Ca fait une semaine, Survivor Series s'est déroulé. Billie Kay a fait partie des survivantes de son équipe, quand à Jeff, il n'a pas tenue longtemps . L'australienne est au parc, elle n'est pas loin du tournage de NXT et Jeff de celui de la TNA, les deux connaisse très bien Orlando. Il fait chaud et Billie est en tenue estivale . Elle espère que Jeff ne ferra pas une Seth Rollins . Par contre, elle sait pas qu'il est faucher
Malgré qu'il a peu d'argent, Jeff Hardy accepte quand meme l'invitation de Billie Kay car il est gentil Cette endroit rappelle beaucoup de souvenir à Jeff car il a passé tant de temps là bas quand il était à la TNA. De loin il voit Billie avec une tenue attirante puis fait signe à elle pour qu'elle vienne vers lui
Mar 29 Nov - 20:48
Invité
Invité
Re: Parc Disney
Rp avec Brother Nero
Participants Billie Kay et Jeff Hardy
Billie est soulagé Jeff est ici. Inconsciemment elle était inquiète, mais elle est soulagé, même si elle aurait pas eu trop de mal a être accompagné . Elle va donc voir la Charismatique énigme . Elle est trop contente de revoir Jeff Hardy, en plus avec sa victoire ou elle était survivante. En plus pendant quelque heures, elle n'aura pas la pression sur Twitter, avec tout le monde qui la critique. Elle est juste avec Jeff dans le parc Disney. Ils n'ont pas encore payé pour l'instant.
Jeff, je suis trop contente de te revoir. Ça va faire bizare de revenir à ce parc, ça doit faire longtemps que je suis pas venue. En plus, je vais prendre pour la première fois de ma vie des parties premium.
Jeff Hardy est aussi nostalgique au fait d'avoir venu à ce parc et heureux de voir Billie souriante
- Moi aussi Je suis heureux que ça te plaise de venir à cette endroit, ça change du McDo tu veux qu'on teste quel jeu
Mer 30 Nov - 1:15
Invité
Invité
Rp avec Brother Nero
Billie et Jeff viennent de payer l'entrée pour jouer au stand, maintenant ils sont dans le parc Disney. Quelle magnifique parc. Oh quelle est belle cette image. Billie Kay est sur-excité, elle a envie de jouer.
Jeff, j'avoue que le McDo , ce n'est pas du tout ça, alors qu'ici tu peux voir les perso Disney, mais j'ai envie de commencer par des montagnes Russes. J'espère pour toi, que tu n'as pas manger.
Jeff Hardy a bien fait de ne rien manger avant de venir ici sinon ça aurait la pire honte de sa vie Jeff est existé par l'idée de faire la montage russe avec billie ça va etre super existant. Après quelques minutes d'attentes, Jeff et Billie vers leurs place respectifs
- T'es prête ?
Mer 30 Nov - 3:07
Invité
Invité
Rp avec Brother Nero
Je suis prete, je suis prête à te montrer que je suis la boss des montagnes russe
Billie et Jeff débute, Billie crie comme une folle, car ça va très vite. Ca fait aussi très mal au vente, mais elle résiste, car elle a quand même pas mal de muscle pour une femme.Elle attend impatiemment que ça termine, mais elle apprécie .....
Jeff Hardy hurle à fond, il est accro au sensation forte, il s'eclate comme jamais, il adore ce moment avec Billie, il voit que cette dernière ne va pas bien puis la question
- T'as l'air d'avoir mal à la tete
Mer 30 Nov - 18:07
Invité
Invité
Rp avec Brother Nero
Billie arrive à comprendre Jeff qui parle en pleine vitesse. Elle tien bon quand même, mais le train a bientôt finis. Elle répont à Jeff
Jeff Hardy est rassuré, il voulait pas voir Billie dans un sale état à vomir dans tous les coins du toboggan. Après un ultime tour, Billie & Jeff quitta leur place respetectifes, Jeff était très heureux et se demanda si c'est le cas pour sa collègue qui a l'air quand meme un peu dans les cieux
- Alors comment tu as trouvé cette montagne russe ?
Mer 30 Nov - 22:18
Invité
Invité
Rp avec Brother Nero
Ils viennent de finir ce stand. Billie résiste bien, mais ça va mieux, elle a plus finir . Elle est contente que Jeff protége Billie, car elle est un peu seule dans la fédération. Avoir quelqu'un qui prend soin de toi et très important.
Non, ça va je vais bien, merci de t'inquieter, mais je suis une boss, meme si je dois avouer que j'étais pas loin de vomir sur toi. .
Jeff Hardy est rassuré car sinon ça aurait été la douche direct
-- Je suis rassuré que tu aie bien, tu veux qu'on teste un autre ou bien qu'on se promène un petit peu car là je suis un peu fatigué
Jeu 1 Déc - 20:57
Invité
Invité
Rp avec Brother Nero
Jeff est déja fatigué alors qu'on a fait qu'un stand. Billie. Elle n'est pas fatigué, mais elle veut bien se promener pour profiter du parc. Il est très beau. En plus, elle veut discuter avec Jeff. Elle veut mieux le connaitre
Je veux bien me promener, et une petite question pourquoi tu es déja fatiguer. Tu as été a une fête. Tu sais que ce n'est pas sérieux