©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Pour vous, la streak aurait dû se terminer quand ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pour vous, la streak aurait dû se terminer quand ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:23
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Pour vous, la streak aurait dû se terminer quand ?
Pour moi, WM 28 sans hésiter une seule seconde, sur le combo Sweet chin music + Pedigree.

Pour moi, absolument TOUTES les conditions étaient réunies pour vaincre le taker en gardant sa splendeur :

- HBK et Triple H, deux adversaires mythiques du taker
- Triple H invaincu en hell in a cell.
- Le combo s.c.music + pedigree assez puissant pour être crédible ( NON un vieux F-5 c'est pas crédible putain ), sans compter le count fait par HBK.
- L'honneur du taker reste sauf, il perd sur quelque chose de fatal même pour un surhomme quoi.

J'ai l'impression que la WWE a vraiment rater le coche, qu'ils ont voulu puiser le taker jusqu'à la moelle. Même si le match avec Punk était sympa, il était en trop. Et alors le match avec Lesnar...

Bref, je trouve que c'est vraiment un gros manque de respect de pas l'avoir fait perdre sur ce W28, genre : putain ramène nous encore un peu de pognon stp taker Pour vous, la streak aurait dû se terminer quand ? 2110385373

Le gars avec tout ce qu'il a apporté, vu la légende que c'est, il méritait mieux qu'un F-5 banal...
Pour vous, la streak aurait dû se terminer quand ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:49
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pour vous, la streak aurait dû se terminer quand ?
Moi je pense surtout que la streak n'aurait jamais du être stoppée. Pas à WM28, pas à WM30, jamais.
Par contre, je suis d'accord, l'Undertaker aurait du arrêter sa carrière après le Hell in a Cell. C'était le "End of an Era", c'est les quatre derniers matchs Wrestlemania du Taker réunis dans la même cage, c'était LE match. Même si le match contre CM Punk était très bon, derrière, que ce soit face à Lesnar, Wyatt ou Shane, c'était plus pareil.

La seule manière de stopper la streak, c'est Jim Ross qui l'avait énoncé il y a déjà quelques années et je suis tout à fait d'accord : un Casket Match contre Kane. Pour arrêter la streak et la carrière du Phenom, c'est le nec plus ultra
Pour vous, la streak aurait dû se terminer quand ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:11
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pour vous, la streak aurait dû se terminer quand ?
Idem que Zayn, Taker n'aurait jamais dû perdre et je pense qu'aujourd'hui ils regrettent... surtout quand on voit Lesnar se faire victimiser par Goldberg.

Ou oui, un Casket Match, Career VS Career et c'est Taker qui met fin à sa propre Streak en s'enfermant avec Kane. Double retraite.
Pour vous, la streak aurait dû se terminer quand ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:40
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pour vous, la streak aurait dû se terminer quand ?
D'accord et pas d'accord.

Oui Taker aurait dû prendre sa retraite après WM 28, et rester invaincu à WM ;
mais quitte à stopper la streak, autant que ce soit fait par un lutteur de la nouvelle génération, je pense à Balor ou Wyatt.

La heat que ça aurait donné à leur carrière, et Taker qui part malgré tout avec les honneurs, en ayant en plus l'humilité de passer le flambeau.
Pour vous, la streak aurait dû se terminer quand ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:35
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pour vous, la streak aurait dû se terminer quand ?
Pour moi, je pense que la streak aurais du prendre fin face à Bray Wyatt.
La WWE aujourd'hui, il y a du potentiel et un personnage comme Bray wyatt pourrais devenir aussi emblématique que The Undertaker. Il suffit d'un bon booking et quoi de mieux pour le faire se mettre au niveau de The Undertaker que de mettre fin à la streak et fin à la carrière du phenom. La rivalité entre les deux pour Wrestlemania 31. Elle était PARFAITE pour mettre fin à la streak... ah mais nan... oups... WWE... Il avait déjà perdu c'est dommage...
Pour vous, la streak aurait dû se terminer quand ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:44
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pour vous, la streak aurait dû se terminer quand ?
C'est bête mais je pense que Wyatt va finir par s'éssoufler, rien que la Family déjà avec un Orton voila quoi...
Pour vous, la streak aurait dû se terminer quand ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:36
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pour vous, la streak aurait dû se terminer quand ?
J'ai pas encore réussi à me faire une idée avec cette streak moi , d'un coté j'aurai voulu qu'elle dure toujours mais de l'autre coté perdre aurai aussi pu etre une bonne idée ... Mais pas contre Lesnar , pas contre le mec qui viens de se faire péter la nouille deux fois de suite contre Papy Goldberg , non mais on est ou la ?

Je me souviens de se moment , de cette défaite face à Lesnar , j'était assis sur la canapé avec mon meilleur pote qui est un grand grand grand fan du Taker j'ai vu les larmes dans ses yeux. Moi à l'époque je me suis dis "oui pourquoi pas on va voir se qu'il font faire avec ça , avec The Beast " et au départ c'était vraiment bien écris mais on vois bien que la WWE à les mains liés avec des Part-Timer comme Lesnar et je trouve aujourd'hui que cette défaite était une erreur surtout quant on vois le Lesnar de ses derniers mois.

