | Je te cherchais partout. Tout d'abord j'espère que ma victoire la semaine dernière ne change rien entre nous...?

Paige regarde la scène puis regarde Becky dans les yeux.

Paige | Euh non, t'a gagnée, t'a été plus forte que moi et tant mieux pour toi.

Becky Lynch | Bien ça me rassure, je voulais savoir si je pouvais compter sur toi ce soir. Je suis pas à l'abris d'une intervention, je sens que Sasha, ou Peyton, enfin une des deux, risquent de venir aider Billie. Si c'est le cas je peux compter sur toi pour les empêcher de me coûter le match ?

Paige | Bien sur que tu peux compter sur moi, je ne laisserais pas ses garces te faire perdre le match.


Becky Lynch | Je savais que je pouvais compter sur toi. J'en aurai fait autant pour toi, n'en doute pas. Je dois y aller le match va commencer.

L'irlandaise donne une accolade amicale à Paige puis se dirige vers le titantron tandis qu'un peu plus loin, nous retrouvons la championne Billie Kay qui ce soir va passée d'arbitre à catcheuse pour défendre son titre. Elle marche directement à la loge de Sasha Banks. On voit qu'elle a envie de lui parler par rapport au dernier match. Elle parle à un technicien car Sasha n'est pas là, ou bien elle ne veut pas de Billie.



Billie Kay | Elle est ou Sasha? Il faut que je lui parle.

Technicien | Elle m'a dit qu'elle ne voulais pas vous voir.

Billie Kay | Il faut vraiment qu'on parle, on ne peux pas en rester là. J'ai envie de m'excuser encore une fois. Je regrette encore mon erreur, elle pouvait être challengeuse mais je lui ai fait perdre son match.

Le technicien n'a pas le temps de répondre qu'un rire moqueur se fait entendre. L'irlandaise qui allait vers le titantron croisa la route de son adversaire et entendit la fin de la conversation.



Becky Lynch | Ma pauvre Billie, tu défend ton titre dans moins de dix minutes et tu passe ton temps à pleurnicher auprès d'un technicien qui se fou totalement de ce que tu lui raconte, tout ça pour les beaux yeux de Sasha qui, elle aussi se moque de ce que tu à à lui dire? Tu ferais mieux de te concentrer sur ce match car je lâcherai rien.

Billie Kay | Tu croit que je ne suis pas concentrée? J'ai presque plus rien. Stéphanie et Shane ont réussi à presque tout me prendre, mais ils ont une chose qu'ils ne m'ont pas prise: ma ceinture. Tu voit cette ceinture.

Elle regarde sa ceinture, Becky aussi, puis la caméra-man zoom sur la ceinture.

Billie Kay | Je ferai tout pour la garder, car je sais bien que Stéphanie et Shane ont mis une stipulation pour toi, pour que tu me fasse abandonner, sauf que cette fois, ils ne vont pas fêter le titre avec toi. Je vais te faire souffrir et tu abandonnera. Tu sait, je suis une femme fatale et tu sais bien que quand elles sont dos au mur, ce sont là qu'elles sont les plus dangereuses.

J'écoute Billie en jouant avec une mèche de cheveux, plus elle parlait, plus j'avais envie de rigoler, mais je n'allais pas lui couper la parole, c'est impoli.

Becky Lynch | Oh Billie, arrête tu va me faire pleurée. Je me fou complètement des histoires entre toi et les McMahon, je me fou qu'ils aient mis une stipulation qui m'avantage, je me bas pour moi, pour la gloire, et...Pour être championne. Désolée de te dire ça mais ce soir je te prendrais la dernière chose qu'il te reste, la seule qui m'intéresse, cette ceinture que je vois très bien, et non, je ne fêterai certainement pas ça ni avec Stéphanie, ni avec Shane.

Je me met à rire légèrement en entendant la suite des paroles de l'Australienne.

Becky Lynch | Je vais peut-être souffrir mais j'en ai pris l'habitude maintenant, la question est plutôt: Est-ce que toi tu est habituée à souffrir? Combien de temps pense tu résister? Commence par te poser les bonnes questions...Femme Fatale.

Billie Kay | Le Disarm-Her fait très mal, je pourrais abandonner en temps normal, mais là, on parle du Ladies Championship. Tout le monde veut que je perde ce titre, mais je ne perdrai pas le titre ce soir. Comme toi, je viens d'un pays étranger, et comme toi j'ai eu beaucoup de mal à intégrer la wwe, mais tu crois que sur ma première défense après tout les sacrifices, tout les plans machiavéliques des McMahon's, je vais abandonner sur le disarm-her comme ça. Si tu veux gagner, tu vas devoir faire plus que moi, mais malheureusement pour toi et les McMahon's, je m'en sors toujours.

Becky Lynch | Le disarm-her est une soumission parmi tant d'autres, certaines font moins mal, d'autres encore plus. Si je dois faire plus que toi soit certaine que je le ferais mais par pitié cesse de pleurnicher en citant les McMahon's, je m'en moque de ce qu'il c'est passer entre vous, la seule chose qui m'intéresse c'est que tu tape sur le ring afin que je reparte avec la ceinture.

A ce moment précis, la musique de Becky Lynch démarre dans l'arène.

Becky Lynch | Ah, tu entend? C'est officiel, dans quelques secondes tu ne sera plus championne, le titre sera remis vacant...Jusqu'à ce que tu abandonne. A tout de suite ma chère Billie.

L'irlandaise se dirige vers le titantron pour faire son entrée...



Crédit Segment : Crazy Asylum, Paige & Billie Kay



http://wwe-company.catchforum.fr/
Hell in a Cell Live #1 Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:56
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1





LADIES CHAMPIONSHIP






Mauro Ranallo | Nous allons assister au premier match de la soirée, premier match et déjà un match de championnat.

JBL | En effet L'Australienne Billie Kay remet son titre en jeu contre l'Irlandaise Becky Lynch

David Otunga | Billie ne doit pas être au top de sa concentration ce soir avec ce qui se passe entre sa vieille amie Peyton et sa 'nouvelle amie" Sasha Banks, espérons qu'elle soit suffisamment concentrée pour conserver son titre




C'est la prétendante au titre qui fait son entrée la première, elle entre rapidement et semble plus que déterminée à remporter cette ceinture. Comme à son habitude, le public lui offre des huées et des sifflets, la rousse les ignorent complètement et monte sur le ring.

Mauro Ranallo | Becky m'a l'air confiante et plutôt sereine à quelques secondes de son match de championnat.

JBL | Elle peut l'être après ce qu'elle nous a montrer jusque ici.

David Otunga | C'est certains, elle n'est pas arrivée à décrocher un match de championnat par hasard.




C'est au tour de la championne Billie Kay de faire son entrée, acclamée par la foule qui espère sans aucun doute qu'elle conserve son titre ce soir. La championne viens faire face à son adversaire sur le ring et lève sa ceinture en la fixant du regard.

Mauro Ranallo | La championne aussi paraît en forme ce soir et à en voir l'attitude des deux lutteuses, ce combat s'annonce chaud.

JBL | Evidemment qu'il s'annonce chaud, une Australienne et une Irlandaise sur le même ring, ça ne peut-être que chaud.

David Otunga | Quoi qu'il en soit, ce combat sera très difficile pour l'une comme pour l'autre.

------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois.

C'est parti, les deux lutteuses se tournent autour puis démarre une épreuve de force, aussitôt Billie passe derrière Becky et lui porte un collier arrière mais l'Irlandaise se défait rapidement de la prise avec des coups de coude envoyés dans la face de l'Australienne qui lâche la prise et c'est autour de Becky de porter un étranglement sur la championne, après quelques secondes Billie se libère de cette prise en poussant Becky vers le coin et elle la suit de prêt, mais l'Irlandaise saute sur le coin au niveau de la première corde et prend appui sur le coin pour laisser Billie passer en dessous d'elle et terminé sa course l'épaule la première contre le poteau de corner du ring, Becky retombe debout derrière Billie, elle attend qu'elle se retourne et effectue une provocation qui énerve Billie, sans attendre d'avantage elle envoi un énorme superkick directement dans la face de Becky qui tombe au sol. Billie ne perd pas de temps et tente de porter une surfboard sur son adversaire, non Becky la repousse avec ses deux pieds, Billie est éjectée dans les cordes. Becky profite de ce petit temps pour se remettre sur pieds et envoi un saut chassé à Billie qui la fait passer par dessus les cordes pour finir à l'extérieur du ring. Becky se laisse tomber au sol pour rouler sous les cordes et sortir du ring, elle attrape Billie, qui commençait à se relevée, par les cheveux et l'amène vers la table des commentateurs, elle lui pousse la tête pour lui claquer sur la table des commentateurs, non Billie bloque le coup en mettant son pied sur la table et renverse la situation, elle cogne violemment la face de Becky sur la table, l'Irlandaise tombe au sol en se tenant le visage.

Mauro Ranallo | Si même les lutteuses se mettent à se servir de notre instrument de travail on va finir par travailler debout.

JBL | Elles peuvent se servir de mon instrument de travail si elles veulent ça me dérange pas.

David Otunga | John!!! Nous sommes en direct!!!

