©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

SAni†Y - Nikki Cross's room
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SAni†Y - Nikki Cross's room Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
SAni†Y - Nikki Cross's room
NIKKI CROSS'S ROOM




Comme l'avait pu le faire Eric Young, Nikki Cross emménagea à son tour dans son appartement. Les membres de SAnitY ne logeaient pas ensemble, encore heureux pour chacun d'entre eux, c'est toujours bon d'avoir sa part d'intimité.
Nikki venait donc d'arriver dans les locaux de la WWE, elle traînait derrière elle sa grosse valise, alors qu'elle était vêtue de sa veste en jean, d'une capuche noire ainsi que de lunettes de soleil. Après plusieurs minutes de recherche, la jeune femme trouva finalement son appartement puis entra dans ce dernier avant de faire le tour du proprio'. Nikki était donc chez elle.
Code by AMIANTE


Dernière édition par SAni†Y le Mar 31 Jan - 21:28, édité 1 fois
SAni†Y - Nikki Cross's room Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:07
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SAni†Y - Nikki Cross's room

SAni†Y - Nikki Cross's room

ft. FergalDevitt &Nikki Cross


« The Room ofTerror »
Fergal revenait du 389 ou il se fesait royalement chier et il se baladait quand il vit des nouvelle loge habité, il regarde le première et compris que c'etait sanity, oui il se renseigne quand meme mais arrivant a la dernière il s’arrêta quelque seconde: Nikki Cross! Il se rappelle vite fait qui c'est avant et affichant un petit sourire il se decida a taper a la porte, elle vas pas bouffer le demon et autant commencer a connaitre des gens surtout si il peuvent etre important

code by ORICYA.

SAni†Y - Nikki Cross's room Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:23
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SAni†Y - Nikki Cross's room
NIKKI CROSS'S ROOM




Alors que Nikki commença doucement à ranger ses différentes affaires, notamment ses vêtements et effets personnels, elle entendit quelqu'un toquer au niveau de sa porte d'entrée. De la visite sûrement, mais à l'improviste comme cela elle ne pouvait savoir qui était derrière celle-ci.
La brune s'arrêta donc afin de se diriger vers l'entrée. Une fois proche de celle-ci, la jeune femme regarda par le trou de la serrure avant de reconnaître un personnage qui lui était familier, bien qu'elle ne connaissait pas personnellement la personne.
Nikki décida finalement d'ouvrir la porte avant de faire face à Fergal Devitt. Elle le regarda de haut en bas.

"Salut... Fergal c'est ça ?"

Nikki posa ses deux mains sur ses hanches en regardant l'homme qui était face à elle. Comme à son habitude, la jeune femme n'esquissa pas le moindre sourire se demandant bien ce que pouvait lui vouloir le lutteur d'origine irlandaise. D'ailleurs, elle étant écossaise, elle était tout de même heureuse de savoir que des lutteurs d'origine britannique était toujours présent à la WWE.
Code by AMIANTE
SAni†Y - Nikki Cross's room Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:05
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SAni†Y - Nikki Cross's room

SAni†Y - Nikki Cross's room

ft. FergalDevitt &Nikki Cross


« The Room ofTerror »
Fergal attendit un peu mais on finit par lui ouvrir, il vit la jeune femme qui etait exactement comme a la TV, voir un peu plus petite mais sa ne rajoute qu'un coté mignon a cet femme pleine de folie qui le fait delirer, il esquisse quand a lui un sourire face a la brune "Oui c'est bien sa et toi c'est Nikki? C'est pas dur c'est ecrit sur ta porte. Deja bienvenue, j'ai vu que tu est arrivé avec toute l'equipe donc je voulais te souhaiter la bienvenue et un peu voir si tu aurait une biere dans ton frigo, parler entre britannique" Il sourit prenant dans sa poche son téléphone qu'il regarda vite fait avant de reporter son attention sur Nikki

code by ORICYA.

