©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

#5 EC Match for the IC Championship Luke Harper VS Fandango VS The Miz VS Dean Ambrose VS Roman Reigns Vs Zack Ryder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#5 EC Match for the IC Championship Luke Harper VS Fandango VS The Miz VS Dean Ambrose VS Roman Reigns Vs Zack Ryder Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:51
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
#5 EC Match for the IC Championship Luke Harper VS Fandango VS The Miz VS Dean Ambrose VS Roman Reigns Vs Zack Ryder
Bons jeux à vous !
#5 EC Match for the IC Championship Luke Harper VS Fandango VS The Miz VS Dean Ambrose VS Roman Reigns Vs Zack Ryder Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:50
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #5 EC Match for the IC Championship Luke Harper VS Fandango VS The Miz VS Dean Ambrose VS Roman Reigns Vs Zack Ryder


Après le dernier "Supershow", on connait maintenant la carte complète du premier PPV de l'année: Elimination Chamber. Dimanche soir, nous aurons droit à une carte bien fournie mettant en scène toutes les plus grandes stars de la fédération. En effet, la soirée débutera par un "dream match", sans stipulation entre Sting, ex-star de la WWF, et John Cena ancienne tête d'affiche de la WWE arrivé ici pour faire redorer son blason.
Nous aurons aussi droit au premier Elimintion Chamber match féminin afin de trouver la future adversaire de la championne Billie Kay. Doplh Ziggler ira défier le champion US, Seth Rollins, et il aura le choix de la stipulation.
La Women Championne, Nicki Bella affrontera Ember Moon dans un Street fight match qui s'annonce sanglant entre deux femmes violentes.
La soirée se clôturera par un nouveau match dans la chambre d'élimination pour le titre supreme. Rollins (s'il sera remis de son premier match) affrontera Styles, Zayn, Fergal, Ciampa & Graves.

Tout cela fait de cette soirée un événement à part entière. Mais nous allons nous intéresser de plus près au match qui nous intéresse ce soir. En effet, concentrons-nous sur la rencontre pour le titre Intercontinental qui mettra au prise, dans un Elimination Chamber match, Harper, Fandango, The Miz, Dean Ambrose, Ryder & Roman Reigns. Ce dernier est avec nous ce soir.


#5 EC Match for the IC Championship Luke Harper VS Fandango VS The Miz VS Dean Ambrose VS Roman Reigns Vs Zack Ryder Roman_23

Renee Young: Roman, bonsoir et bienvenue. Nous sommes à 2 jours du premier PPV de l'année, Elimination Chamber. Quelles sont tes impressions ?

Roman Reigns: Salut Renee. Tout d'abord, merci de m'accueillir ici. Effectivement, le PPV Elimination Chamber s'annonce bouillant. C'est toujours un sentiments particulier d'être enfermé dans cette cellule. Ce qui est encore plus existant c'est de ne pas savoir quand nous allons débuter. On peut être enfermer dans les "chambres" pendant 15 minutes sans avoir de réel pouvoir sur le cours de la rencontre. À ce moment là, l'adrénaline monte et on a qu'une envie: briser la glace qui nous bloque et défoncer tout le monde. Je te parle de ça Renee mais c'est tout ce que ces mecs disent en backstage. Pour moi, ça sera mon premier match de cette stipulation. Je suis très excité et j'ai vraiment hâte d'y être.
Ce qui va être fun dans ce match c'est qu'aucun de ces mecs n'ont d'expérience dans ce type de rencontre. On part donc tous de 0 et ça sera une découverte pour tout le monde. Il faudra donc être prêt dès les premiers instants. Pour ça, on peut compter sur moi.


Renee Young: Roman, parle-nous de tes impressions au cours du dernier show ?

Roman Reigns: C'était excitant. Comme je l'avais prévu, ce n'était pas facile et il aura fallu batailler pendant plusieurs minutes pour se débarrasser de Corbin et de Johnny Gargano. Mais comme annoncé j'ai vaincu ces deux gars. Le public a plutôt bien répondu après ce match. C'était important de gagner pour emmagasiner de la confiance et ainsi aller glaner ma première ceinture 14 jours après mon retour ici.

Rennee Young: Un mot sur vos adversaires ? Il doit y avoir un sentiment particulier pour tes retrouvailles avec ton anciens acolytes, Dean Ambrose ?

Roman Reigns: Effectivement, il y a du beau monde ici. Ryder & Miz ont déjà gagné cette ceinture. On connait les circonstances des lesquelles Miz a gagné. Maryse l'a beaucoup aidé. Mais là ça sera différent. Il sera seul.
Luke Harper a lui aussi déjà gagné ce titre. Lui aussi a souvent été aidé par sa famille. Ces mecs ont tout a prouver dans la quête du titre.
Concernant Dean, c'est toujours particulier d'être face à lui, face à un ancien frère. Mais comme Seth, il a pris une route différente de moi et je ne suis pas sur qu'on se comprenne toujours. Je serai quand même prêt à discuter avec lui afin de comprendre ses envies et ce qu'il a envie de faire ici et s'il veut le faire en équipe.

