©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nouvelle section RP : Total Divas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nouvelle section RP : Total Divas - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:29
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Nouvelle section RP : Total Divas
Perso j'suis contre. En fait j'ai du mal avec les rp "amoureux", et j'trouve que quand y a des rp dans les loges les gens sont déjà hors gimmick, donc pas besoin d'une section en plus pour ça.

Je pense que la limite hors gimmick / gimmick, bien que floue, se fait d'elle même, après s'il faut réglementer, ça donnerait un truc genre tout ce qui est posté dans le show est gimmick, et tout ce qui se passe hors caméra est hors gimmick. Mais bon j'suis contre, j'pense qu'il faut rester comme on est, un peu comme la WWE qui préserve l'aspect Kayfabe sachant que les gens savent la vérité mais font toujours semblant d'y croire.
Nouvelle section RP : Total Divas - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:15
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Nouvelle section RP : Total Divas
Mais bon j'suis contre, j'pense qu'il faut rester comme on est, un peu comme la WWE qui préserve l'aspect Kayfabe sachant que les gens savent la vérité mais font toujours semblant d'y croire.

Je ne suit pas d'accord avec toi Styles, on est dans une e-fed de catch, on peut tout de même utiliser nos persos en mode hors gimmick. Ce serais assez nul d'empêcher des membres souhaitant y participer et faire évoluer autrement leurs personnages, au profit d'autres joueurs refusant cette section. Ça pourrais être amusant, pourquoi refuser ? Chaque membre est libre d'y participer ou non. Nouvelle section RP : Total Divas - Page 2 1693128368
Nouvelle section RP : Total Divas - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:07
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Nouvelle section RP : Total Divas
Moi aussi le Backstage et la Ville c'est du hors-gimmick, Sasha porte ses lunettes et n'est ni Face, ni Heel, elle est elle même, une femme mariée qui aime le catch, etc... Même si Mercedes n'aime ne met pas sa vie privée en avant.

Mais j'ai remarqué que ce n'est pas le cas pour tous le monde, certains demeurent dans leur gimmick qui restent Heel ou Face. D'autant que c'est moins évident d'écrire la personne plutôt que le personnage. Et si nombreux n'en vois pas d'intérêt je le comprend tout à fait.

Au delà du concept de la TV Réalité Total quelque chose, qui au final n'est plus trop le sujet... on est tombé sur un autre débat là, un peu de ma faute, désolé.

Mais mettons nous au claire là dessus :

Cela vous conviens que chacun joue comme il veut en section RP, soit in-gimmick, soit hors-gimmick ? Pas de distinctions d'espaces, justes des différents (coulisse, ville, ring, éventuellement série TV...)

Ou une distinction dans deux espaces différents peut être utile ?

Sachant que répondre oui à cette deuxième question conduit à la précédente question sur quelles sections pour quelles formes d'interprétation du lutteur.
http://wwe-company.catchforum.fr/
Nouvelle section RP : Total Divas - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:48
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Nouvelle section RP : Total Divas
DeviLee.♕ a écrit:
Mais bon j'suis contre, j'pense qu'il faut rester comme on est, un peu comme la WWE qui préserve l'aspect Kayfabe sachant que les gens savent la vérité mais font toujours semblant d'y croire.

Je ne suit pas d'accord avec toi Styles, on est dans une e-fed de catch, on peut tout de même utiliser nos persos en mode hors gimmick. Ce serais assez nul d'empêcher des membres souhaitant y participer et faire évoluer autrement leurs personnages, au profit d'autres joueurs refusant cette section. Ça pourrais être amusant, pourquoi refuser ? Chaque membre est libre d'y participer ou non. Nouvelle section RP : Total Divas - Page 2 1693128368

Comme le dit Steph (j'peux t'appeler Steph ? ^^) dans le précédent message, moi je ne veux interdire rien du tout, mais au contraire que chacun joue comme il veut Smile


Du coup je vote pour la 1ère option
Nouvelle section RP : Total Divas - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:26
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Nouvelle section RP : Total Divas
Moi, comme je fais très peu de RPs je reste neutre.
Je suis surtout à l'écoute des principaux concernés.
http://wwe-company.catchforum.fr/
Nouvelle section RP : Total Divas - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Nouvelle section RP : Total Divas
Nouvelle section RP : Total Divas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Discussions publiques-