SAni†Y - Nikki Cross's room Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:21
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SAni†Y - Nikki Cross's room
NIKKI CROSS'S ROOM




Nikki regarda Fergal se présentait. Ce dernier était donc venu souhaiter la bienvenue à l'écossaise, rappelant justement son origine britannique à Nikki. Bien sûr que la jeune femme avait une bière à offrir à l'irlandais, après tout cela pouvait passer pour un cliché. Nikki laissa donc la place à Fergal pour qu'il puisse entrer dans son tout nouvel appartement.

"Après toi j'ai ce qu'il faut, puis après tout je n'ai pas fini de tout ranger. Tu vas pouvoir te montrer utile en m'aidant à finir tout ça."

Ouais retournement de situation. Nikki pouvait profiter de Fergal pour que celui l'aide à terminer son emménagement. La jeune femme esquissa alors un léger sourire avant de présenter le salon à l'irlandais tandis que Nikki se dirigea dans la cuisine afin de récupérer deux bières du frigo. L'écossaise retourna ensuite dans le salon avant de se poser dans le canapé passant par la suite la bière à Fergal.

"Alors il me reste quelques cartons à déballer et j'ai encore toutes mes affaires à ranger dans ma chambre aussi, valise tout ça tout ça quoi."

Nikki décapsula sa bière avant de donner le décapsuleur à Fergal. La jeune femme bût alors quelques gorgées en posant son regard sur l'irlandais.
Code by AMIANTE
[/quote]
SAni†Y - Nikki Cross's room Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:26
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SAni†Y - Nikki Cross's room

SAni†Y - Nikki Cross's room

ft. FergalDevitt &Nikki Cross


« The Room ofTerror »
Fergal regarde un peu l'appart, bon c'est un peu le meme que els autre a part le sien qu'il a su decorer comme il le voulait mais il se contenta de sourire au propos de Nikki, lui aider? A l'origine il aurait exposé la bouteille sur la tete de la personne mais la sa ne le derange pas il décapsule sa biere pourboire 2-3 gorgée puis reprend la parole "Sa seras avec plaisir que je t'aiderais, il faut bien essayer de se serrer les coudes des fois et ici autant dire que ce mot n'existe plus mais tu n'as pas peur si je t'aide a ranger tes affaire que je voit tes sous vetement, affriolant ou pas je sais que moi mes boxer je les montre pas a tout le monde!" Il lui fait ce petit regard narquois, il aime tellement titiller les gens et on ne sait pas pourquoi mais avec Nikki il se sent deja bien, c'est peut etre car elle est britannique ou alors c'est juste que il a quelque chose d'autre derriere la tete, en fait il s'etait pas senti comme sa depuis sa sortie avec Ryse qui a disparu il faut le dire

code by ORICYA.

SAni†Y - Nikki Cross's room Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SAni†Y - Nikki Cross's room
NIKKI CROSS'S ROOM




Nikki regarda Fergal en buvant quelques gorgées de sa bière en l'écoutant parler. Peur ? Pourquoi l'écossaise devrait-elle avoir peur ? C'était d'ailleurs une chose plutôt inconnue pour la jeune qui esquissa un léger sourire en coin.

"Moi ? Peur ? Ca ne serait pas plutôt toi qui aurait peur pour avoir fait la remarque ?"

Qui aime bien chatie bien après tout. L'irlandais s'amusait à titiller Nikki alors pourquoi pas jouer dans son sens, elle était sûr d'être gagnante à ce jeu là. L'écossaise se leva avant de boire de nouvelles gorgées.

"Prêt à avoir la peur de ta vie ?"

