©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

30/10/16 Hell in a Cell PPV [SPOILS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
30/10/16 Hell in a Cell PPV [SPOILS] Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:58
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
30/10/16 Hell in a Cell PPV [SPOILS]

Et voilà ! Pour ceux qui ont peu de temps comme moi, voilà le résumé à vite regarder avant qu'il ne soit supprimé ^^

J'ai pas encore pas vu le match Banks/Charlotte (pas de spoil !), mais j'ai vu celui de Bayley/Dana à 4h et je suis déçu de la fainéantise des bookeurs, c'était très court et très prévisible... ): Pour leur avenir, elles méritent mieux et il y a si peu de femmes en avant (on devrait leur donner des leçons... ^^)
30/10/16 Hell in a Cell PPV [SPOILS] Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:03
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: 30/10/16 Hell in a Cell PPV [SPOILS]
Le Banks - Charlotte est juste magique 30/10/16 Hell in a Cell PPV [SPOILS] 2110385373 regarde le au plus vite !
30/10/16 Hell in a Cell PPV [SPOILS] Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:19
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: 30/10/16 Hell in a Cell PPV [SPOILS]
Ho HELLLL yeah ! Very Happy Very Happy Very Happy

Après la promo qui est aussi top ! Je viens de voir ce match en effet et il est surprenant, puissant, ni trop court, ni trop long.

Que l'une ou l'autre gagne ça a peu d'importance, mais cette fin est logique et méritée bien que très abrupte. Personne ne s'y attends et c'est peut être le but recherché...

Mais, je regrette quand même qu'elles occultent tous le reste. Même si ce sont de bonnes lutteuses, qu'on ne se lasse pas de leur rivalité, que Sasha en Babyface et bien ça me plait de plus en plus 30/10/16 Hell in a Cell PPV [SPOILS] 2360020066 et ça ne lui va pas mal, et Charlotte toujours top-heel, les bookeurs devraient penser aux autres. Ca peu pas durer infiniment.

Mais très de regret ailleurs, apprécions l'instant présent et c'était génial, oui ^^
30/10/16 Hell in a Cell PPV [SPOILS] Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:44
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: 30/10/16 Hell in a Cell PPV [SPOILS]

Je ne comprends pas pourquoi les officiels s'obstinent à donner la ceinture à Charlotte. D'autres lutteuses le méritent et Sasha Banks n'a toujours pas eu un règne convenable.
30/10/16 Hell in a Cell PPV [SPOILS] Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:18
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: 30/10/16 Hell in a Cell PPV [SPOILS]
Trois bon Heel in ceel, mais pas non plus des magnifiques match. Chaque match à une fin très bizarre. Pour Charlotte, j'ai pas compris, ok elle mérite le titre, mais un titre de 20 jours encore une fois. Il restera plus que Sasha regagne le titre à Raw 30/10/16 Hell in a Cell PPV [SPOILS] 617196308
30/10/16 Hell in a Cell PPV [SPOILS] Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:12
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: 30/10/16 Hell in a Cell PPV [SPOILS]
Le Kevin Owens vs Seth a étais très bon 30/10/16 Hell in a Cell PPV [SPOILS] 4093119332
30/10/16 Hell in a Cell PPV [SPOILS] Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:20
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: 30/10/16 Hell in a Cell PPV [SPOILS]
Attention aux spoils, mais j'ai édité le nom du sujet donc ça va.

Après réflexion à froid, c'est vrais que ces décisions sont pas évidentes. Faire de Charlotte une imbattable des PPV c'est sympa pour elle, mais ça fait yoyo et ça ne peut se terminer que si l'une abandonne, ce qui n'est pas très sympa...

J'ai foi en leurs idées et j'espère qu'ils vont vraiment intégrer plus du monde pour changer la donne, et pas que Bayley d'un coté et Dana de l'autre, sinon bien que je ne m'en lasse pas de voir ces deux là quoi que ce soit qu'elle fasse, c'est très répétitif oui.

Edit : Je vais voir le match de KO, j'aime beaucoup ce qu'il a fait avec Sami Zayn.
http://wwe-company.catchforum.fr/
30/10/16 Hell in a Cell PPV [SPOILS] Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:59
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: 30/10/16 Hell in a Cell PPV [SPOILS]
Le PPV était super, il n 'y a que 3 matches qui m'interessait, mais le reste était bien quand même.

Arrow Je suis un peu déçu que Rusev n'est pas remporter le match, j'aurais tellement voulu voir Roman Reings abandonner sur le finisher de Rusev avec la chaine entre les dents, posté sur un escalier d'acier sur le ring (c'était beau Sad )

Arrow Seth Rollins est un fou sur le ring, et avec Kevin Owens ça a vraiment été un match top.

Arrow Enfin on peu le dire, c'est un match de légende et qui restera dans l'histoire. C'était super, MAIS je pense que Sasha a pété un peu un cable pendant le match. L'intensité a tellement été forte, qu'elle a laissé ses émotions la débordé. Je parle surtout de la claque sur la poitrine que Charlotte s'est mangée, c'était violent, même a la ECW y'a jamais eu ce genre de coup. La pression a tellement était forte qu'elle n'a pas du se rendre compte de ce qu'elle pouvait faire parfois. Du coup c'est pour ça qu'on a Charlotte comme championne, c'est parce que a un tel niveau, il faut avoir les épaules pour assurez dans ces moments la, même avec un choc physique et mental. (N'imaginé même pas un jour voir Nikki Bella dans un Hell in a Cell 30/10/16 Hell in a Cell PPV [SPOILS] 617196308 )
30/10/16 Hell in a Cell PPV [SPOILS] Icon_minitimeMar 1 Nov - 4:07
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: 30/10/16 Hell in a Cell PPV [SPOILS]
Tu as l’œil Rhyno, je ne fait pas gaffe à ce genre de détail, pour moi tout est écrit, répété et réalisé, même si évidemment tous le monde peut faire des erreurs, surtout en direct devant autant de personnes.
Dans mon esprit je compare le catch au cinéma, mais c'est déjà au théâtre et au cirque qu'il s'assimile avec les imprévus qu'il peut y avoir, même si ces derniers sont bien plus dangereux.
C'est pourquoi qu'ils soient bons ou mauvais, qu'on les aime ou non, ces personnes méritent du respect pour ces risques terribles qu'ils prennent.
30/10/16 Hell in a Cell PPV [SPOILS] Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:31
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: 30/10/16 Hell in a Cell PPV [SPOILS]
$asha Bank$ the Bo$$ a écrit:
Tu as l’œil Rhyno, je ne fait pas gaffe à ce genre de détail, pour moi tout est écrit, répété et réalisé, même si évidemment tous le monde peut faire des erreurs, surtout en direct devant autant de personnes.
Dans mon esprit je compare le catch au cinéma, mais c'est déjà au théâtre et au cirque qu'il s'assimile avec les imprévus qu'il peut y avoir, même si ces derniers sont bien plus dangereux.
C'est pourquoi qu'ils soient bons ou mauvais, qu'on les aime ou non, ces personnes méritent du respect pour ces risques terribles qu'ils prennent.

Merci Smile

Tu as bien raison, tous autant qu'ils sont ce sont tous des pros.
30/10/16 Hell in a Cell PPV [SPOILS] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: 30/10/16 Hell in a Cell PPV [SPOILS]
30/10/16 Hell in a Cell PPV [SPOILS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-