©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Offire la possibilité voir mettre en avant le jeu : Battle de speechs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Offire la possibilité voir mettre en avant le jeu : Battle de speechs Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Offire la possibilité voir mettre en avant le jeu : Battle de speechs
Je rebondis tout de suite car le sujet à été évoqué par Téyo dans un autre sujet d'idées.

Qu'est-ce que vous pensez de ce système de jeu ? Et déjà est-ce que tous le monde le connais ?

Il s'agit simplement de faire ses speechs à la manière d'un RP, c'est à dire pas un seul gros bloc de texte, mais par une intro, puis des réponses successives, argumentant sur ce que dit son ou ses adversaires à la manière d'un vrais duel de répartis.

En voici nos propres exemples (c'est les seuls que je connaisse) si vous n'en saisissez pas le concept :
- http://wwc-life.forumperso.com/t7266-dark-temptation-sasha-banks-vs-lady-mystere
- http://wwe-company.catchforum.fr/t290-speech-segment-bank#10516

Ça a des intérêts, les textes sont plus courts, plus réguliers, plus inspirants... Ça a des limites, il faut être dispo au cours de la semaine sinon ça ne marche pas, il faut pas être trop nombreux dans le combat sinon ça peut ne pas fonctionner car l'un des joueurs ne répondrait pas assez vite et ralentirais tous le rythme...

Trouvez-vous intéressant de le mettre en avant par en offrir la possibilité ?
Offire la possibilité voir mettre en avant le jeu : Battle de speechs Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:44
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Offire la possibilité voir mettre en avant le jeu : Battle de speechs
Hey, ba perso je reviens aux efeds tout juste, mais perso effectivement ça marchait comme ça, et je trouve ça beaucoup plus intéressant, enfin pour nous les combats étaient surtout comptabilisés sur la répartie. Donc je m'adapterai si on a droit qu'à un seul speech chacun, mais perso je vote pour les battles   Smile
Offire la possibilité voir mettre en avant le jeu : Battle de speechs Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:30
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Offire la possibilité voir mettre en avant le jeu : Battle de speechs
Personnellement, je suis contre... J'ai déjà joué sur une E-fed avec ce mode de jeu et je ne suis pas adepte à ça. Puis, même avec ce mode, je n'écrirais pas juste 5 lignes... Mais un bon paragraphe car des arguments,ça se développent... Et tu ne peux le faire en à peine 5 lignes. Puis, je trouve ça difficile de juger ce genre de rp... Je préfère garder notre façon actuelle de juger. Un speech chacun car au moins, on peut toujours faire preuve d'originalité contrairement, en mode rp qui nous obligera à être tout le temps sur le ring. Je trouve ça dommage.

J'aurais l'impression de faire un retour en arrière... ça serait privilégié la facilité à la qualité et je ne veux pas. Autant faire de la simulation, ça en revient exactement au même... Je sais que les gens ont une vie IRL et qu'on essaie de réduire le temps passé sur le forum mais bon, il ne faut pas non plus, à en venir au stricte minimum... Après, ça sera quoi ? On supprimera le speech pour faire que de l'activité pour ne plus perdre de temps à lire les speechs ?

Ceux qui veulent faire du rp, qu'ils en fassent dans les backstages ou sur un forum RPG qui est fait pour ça. Ne mélangeons pas le RP avec les E-feds.
Offire la possibilité voir mettre en avant le jeu : Battle de speechs Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:42
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Offire la possibilité voir mettre en avant le jeu : Battle de speechs
Ba efed à la base c'était des speechs où on se répondait, on pourrait pas faire genre 2 speechs chacun sinon ? On poste tous les deux, et chacun à droit de répondre 1 fois au speech de l'autre, ça me paraît pas mal, histoire qu'y ai un minimum de répartie.
Offire la possibilité voir mettre en avant le jeu : Battle de speechs Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:47
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Offire la possibilité voir mettre en avant le jeu : Battle de speechs
Tu a peut être eu des expériences avec des joueurs qui faisait peu de qualité, Curtis, mais moi au contraire, ce fut ma meilleure expérience ce genre de jeu. Ça dépend des joueurs.
Et ce ne fut ni plus facile, ni plus court à faire qu'un speech unique (mais répartis sur la semaine, donc moins intense, j'ai préféré).

Certes, le contexte ne peut être original et fantaisiste, mais on ressent la vraie battle de mots avec ce système de jeu. On rebondis sur les phrases de l'autre... on se sert de ses propres arguments pour le piéger... c'est plus inspirant je trouve.

Mais cela ne reste qu'un avis personnel basé sur une seule très bonne expérience.
L'exemple que je propose en lien est parlant !

De toute façon l'idée, je le rappel, n'est pas de contraindre au speech unique ou au speech battle, mais de laisser aux gens le choix, selon ce qu'ils préfèrent et bien entendu si tous les concernés dans le match sont d'accords.

Et là l'avenir, j'ai vraiment envie de refaire du speech battle, moi Smile
http://wwe-company.catchforum.fr/
Offire la possibilité voir mettre en avant le jeu : Battle de speechs Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:10
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Offire la possibilité voir mettre en avant le jeu : Battle de speechs
Je suis de l'avis de Curtis moi aussi je préfére le bon vieux Speech, après pourquoi pas mélangé les deux pour ceux qui préfère l'un ou l'autre.
Offire la possibilité voir mettre en avant le jeu : Battle de speechs Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:30
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: Offire la possibilité voir mettre en avant le jeu : Battle de speechs
Je suis contre même si je suis en activité je suis pas fan des speech qui sont uniquement sur le ring ^^.
Offire la possibilité voir mettre en avant le jeu : Battle de speechs Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:18
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Offire la possibilité voir mettre en avant le jeu : Battle de speechs
Sur le ring, ceux en speech auront pu de liberté, donc non, par contre de réduire les speech sur 2 pages pourrait équilibré les duels et donné du chalenge au gros speecher qui devront s'adapter à cette contrainte.

Offire la possibilité voir mettre en avant le jeu : Battle de speechs Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Offire la possibilité voir mettre en avant le jeu : Battle de speechs
Offire la possibilité voir mettre en avant le jeu : Battle de speechs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Reign n'étais pas le choix du taker pour mettre fin a sa carrière.
» [Discussion] Récompenser le booking, voir d'autres choses ?...
» Idées diverses que j'aimerai voir appliquées pour plus d'antonomie des joueurs et de simplication au staff
» Idée : Aide aux speechs et aux rps
» Tarver speechs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Discussions publiques-