Nikki sourit une nouvelle fois en coin en posant sa gauche sur sa hanche tout en regardant Fergal, faisant surtout attention aux expressions de l'irlandais pour voir ses réactions face aux provocations de la jeune femme.
Code by AMIANTE
SAni†Y - Nikki Cross's room Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:45
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SAni†Y - Nikki Cross's room

SAni†Y - Nikki Cross's room

ft. FergalDevitt &Nikki Cross


« The Room ofTerror »
Fergal  ne perd pas son sourire tout en ecoutant les provoc de la jeune femme, la Brune ne se laisse pas faire et sa a l'air de lui plaire mais il ne se démonte pas et s'avance vers elle "Tu sais des punaise dans le corps, des tables en feu et des mec de 2m ne m'ont pas tué donc sa ne seras pas des sous vetement qui me tuerons et puis sache que venant de l'enfer je n'ai peur de RIEN" Il boit la fin de sa biere entrant dans la chambre de la jeune brune puis se retourne vers elle qui n'as pas bougé "Bon tu fait la statue de sel ou tu me montre ou ce range tout sa je sais que les femme vous ete ordonné donc je voudrait pas contrarié madame Cross elle pourrait me mordre quoique sa me derange pas en fait" Oui fou et sado maso ajoutez tout sa a la liste et je croit que on peut deja dire que ce jeune homme est tres taquin mais attention a ne pas aller trop loin car meme si elle aime peut etre ce jeu il a cet mauvaise habitude d'aller trop loin

code by ORICYA.

SAni†Y - Nikki Cross's room Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:50
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SAni†Y - Nikki Cross's room
NIKKI CROSS'S ROOM




Nikki présenta ses différentes valises et sacs à Fergal avant de désigner les placards du doigt. La jeune femme commença à ranger différentes affaires et vêtements dans sa commode qui était face à son lit. La jeune femme garda pour autant sa bière dans sa main buvant parfois quelques gorgées.

"Mouais te mordre je suis pas sûr, mais je suis bien plus dangereuse que tu ne le crois."

L'irlandais continuait de taquiner la jeune femme alors que Nikki faisait de même mais d'une autre manière. Cette dernière termina sa bière se remettant à la tâche en jetant parfois quelques regards vers Fergal.
Code by AMIANTE
SAni†Y - Nikki Cross's room Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:58
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SAni†Y - Nikki Cross's room

SAni†Y - Nikki Cross's room

ft. FergalDevitt &Nikki Cross


« The Room ofTerror »
Fergal  rangeait en ecoutant quand meme ce que lui dit mademoiselle Cross puis il tourne la tete vers elle en souriant "Oh je ne doute pas que tu peut etre dangereuse et c'est pour sa aussi que je viens vers toi plutot que vers des Kelly, Banks ou Billie Kay c'est qu toi et toute votre clique vous me rappelez moi a mes debut avec le Bullet Club mais avant je ne t'ai vu que mordre les cordes, maintenant je n'attend qu'a voir ce que tu me reserve" Il continue de ranger puis d'un coup il s'arrete et se met sur le lit la regardant rangez avec un sourire narquois en sifflotant "En fait c'est assez jouissif de voir des gens travailler alors que toi tu est sur un lit moelleux et doux, jvais penser a faire plus travailler els autres moi et plus me la couler douce" Elle le regarde e il tire la langue avant de rouler du lit pour continuer a ranger, il est pas la pour la faire devennir folle et se faire virer il est la pour apprendre a connaitre la belle brune et meme si il est pas encore au point pour montrer ce qu'il veut et arrive pas a lire en elle il veut surtout éviter de faire des choses mal ou juste de se faire detester par Sanity et par Nikki

code by ORICYA.

SAni†Y - Nikki Cross's room Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:10
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SAni†Y - Nikki Cross's room
NIKKI CROSS'S ROOM




Il était vrai que Nikki n'était pas comme les autres lutteuses de la WWE en général. La jeune femme n'avait pas peur de se faire mal et avait tendance à être assez folle sur le ring, voir même extrême à certains moments. Après comparer le Bullet Club à SAnitY c'était comme comparer un chien à un chat. Nikki était persuadée que son groupe était bien meilleur que l'ancien clan de Fergal.

"Je peux être pleine de surprise crois-moi."

C'est alors que Nikki regarda Fergal s'allongeait sur son lit. Non mais oh il se croit où l'irlandais ? Cela amusait tout de même la brune mais pour qui se prenait-il pour prendre autant d'aises avec la jeune femme. Ce n'était pas dans son temperaman de se laisser faire en tout cas alors elle prit le premier truc qui lui arriva sous la main, à savoir une trousse qui contenait ses affaires de toilettes. Nikki lança de toutes ses forces la trousse sur Fergal et lui tira la langue à son tour.

