©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

Les alignements : Face / Heel / Tweener
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Les alignements : Face / Heel / Tweener - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:36
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les alignements : Face / Heel / Tweener
Le fait de créer une secte, une famille (à l'image de la Straight Edge Society à l'époque) et de prôner l'anti-conformisme ne fait pas forcément de lui un Tweener. Recruter et s'attaquer à un lutteur très apprécié par la WWE Universe tel que Randy en le ralliant à sa cause et en le lobotomisant est un signe de provocation quand même, c'est passer pour un enfoiré. Mais je suis d'accord avec toi dans ton cheminement, je dirai qu'il est Tweener à penchant Heel.

Et j'ai du rater un épisode mais qui te dit que RKO va lui faire un SALE coup ? Ils vont se séparer ok, mais je pense plutôt que Randy va faire un faceturn à l'inverse de Wyatt qui va davantage attiser la haine.
Les alignements : Face / Heel / Tweener - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:55
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les alignements : Face / Heel / Tweener
Oui, c'est vrais Smile

Moi je le sens plutôt le Orton heel et traître, mais en même temps, c'est si prévisible que la WWE peut vouloir surprendre en faisant l'inverse.
Les alignements : Face / Heel / Tweener - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:56
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les alignements : Face / Heel / Tweener
De toute façon à WM c'est prévu pour qu'il y ait un triple menace entre Orton, Harper et Wyatt donc je pense que Orton le trahira d'une manière ou d'une autre Les alignements : Face / Heel / Tweener - Page 2 1693128368
Les alignements : Face / Heel / Tweener - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les alignements : Face / Heel / Tweener
$asha Bank$ the Bo$$ a écrit:
Oui, c'est vrais Smile

Moi je le sens plutôt le Orton heel et traître, mais en même temps, c'est si prévisible que la WWE peut vouloir surprendre en faisant l'inverse.

Ah ouais? Moi je pensais que tout le monde s'attendait à un faceturn d'Orton. Genre il se détache de cet emprisonnement, il n'est plus serviteur de son gourou à la plus grande joie des fans. Parce que pour moi la fin de son alliance avec Wyatt ne sera pas vu comme une trahison mais plutôt comme une libération.
Les alignements : Face / Heel / Tweener - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:16
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les alignements : Face / Heel / Tweener
Moi j'ai bien aimé ce qu'en pense l'un des gars du Cahier du Catch, de l'histoire de l'homme, du serpent et du lapin de Orton qui nous prophétise déjà la fin de cette storyline pour ceux qui s'en souviennent.

Les alignements : Face / Heel / Tweener - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les alignements : Face / Heel / Tweener
Les alignements : Face / Heel / Tweener
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Autres discussions-