©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le grand Clash [PV AJ Lee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le grand Clash [PV AJ Lee] Icon_minitimeMer 8 Mar - 2:05
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Le grand Clash [PV AJ Lee]





Le grand Clash






Lors d'un gala local, ce n'est pas moins que la Co-Commissioner Stephanie McMahon qui a fait le déplacement pour ouvrir le show. Voilà un évènement rare est apprécié, bien que le public passé la surprise s'empresse de conspuer allègrement la Gestionnaire Heel.




Stephanie McMahon | Allons, allons ! C'est comme ça que vous remerciez la WWE de vous offrir un grand show dans votre petite bourgade minable ? Vous désirez me laisser sur un arrière goût affreux d'un accueil déplorable et que je raye votre ville de ma liste ? Je peux le faire bien volontiers.
Vous avez payé votre place et votre popcorn, ça me suffit, si le show ne vous plait pas, vous pouvez repartir ou je peux simplement l'annuler, merci au revoir.


Malgré le ton autoritaire et les menace à son encontre, le public indiscipliné est encore plus virulent contre Stephanie, plantée au milieu du ring et exaspéré.

Stephanie McMahon | Silence, silence ! Vous voulez connaitre le programme de ce soir ou non ?
Pour introduire la soirée nous auront un match par équipe, les Lucha Dragons affronterons les nouv...


Mais elle est coupée par un autre thème song...

http://wwe-company.catchforum.fr/
Le grand Clash [PV AJ Lee] Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:47
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le grand Clash [PV AJ Lee]





Le grand Clash







Mais une personne en coulisses est en désaccord complèt avec Stéphanie McMahon, et compte le faire savoir en imitant ses récentes interventions intempestives et ridicules. C'est en effet AJ Lee qui fait irruption, sauvant le public d'un discours insipide et sans saveur, tenu par une vipère sans valeurs. La brunette ne perds pas de temps, et semble trépigner d'impatience en rejoignant le ring. Une fois à la hauteur de sa patronne, la Crazy Chick ne perds pas son temps, elle attrape rapidement un micro et semble se lécher les lèvres, sadiquement..




AJ Lee | Stéph, steph.. my sweet little crumble.. Tu es si lourde, barbante, chiante même. Que viens tu faire sur mon ring, rappeler le programme de la soirée, et oser endormir tout ce monde ? Ton discours insipide méritait que quelqu'un agisse, et comme tu as pu le voir, j'ai repris tes habitudes ; soit intervenir inutilement dans tes actions. Regarde toi, tu oses réclamer le silence mais tu ne respecte personne à part toi même, c'est sur que c'est ultra crédible vis à vis du reste du monde hormis ta petite personne. Et le pire je pense, c'est ta vivacité à faire ta vipère, comme aller te plaindre auprès de ton père chéri de ma nomination. Mais sweet, tu ne changeras pas cette décision, je suis aux commandes de Supershow Live et ce pour très longtemps. Malgré tes interventions me coûtant à plusieurs occasions de remporter un nouveau championnat, tu as réaliser la pire chose que tu aurais voulu.

Le public semble apprécié ce moment de rencontre, ce défi représentait un énorme challenge pour les deux femmes, elles se devait de garder leur calme. AJ Lee en rajouta une couche, se passant une main dans les cheveux.




AJ Lee | Mais que dirais-tu d'une bonne confrontation afin de prouver une bonne fois pour toute qui de nous deux est la meilleure ? J'ai toujours été destinée à exercer ce métier, j'ai toujours détenu les clés du succès, et lorsque j'ai changer à tout jamais la vision du catch féminin, tu n'a pas pu t'empêcher d'être jalouse et de faire ressortir cette rage. C'est MOI qui est tout réalisé, réaliser tes rêves les plus fous. Tu ne me fais pas peur, et pour introduire Wrestlemania, que dirais-tu que je te réduise à néant ? Non.. tellement fou.. tu ne voudras pas jouer avec moi.. aha !

La brunette se mit à rire froidement, faisant hurler le public, qui ne cesse de chantonner "yes, yes !".

Le grand Clash [PV AJ Lee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Secondarys Shows-