Becky rampe vers les escaliers pour s'en aider à se relevée mais Billie la suit en prenant son temps alors que l'arbitre en est à cinq dans le count out. Billie attend que Becky ait atteint les escaliers et lui donne un violent coup de pied dans la nuque, le visage et Becky se cogne contre les escaliers, l'arbitre arrive à huit dans le compte mais Billie ne veut pas gagner comme ça, elle relève Becky et la remet dans le ring puis remonte à son tour, Becky l'avait vue et l'attendais, elle la fait basculer en roll up pin mais non il n'y a pas de tombé dans ce match et l'arbitre le lui rappel. Becky secoue la tête et reprend ses esprits, elle s'aide des cordes pour donner plus d'intensité dans les coups de pied qu'elle donne sur le ventre et les bras de Billie mais l'arbitre la compte, elle n'a pas le droit de tenir les cordes, de plus Billie agrippe les cordes. Becky recule furieuse avant de revenir rapidement se jetée sur la championne avec un puissant saut chassé qui envoie Billie Kay directement dans les barrières de sécurité en dehors du ring. L'irlandaise sort rapidement du ring et donne plusieurs puissants coups de pied sur le ventre de Billie qui, à chacun des coups de son adversaire, se cogne la nuque contre les barrières de sécurité. Becky relève ensuite Billie par les cheveux qu'elle tire violemment et la renvoi dans le ring, elle remonte à son tour et part pour un Body Scisors sur la championne, déterminée à la faire abandonnée. Billie hurle, elle souffre et regarde les cordes pour aller les chercher mais elle est loin, elle lève la main au dessus du sol quand soudain la foule se met à hurler ! Sasha Banks entre dans l'arène en courant !



elle arrive rapidement aux abords du ring et pousse les cordes vers Billie, lui permettant de les attraper, l'arbitre engueule Sasha avant d'ordonner à Becky de faire casser la prise quand soudain, les fans se mettent à nouveau à hurler ! C'est la britannique Paige qui arrive à son tour en courant et attaque Sasha part derrière avec un double coup d'avant bras dans le dos !



Paige la relève et la balance directement dans les escaliers en acier.

Mauro Ranallo | Quelle surprise, Sasha qui vient aider Billie malgré ce qui c'est passé la semaine dernière entre elles.

JBL | Oui je ne comprend plus rien, Sasha est passée à côté d'un match de championnat ce soir à cause de Billie entre autre.

David Otunga | Quoi qu'il en soit Becky aussi a des amies, Paige est venue rétablir l'ordre.

Sur le ring Becky s'était relevée et avait regarder la scène, pendant ce temps Billie a repris ses esprits, elle se relève derrière Becky et l'envoi en dehors du ring en la faisant passée par dessus les cordes. Paige l'aide à se relevée et l'encourage à y retourner mais celle qu'on surnomme The Boss se relève et porte un brise dos à l'anglaise. Becky veut intervenir mais Billie prend de l'élan dans les ring et saute sur l'irlandaise en topé suicida. Les deux lutteuses restent au sol mais Sasha viens aider Billie à se relever, pendant ce temps Becky se relève également et esquive l'attaque de la championne, elle n'a pas oubliée Sasha et remonte rapidement dans le ring avant de se faire attaquée. Billie se retourne et fixe son adversaire, elle tourne autour du ring et finit par se glisser sur le ring en passant sous les cordes mais l'Irlandaise ne la laisse pas se relever et se jette sur elle avec une descente du coude.
Becky voit Billie à genoux, elle s'approche et l'aide à se relever pour mieux lui porter son exploder suplex au centre du ring. L'irlandaise profite de l'opportunité et porte un Boston Crab à Billie au beau milieu du ring, l'Australienne hurle de douleur, désespérément trop loin des cordes, elle ne voit aucune solution jusqu'à ce qu'elle voit Sasha qui s'approche du ring et veut se glisser dessus mais non Paige se relève et tire Sasha par les jambes pour la garder à l'extérieur du ring puis lui porte son Paige Turner. A bout de force Billie finit par taper sur le ring ! Becky l'a fait, elle deviens ce soir à Hell in a Cell la nouvelle championne féminine de la wwe !

L'arbitre lui apporte la ceinture et l'Irlandaise célèbre sa victoire dans le ring avec l'Anglaise Paige, tandis que Billie et Sasha retourne vers les coulisses l'air morose.

Mauro Ranallo | Quel match ! Becky mérite cette victoire !

JBL | Mais, il est évident que sa rivalité avec Billie et de nouveau Sasha Banks n'est pas terminé...

David Otunga | Pour faire face, elle peut compter sur Paige. Si Charlotte n'avait pas été mise out par Stephanie, les belles années du PCB pourraient être de retour, qui sait ?...





Crédit Book : Crazy Asylum



http://wwe-company.catchforum.fr/
Hell in a Cell Live #1 Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:58
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1





You In My Team ?






Nous sommes vendredi 28 octobre, deux jours avant l'un des PPV les plus extrêmes de la WWE, Hell In A Cell ! Parlons-en d'ailleurs, entre Stéphanie et Shane McMahon, rien ne va plus, chacun souhaite garder le contrôle du show, et tente de se mettre les plus grands lutteurs de la compagnie dans leurs poches. Nikki Bella, l'actuel championne Women's était d'ailleurs l'une des seules employés à n'avoir penchée d'aucun coté.
Après avoir fini sa séance d'entraînement, la Bella s'était rendu dans les locaux de la WWE, en effet la Championne avait reçu un message assez étrange de la part du frère McMahon, elle était convoquée dans son bureau pour parler d'une affaire sérieuse.

Une fois devant la porte d'un de ses deux patrons, Nikki toqua et rentra dans ce bureau. Shane l'attendait, assis derrière cet imposant bureau, pour le moins bien fourni en documents. Shane accueillit la Championne avec un sourire presque forcé, abandonnant ses papiers pour dévisager la plantureuse Bella.





Shane McMahon | "Oh Nikki, pile à l'heure, assieds-toi, mets toi à l'aise."

Nikki Bella | "Bonsoir Shane. Je suppose que je suis convoquer pour parler des clauses de mon contrat, ou bien par rapport à un projet d'agrandir ma loge ? Ce serais une belle manière de récompenser mes efforts."

Shane parut surpris des propos que la Poison Queen tenait, agrandir sa loge ? Et pourquoi pas une augmentation de salaire. Shane O'Mac roula des yeux, avant de reprendre d'une voix sérieuse.



Shane McMahon | "Ecoute Nikki, il n'est pas question d'agrandir ta loge ou je ne sait quoi, c'est quelque chose de sérieux dont j'aimerais te parler. Une offre que tu ne pourras pas décliner. Mais avant de t'en parler j'aimerais te demander, ta position actuel à la WWE te plait ? J'entends par la, est-tu bien traiter par tes collègues féminines, as-tu l'exposition que tu souhaitais.."

Nikki Bella | "Hm bon tant pis. Ce sera pour une prochaine fois. Oh ton offre à l'air d'être alléchante Shane. C'est quoi de cette question stupide ? Bien sûr que non je ne m'entends pas du tout avec ces ridicules débutantes, elles ne savent même pas ce que procure le fait de se battre, et encore moins le sens du terme "Championne". Question respect, le niveau est proche de 0, mais je comprends, la jalousie est souvent source d'inspiration. En tant que Championne, je représente la division féminine, et engagée de tels femmes ne fera que réduire la popularité féminine. J'espère que ton offre concerne ça."


Shane McMahon | "Oh je voit, mais attention, ne parle pas si vite. Ton adversaire est bien plus déterminée qu'Alexa Bliss, tu ne t'en sortira pas si facilement que la dernière fois. A Hell In A Cell, j'attends patiemment de voir le résultat de ton match. Mon offre est assez intéressante, et rapporte des avantages à toi tout comme à moi. Ce que je te propose, c'est de te rallier à moi, l'équipe de Stéphanie est faible, et en te comptant dans mes rangs, nous serons sûrs d'écraser Stéphanie. Qu'en dit-tu ? Tu es une figure féminine reconnue, je t'apporterais le meilleur."

La Bella fronça les sourcils, c'était donc ça, Shane souhaitait qu'elle se rallie à lui afin de contrer sa sœur. C'était une bonne idée en soit, Nikki souria narquoisement avant de se lever.

Nikki Bella | "Je n'irais pas jusque dire que c'est la proposition la plus intéressante qu'on m'est faite, mais j'aime bien l'idée. Mais comme tu le sait bien, je ne prends jamais de décision sans en avoir parlée avec Brie. Je te donnerais suite très bientôt ! Bonne soirée."



Crédit Segment : Nikki Bella



http://wwe-company.catchforum.fr/
Hell in a Cell Live #1 Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:59
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1





La Proposition







Hell in a Cell suis son court et tiens jusqu'ici toutes ses promesses tandis que nous retrouvons la jeune lutteuse Aliyah. Cette dernière marche d'un pas ferme dans les backstages et s'arrête devant la porte du bureau de Stéphanie McMahon. Elle prend sa respiration et frappe à la porte puis entre à l'intérieur une fois que Stéphanie le lui ai dit. Elle prend soin de refermer la porte derrière elle et vînt s'asseoir sur la chaise devant le bureau.



Aliyah | Bonsoir Stéphanie. J'espère ne pas te déranger..J'ai quelque chose à te proposer..
J'allais droit au but, ce n'était pas dans mes habitudes de perdre du temps avec toutes les formules de courtoisie, juste le minimum tout de même car j'étais face à ma boss.



Stephanie, de son coté, sonda la jeune d'un regard sévère, mais avec une pointe d'amusement, comme si elle pouvait percevoir au delà de ce que permet l'habituel spectre oculaire. Une technique de déstabilisation.

Stephanie McMahon | Quelque chose à me proposer ? Voilà une attitude cavalière que je n'attendais pas d'une jeune femme qui fait à peine ses premiers pas dans le roster principal. C'est une marque que la NXT ne se sent pas inférieure et j'apprécie de le constater... Tu as mon attention.

Je restais plutôt sur de moi, étant quasi certaine que ma proposition allait l'intéressée, je l'écouta attentivement toujours aussi détendue puis lui répondit sur un ton tout aussi calme.

Aliyah | Je débute c'est vrai, cependant désormais je suis à la wwe et je dois m'imposer, d'autres parts je suivais la wwe déjà en étant à la nxt et encore d'avantage maintenant..Comme tout le monde je vois ce qui se passe actuellement, avec Shane, avec un mystérieux individus de votre famille...

Je croise les jambes, me mettant à mon aise, avant de poursuivre.