Pour moi, une chose est sure, j'ai toutes les capacités physiques pour tenir le plus longtemps possible dans ce match. Je serai prêt à tout pour ramener la ceinture à la maison et la représenter dignement ! Vous pouvez en être surs, dimanche, à la fin du show, The Guy sera le nouveau Intercontinental champion !


Roman quitte le pièce et se dirige vers les backstage
#5 EC Match for the IC Championship Luke Harper VS Fandango VS The Miz VS Dean Ambrose VS Roman Reigns Vs Zack Ryder Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:08
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #5 EC Match for the IC Championship Luke Harper VS Fandango VS The Miz VS Dean Ambrose VS Roman Reigns Vs Zack Ryder
#5 EC Match for the IC Championship Luke Harper VS Fandango VS The Miz VS Dean Ambrose VS Roman Reigns Vs Zack Ryder Tx10

Le monde est une énorme sphère sacrée dont nous n'avons aucune connaissance. La plupart des gens pensent tout savoir sur notre planète sur laquelle nous vivons, mais la vérité c'est que seul les dieux connaissent vraiment le sens de nos existences et la réponse a cet énorme énigme qu'est la vie... Une sphère métallique est comme une planète pleine de mystère ou il faut s'adapter pour survivre. Six Hommes et un seul sera assez fort pour survivre. La douleur, la souffrance, les crie, l'épuisement devront être bravé pour que de ses six hommes un seul ne ressortent victorieux de cet enfer.Un homme qui deviendra le leader de ses âmes égaré, un homme s'emparera de la récompense et il pourra choisir de l'utiliser pour faire le bien ou le mal... Dans le monde de la Wyatt Family, le bien et le mal sont deux concepts illusoire. Dans notre monde peu importe la Sphère sur laquelle nous gravitons, nous nous adapterons et l'apprivoiserons. Ce Dimanche 5 âmes égarés n'auront d'autre choix que de se soumettre au régime de la Wyatt Family... Peu importe votre vaillance ou votre persévérance....Trust me....You all will...RUN!
#5 EC Match for the IC Championship Luke Harper VS Fandango VS The Miz VS Dean Ambrose VS Roman Reigns Vs Zack Ryder Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:42
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #5 EC Match for the IC Championship Luke Harper VS Fandango VS The Miz VS Dean Ambrose VS Roman Reigns Vs Zack Ryder
Ah, ce speech est bien en retard.

J'en comprends que ce n'est pas pour gagner mais pour participer. Cela pourra pris en compte par celui qui écrit le book pour l'ordre d'élimination.
#5 EC Match for the IC Championship Luke Harper VS Fandango VS The Miz VS Dean Ambrose VS Roman Reigns Vs Zack Ryder Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:44
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #5 EC Match for the IC Championship Luke Harper VS Fandango VS The Miz VS Dean Ambrose VS Roman Reigns Vs Zack Ryder
Bah oui c'était un peu le but, pour pas que Roman ne se sente trop seul x)
#5 EC Match for the IC Championship Luke Harper VS Fandango VS The Miz VS Dean Ambrose VS Roman Reigns Vs Zack Ryder Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:51
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #5 EC Match for the IC Championship Luke Harper VS Fandango VS The Miz VS Dean Ambrose VS Roman Reigns Vs Zack Ryder
J'reconnais bien là ton grand coeur Wyatt ^^
#5 EC Match for the IC Championship Luke Harper VS Fandango VS The Miz VS Dean Ambrose VS Roman Reigns Vs Zack Ryder Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:41
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #5 EC Match for the IC Championship Luke Harper VS Fandango VS The Miz VS Dean Ambrose VS Roman Reigns Vs Zack Ryder
Ah oui merci ^^ 2 speechs seul de suite je me sentais bien seul
#5 EC Match for the IC Championship Luke Harper VS Fandango VS The Miz VS Dean Ambrose VS Roman Reigns Vs Zack Ryder Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:49
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #5 EC Match for the IC Championship Luke Harper VS Fandango VS The Miz VS Dean Ambrose VS Roman Reigns Vs Zack Ryder
Bon, après, les actis peuvent surprendre et battre les speecheurs qui se croiraient seuls Wink Je rappel qu'ils ne font pas de speechs, mais du segment et du RPs à la place entre autres.
#5 EC Match for the IC Championship Luke Harper VS Fandango VS The Miz VS Dean Ambrose VS Roman Reigns Vs Zack Ryder Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: #5 EC Match for the IC Championship Luke Harper VS Fandango VS The Miz VS Dean Ambrose VS Roman Reigns Vs Zack Ryder
#5 EC Match for the IC Championship Luke Harper VS Fandango VS The Miz VS Dean Ambrose VS Roman Reigns Vs Zack Ryder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Team Dean Ambrose & Roman Reign
» Luke Harper
» Match #5 Survivor Series Match [SPEECH & ACTI] Seth Rollins & Curtis Axel & TJ Perkins & Nick Miller & Shane Thorne VS Corey Graves & Johnny Mundo & Big E & Kofi Kingston & Big Show VS CM Punk & Jeff Hardy & Dean Ambrose & Goldust & Stardust
» Luke Harper bientôt de retour ?
» Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Elimination Chamber-