©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster les Speechs de manière secrète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Poster les Speechs de manière secrète Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:25
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Poster les Speechs de manière secrète
Hello Smile

Je sais que c'était proposé par le précédent forum où j'étais uniquement lors des PPV :
- Les joueurs peuvent envoyer leur speech aux admins plutôt que les poster dans le sujet correspondant.
- Les admins postent ensuite les speechs des joueurs après la DL.

Même si c'est en soit interdit, cela empêchait l'adversaire de quand même s'inspirer du speech posté avant lui, ce qui est naturellement tentant.
Si on voit que son adversaire à poster un petit speech on va en faire un plus gros par exemple...

Après c'est dommage de ne pas voir les speechs être postés progressivement, car c'est ainsi plus agréable de les découvrir et les lire, plutôt que d'un bloc.


Qu'est-ce que vous pensez de cette règle ? Vous semble t-elle pertinente à appliquer ici ? Aux PPVs ? A tous les shows ? Ou pas du tout ?
Poster les Speechs de manière secrète Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:32
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Poster les Speechs de manière secrète
Tu poste ça juste après que j'ai posté mon speech tu me fait bader Poster les Speechs de manière secrète 617196308
Poster les Speechs de manière secrète Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:33
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Poster les Speechs de manière secrète
MON AVIS :

Pour moi c'est aux gens d'être respectueux et fair play. On a pas tous les mêmes emplois du temps et on ne peut pas poster nos speechs au mêmes moments.
Personnellement pour moi il faudrait continuer à poster nos speechs dans le sujet correspondant , et si l'adversaire s'en inspire pour répondre il a une sanction .
ENFIN ATTENTION quand je dis sanction c'est fort. Mais plus comme un avertissement voir la défaite du joueur , parce que c'est pas cool pour l'adversaire.

C'est aux gens de se contenir et de respecter le jeux et son camarade Smile

Ou alors intégrer le concept de la "bataille de speech" ou on poste plusieurs speechs chacun pour se prendre le dessus et rabaisser son adv , pour quelque fois ça peut aider peut-être.

(je sait pas si vous avez compris ce que je voulais dire xD)
Poster les Speechs de manière secrète Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:37
Nikki.
Nikki.
Inscription : 21/08/2016
Messages : 276
DC : AJ Lee.
Profession : lutteuse.
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : i tease you touch.
Origine : san diego, californie.
Team : with seth rollins.
Surnom : the poison queen.
Rivalités : becky lynch, nia jax.
Objectifs : Women's Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Poster les Speechs de manière secrète
L'idée me parait bonne en soit.

Mais je pense que pour les matchs avec de gros enjeux, donc les titres, cette règle serais assez pertinente.

Ca permettrais de garder le secret jusqu'au show, sans se décourager et que certains se démoralisent en voyant le speech et l'argumentation que son adversaire à pu sortir. Ca compte également pour les autres joueurs, c'est facile de se donner une idée de qui à gagner ou non même avant la sortie du show, en lisant simplement quelques speechs (parfois).

Donc oui, je serais pour, mais simplement pour les matchs avec de gros enjeux, qui garderais la surprise.

Téyo Moon a écrit:

Ou alors intégrer le concept de la "bataille de speech" ou on poste plusieurs speechs chacun pour se prendre le dessus et rabaisser son adv , pour quelque fois ça peut aider peut-être.

Je pense que ça pourrais être compliqué et assez lourd pour ma part. Si l'on doit attendre que notre adversaire nous réponde, et qu'il mets plusieurs jours, pour ensuite nous laissez peu de temps pour lui répondre, ça ne serais pas équitable.. Et puis certains n'ont pas toujours le temps de poster plusieurs speechs, desfois l'on speech seulement le samedi. Wink


Dernière édition par NIKKI. le Mer 16 Nov - 15:41, édité 1 fois
Poster les Speechs de manière secrète Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:40
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Poster les Speechs de manière secrète
@× R.U.N ×
Bah, tu est contre un admin de toute façon, donc même si tu l'envoyais secrètement, ça ne te protégerais pas d'une comparaison. Mais je fais confiance à Shane pour ne pas faire cela Wink


@Téyo Moon
Il me semble impossible pour nous de voir que le joueur s'inspirer du speech posté avant lui, sauf si c'est flagrant car il en reprend les propos. Là c'est sûre, il se fait griller.

La battle de speechs, je trouve ça beaucoup plus sympa à écrire pour l'avoir également vécu. Je pensais également à en offrir la possibilité à tous, bien qu'il faut que tous les joueurs d'un match soit ok et donc dispos pour en faire une.


@NIKKI.
En effet, pour les spectateurs extérieurs ça permettrais aussi d'avoir une totale découverte des gagnants d'un PPV, alors qu'il peut être aisé d'en connaitre le résultat d'avance s'il y a eu du No-Speech ou par comparaison de speechs.
Poster les Speechs de manière secrète Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Poster les Speechs de manière secrète
Au lieu de les envoyer en mp au admin, on peut très bien utilisés les balise "hide" qui cache le speech et qui n'est visible que par les admins. Et ainsi, on peut toujours posté à l'endroit indiqué. Quand la deadline sera passé, on aura juste à enlever le hide pour donner la possibilité aux autres de lire nos speech.

C'est ce que je fais ^^ D'ailleurs, j'ai déjà posté mon speech mais seul les admins le voit ^^
Poster les Speechs de manière secrète Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:18
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Poster les Speechs de manière secrète
Tu m'apprend un truc, en effet cette balise permet de cacher du texte sauf aux admins et ceux qui ont posté dans le sujet.

Voilà une excellente alternative à cet envoie par MP.
Poster les Speechs de manière secrète Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:47
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Poster les Speechs de manière secrète
$asha Bank$ the Bo$$ a écrit:
@× R.U.N ×
Bah, tu est contre un admin de toute façon, donc même si tu l'envoyais secrètement, ça ne te protégerais pas d'une comparaison. Mais je fais confiance à Shane pour ne pas faire cela Wink

T'en fais pas Wink
Poster les Speechs de manière secrète Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:54
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Poster les Speechs de manière secrète
J'oublie a chaque fois New Day= Shane Poster les Speechs de manière secrète 734540553
Poster les Speechs de manière secrète Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Poster les Speechs de manière secrète
Poster les Speechs de manière secrète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Miz's Speechs
» mes speechs d'ici ou ailleurs...
» Fiches speechs LS.
» Offire la possibilité voir mettre en avant le jeu : Battle de speechs
» Idée : Aide aux speechs et aux rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Discussions publiques-