Aliyah | Je sais aussi que Shane a attiré plus de monde que toi pour se rallier à sa cause, je pense donc que si je rejoignais ton clan, ça te serai bénéfique. D'autant plus qu'AJ Lee et CM Punk en ont après toi, j'ai battue AJ Lee lors du dernier show, elle ne m'impressionne pas le moins du monde, je pourrais t'être utile également à ce niveau..

Je la fixais pour voir sa réaction..

Et, Stephanie y répondit d'un ton sec.


Stephanie McMahon | Si Shane te semble avoir plus de lutteurs qui le soutiennent ?... C'est faux, mais compréhensible.
Cela s'explique par le fait qu'il a engagé des clowns qui se trémoussent devant les caméras. Après tout, qu'a-t-il fait lui même à la WWE si ce n'est le circassien ? Tous le monde se rappelle de ses impressionnants sauts de cabri et autres chutes vertigineuses, mais qu'a-t-il accompli réellement dans le domaine de la lutte ?...
Mon frère est un roi du spectacle éphémère, moi je travail dans l'ombre et ce qui m'intéresse ce sont des performeurs de longue durée, des champions solides, qui ne parlent pas, mais qui agissent et qui frappent.
Tu me semble bien prétentieuse jeune fille et mal me connaitre. Je n'ai besoin de personne pour gérer AJ Lee et CM Punk, je suis la General Manager et eux des employés, tout comme toi. Je suis au sommet de la chaine alimentaire et eux, tout comme toi, êtes à mes ordres et à ma merci. Je te conseil de ne pas l'oublier, sinon plus dure sera ta chute.
Je te félicite pour ta victoire face à AJ Lee, cependant cette pauvre fille a bien d'avantage besoin d'une consultation que d'une défaite pour se remettre les idées en place...

Elle soupira, comme si cette éventualité lui semblait impossible.

Stephanie McMahon | Tu as quelque chose à me prouver ? Soit. Je l'accepte. Tu affrontera la perdante du tire mondial féminin ce soir, c'est à dire Peyton Royce ou Nikki Bella au prochain Supershow live. Montre moi ce que tu vaux et donne toi à fond, car si tu échoue, tu retrouvera Charlotte pour un séjour en salle d'entrainement.

Cette dernière phrase fut prononcée sur un ton évidemment menaçant. Si la jeune lutteuse n'avait pas eu vent du sort de la pourtant grande championne Charlotte, elle l'apprendrait vite à ses dépends...

J'écoutais Stéphanie parler, je ne m'attendais pas à ce qu'elle parle autant à vrai dire, au bout d'un moment je ne l'écoutais pu vraiment, je regardais mes ongles, jusqu'à ce que j'entende le mot prétentieuse. Moi prétentieuse? Bon d'accord peut-être un petit peu je l'avoue.

Aliyah | Il ne me semble pas, c'est le bruit qui court, un bruit qui viens de Shane lui même. Honnêtement Stéphanie, je me moque de ce qu'il a fait ou pas fait, je suis venue ce soir te proposer de me joindre à toi afin de t'aider, pas pour que tu me rappel que tu est ma boss, pas pour que tu me mette un défi, et encore moins pour que tu me menace. Je sais ce que je vaut, je t'ai proposer mon aide, tu l'accepte ou tu la refuse ça m'est égal. Si tu pense pouvoir te débrouillée seule très bien, je ne me mettrais pas à genoux devant toi pour te manger dans la main.

Je me lève de la chaise et pose mes mains sur le bureau, fixant Stéphanie.

Aliyah | Peu importe ce que tu décidera, j'accepte ton défi, la semaine prochaine j'affronterai la perdante mais que ce soit bien clair, je le fais pour moi et uniquement pour moi, en aucun cas je le fais pour te prouver quoi que ce soit, ni à toi ni à personne d'autre.

Stephanie la gratifia à nouveau d'un sourire en coin et d'un regard perçant. Cette jeune femme était vraiment très prétentieuse et Stephanie l'était tout autant ; mais que cette dernière ne se crois pas capable d'inverser leurs rôles. La fille de McMahon a eu son lot d'humiliations en direct et abattra avec un plaisir non dissimulé tous les insolents qui seront pas des ''intouchables''.

Stephanie McMahon | Tu aura ce match et tu peux même avoir plus encore si tu gagne la Battle royale ce soir.
Et, puisque tu te bat pour toi et que tu me semble avoir les chevilles bien enflée au point de me tendre cette soi-disante main salvatrice dès ta seconde semaine parmi nous, je suivrais tes exploits avec attention.
Tu peux disposer, j'ai d'autres affaires à régler.

J'écoute ses dernières paroles avec attention, gardant un sourire non dissimulé sur mon visage je me dirige vers la porte, l'ouvre et me retourne juste avant de sortir.

Aliyah | Peu importe qui gagne ce soir, peu importe si je bat ou non Nikki ou Peyton, tu a besoin de quelqu'un comme moi dans tes rangs, tu ne le sais simplement pas encore. Réfléchis bien, je renouvellerai pas mon offre si tu refuse.

Cette fois je sort du bureau et referme derrière moi. Peut-être en avais-je trop fait? Non, non je ne pense pas, il faut savoir se montrer ferme.



Crédit Segment : Crazy Asylum & Stéphanie



http://wwe-company.catchforum.fr/
Hell in a Cell Live #1 Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:00
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1





You want more chills ?






Les lumières de la salle s'éteigne soudainement et seul le Titantron diffuse un fond neigeux...



Une voix d'enfant se fait entendre en sourdine...

Enfant |
Shane... Papa...

Puis une autre...

Enfant |
Stephanie... Maman...

Un visage apparait alors... Impossible à identifier...



??? |
Vince... Linda... Papa... ? Maman... ?

L'image se coupe sous les réactions fortes d'un public confus. Une vidéo est alors lancée...



...et après cela c'est une hangar délabré qui apparait alors sur l'écran géant...



??? |
"Happy Halloween... WWE !"

"Quoi ? Vous n'avez pas eu peur ? Cette petite vidéo était prévisible avant même que vous ne la voyez, tout comme ce show ? Et vous ! Vous en réclamer plus... TOUJOURS PLUS ? Comme je vous comprend..."

"Appréciez-vous vraiment ce show pitoyable ? Celui qui se désigne comme l'un des plus célèbres PayPerView de la fédération, qui a lieu la veille d'Halloween et qui est... d'un ennui mortel."

"N'avez vous donc pas payé chèrement pour de la violence, de la folie et surtout... du FRISSON !"

"Ne comptez pas mon frère et ma sœur pour vous offrir un tel spectacle... Il manque cruellement d'idées et d'énergie, mais MOI ! MOI ! Je vais vous proposer un show à la hauteur de ses prétention !"

"See you soon... IN HELL !"

Le Titantron se coupe et la lumière reviens progressivement.

Au lieu et place d'un ring vide en l'attente du prochain match, on remarque deux poupées à taille humaine. Deux poupées vaguement habillées et dessinées pour ressembler à Shane et Stephanie McMahon. Ces poupées sont bien entendues piquées d'aiguilles grosse comme des cannes.
Devant cette mise en scène le public réagit plus ou moins avec effroi selon les superstitions de chacun.


Mauro Ranallo | "Unbelievable ! Comment a t-il pu placer cela sous notre nez durant sa courte intervention ?!"

David Otunga | "Ce Mystérieux McMahon doit avoir plus de pouvoirs ou de complices encore qu'il n'en parait. Vous y croyez vraiment à son histoire ?..."

JBL | Je n'en sais pas plus que vous, mais si cela ne présage rien de bon pour Shane et Stephanie je vous avoue qu'un peu plus de frisson ne serait pas pour me déplaire...



Crédit Segment : Mysterious McMahon



http://wwe-company.catchforum.fr/
Hell in a Cell Live #1 Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:01
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1





Men Battle Royale






Mauro Ranallo | "On y est c'est la première Battle Royale de la soirée, par contre j'ai une petite question sur ma tablette on annonce une Battle Royale à 15 alors que la WWE nous en annonçait une à 9 !"

JBL | "On va surement avoir des débuts de nouvelles superstars voir même des retours."

David Otunga | "On va le savoir très vite."



Bray Wyatt est le premier à faire son apparition avec son entrée habituel !

JBL | "J'en fais mon favori ce soir !"

David Otunga | "Faut quand même attendre de voir les surprises que nous réserve la WWE"



Edge est le second à arriver, il est suivit de prêt par celui qui l'avait battu la semaine dernière CM Punk.



Mauro Ranallo | "Nos deux adversaires de la semaine dernière l'un derrière l'autre"

JBL | "Et voilà le Miz fraîchement revenu à la WWE !"



David Otunga | "He's Awesome ! He's Awesome !"



Et voilà que c'est au tour d'un ancien du Shield d'arriver, Roman Reigns, il est suivi par Stardust !



La salle s'éteint et le Demon King, Finn Balor fait son entrée.



Mauro Ranallo | "Préparez vous, the Beast is Here, c'est pour moi un des très grands favori de ce match, soulever Brock Lesnar ce n'est pas chose facile et encore moins le faire basculer par dessus la troisième corde, ils devront s'y mettre à plusieurs pour l'éliminer"



Un nouveau venu à la fédération lui emboîte le pas.



Mauro Ranallo | "On y est on a nos 9 hommes et donc si je comprend bien d'autres vont suivre !"

JBL | "Je suis impatient de qui il s'agit"

David Otunga | "Je vous laisse je dois aller sur le ring."

Mauro Ranallo | "What ?!"

David Otunga | "Non je déconne !"



JBL | "Drew Galloway, revoilà le champion du Mystérieux McMahon !"



Mauro Ranallo | "Kevin Owens is back, on ne l'avais plus revu depuis plusieurs semaines, en espérant qu'il s'agisse pour lui d'un retour aux premiers plans"

David Otunga | "On est donc à 11, il en manque 4 !"