"Bosse au lieu de glander ! Montre que t'as du sang britannique. Regarde moi, je compte semer le chaos dès mon arrivée, la purge ne fera que commencer. M'enfin tout ça ça reste in-ring, je compte bien me faire une bonne place pour rester le plus longtemps possible, surtout avec les gars."
Code by AMIANTE
SAni†Y - Nikki Cross's room Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:22
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SAni†Y - Nikki Cross's room

SAni†Y - Nikki Cross's room

ft. FergalDevitt &Nikki Cross


« The Room ofTerror »
Heureusement il a roulé mais e arrivant par terre il attrape la trousse a toilette et regarde, elle est coquette la petite et sa lui donne des idées mais il se chasse vite de la tete pour continuer a bosser et enfin finir les affaires "Je te croit moi aussi je seme le chaos et je suis sur que toi et les gars saurait vois faire une place apres Nikki derriere toute cet hargne et cet folie je sais aussi que tu est comme tout le monde et que tu as un coeur, des blessure et autre mais ce que j'admire chez toi c'est que tu est comme moi; tu ne montre rien et tu regles tes problemes avec les poing et tu peut etre fiere de ce que vous avez deja fait et ce que vous ferait dans le futur" Oui Fergal peut dire des choses cohérente et vrai venant de son coeur quand il le veut et la sa en venait mais apres avoir dit sa il se releve et la regarde, reluquant les belle courbes de Nikki mais essayant de pas s'attarder dessus revenant a regarder la jeune femme dans les yeux "Bon maintenant qu'on a ranger toute tes affaire je peut etre encore utilise a quoi mademoiselle, je te jure que avec ce que je fait tu avs me devoir un restau en retour, mais je deteste aller au restaurant donc se faire livrer serait mieux mais apres on verras, tu me surprendras encore j'en suis sur" En fait qu'elle l'invite ou meme juste lui dise rien ne le genait pas pour lui c'etait surtout un bon moyen de passer un peu plus de temps avec elle car oui il se sent bien et il a pas envie de rentrer a sa loge seul, il aime bien etre avec Nikki et plus de temps il peut passer, plus il peut la connaitre et qui sait ce qui peut arriver avec ces deux personne tellement imprévisible

code by ORICYA.

SAni†Y - Nikki Cross's room Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:36
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SAni†Y - Nikki Cross's room
NIKKI CROSS'S ROOM




Un coeur ? Allez on va dire ça pourquoi pas, Nikki a des sentiments comme tout être humain ça on pouvait en être sûr mais de là à dire qu'elle se laissait avoir par ces derniers, non ça jamais. La brune était une fille coriace qui avait plutôt dû mal à se sentir bien en société. Elle avait aussi dû mal à accorder sa confiance, mais avec Fergal, elle sentait quelque chose, comme si le courant passait bien entre elle et lui. Sûrement le fait que ce dernier soit britannique ou quelque chose comme ça devait aider.

"La désolation, c'est ce qu'on veut apporter. Suivez-nous ou abandonnez, les seuls choix qui seront possibles. Sinon à part ça le pays te ne manque pas trop ? Les Etats-Unis ça reste tellement différent de l'Ecosse, je sais pas si j'arriverai à m'y faire un jour."

Nikki essayait de faire la conversation avec Fergal sur autres choses que leur boulot, après tout même si celui-ci était au centre de leur vie, les lutteurs avaient une vie personnelle à côté. Comme quoi la jeune femme ne s'ennuyait pas forcément avec l'irlandais puisque la discussion lui venait facilement.

"C'est surtout toi qui va commander quelque chose à manger, parce que j'ai faim d'une et de deux t'es chez moi quand même. J'ai pas forcément de toi pour manger moi, donc si tu veux prendre la porte je peux t'y inviter aussi hein, c'est comme tu le sens."

