©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Match #1 Single Match [SPEECH] Brock Lesnar VS John Cena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Match #1 Single Match [SPEECH] Brock Lesnar VS John Cena Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:27
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Match #1 Single Match [SPEECH] Brock Lesnar VS John Cena
Bon match Smile

N'oubliez pas la deadline !
http://wwe-company.catchforum.fr/
Match #1 Single Match [SPEECH] Brock Lesnar VS John Cena Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:34
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Match #1 Single Match [SPEECH] Brock Lesnar VS John Cena

THE BEAST CONTRE THE LICK ASS

Brock Lesnar & Ted Dibiase Sr.

La WWE est à Toronto au Canada pour l'un des plus Grand Show de la Fédération qui est le SURVIVOR SERIES, pour cette raison, La bête incarnée Brock Lesnar qui n'est pas présent ce soir à quelque jours de son gros match face à John Cena, a décidé de passer par son nouvel avocat.

La musique de Brock Lesnar mais c'est son avocat qui arrive.



Arrivé sur le rring, Ted Dibiase prend le micro et commence son très long discourt à la Paul Heyman.

 

Ted Dibiase


Mesdames et Messieurs, mon nom est le million Dollar Ted Dibiase et dans six jours je serai l'avocat de la personne qui détruira pour la énième fois celui qui se surnomme le CHAMP, mon client, 'The Conqueror' BROCK LESNAR! Maintenant, avant de commencer ma thèse sur laquelle je vais tous vous instruire, tous, laissez-moi vous donner juste un avant-goût de ce que je fais le Samedi soir à Raw. Je vous vends se dérouleras dans les grands matchs de mon client sur les grands événements. Si je dois venir ici en ce moment et vous expliquer l'histoire du battage que John Cena va subir ce dimanche à Summerslam, vous manquez le point entier.Vous Voyez, mon client m'a demandé de venir ici ce soir et de vendre Son match face à Cena aux Survivor Series à la CeNation. Brock Lesnar veut s'adresser aux fans de John Cena.



Parce que vous voyez, mesdames et messieurs, de mauvaises choses arrivent à de bonnes personnes quand vous entrez dans le ring avec Brock Lesnar. Alors, comprenons une chose qui est:«apprendre de l'histoire ou le sort de le répéter» une chose à laquelle je vous offre cette perspective historique.

Ted Dibiase Sr




Mon client, Brock Lesnar, a conquis la série de victoire de The Undertaker à WrestleMania et si vous étiez un fan de The Undertaker, je vous l'avait dit avant WrestleMania et je vous ai dit avant WrestleMania que ce serait le regard de choc de tout le monde quand Brock Lesnar Poussera The Undertaker vers le bas dans la toile et mettre la série hors de la misère du conquérant. Si vous étiez un fan de Undertaker, vous n'oseriez pas manquer WrestleMania. Quand Brock Lesnar était une recrue de la WWE, il a mis la main sur un homme appelé Dwayne Johnson. Et si vous étiez un fan de The Rock et que vous ne saviez pas ce qui allait arriver, vous n'auriez jamais manqué ce match parce qu'après que Brock ai mis la main sur The Rock, The Rock n'était pas là pendant six à huit mois. Quand Brock était une recrue de la WWE, il a posé ses mains sur un nom d'homme qui est Hulk Hogan, Et quand Brock a fini avec Hulk Hogan, aucun Hulkamaniac n'a eu les yeux sur son héros pendant au moins un an. Conseil. Conseil. Maintenant Brock se tient face à John Cena qui va aussi être conqui. C'est donc notre message à la CeNation. Si vous êtes un fan de John Cena, vous ne manquerez pas Survivor Series parce que quand John Cena vient ici et dis «Vous ne pouvez pas me voir», il ne ment pas parce que après ce dimanche quand Brock Lesnar aura fini avec John Cena , Vous ne verrez plus John Cena ici. Maintenant, mon client a posé ses mains sur John Cena comme lors de Summerslam, John Cena fera face à une bête qui sera très sauvage, Lesnar peut-il battre Cena? Je vous offre cette perspective historique.