Et voici qu'un Theme Song oublié par beaucoup résonne.



JBL | "SHELTON BENJAMIN !"

Mauro Ranallo | "Alors là c'est une surprise ! Je suis très content de ce retour à la WWE"

A peine a-t'il eu le temps de finir sa phrase, qu'un autre theme song se fait entendre.



David Otunga | "Pincez moi, je rêve, Johnny Mundo is back, depuis le temps qu'on attend son retour."

Mauro Ranallo | "Une très bonne nouvelle, ça fais déjà deux prétendants pour être le dernier homme sur ce ring ce soir !"

JBL | "Nos 11 superstars du roster sont sous le choc de ces arrivées, toutes les plus surprenantes que les autres et il en reste encore deux !"

Une horloge se fait entendre, I'M COMIN !

Mauro Ranallo | "WAIT !"



JBL | "IS M.V.P !"

David Otunga | "I Love It !"

Mauro Ranallo | "Trois grands retour il n'en reste plus qu'un seul !"

KENNEDY !



Mauro Ranallo | "MISTER KENNEDY !"

JBL | "Cette battle royale va être monstrueuse, il y a que des potentiels vainqueurs sur ce ring, c'est juste hallucinant !"

David Otunga | "Que j'aime ce Hell in a Cell, c'est magique !"

Mauro Ranallo | "Les choses sérieuses vont commencer !"

------------------------------------------------------------------------

Les 15 hommes sur le ring se toisent du regard et la cloche sonne deux fois, c'est parti.
Le match commence et des droites commencent à s'échanger, Balor est envoyé dans un coin par Mundo qui fonce sur lui, tandis que MVP fait sur Stardust un Headlock, Shelton Benjamin vient d'exécuter un DDT sur Roderick Strong et Kennedy essaye de sortir Galloway. Les anciens ont décidés de prendre les choses en main, le Miz attaque Brock Lesnar dans le dos, mais ce dernier le repousse, on voit que certain tel que Punk, Reigns et Edge ont compris qu'il fallait éliminer les gros afin de s'en débarrasser quand c'est encore possible ... Owens vient d'envoyer Stardust au sol avec une Clothesline et une autre sur MVP, puis une autre sur Strong, mais il est contré par un coup de pied dans l'abdomen d'Edge.
Bray Wyatt est dans une épreuve de force avec Shelton Benjamin, que ce premier remporte, il l'envoi dans les cordes et Dropkick ! Kennedy est sur le point de sortir Strong, il est aidé par Mundo ! Mais Strong s'en sort ... SISTER ABIGAIL de Wyatt sur Kevin Owens qui vient de se faire surprendre, Bray Wyatt le relève le projette dans les cordes, Owens résiste, MVP veut le faire chuter avec un Dropkick ! C'est fait !
KEVIN OWENS OUT !

MVP se retourne et Wyatt veut lui infliger à lui aussi un Sister Abigail, mais Brock Lesnar arrive par derrière et prend les deux hommes en Suplex ! Rodercik Strong & Stardust sont tout les deux dans une épreuve de force, que le premier semble remporter, mais grâce à un astucieux pivotement Stardust reprend le dessus et envoi Strong au tapis ! Flapjack d'Edge sur Drew Galloway, Pelé Kick de Balor sur Edge qui en profite pour l'envoyer dans les cordes, alors qu'il veut l'éliminer, mais Balor se prend un Sitdown Side Powerslam par MVP.
CM Punk est au prise avec Kennedy, mais Johnny Mundo vient aider ce dernier et réalise un Double DDT sur l'époux d'AJ Lee. Backbreaker de Galloway sur Shelton Benjamin. Finn Balor a très mal pris que MVP l'empêche d'éliminer Edge et une bagarre a lieu entre les deux et SUPERKICK qui envoi MVP en dehors du ring.
MVP OUT

Stardust attrape Roderick Strong et Dark Matter, le nouveau est KO ! Powerbomb de Brock Lesnar sur Edge, mais Reigns attaque Lesnar dans le dos en lui donnant une Back Clothesline !
Le Miz et Stardust sont entrain d'essayer d'éliminer Strong, il passe, mais ce retient aux cordes ... Kick de Punk et Strong touche le sol !
RODERICK STRONG OUT !

Mauro Ranallo | "On a déjà trois éliminés !"

JBL | "On ne sait plus où donner de la tête"

Un échange de droite entre Wyatt et Galloway résonne dans l’arène ... ATTENTION, Mundo, Shelton & Kennedy sont entrain de faire basculer Brock Lesnar ... Lesnar donne des coups qui font reculer les trois anciens.
Stardust enchaine des droites avec CM Punk, ce dernier prend le dessus et inflige un Roundhouse kick à Stardust.
Shelton Benjamin est envoyé dans les cordes et Drew Galloway essaye de le faire sortir du ring, sa penche et Brock Lesnar arrive derrière les deux hommes et les fait basculer tout les deux en même temps !
SHELTON BENJAMIN & DREW GALLOWAY OUT !

David Otunga | "Deux pour le prix d'un, si Brock Lesnar en sort deux par deux ça risque d'aller vite !"

Ca va très vite sur le ring Enzuigiri d'Edge sur Balor qui est groggy contre les cordes et Big Boot de la Rated-R Superstar ! Finn Balor réussi à se retenir aux cordes et essayer de rouler sur le ring mais Edge essaye de le faire céder, mais un coup derrière la tête reçu par celui-ci permet au Demon King de revenir sur le ring. Attention ... Superman Punch de Roman Reigns sur le Miz, tandis que Brock Lesnar donne de violent coup de poing à Kennedy, mais ce dernier et sauver par Mundo & Punk qui renverse la bête ! CM Punk fait son enchaînement classique avec son Shining Wizard mais Stardust le contre en Monkey Flip ! Running Senton de Bray Wyatt sur Johnny Mundo qui avait été mis au sol suite à une Miz Line du Miz ! Balor est au lutte avec Edge, les deux hommes s'affrontent depuis de nombreuses minutes et une nouvelle fois Edge prend le dessus et inflige son Edgecution. Alors que Finn Balor se relève et se prend un Superkick de Johnny Mundo, mais cette fois-ci il chute au sol !
FINN BALOR OUT

Mauro Ranallo | "C'est terminé pour Finn Balor !"

Le Miz est à la lutte avec Kennedy, ce dernier prend le dessus avec un Neckbreaker Bray Wyatt, Edge, CM Punk et Roman Reigns sont entrain de faire basculer Brock Lesnar, Stardust vient aider comme Kennedy ! C'est fait Brock Lesnar a touché le sol !
BROCK LESNAR OUT

Mauro Ranallo | "Mon favori éliminé c'est dégueulasse ils étaient 6 pour le faire passer par dessus la troisième corde !"

JBL | "On appelle cela de l'intelligence et une bonne stratégie mon cher Mauro !"

Tout va très vite, à peine avoir réussi à éliminer Brock Lesnar que CM Punk en profite et prend Stardust pour son Go To Sleep, mais Stardust se tient au corde, le natif de Chicago décide de faire claquer les genoux de Stardust au sol ! SPEAR ! Punk n'avait pas vu qu'il était dans le viseur de la Rated-R Superstar qui voulait se venger ! DOUBLE SPEAR ! Au même moment Mundo se prend celui de Roman Reigns ! De l'autre côté du ring Bray Wyatt se prend un Facewash de Kenneth Anderson qui l’enchaîne avec son Lambeau Leap, une fois ce Rolling Fireman's carry Slam réalisé il décide de s'attarder sur le Miz, mais ce dernier réalise un croc en jambe et fait chuter Anderson sur les cordes ! Le Miz en profite et Skull-Crushing Finaly sur le natif de Minneapolis dans le Minnesota ! Il essaye d'éliminer Kennedy mais n'y arrive pas ! Stardust est entrain d’essayer de se faire éliminer par Roman Reigns, alors qu'il pensait que John Mundo & Edge allait l'aider il se retrouve lui aussi à la lutte pour rester en jeu, mais en vain puisque Stardust, dans une position délicate avec debout sur le borde du ring, baisse la corde et élimine Roman Reigns !
ROMAN REIGNS OUT

Ce dernier fou de rage profite de la position de Stardust sur le bord du ring pour le faire chuter lourdement et le faire toucher le sol ! Profitant de l'occasion de se venger en infligeant son Spear à Stardust !
STARDUST OUT

David Otunga | "Un gros manque de fair-play de Roman Reigns !"

JBL | "Ils ne sont plus que 6, Bray Wyatt, CM Punk, Edge, The Miz et les deux anciens Johnny Mundo et Mr. Kennedy"

Johnny Mundo envoi le Miz dans le coin et exécute une Clothesline, ce dernier est au sol prés du coin et Starship Pain sur le Moneymaker. De l'autre côté du ring Anderson vient de faire son Mic Check à CM Punk mais se prend une énorme Clothesline de Bray Wyatt ! Snap DDT d'Edge sur Johnny Mundo.
Reality Check du Miz qui enchaîne un Running knee lift suivi par un Neckbreaker sur Johnny Mundo, l'Awesome One n'avait guère apprécié l'attaque du Shaman Of Sexy !
Alors que Kennedy se relève difficilement avec les cordes il a la mauvaise surprise de croiser Edge ! Ce dernier l'envoi de l'autre côté des cordes avec une Clothesline, Kennedy se sauve en se tenant aux cordes, mais pas pour très longtemps car un Spear d'Edge l'envoi au sol !
MR KENNEDY OUT

Mauro Ranallo | "Edge vient d'éliminer Kennedy !"

JBL | "Attention CM Punk est entrain d'attendre Edge !"