Nikki esquissa un large sourire cette fois-ci en terminant de ranger ses affaires. Elle n'avait toutefois pas remarquer les quelques regards que Fergal pouvait lui faire, elle lui aurait directement fait remarquer de toute manière. A voir maintenant ce que déciderait l'irlandais, après tout la jeune femme avait toutes les cartes en main.
Code by AMIANTE
SAni†Y - Nikki Cross's room Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:50
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SAni†Y - Nikki Cross's room

SAni†Y - Nikki Cross's room

ft. FergalDevitt &Nikki Cross


« The Room ofTerror »
Tout en ecoutant le jeune homme etait deja en train de partir dans la salle a manger chercher un carton qui devait etre ici vu que c'est marqué dessus, eh oui il sait lire mais il a entendu ce que la jeune femme lui dit donc il haussa les epaules avant de répondre "C'est l"Amerique tu sais Nikki j'ai fait tout les pays et bien sur les vacances a Bray ou les excursion a Dublin me manque surtout que j'y suis pas retourné depuis longtemps et j'espere qu'un jour la WWE iras la bas ou meme j'aurait des congés pour y aller et me faire une petite semaine avec ma famille mais c'est vrai que c'est dure de se faire a l'amerique avec tout ce qui vas avec mais on vas dire que jcommence a m'y faire et que je suis sur a un moment ou un autre je prendrais des vacances au pays" il continue de l'ecouter se plongeant a nouveau dans son regard, elle peut pas etre plus clair et plus direct et autant il aime pas les personne lui tenant tete, etant direct et tout car c'est souvent explosif autant avec elle tout passe donc il eu un petit moment ou lui meme ne savait pas quoi repondre a la jeune femme puis en reflechissant merde il est bien avec elle donc il sort son portable et s'adosse a la porte pour lui sourire"Tu prefere quoi? Chinois? Americain? Mexicain? Français? J'ai un site ou il livre de tout tu devrait y trouver ton bonheur" Il garde un petit sourire et attend la reponse de la principale intéressé et surtout e savoir si entre les deux britannique sa va se décoincé car on passe des etapes mais attention a ne pas en brûler cher Fergal et surtout de bien s'y prendre avec Nikki qui il faut le dire n'est pas une pimbêche de la WWE

code by ORICYA.

SAni†Y - Nikki Cross's room Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: SAni†Y - Nikki Cross's room
NIKKI CROSS'S ROOM




Nikki écouta Fergal et s'imagina pendant un temps chez elle. De même pour celle-ci, cela faisait longtemps qu'elle n'était pas retournée en Ecosse, mais bientôt, pas tout de suite car elle avait énormément de choses à accomplir avec la SAnitY. La jeune femme regarda donc dans les yeux de l'homme et les deux se fixaient. La brune baissa alors le regard en passant sa main dans ses cheveux. Ce n'était pas à son habitude de baisser le regard mais là elle ne savait pas vraiment pourquoi mais l'avait fait à cause d'une certaine gêne. Stupide.

"Va pour un chinois. Passe commande je vais finir de ranger."

Nikki prit un carton avant de tourner le dos à Fergal se dirigeant dans le salon puisqu'il s'agissait de babioles pour la décoration de son appartement, et surtout du salon en l'occurrence. Elle était entrain de se remémorer ce regard avec l'irlandais, merde qu'est-ce qu'il s'était bien passé ? La brune avait réagit comme une adolescente alors que ce n'était pas du tout son genre. Non justement ce n'était pas une pimbêche. Nikki alla ensuite dans la cuisine avant de reprendre deux bières dans le frigo, une pour elle et une pour lui. La jeune femme retourna ensuite dans le salon avant de s'asseoir de nouveau dans le canapé en attendant Fergal.
Code by AMIANTE
SAni†Y - Nikki Cross's room Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: SAni†Y - Nikki Cross's room
SAni†Y - Nikki Cross's room
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» SAni†Y - Eric Young's room
» Nikki Bella Poison nikki.
» Nikki's palace.
» Des nouvelles de Nikki !
» Dernier run de Nikki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: Locker Rooms-