Superstar choisie : ah ah....The Club (Gallows & Anderson)
Jeu (Activité ou Speech) : Speech
Alignement (Face, Heel, Tweener) : Heel bien sur
Pour vos segments
Histoire/Gimmick du personnage (5 lignes de texte minimum) : The Club membre du Bullet Club on décide de ne pas attendre de savoir si Fergal gagne ou pas pour signer leur contrat, il sont la bien sur pour évoluer mais aussi pour aider leur pote Fergal et voir si AJ a vraiment tourné la page. Il sont toujours autant sur d'eux et ont toujours le sentiment d'avoir été trop mal utilisé, une team a plein régime avec un leader de feu (Fergal) et des rêves plein la tète on a hâte de voir ce qu'il vont nous proposer
Quels sont les objectifs de votre personnage au départ ? (gagner un titre, rivalité avec un personnage en particulier, jouer les héros, semer la terreur, etc.) : Il viennent soutenir Fergall en priorité et pourquoi pas aller détrôner les Wyatt
Fais-tu tes segments et/ou tu autorise le staff à en faire ? les deux, jpeut en faire comme je peut demander au staff si il veulent m'en faire, je suis ouvert
Pour vos match
Theme song :https://www.youtube.com/watch?v=mlu3rG5xJJ8 (jvoudrait l'utiliser aussi pour fergall a partir du show 18)
Lutteur/lutteuse annoncé/e comme provenant de ... : Anderson: Asheville, Caroline du Nord et Gallows : Cumberland, Maryland
Moves set : - Finisher : Gallows : 12 Steps/The Gallows Pole Anderson : Gun Stun ,Spinning spinebuster Team : Magic Killer
- Moves signature (5 minimum) :Anderon Gallows: Bernard Driver - Death Valley bomb - Boston crab - Sidewalk slam -Big Boot Team: Boot of Doom (Fireman's carry flapjack (Gallows) / Running single leg front dropkick (Anderson) combination)
- Autres moves (5 minimum) :Facebuster - Fallaway Slam - Big Splash - Bicycle Kick - Running Big Splash - Running Hip Drop - Shoulder Block - Neckbreaker - Powerslam - Two-Handed Choke Toss
Informations techniques
Par quel moyen as-tu connu le forum ? Je suis dessus mais je voulais faire un peu de suspense
Es-tu grapheur ou codeur ? Nop
Pourrais-tu l'être pour nous ? /
Es-tu bookeur ? j'aime quand il faut
Pourrais-tu l'être pour nous ? si ya du retard je peut
Questions ou autre (!) Bah a part l'envie de mettre le titantron que j'ai mis la aussi pour Fergal a partir du show de ce dimanche non
Bon jeu a toi ! (:
Sam 11 Fév - 14:00
Invité
Invité
Re: Je lève le mystère
Re-bienvenue o/
Fergal Devitt + The Club, voilà qui est intéressant
Sam 11 Fév - 14:32
Invité
Invité
Re: Je lève le mystère
Eh ouais et encore il ma manquerais certain bébé du Bullet Club mais deja a nous trois on vas essayer de foutre le bordel