CM Punk furieux de ne pas avoir pu lui même éliminer Kennedy veut se venger et dès qu'Edge se retourne, il le prend pour son Go To Sleep et c'est porté, Edge passe par dessus la troisième corde mais se rattrape in-extremis ! ENZUIGUIRI ! CM Punk avait prévu le coup et élimine Edge !
EDGE OUT

Mauro Ranallo | "On a donc le dernier carré, le Miz, Johnny Mundo, CM Punk et Bray Wyatt !"

Les quatres hommes se regardent et Bray Wyatt se rue sur CM Punk et enchaîne une Clothesline suivi d'une Suplex ! Le Miz veut faire pareil avec Mundo, mais ce dernier évite avec un sublime grand écart et reprend le Miz en STO Backbreaker enchaîné avec un Russian Leg Sweep !
Alors que Punk vient de contrer Bray Wyatt se dernier s'attaque à Mundo et le prend en Short-arm clothesline mais se fait contrer par un Backbreaker ! Bray Wyatt prend le Miz pour son Sister Abigail, mais Johnny Mundo sauve son ancien partenaire et met un Big Foot à Bray Wyatt ! Alors que Mundo vient de sauver le Miz, il s'attend à un signe de reconnaissance, mais grave erreur et le Miz en profite pour trahir sa confiance et sa vigilance en appliquant un Snap DDT à son ancien ami ! CM Punk qui se relève doucement se fait lui aussi surprendre par un Swinging Inverted DDT du Miz ! Ce dernier satisfait se prend un Superkick de Mundo qui envoi le Miz par dessus la troisième corde ! Le Miz se retient tant bien que mal au sol en tenant les cordes ! Le Miz va lâcher, Mundo accentue sa pression ! C'est fait le Miz a touché le sol avec son pied gauche !
THE MIZ OUT

David Otunga | "On a donc le trio gagnants, ils étaient 15, il n'en reste plus que 3, mais il n'aura qu'un seul gagnant !"

Pendant ce temps là CM Punk vient de faire un Diving Elbow Drop sur Bray Wyatt et se retourne mais il est surpris par un Corkscrew neckbreaker de Johnny Mundo ! Bray Wyatt qui est de nouveau debout surprend à son tour Johnny Mundo avec son Uranage !
Les trois hommes sont épuisés, ils reprennent lentement leurs équilibres ! Johnny Mundo & Bray Wyatt se regarde et réalise à deux une Back Suplex sur CM Punk avant que Bray Wyatt essaye de l'envoyer dans les cordes mais Punk contre et Clothesline, il se projette à nouveau et arrive vers Johnny Mundo mais il est contré par un Standing moonsault side slam ! Johnny Mundo veut en finir avec CM Punk et le pousse vers les cordes afin de l'éliminé ! Bray Wyatt vient l'aider ! CM Punk qui résiste fini par lâcher prise par une dernière droit de Mundo !
CM PUNK OUT

JBL | "On a notre finale, Bray Wyatt contre Johnny Mundo !"

Bray Wyatt ne perd par un instant et en profite en surprenant Mundo et le positionner pour son Sister Abigail ! C'est contré ! Mundo arrive à retourner la situation et envoi Wyatt dans le coin et Clotesline ! Bray Wyatt se retrouve assis contre le coin ! Mundo se prépare et Running Knee Strike , c'est bien porté ! Johnny Mundo prend Bray Wyatt en Backbreaker et se prépare pour son Starship Pain ! Quand d'un coup la salle s'éteint un court instant et on retrouve, quand la lumière réapparu, Bray Wyatt en position pour son Sister Abigail avec Erick Rowan à ses côtés !



C'est bien porté ! Bray Wyatt demande à Erick Rowan de prendre la dépouille de Johnny Mundo et de le balancer en dehors de son ring ! Ce que le membre de la Wyatt Family fait
!

JOHNNY MUNDO OUT



Mauro Ranallo | "Victoire de Bray Wyatt, je vous l'avais dit !"

JBL | "Avec l'aide d'Erick Rowan hein !"

David Otunga | "Je pense honnêtement que Bray allait gagner il était le meilleur ce soir ! J'ai envie de dire quelle Battle Royale de fou, et nous sommes qu'au début d'Hell in a Cell, ce la promet !"

Mauro Ranallo | "Oh que oui, et cette victoire de Bray Wyatt est synonyme de Title Shot ce sera intéressant de savoir vers quel ceinture il se tournera !"

JBL | "L'avenir nous le dira !"

Le Titantron se floute soudainement et le Mystérieux McMahon s'ajoute aux commentaires.



??? |
Un beau match, je dois le reconnaitre, mais tous les honneurs reviennent à ces lutteurs et pas à ces imbéciles de Shane et Stephanie...
Breay Wyatt, voilà un être qui me comprend et qui mérite de régner sur cette fédération !



Crédit Book : Linus



http://wwe-company.catchforum.fr/
Hell in a Cell Live #1 Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:03
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1





There is no help in hell !








Triple H | On le tiens !

Stephanie McMahon | Il nous a nargué une dernière fois !

Shane McMahon | Un instant... Ce hangar là, d'où proviens son signal... je l'ai déjà vu plusieurs fois... Il n'est pas a plus d'un kilomètre de la fédération. J'y passe souvent devant en voiture.

Stephanie McMahon | Alors ne perdons pas de temps ! Nous allons le surprendre, le saisir et le démasquer !

------------------------------------------------------------------------



Shane McMahon | Mais il n'y a rien ici !
Vous vous êtes trompé...
Et puis, quelle idée de ne prendre qu'une lampe de poche...


Stephanie McMahon | On a pas fouillé partout...
Regarde, cette porte là...


Triple H | J'y vais...
...
Mais qu'est-ce que c'est que ça ?...


Shane McMahon | Je ne vois rien...
Stephanie ! La lumière !


Stephanie McMahon | Elle fonctionne mal...
Ce n'est pas de ma faute...
Les piles doivent être usées...
Paul, qu'est-ce que tu as vu ?...
...
Paul ?...


Shane McMahon | Bon sang la porte est fermée maintenant...
Mais qu'est-ce qu'il y a dans cette pièce ?...
...
Stephanie ?...

------------------------------------------------------------------------

Après avoir diffusé ces images à peine visibles en l'absence de sources de lumière correcte, le Titantron est à nouveau pris d'assaut pas le Mystérieux McMahon.



??? |
They are no help in hell, dear family !

Now, the show really begin !

Les lumières de la salle se tamisent et prennent des teintes rouges et orangées.
Une brume s'élève doucement, tandis que de nombreux agents en costume noir installent des décorations d'Halloween autour de ring, tel que des candélabres, des citrouilles, des épouvantails et autres réjouissances macabres...




Mauro Ranallo | "Brrrrrrr... l'ambiance se refroidit et le Mystérieux McMahon semble maintenant être seul maître à bord du show. Vous êtes satisfait, John ?"

JBL | "Si je ne m'inquiétais pas du sort de Shane, Stephanie et Triple H, oui..."



Crédit Segment : Stephanie McMahon



http://wwe-company.catchforum.fr/
Hell in a Cell Live #1 Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:06
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1





US Championship






Mauro Ranallo | Après cette page de pub, mesdames et messieurs, l'ambiance sur le ring ne s'est pas réchauffée, mais c'est sans comptez sur le programme de la soirée qui continue ! La Vipère va remettre sont titre en jeu face à Seth Rollins !

JBL | A noter qu'il va le défendre dans un combat avec une stipulation assez rare pour être soulignée, ce sera un singapore cane match.

David Otunga | Autant dire que ceux qui veulent voir des armes et de la violence, ils vont être servis comme le Mystérieux McMahon et ces deux lutteurs là...




La musique du champion résonne dans l'arène et ce dernier ne tarde pas à faire son entrée maquillé en zombie pour l'occasion sous les acclamations des fans présents ce soir. Il lève sa ceinture sous l'écran géant avant de grimper sur le ring.

Mauro Ranallo | Ce sont peut-être ses derniers instants avec le titre des états-unis.

JBL | Ce sera très difficile pour Rollins, le champion a l'air en forme ce soir.

David Otunga | Rollins peut créer la surprise, ne pas le sous estimer.




En parlant du loup, le voilà qui arrive sous sa musique hué par la foule qui scande le nom de Randy Orton. Le challenger portant un masque de mort pour l'occasion ne s'en préoccupe pas, trop occupé à fixer du regard le champion tout en le rejoignant sur le ring.

Mauro Ranallo | Seth paraît bien déterminer pour ce grand combat.

JBL | Oui ce match s'annonce très serré.

David Otunga | Mais un seul repartira avec la ceinture à l'issue de ce combat.

------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne et aussitot Seth Rollins se dirige a l'extérieur du ring s'emparer d'un des nombreux Kendo Stick entassé dans l'une des quatre poubelle autour du ring,il va pour remonter sur le ring mais Randy l'acceuille avec un coup de pied dans le ventre et il part déjà pour faire son spécial Spike DDT du haut de la deuxième corde mais Seth se débat avec des coups de points dans les cotes de Randy qui lâche la prise mais revient directement avec un coup de tête sur The Architect, qui s'adosse dans les cordes, Randy tente une projection mais Seth contre, Randy rebondit et Seth l'acceuille avec son SlingBlade qui met Randy au sol. Seth se relève et nargue la foule, puis il redirige son regard vers Randy et lui envoie quelques coups de pied sur la tête, la vipère roule jusqu'a l'extérieur du ring, Rollins le suit il va pour lui donner une droite, mais Randy lui attrape la tête et l'écrase contre la barricade du public, et Randy enchaîne ensuite avec une Suplex arrière directement sur la barricade! Randy sourit suite a cet prise et s’empare en vitesse d'un Kendo Stick et passe a tabac Seth Rollins avec a l'extérieur du ring! The Man est dans un sale état et Randy le remet dans le ring pour tenter le tombé...1...2 Dégagement de Rollins!

Mauro Ranallo | Le match débute à peine que les armes ont déjà fait bien souffrir.

JBL | Effectivement Mauro, Seth Rollins n'a pas perdu de temps.

