©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Discutons Gimmicks : Kane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Discutons Gimmicks : Kane Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:47
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Discutons Gimmicks : Kane

Je vous avoue que ce qui m'intéresse le plus dans l'univers du catch ce sont les gimmicks, plus que les combats en eux même, même s'ils sont évidemment essentiels. Et d'ailleurs si le catch n'était pas autant scénarisé, ça n'aurait aucun intérêt d'imaginer des shows fictionnels sur un forum.

J'aimerais donc discuter gimmicks avec d'autres intéressés. Pour en apprendre plus sur les gimmicks, pour échanger sur nos théories, etc.

J'ouvrirais des sujets de temps en temps, mais libre à vous d'en faire également selon vos envies de partager autour d'une gimmick particulière. Je suis toujours partant pour discuter avec des fans de plus ou moins longue date et qui savent plus de choses que moi (moi qui ne regarde le catch que depuis 6 moins environ).

Je vais commencer par un gros classique bien connu sur lequel il y a forcément des choses à dire : Kane.

Qu'est-ce que vous en savez ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Quelle évolution il y a eu ? Ça vous a plu ou déplu ? J'aimerais bien le savoir Smile
Discutons Gimmicks : Kane Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:23
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discutons Gimmicks : Kane
Bon je suppose que tu connais les origines de Kane, frère démoniaque de l'Undertaker, apparu en 97 pour attaquer son frère.
Il a toujours été Bad Ass, mais ce qui m'impressionne le plus dans cette gimmick c'est sa diversité ! Glenn Jacobs est pour moi un des plus impressionnants dans ce buisness, franchement entre le Kane des origines tout droit sorti d'un film d'horreur, le Kane Bad Ass en Tag Team avec l'Undertaker en 2001 et qui aurait dut selon moi gagner le
Spoiler:
, le Kane beau gosse (oui oui, j'ai bien dit beau gosse) de 2003 qui portait Raw à lui tout seul, le Kane psycothique avec le crâne rasé lorsqu'il a perdu son masque, le Kane comédie avec Daniel Bryan, le Kane monster lorsqu'il s'est retourné contre ce dernier, et le Kane authority, c'est tout simplement impressionnant !!! Et à chaque fois en restant crédible !! Et la plupart du temps avec un masque, ce qui limite les expressions visuelles, nan, franchement Kane, sa gimmick, Glenn Jacobs, est tout simplement une des plus belles réussites de la WWE.

À noter que Jacobs a bien galéré avant d'obtenir la gimmick de Kane, en dentiste d'abord mais bon ça allait avec l'époque à la limite, mais surtout en fake Diesel... Ah les salauds, et ils ont failli le virer avant de lui proposer la gimmick de Kane, quel gachis ça aurait été !    
Discutons Gimmicks : Kane Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:19
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discutons Gimmicks : Kane
Ah ouais merci pour ces infos.

Perso, je trouve très dommage de l'avoir démasqué. Comme les luchas, le masque me semblait indispensable au charisme du personnage. Mais je n'ai pas autant suivis son histoire pour pouvoir bien en juger.
Discutons Gimmicks : Kane Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:52
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discutons Gimmicks : Kane

Personnellement, Kane fut l'un de mes lutteurs que j'ai le plus adoré. Surtout dans ce débuts. Il avait vraiment l'air d'un monstre de destruction indestructible ! Parfois, il recevait des coups, ça ne lui faisait rien comme s'il était insensible avant de détruire son adversaire avec un bon chokeslam ! Je pense que son manager Paul Bearer ( RIP au passage ), apporter beaucoup à son personnage, il est bien dommage qu'il ne soit plus parmi nous. Quand on entendait son théme song, les lutteurs le craignaient, ce qui rendait la gimmick très crédible.

En revanche, je trouve qu'après avoir perdu son masque, il a beaucoup perdu en crédibilité. On ne pouvait plus l'appeler le monstre... Plutôt, un mec dérangé psychologiquement. Lors de ces apparitions, il ne faisait plus le même effet au public et aux lutteurs. Il n'y avait plus cette crainte. Ils l'attendaient presque. C'est la différence entre Undertaker qui a réussi à garder un minimum de crainte auprès de ces adversaires. ça se voit quand il fait son entré. Quand il a fait son apparition avant les SS, personne à broncher ! Kane a perdu ce petit truc qui faisait de lui une terreur.

Plus le temps avance, plus il devient un lutteur parmi tant d'autres... à l'heure d'aujourd'hui, Kane ne fait plus peur à personne ! Il est même parfois servit comme Jobber. Bon, ok, c'est déjà arrivé à Taker de le faire mais beaucoup moins souvent que Kane. Pour ma part, son rôle avec l'autority, lui a définitivement détruit sa gimmick de base. ça lui a enlever son côté inhumain, dérangé... Il a voulu reprendre son ancienne gimmick par la suite mais, ça ne fonctionne plus... Ils sont détruit la carrière de Kane... D'ailleurs, il méritait d'être champion bien plus souvent que cela. Mais il n'en est rien. Le meilleur de Kane est derrière lui...
Discutons Gimmicks : Kane Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:57
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discutons Gimmicks : Kane
En gros Kane mettait son masque en jeu contre la ceinture de HHH, et bien sûr, comme souvent à l'époque, HHH finissait par l'emporter, et Kane a dû se démasquer.
Pour moi la WWE a clairement louper le coche (un peu comme avec Kofi lors de sa rivalité avec Orton) qui aurait fait passer Kane a un niveau encore supérieur, il aurait dû remporter le match et garder son masque, quitte à le perdre plus tard pour lors d'une meilleure storyline.
Après même si tout le monde était dégoûté de voir Kane perdre son masque, faut avouer que le psycho Kane était bien flippant et revigorant pour le personnage. J'aimais bien l'aspect psycho perso ça donnait de la nuance à son perso.
Après effectivement c'est la gimmick authority qui lui a fait beaucoup de mal.

Discutons Gimmicks : Kane Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discutons Gimmicks : Kane
Discutons Gimmicks : Kane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Discution : Les gimmicks
» Wikipédia de Kane !
» #3 Kane Vs Randy Orton
» Kane, roi du nouvel enfer !
» Les plans de Kane à la WWE Compagny !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Autres discussions-