Pour moi Le Taker aurai du terminé ça carrière à la fin de son match contre HHH à WrestleMania XXVIII qui restera pour moi le meilleur match des deux hommes (en terme d'intensité et d'émotion ). Aujourd'hui il n'est plus l'ombre du grand Undertaker , on le sens mou , ralenti et fatigué et c'est bien dommage quant on pense qu'il n'a que 51 ans.
Pour vous, la streak aurait dû se terminer quand ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:21
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pour vous, la streak aurait dû se terminer quand ?
Honnêtement, le problème c'est pas qu'il ai perdu face à Lesnar. A l'époque, c'était juste un truc de fou parce que Lesnar il revenait comme un putain de dominateur. Il revenait de l'UFC où il a gagner et conserver le titre Poids Lourds pendant un petit moment. Quand il est ré-apparu pour la première fois à la WWE après son passage en MMA. Il a eu un des plus gros pop du public et le booking était putain de bien foutu. Il arrive, il botte des culs et il s'en va. Tu le revois plusieurs semaines plus tard après qu'on ai dit un tas de conneries sur lui, il botte des culs et il s'en va. C'est comme ça que ca fonctionne le booking d'un beast dominateur selon moi.

Non, le problème c'est ce qu'ils on fait de UNDERTAKER et WRESTLEMANIA après la fin de sa streak.

Qu'il affronte Bray Wyatt lors du Wrestlemania suivant et qu'il emporte la victoire. C'était une connerie, la feud a été portée à bout de bras par Bray Wyatt. Il devais être gagnant et instaurer un peu plus son personnage en battant THE UNDERTAKER. Il n'y aurais eu aucune décridibilisation du booking de Brock Lesnar mais Bray Wyatt serais devenu le DEUXIEME HOMME a avoir battu UNDERTAKER dans son jardin. Undertaker aurais disparu par la suite des écrans, ils n'auraient pas du faire un booking avec Brock Lesnar sur plusieurs matchs car c'était d'un ennui a mourir avec une feud complètement bidon.

Là, lors de WRESTLEMANIA 32, chez lui sans annonce rien. On pense que THE UNDERTAKER est mort. Il aurais du apparaitre dans un match, dans le street fight entre Ambrose & Lesnar. GONG. Undertaker. Lights on. Il est dans le ring. Chokeslam sur Ambrose. Chokeslam sur l'arbitre qui veut le faire dégager. Les yeux dans les yeux, F5 esquiver et Tombstone piledriver. Il disparait comme il est apparu, le match reprends et tu sais pas si c'est une hallucination ou pas.

Boom, le lendemain il apparait à RAW. Il descend la rampe, il monte dans le ring prends un micro et commence un speech sur Wrestlemania, puis de manière générale sur sa carrière depuis ses débuts puis sans comprendre il retire son chapeau. Les lumières s'allument en grand, il retire son blouson et il reprends sa voix normal. Il remercie X et X et X et balance deux trois souvenirs hors gimmick. Lights out, bande son REST IN PEACE. Flammes sur la stage, flamme sur les coins. FIN DE RAW. Adieu Undertaker, merci.

Voilà comment ils auraient du booker la fin de la streak.
Pour vous, la streak aurait dû se terminer quand ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:40
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pour vous, la streak aurait dû se terminer quand ?
Contre CM Punk, il sera d'ailleur encore là.
C'était une bonne idée jusqu'au royal rumble 2017, vu comment Brock Lesnar n'est pu crédible Pour vous, la streak aurait dû se terminer quand ? 617196308
Pour vous, la streak aurait dû se terminer quand ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 2:27
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pour vous, la streak aurait dû se terminer quand ?
Je suis d'accord sur une chose. Sa série devait se terminé .. contre Wyatt. Ce mec est bourré de potentiel mais partir sur un débat de la WWE est l'utilisation de ses superstars serait beaucoup trop long et vu et revu. Mais Wyatt aurait du être l'homme qui éteint le deadman, qui s'empreigne de son pouvoir, qui le récupère. Tout façon Bray va décoller ( je l'espère ) le jour ou il partira en solo. Pas de famille, pas d'Harper, ni de Orton, juste lui. Au micro, il est juste bandant sérieux.

Mais l'undertaker est finit, rincé, rouillé, fragile, quand tu vois que le trio Goldberg, Lesnar, Taker au RR, leurs séquance était mou, ennuyante, saccadé, rien de fluide. Et ce qui me peur c'est que a WM, les projet sont de mettre Taker face a Roman reigns et franchement, si Reigns gagne ... C'est vraiment de la grosse merde.
Pour vous, la streak aurait dû se terminer quand ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pour vous, la streak aurait dû se terminer quand ?
Pour vous, la streak aurait dû se terminer quand ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vous et le catch ? Vous et les forums ?
» Quand je m'ennuie
» Winning Streak !!
» Vos plans pour la WWE
» Idée pour mon DC ! help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Autres discussions-