David Otunga | C'est une bonne technique, essayer d'affaiblir le champion d'entrée de jeu.

Randy met ses mains sur ses hanches, il se relève et attrape Rollins et lui porte une Suplex Classique puis Randy enchaîne avec sa série de coups de pieds stomps sur tout le corp de Rollins puis une descente du genou. Rollins roule jusqu'au coin du ring en se tenant la tête et Randy se jette sur lui avec des droites dans la face, aucune disqualifications dans ce match. Randy projette ensuite Rollins dans le coin opposé, il s'arrête un temps, nargue la foule avant de foncer sur Seth qui l’accueille avec son pied dans la face, Randy recule en titubant, Seth lui monte sur la deuxième corde et porte a Randy son BlockBuster! Le tombé...1...2 Dégagement de Orton. Aussitôt Seth enchaîne une série de droites sur le champion qui semble un peu sonner. Seth veut en finir vite et relève Orton pour tenter son Pedigree mais The Viper contre et tente un RKO que Rollins repousse, Randy rebondit dans les cordes et Seth Rollins l’accueille avec un Middle Kick, Randy est a genoux et Seth enchaine avec son Superkick! Le tombé...1...2....Dégagement du champion! Seth va a l'extérieur du ring et s'empare d'une poubelle remplies de Kendo Stick et la jette sur le ring, Seth Rollins remonte aussitôt mais cette fois la vipère a était plus rapide et attrape la tête de Rollins avant même que ce dernier n'ai pu entrer dans le ring pour lui porter son Spike DDT de la deuxième corde! La Vipère fait le signe de la fin et on se prépare pour le RKO, Seth Rollins se relève Randy tente le RKO, mais le challenger repousse Randy qui s'écrase de tout son poids sur la poubelle. Ce dernier souffre Rollins en profite il relève Randy et lui porte un Pedigree sur le tas de Kendo Stick éparpillé sur le ring!Nouveaux champion!!!!1...2....3 Non dégagement réfléxe de Randy Orton!

Mauro Ranallo | Hé bien on a bien failli voir un nouveau champion des états-unis.

JBL | Oui j'y ai cru et on peux lire la frustration sur le visage de Seth Rollins après ce dégagement de la vipère.

David Otunga | De toute évidence, ce match tiens toutes ses promesses.

Seth Rollins n'en croit pas ses yeux, il attrape un des nombreux Kendo Stick éparpillé dans le ring et commence a frapper Orton avec, La Vipère et sans défense et Rollins s'en donne a cœur joie jusqu’à épuisement, Randy essaye de récupérer en s'adossant dans le coin du ring mais Rollins lui fonce dessus avec Corner Forearm smash , Randy s'écroule au milieu du ring, et Seth monte sur la troisième Corde, il tente un Frog Splash ...Mais Randy contre en plein air en RKO incroyable!!! Les deux hommes sont a bout de souffle et l'arbitre commence a faire le décompte jusqu'a ce que Randy rampe jusqu’à Rollins pour tenter le tomber...1....2.... Dégagement de Rollins incroyable! Le match continue! La Vipère commence a perdre patience, Randy envoi valdinguer avec son pied les Kendo Stick éparpillé sur le ring en signe d'énervement, puis soudain l'expression du champion change, un air de psychopathe se laisse apparaître et Randy se dirige vers le coin du ring on sait tous ce que cela veut dire, il se prépare pour son Punt Kick! Rollins toujours a genou tente de récupérer, Randy s'élance mais de nulle part Rollins donne un coup de Kendo Stick sur l'abdomen de Randy Orton en plein élan, ce dernier est a genoux et se tient le ventre, Seth Rollins Lâche le Kendo Stick et attrape Orton pour enchaîner avec son Pedigree, mais au dernier moment Randy se dégage en faisant un surpassement a Seth qui retombe sur ses pieds comme un chat derrière Randy et enchaîne avec son Jumping Enzuiguri, Randy Orton est sonné, Seth tente a nouveau le Pedigree, mais au moment d'effectuer la prise Randy repousse Rollins en arrière qui se heurte a l'arbitre est lâche la prise sous l'impact.
L'arbitre est au sol, Seth Rollins est un peu sonné il revient vers Orton qui tente un Rko mais Seth contre en portant un terrible Low Blow!! Et derrière il enchaîne avec son Pedigree!! l'arbitre reprend un peu ses esprit et rampe pour effectuer le tombé...1....2.....3 !

Mauro Ranallo | Seth Rollins est le nouveau champion des États-Unis !

Alors que la foule applaudit ou conspue le victorieux. Rollins fière de lui demande à l'arbitre un micro en plus de la ceinture qu'il dépose sur son épaule comme s'il s'agissait d'un geste habituel.



Seth Rollins | Et voilà ! Je vous l'avais bien dit ! Je suis de nouveau le champion US de cette fédération ! Le règne de ce pauvre Randy Orton n'aura pas été bien long, tandis que le mien, je vous l'assure sera...



Coupé par le theme song de Dean Ambrose, Seth Rollins fronce son visage et lance un air de défi au Titantron. Il crie au lunatique de sortir de son trou, un doigt accusateur, l'autre main posé fermement sur son épaule. Mais aucun adversaire n'apparait pas et la musique s'arrête. Il ne s'agissait que d'un message...



Crédit Book : Erick Rowan



http://wwe-company.catchforum.fr/
Hell in a Cell Live #1 Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:08
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1





Ruthless !






On est en direct dans la zone d'interview beaucoup de choses se sont passé dans ce ppv. Les challenger pour le titre tag team arrivent. Tom Philips les interviews :



Tom Philips | Ce soir est le grand soir, vous affrontez le New Day, comment vous allez battre cette équipe invincible.

Shane Thorne | une équipe invincible, tu nous fais affronter Les Primes Times Player, Usos ou le Saft, n'importe quelle team peut dominer.

Nick Miller| On peut surtout mettre fin à leur boite de céréale. On peut aussi mettre fin à leur nom sur les affiches.

Une affiche des New Day est sur le mur. Nick prend l'affiche et la déchire. Le public hue cette action.



Buddy Murphy | Moi Buddy Murphy, le meilleur catcheur Australien de l'histoire, quand je vois cette affiche, avec le visage de Big E et les rires des deux clowns de Koffi et Xavier Woods, ça me donne envie de vomir, voici ce qu'est devenue le titre détenue par la Hart Family, Brother Of Destruction, Dudley Boy, JeriMiz et l'équipe préféré de mes deux amis, les Hardy Boys. On est passé de ses légendes à 3 clown. Ce soir, les TM61, auront l'occasion de corriger cette histoire et d'écrire notre propre légende et un nouveau pays sera le pays dominant l'Australie. (il fait aussi référence à Billie et Peyton Royce).

Les Tm61 vont partir non, Buddy met sur la tête de Tom Philips l'affiche déchirer. Il est très fier de lui.




Crédit Segment : TM61



http://wwe-company.catchforum.fr/
Hell in a Cell Live #1 Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:11
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1





Positivity !






Nous nous retrouvons dans les couloirs de la WWE, un méandre de couloirs, de portes et de salles. Les membres du New Day sortent de leur loge et vont pour se diriger vers le Titantron comme leur match n'allait pas tarder à commencer. Sur le chemin ils croisent Jojo qui les arrête.



Jojo | Salut les gars, avant votre match j'ai quelques questions à vous poser avant que vous montiez sur le ring.

Big E | Pose nous toutes les questions que tu veux tant que le pouvoir de la positivité est avec toi !

Jojo rigole puis regarde les trois membres du New Day avant de reprendre.

Jojo | Dans quelques instants vous allez affronter les TM61 dans un Hell In A Cell Match pour les titres Tag Team que vous avez en possession, comment vous sentez vous ?

Kofi Kingston | Ecoute Jojo, nous sommes extrêmement bien pour cette rencontre. Nous savons déjà que nous allons gagner et nous savons également que Rhyno ne va pas s'empêcher d'intervenir pour aider ses petits protégés mais bon ils peuvent être aussi nombreux qu'ils le veulent ils nous font pas peur. Le New Day ressortira vainqueur du match de ce soir !

Jojo | Vous êtes bien ambitieux, Nick Miller et Shane Thorne peuvent créer la surprise ce soir. Vous n'êtes pas trop confiant ?

Kofi Kingston | Bien sur que non. Nous ne sommes pas confiant, nous savons pertinemment que nous allons gagner et rester champions c'est tout.

Jojo | Passons, vous vous êtes alliés avec Shane, pensez vous que Stéphanie va vous mettre des bâtons dans les roues pendant le match ?

Xavier Woods | Stéphanie ne vas rien faire ce soir elle est trop occupé avec l'autre gars bizarre qui se prend pour je ne sais qui, si c'est une blague pour Halloween c'est vraiment pas drôle car nous sommes drôles ! Enfin bref du coup on ne la verra pas ce soir mais je pense que si quelqu'un doit intervenir c'est Rhyno avec sa grande corne de rhinocéros.

Jojo | Merci d'avoir répondu à mes questions. Bonne chance pour votre match !

Les trois membres du New Day partent vers le ring pour affronter leurs adversaires.



Crédit Segment : The New Day



http://wwe-company.catchforum.fr/
Hell in a Cell Live #1 Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:12
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1





Tag Team Championsip






La soirée se poursuit avec une nouvelle défense de titre, cette fois ce sont les titres par équipes qui sont mis en jeu! The New Day, les champions vont faire face aux TM61 accompagné de Buddy Murphy dans la cellule des enfers !

Mauro Ranallo | Ce match peut être considéré comme un Main Event ! Un Hell In A Cell Match pour les titres par équipes !

David Otunga | N'oublions pas que Rhyno s'est allié aux TM61 et qu'il est intervenu à 2 reprises dans leurs matchs ! Je pense que nous allons voir Rhyno ce soir.