Mesdames et Messieurs, lors de extreme rules en 2012, mon client Brock Lesnar a mis la main sur John Cena et même si John Cena a bien gagné le match, John Cena lui même vous dira qu'il a perdu le combat et les coups que Brock Lesnar a posé sur John Cena des choses qui doivent être abordée. Parce que quand John Cena a obtenu cette victoire viciée sur Brock Lesnar, Brock ne fera jamais une excuse, mais je le raconte, Brock, Brock Lesnar était toujours en lutte contre la diverticulose qui a mis fin à sa carrière UFC et le Brock Lesnar que John Cena a combattu était Brock Lesnar à 50% et en plus que Brock Lesnar a encore laissé un coup sur John Cena, un coup dont John Cena ne pouvait pas récupérer. Ce dimanche, Brock Lesnar est à 100% et le battement qui attend John Cena est celui d'une tragédie shakespearienne.Il est 15 fois Champ, et il aime s'amuser Mais pas à vos frais, alors laisse-nous l'école toi, fils

Non, nous ne sommes pas de West Newbury, non, nous ne pouvons pas faire du hip hop comme toi. Mon client est The Conqueror, je suis juste l'avocat de Brock

Voyez Vous, mon nom est Ted Dibiase, et mon client est La Bête

Et le 20 Novembre, sur ta tête Cena, il fêtemon client fêtera.

Mr.Cena Tu n'aime pas les gars de Paul Heyman, tu pense que leur attitude est trop complaisante. tu va battre le cul de Brock, prend-tu le docteur des voyous?

Je veux dire que tu as battu tous les meilleurs, mais maintenant Lesnar est dans ton assiette. Tu dit: «Ton temps est maintenant, Brock dit que Ton calendrier n'est pas à jour

Alors voici quelques conseils gratuits, avec les Survivor Series s'approchant

Sortez votre damné système quand vous dites que le champion est ici

Parce que nous sommes à six jours de l'une des plus grandes arène de la côte ouest, Où mon client, Brock Lesnar, va conquérir John Cena.

J'ai presque oublié. Mesdames et messieurs, mon client souhaite que vous sachiez qu'à ce moment-ci Brock est à la maison. Le dimanche, ce sera le royaume de Brock, mais en attendant, mon client a déjà conquis l'Univers WWE qui fait de vous tous les serviteurs de Brock. C'est la maison de Brock, ce ring est la maison de Brock. Et si vous m'excuserez, je vais prendre l'homme de la maison pour dîner. Nous comprenons que John Cena ai quelque chose à dire ce soir, je donne un conseil les membres de la Cenation ce dimanche, ne regardez pas sa sera un massacre et tout ce la se feras sous les yeux de The millions Dollars.


Ted dibiase part après ces mots sous une foule mitigée avec une partie de la foule qui l'acclame et une autre partie qui le hue
 

DEV NERD GIRL

Match #1 Single Match [SPEECH] Brock Lesnar VS John Cena Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:31
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Match #1 Single Match [SPEECH] Brock Lesnar VS John Cena
THE CHAMP IS HERE
John Cena
Ce soir, la salle est pleine à craquer et est la foule est chaude et bouillante pendant que
Tout le monde a les yeux rivés sur les Surivor Series qui aurons lieu dans quelques jours, après s'être fait enflammer par Ted Dibiase Sr, John Cena est bel et bien là pour répondre à son adversaire et son avocat pour tirer au claire cette histoire entre lui et Brock Lesnar.

La musique de John Cena s’enclenche et celui-ci apparaît sous une réaction mitigée du Public qui d'une part l'acclame et d'une le Hue, sans oublier ces chants auxquels il est maintenant habitué( Let's Go Cena/Cena Sucks) 

Cena court jusqu'au ring comme d'habitude s'arrête un instant pour apprécier la réaction de la foule tout en souriant et très conscient de son futur match face à un démolisseur tel Brock Lesnar mais celui-ci prend le micro afin d'adresser son message à l'univers gigantesque de la WWE et aussi à son futur adversaire de ce dimanche.



JOHN CENA: Mesdames et messieurs, mon nom est  John Cena, sa c'est si vous croyez le pronostiqueur des pronostiqueurs Ted Dibiase Sr, ce dimanche, il y aura la douleur, la punition, la blessure, ce dimanche, Brock Lesnar me donnera le battement d'une vie, ce dimanche, il y a une chose que Brock Lesnar ne fera pas: gagner. Ce dimanche, Brock Lesnar ne gagnera pas car pour gagner il va devoir me faire perdre. Il va devoir me faire perdre et je ne m'abaisse pas devant Brock Lesnar! 
Et n'importe lequel de vous peut prendre n'importe qui où vous voulez mais Brock, je ne vais pas m'abbaissé face à toi. Tu sais pourquoi? Parce que tu ne le mérite pas, je ne dis pas que je suis imbattable, un jour, je perdrai sans doute, mais ce ne sera pas ce dimanche et ce ne sera pas face à toi Brock Lesnar et chacun de vous  sait pour quoi. 






JOHN CENA: Je n'aime pas ce type, il est arrogant, il est un tyran, il se fout de personne mais il se fout de lui-même. 
Il est le plus difficile sans scrupule qui fait sangloter, égoïste, personne avec qui ne jamais marcher dans le vestiaire de la WWE et chaque superstar le sait. 
Mais derrière cet écran géant, ce n'est pas un club social. 
Ce sont des affaires et je les obtiens. Mais la vue stupide de Brock Lesnar sur ces affaires ne le récompense pas à mérité ceci. J'ai été ici beaucoup de fois ici sur ce ring, dans cette fédération et nous avons partagé beaucoup de grands moments ensemble. J'ai entendu les acclamations (Buhhh). Celui-ci devrait être bon, j'ai entendu les boos (plus de Buhh). On m'a dit que je ne pouvais pas lutter (You can't wrestle, les chants se font entendre). J'ai entendu 'Cena' (Let's go Cena, le public à nouveau fait des Chants), j'ai entendu Cena sucks (Cena sucks'-Chants) et chaque semaine, je viens ici avec un sourire sur mon visage. Et il y a un groupe d'entre vous qui se pose la question chaque semaines.
 Quand John Cena fera-t-il un Hell-turn? Quand John Cena dira-t-il que «c'est assez»? Quand John Cena arrêtera-t-il enfin d'être sur les t-shirts et les casquettes? Quand John Cena va-t-il enfin arrêter d'être sur les bracelets et les chaussures K-Mart? Quand John Cena se déchaînera-t-il?



JOHN CENA: bien, ce dimanche je combat une bête et pour combattre une bête vous devez devenir quelqu'un. 
Donc dimanche, vous obtiendrai vos souhait, vous verrez un John Cena dont je ne suis pas fier, un John Cena que vous n'avez jamais vu auparavant, mais un John Cena qui sera nécessaire pour gagner et garder cette victoire  hors des mains de Brock Lesnar., et je vous dis pourquoi, Brock Lesnar ne le mérite pas, Ted Dibiase vous a dit plus tôt ce soir, Brock Lesnar croit que c'est sa maison et vous lui appartenez. Ce n'est pas ce que signifie cet univers. Et n'importe quel idiot avec un cerveau de pois sait que cette maison est faite pour vous et vous appartiendra à tout jamais, C'EST VOTRE MAISON . Mais pour le plaisir de jouer, je joue avec Brock ce soir, Hey Brock, si c'est ta maison, il y a un étranger dans ton salon. Brock, il y a un étranger dans ta maison en ce moment. Essaie de venir ici et de me chasser. Allons! Allez, tu parles pour parler. Je suis debout dans ton salon, je suis dans ta maison. Viens ici et essaye de me chasser! Non Brock. Non Brock, nous devons avoir interrompu le dîner. Ou peut-être il est descendu avec diverticulose ou hépatite ou laryngite ou peut-être un cas énorme de punkassbitchitis. On est assez sérieux maintenant, Brock. Allons! tu dit que tu me déchiras  membre par membre, je dis que tu me fait une faveur. Commence par ma main, j'ai trop de doigts. Je t'en donne le milieu.
(Cena'-Chants) Très bien. Ted Dibiase, Tu veux une réponse? C'est ici. Je ne vais pas te le répéter dimanche, je vais le faire.
 Dimanche, je conquiers le conquérant.


Ce dimanche, je suis celui qui bat celui-là. 

Ce dimanche, THE CHAMP IS HEREEEE!

Cena laisse le micro, reste sur le ring quelque instant avant de quitter le ring sous l'acclamation du public.
le message de Cena est-il bien passé, lesnar l'a-t-il bien reçu, nous le saurons ce dimanche.


>
Match #1 Single Match [SPEECH] Brock Lesnar VS John Cena Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Match #1 Single Match [SPEECH] Brock Lesnar VS John Cena
Match #1 Single Match [SPEECH] Brock Lesnar VS John Cena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» #1 Single Match Sting VS John Cena
» John Cena [Entrance]
» [Départ] John CENA déjà le clap de fin...
» Kevin Owens (c) (with Alexa Bliss) VS John Cena
» BROCK LESNAR PLANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Survivor Series-