©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

20/11/16 PPV SS Live
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
20/11/16 PPV SS Live Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:48
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
20/11/16 PPV SS Live



Mon avis:
http://wwe-company.catchforum.fr/
20/11/16 PPV SS Live Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:49
Seth Rollins.
Seth Rollins.
Inscription : 18/08/2016
Messages : 703
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Re: 20/11/16 PPV SS Live
Spoiler:
20/11/16 PPV SS Live Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: 20/11/16 PPV SS Live
Spoiler:
20/11/16 PPV SS Live Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:48
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: 20/11/16 PPV SS Live
Le PPV était vraiment intense.

Arrow Le match féminin aurait largement pu être le Main Event de la soirée tellement il était au niveau.

Arrow Je commence a apprécier sérieusement The Miz (enfin Laughing ), en plus le couple avec Maryse (qui plus est sa femme dans la vrai vie) ça renforce encore plus la gimmick qu'ils ont. J'ai aimé la fin du match.

Arrow Le match des équipes était sympa mais j'ai vraiment vu une grosse diférence de rythme entre Raw et Smackdown (avantage a Raw). Pour moi, Raw a de meilleur team.

Arrow Mon dieu que ce match était long! Shocked Y'en avait beaucoup trop dans un seul gros match comme celui là, il y a tellement d'élément qu'il faudrait le regarder plusieurs fois pour apprécier le match dans son intégrallité. Je le soutien depuis ses débuts a la WWE et Braun Strowman ne me déçoit pas! Il est putain de balèze! J'adore son perso et je rêve de le voir grimper encore plus haut, il le mérite grave. La confrontation avec Bray Wyatt que c'était bon 20/11/16 PPV SS Live 4093119332 Mais alors Randy Orton... Mais alors là... Déjà j'ai jamais aimé Randy Orton depuis l'évolution (soit il y longtemps), mais là c'est encore pire... C'est quoi cette gimmick complètement moisie avec les Wyatt?! 20/11/16 PPV SS Live 975638348 Il cherche a faire quoi sérieux...

Arrow Et enfin le Main Event, celui qui a fait vendre les billets de la soirée, et bien heureusement que je n'ai pas acheté une place parce que c'était carrement une honte se match. J'aime Golderg mais la c'est du foutage de gueule, la WWE nous annonce officiellement qu'il n'y aura jamais de match entre Brock et Goldberg parce que... bah parce que Wrestlemania XX alors ta gueule! Laughing

Non très franchement Survivor Series 2016 est bien, mais cette finale est scandaleuse.
20/11/16 PPV SS Live Icon_minitimeMer 23 Nov - 3:08
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: 20/11/16 PPV SS Live
C'est vrais que tu as raison là dessus.

Je regarde d'un œil profitant de la gratuité d'Internet. Mais pour quelqu'un qui paie chère pour du direct et de l'émotion, ça peut être bien mal vécu un ME comme ça.
20/11/16 PPV SS Live Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: 20/11/16 PPV SS Live
20/11/16 PPV SS Live
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-