Le Titantron affiche une vidéo qui résume la rivalité entre les deux équipes, tout les événements y sont racontés.
Le public commence à s'impatienter à l'attente de ce match qui risque d'être explosif.




Le thème song des TM61 retentit, non déguisés, ils sont accueillit par des salves d'huées. Buddy Murphy se moque en voyant le public en train de les siffler, ils montent sur le ring et attendent l'arrivée des champions, de leurs adversaires, The New Day !

Big E | DON'T YOU DARE BE SOUR, CLAP FOR YOUR WORLD FAMOUS TAG TEAM CHAMPIONS AND FEEL THE POWER !!!!!!!!!!




Le thème song du New Day retentit à son tour et les trois amis arrivent sous le Titantron en Super Sentai accompagnés de leurs titres qu'ils arborent fièrement. Big E et Kofi dansent tandis que Woods joue du trombone. La salle est en joie et en hystérie totale à la vu des Babies Faces de la fédération. Ils entrent dans la cage sans Xavier Woods qui, lui, reste à l'extérieur de la cage au même titre que Buddy Murphy. Des officiels ferment la porte de la cage tandis que l'arbitre du match montre les titres aux TM61 et au public.

------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne.

Kofi attaque directement Thorne et Big E attaque Miller. Une pluie de coups s'abat sur les deux membres des TM61. Les deux membres du New Day prennent le dessus sur leurs adversaires. Big E amène Miller à l'extèrieur du ring et l'envoie sur la cage et le plaque contre celle ci, un bruit de l'impact se fit entendre dans toute la salle. Il l'envoie ensuite contre les escaliers mais il est interrompu par Buddy Murphy qui fait du bruit en tapant sur la cage. Pendant ce temps un tout autre spectacle se produit, Shane Thorne commence à rendre les coups que Kofi lui a infligé plus tôt, il l'envoie dans le coin, rigole et fait un Splash sur Kofi afin d'imiter ses attaques de la semaine dernière ce qui provoque une salve de huées dans le public. Thorne prend Kofi pour un Superplex au centre du ring. Il tente le tombé 1.. Dégagement de Kofi ! Shane relève Kofi et commence à le frapper au visage il l'envoie dans les cordes et enchaîne avec un Powerslam.

Mauro Ranallo | Thorne tient tête à Kofi Kingston comme la semaine dernière, faut vraiment que Big E intervienne !

Big E est toujours entrain de malmener son adversaire en l'envoyant dans les parois de la cage, il lui gratte la tête contre l'une d'elle et l'envoie au sol. Il court et fait son Big Splash à même le sol ! Il regarde sous le tablier et en sort une chaise, il frappe le torse de son adversaire avec la chaise et des cris de douleurs s'échappent des cordes vocales de Nick Miller. Big E coince la chaise dans la paroi de la cage, il relève Miller et l'envoie dans la chaise mais il le contre en lui donnant un coup de pied dans les parties intimes. Miller en profite pour envoyer Big E dans la chaise, il tombe au sol et se tord de douleur. Miller remonte sur le ring et rejoint Thorne. Shane fait un Spinebuster sur Kofi qui atterrit au centre du ring. Les TM61 sont prêts pour faire leur prise de finition. Ils relèvent Kofi et le mette sur leurs épaules.

JBL | Attention, Double Gorilla Press Slam ! C'est terminé nous avons des nouveaux champions !

David Otunga | Oh ils se mettent à eux pour faire le tombé ! 1...2... Non !!! Big E intervient pour casser la prise !

Big E est intervenu in extremis pour sauver son partenaire de la défaite. A l'extérieur de la cage la bagarre éclate entre Woods et Murphy. Ils s'échangent des coups de poings en plein visage et Murphy plaque la tête de Wood contre la cage et poursuit avec un Neckbreaker et le termine avec un Running Senton. Il lève les bras au ciel comme pour montrer sa supériorité. Buddy regarde le public, rigole et sort de son habit une clé. Il commence à ouvrir la porte de la cage mais Woods le surprend avec un Superkick, récupère la clé et la balance dans le public. Murphy fou de rage se lance sur Woods et le passe à tabac. A l'intérieur de la cage, Miller est une nouvelle fois à l'extérieur du ring mais cette fois avec Kofi qui se fait traîner dans les tout les sens alors que Big E, lui a l'avantage sur Thorne. Il porte une Belly To Belly Suplex suivi d'un Big Splash, il monte sur la troisième corde et porte un Elbow Drop. Il voit comment Miller malmène Kofi, il va aider son pote. Il l'élance dans les cordes et... Suicide Dive !! La porte est détruite !!!

Mauro Ranallo | Oh My God !! L'attaque de Big E a fait détruire la porte de la cage !

Les trois hommes se retrouvent au sol sur la porte de la cage qui a céder sous le poids de ces hommes. Woods et Murphy commence à relever les membres de leur équipe mais un thème song familier retentit.




JBL | Rhyno arrive !

Rhyno court vers la cage, Xavier tente de le bloquer mais il se pren un Gore qui le coupe en deux il enchaîne en faisant un autre Gore sur Big E qui venait de se relever. Il prend Kofi sur son épaule et l'amène sur le ring tandis que Murphy traîne Nick Miller à l'intérieur. Rhyno balance Kofi sur le ring et regarde sous le tablier et en ressort un petit sac qu'il donne à Murphy, il en regarde le contenu, rigole et le verse sur le ring. Des clous tombent du petit sac et viennent s'éparpiller sur le centre du ring. Miller et Thorne prennent Kofi sur leurs bras mais celui ci se débat et réussit à descendre et porte un Trouble In Paradise sur Murphy qui roule en dehors du ring. Woods et Big E arrivent sur le ring et Xavier porte un Lost In The Woods sur Thorne. Pour terminer Big E porte un coup de pied dans les parties de Miller pour se venger du coup qu'il avait eu plus tôt dans le match, il enchaîne en mettant Nick sur son épaule et Big Ending sur les clous !! Attention Kofi, Suicide Dive sur Rhyno qui heurte violemment une paroi de la cage ! Sous ce chaos, Big E tente le tombé sur Miller qui pisse le sang. 1...2...3 Victoire du New Day ! Ils conservent leurs titres !



Les New Day se dirigent sous le Titantron en tapant dans les mains d'un public qui les applaudit en chantant leur chanson. L'allégresse s'empare dans la salle pourtant toujours sombre et à l'ambiance anxiogène grâce au pouvoir de la positivité. Mais le trombone de Wood se voit coupé le sifflet par un thème qui retentit.



Mauro Ranallo | C'est le thème de Goldust !...

JBL | ...Suivis de celui de Stardust !



Goldust | "Vous les rigolos... HHHHHHHffffffffffffff (grande inspiration) You arrrr..."

Stardust | "NexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxT !!!!"

Et le Titantron s'éteint.



Crédit Book : Shane'O



http://wwe-company.catchforum.fr/
Hell in a Cell Live #1 Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:17
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1





Madness !






Des bruits de verres brisés, d’objets se fracassant au sol.. Qui peut donc foutre un tel bazar le soir d’un show ? La caméra ne tarde pas à arriver sur les lieux de ce vacarme. AJ Lee.. ce n’est pas tellement une surprise, la jeune femme était connu pour ses moments de folies. Après avoir balancé encore deux trois chaises contre le mur, la brunette se mit à hurler, tout en tirant ses deux couettes brunes. Une voix masculine rompu ces hurlements, elle paraissait se rapprocher.



??? | "Du calme April, calme-toi."


Le visage de l’inconnu fut désormais en plein champs de vision, Cm Punk, il semblait avoir une bonne influence sur la petite brunette. Se rapprochant d’elle, il lui demanda.

Cm Punk | "Qu’est ce qui t’a mis dans cet état ?"

AJ Lee | "Stéphanie. Stéphanie ! Elle a réclamé que je passe un test médical ! Un test pour les fous ! Je ne suis PAS folle, elle cherche encore à me nuire ! Tout simplement car elle est jalouse, elle sait qu’avec moi, sa putain de division féminine se résumera en un mot : AJ Lee. Un test psychologique, et puis quoi encore ?! Je suis le futur de cette division, le futur de la WWE ! Et c’est de ça que Stéphanie à peur !"

Le caméraman se heurta à une chaise, et ce bruit, la lutteuse l’entendit. Elle se retourna en cette direction, le coup ne tarda pas à se faire attendre. Boumm, la lutteuse donna un coup de pied dans la caméra qui se brouilla...



Crédit Segment : CM Punk & AJ Lee



http://wwe-company.catchforum.fr/
Hell in a Cell Live #1 Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:30
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1





Women Battle Royal






Mauro Ranallo | "Et voici le quatrième match de ce PPV exceptionnel !"

JBL | "Les Women's sont en action ce soir ! La gagnante de cette battle royal obtiendras tout de même, ne l'oublions pas, un title shot !"

David Otunga | "Ma favorite pour le moment, reste Sasha Banks, quoi que Maryse n'est pas mauvaise.. "




Maryse fait son entrée en soubrette, l'air déterminée, ignorant les hurlements du public à son égard. La blondinette descends la rampe d'accès, sourire narquois aux lèvres. Elle monte sur le ring, s'appuie sur la troisième corde et effectue son célèbre taunt. Lorsque ses cheveux retombent sur ses épaules, un nouveau thème song résonne dans l'aréna, Maryse à tout juste le temps de se placer au centre du ring.




Et c'est Aliyah qui arrive en danseuse orientale, tout pimpante, la petite lutteuse arrive sur le ring, dévisagée par Maryse.




La Boss arrive en Joker's Daughter sous une pop monstrueuse. Ancienne championne, elle espère sans doute récupérer une chance au titre !




Quoi ? Melina ?! En Spider Woman ?? Oh, on dirais bien que l'ancienne lutteuse à décider de reprendre du poil de la bête ! Ou n'est-ce que pour un soir ? Les trois lutteuses déjà présentes sur le ring font les gros yeux.




C'est au tour de l'ancienne championne, Alexa Bliss, de faire son entrée. Aucune réaction de la foule, espérons qu'une victoire remonte l'estime de l'ex championne !




Ohhh, la soirée est riche en retour ! Après Mélina, c'est à Beth Phoenix, la Glamazone en armure, de faire son retour ! Acclamée par le public, la lutteuse devrais faire des ravages lors de cette bataille royale !




La musique de la Crazy Chick se déclenche sous un mélange d'huées et d'acclamations dans l'aréna. Sautillant jusqu'au ring, AJ Lee sous le costume de Kitana fixe ses adversaires d'un regard suspicieux... Après avoir sautiller autour du ring, elle y fait son entrée, toute souriante.




Trish Stratus ! Trish, la Wonde Woman ! La récente Hall Of Fameuse est à la WWE ! Les Women's ont du soucis à se faire avec ces trois retours, Trish parait en excellente forme, et elle s'avance sur la rampe tout sourire !




Et l'avant dernière participante est Summer Rae, la blondinette en Geek Girl s'avance jusqu'au ring, la mine arrogante, sous des huées monstrueuses.




La dernière participante est Ember Moon qui n'a guère besoin d'un costume pour l'occasion ! La miss tout juste sortie d'NXT fera ses débuts à Hell In Cell, s'opposant à trois légendes.

------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne, et débute donc officiellement cette rencontre ! AJ Lee s'en prends directement à Trish Stratus avec un Hurricanrana !. Summer Rae contre Maryse. Beth Phoenix gifle fortement Ember Moon ! Sasha Banks est la première a se présenter vers Melina qui la sèche au sol avec une puissante Clotesline! Melina lâche un cris bestiale et se retourne vers Banks qui vient a peine de se relever, Belly to belly suplex! Sasha se relève rapidement, son dos lui fait terriblement mal, LAST CALL ! ! Melina viens d'appliquer sa prise de finisher sur Sasha Banks ! La foule est en délire et Melina est en feu! Elle se retourne, Running Crossbody venu d'Aliyah ! Melina s'écroule au sol, Sasha se relève et fait un clin d'oeil face à Aliyah. Les deux attendent que Melina se relève et ...

MELINA EST ÉLIMINÉE !

Aliyah à l'air toute fière d'avoir éliminer Mélina, mais Sasha n'a pas l'air si heureuse, elle entame une série de coup dans la nuque d'Aliyah. AJ Lee et Trish Stratus sont toujours dans un coin, Trish est montée sur le coin du ring, AJ Lee la rejoins, et les deux s'échangent une série de coups de poing ! Ayant malmenée suffisamment Maryse, Summer Rae se retourne, un air mauvais aux lèvres. Se caressant la chevelure elle fait soudain face à Sasha Banks. Les deux lutteuses au lourd passé commun à la NXT se regardent d'un air terrible avant que Sasha ne bondisse la première sur Summer et lu fait une Dropkick ! pour la pousser contre les cordes. Elle se relève aussitôt, accoure pour la faire passer par dessus les cordes, mais Summer s'accroche à elle et la tire !...

DOUBLE ÉLIMINATION DE SUMMER RAE ET SASHA BANKS !

Maryse revenue à elle va directement s'en prendre à AJ Lee qui se place pour une suplex.. DOUBLE SUPLEX ! Trish Stratus est au sol, AJ Lee sourie narquoisement à Maryse, elle s'élance et coup de la corde à linge ! Ouellet se relève, DDT ! elle la relève, AJ Lee place Maryse entre ses jambes et ... [bWidows Peak ![/b] Alexa Bliss arrive derrière AJ Lee et tilt-a-whirl headscissors takedown ! Non c'est contrer, et AJ Lee repouse Alexa au sol avec un Bulldog ! Trish se relève et en profite MOONSAULT SUR ALEXA ! Elle se retourne et Spinning heel kick de la part d'AJ Lee qui la balance par dessus la troisième corde !

TRISH STRATUS EST ÉLIMINÉE !

Alexa Bliss s'échange des coups de poings avec Maryse tandis qu'Ember Moon élimine Beth Phoenix d'un Body Slam !

BETH PHOENIX EST ÉLIMINÉE !

Aliyah prends AJ Lee de dos et Running Crossbody ! AJ Lee est au sol, elle va se réfugier sous les cordes. Ember Moon arrive derrière Aliyah et la surprends avec un Superkick, elle prends de l'élan et .. Hurricanranna ! Aliyah est au sol, Ember en profite qu'AJ Lee se soit relevée pour tenter de la faire tomber, manque de chance la lutteuse se retiens au corde !

Alexa Bliss et Maryse s'échangent toujours des coups, Maryse l'a surprends avec son French Kiss, elle tente de la passée par dessus la troisième corde mais c'est sans compter sur Ember et Lee qui s'associent afin d'effectuer un double DDT !

MARYSE ET ALEXA BLISS SONT ÉLIMINÉES !

Il ne reste plus qu'Ember Moon, AJ Lee et Aliyah ! Les trois se font face mais rapidement Aliyah se jette sur AJ Lee, lui donnant des coups d'avant bras au visage, mais Ember viens en aide à AJ Lee et frappe Aliyah dans le dos, les deux lutteuses vont visiblement continuer leur alliance. Aliyah repousse Ember le temps de porter un ddt sur Lee, Ember court vers Aliyah qui était devant les cordes pour lui porter une clotheline et l'éliminée mais non Aliyah s'abaisse pour soulevé Ember et la fait s'envoler par dessus les cordes.

EMBER MOON ÉLIMINÉE !

Aliyah et AJ Lee sont les deux dernières sur le ring, Aliyah regarde Ember retombée lourdement en dehors du ring mais attention AJ Lee arrive derrière, elle attrape Aliyah et la balance par dessus les cordes, AJ crois avoir gagner mais non Aliyah s'est retenue aux cordes, AJ se retourne et la voit sur le bord du ring, elle s'élance dans cette direction et coup de bélier, non Aliyah esquive et AJ se retiens elle aussi aux cordes, les deux lutteuses sont sur le bord du ring, Aliyah veut pousser AJ au sol avec son pied mais Lee effectue une balayette avec son pied sur le seul pied d'Aliyah sur lequel elle prenait appui. Aliyah tombe fesses premières sur le bord du ring puis chute au sol !
AJ Lee remporte cette battle royale !



Elle retourne dans le ring pour célébrer sa victoire. Elle monte sur un des coins du ring mais attention derrière toi Lee, Aliyah remonte dans le ring et frappe AJ dans le dos la faisant chuter du haut du coin, Aliyah furieuse se jette sur April et lui cogne violemment la nuque contre le sol, Aliyah se relève, court dans les cordes et Arabian Night sur la gagnante de cette battle royale. Aliyah lui hurle des mots doux avant de quitter le ring.



Crédit Book : NIKKI / Devil



http://wwe-company.catchforum.fr/
Hell in a Cell Live #1 Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:37
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1





Savagery !






L'écran géant s'allume et nous pouvons apercevoir Renee Young en salle d'intervient, elle ce recoiffe tranquillement quand soudain Rhyno apparait.



Renee Young | Me voici en compagnie de Rhyno, comment va tu ? Comment est ce que tu te sens pour ton match contre Zack Ryder ?



Rhyno | Mais quelles questions que tu me pose la Renee, je me sens bien et je me sens parfaitement bien pour mon match de tout a l'heure face a Zack Ryder, je vais l’écraser et jamais il ne repartira avec le titre. Je vais le bouffer et il va enfin finir par comprendre qu'il faut qu'il me lâche la grappe, il veut sa vengeance mais jamais de la vie il l'aura, il a oublier qui j'étais ou quoi.

Renee Young | Donc pour toi, tu es sur de remporter ce match ? Et tu te pense pas que tu devrais te méfier de ton adversaire ?

Rhyno | Tu te fou de moi la j'espère ? Toi aussi tu a oublier qui j'étais ? Je vais te le faire rappeler ma petite Renee, je suis Rhyno et je compte tout détruire, quand je dis tout c'est tout ceux qui ce trouve sur mon chemin et a l'heure d'aujourd'hui, Zack Ryder sera mon casse croûte. Je suis le champion intercontinental et je compte bien lui montrer ce que j'ai dans le ventre.

Renee Young | Est ce que tu pourrai nous parler de ton adversaire, sur ce que tu penses de lui ?

Rhyno | Zack Ryder, est l'homme le plus pathétique de la fédération, il croit pouvoir me battre mais jamais de la vie il y arrivera, je vais très vite le faire redescendre sur terre et je vais te dire mon deuxième but de se match, d'un de gagner et de rester le champion intercontinental mais mon deuxième but est de mettre un terme a sa pitoyable carrière, il va s'avoir ce que c'est de terminer sa vie dans un hôpital.

Renee Young | Ah oui je vois que tu n'y va pas de main morte, mais tu es sur que de le blesser est une solution ?

Rhyno | Bon Renee, je vais t'expliquer une autre chose, ici ce n'est pas le monde des bisnours, ce que je veux, je l'aurai, c'est a dire de repartir avec le titre qui m'appartient et de voir repartir Zack en civière ça te va comme ça ?

Rhyno laisse tomber son micro de colère, il lance un regard noir a Renee dans le but de lui faire peur, il attrape le micro de l'intervieweuse de sa main droite et il le jette par terre avant de quitter la salle d'interview, puis l'écran géant s'éteint.





Crédit Segment : Paige



http://wwe-company.catchforum.fr/
Hell in a Cell Live #1 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Hell in a Cell Live #1
Hell in a Cell Live #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Carte Hell In A Cell #1
» 30/10/16 Hell in a Cell PPV [SPOILS]
» Hell in a Cell 2017 Highlight
» Match #4 Hell In A Cell - Tag Team Championship
» Match #7 Hell In A Cell Match - Womens Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS-