©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Idée] Plus de speech, que du segment ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
[Idée] Plus de speech, que du segment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 8:41
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Plus de speech, que du segment ?
Je préfère nettement le jeu sous forme de Battle de Speech, en effet c'est beaucoup plus simple je pense qu'un speech normal. Il ne faut pas se creuser la tête pour trouver un contexte. Certes il y aura autant de NS mais nous pourrons plus développer nos arguments.
Par contre il faut mettre une limite au nombre de speech pour pas que le staff se retrouve avec 5 pages de speechs à noter.

Le jeu total est segment est bien mais c'est vrai que le fondamental du forum disparaît.
[Idée] Plus de speech, que du segment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 9:22
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Plus de speech, que du segment ?
Si la battle de speech est adoptée il faut évidemment des règles.^^

Il faut déjà tenir compte de la disponibilité de l'adversaire, pour ne pas être malhonnête et en profiter pour gagner.

Si jamais on se retrouve dans des matchs à plusieurs types tag team, il faut instaurer un ordre de passage.

Bref, évidemment qu'il faut encadré le tout et ne pas le faire en freestyle, je donne des idées mais il y en a pleins d'autres qu'ont peut adoptées.

Je trouve ça tellement plus simple personellement, les joueurs peuvent continuer à écrire des segments sans soucis. ça fait un seul mode de jeu clair, et on a pas besoin de barème ou autres (ce qui peut éviter des "plaintes" -entre guillemets-  et des changements réguliers des barèmes par ailleurs.)


Je trouve ton idée un peu capillotractée Sasha, après peut-être ne l'ai je pas comprise^^
[Idée] Plus de speech, que du segment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:20
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Plus de speech, que du segment ?
Comme dit, aucuns soucis pour que les gens fassent de la battle de speech et c'est déjà possible ; que les gens osent d'avantage à le faire, le staff notera en fonction. Quant aux règles, aux joueurs de se les attribuer eux même selon leur situations respectives et si il y a besoin d'une limite, il suffit de décider d'un chiffre, par exemple 3 posts chacun max en toutes circonstances. Seule la DL du Vendredi est une règle absolue et non modifiable sauf exceptions.

Mais ce n'est pas le sujet de ce débat.

Au final je pense ne pas imposer que tout soit utilisé comme segment, car, en effet, la crainte principale est ce trop de segments, trop de lecture.

Je propose que les gens soient libres de jouer à leur manière, sans appartenir à un groupe. Donc, plus de speecheurs, plus de membres actis.
- Le joueur peut soit faire un speech (que je proposerais cependant d'envoyer par MP au staff pour éviter de deviner la victoire/défaite quand c'est poster en public).
- Soit il envoie un ou plusieurs segments pour le Talk ou le Show.
- Soit avec son ou ses adversaires ils se font un RP la semaine, une ''battle de speechs'' sur le ring ou même ailleurs, c'est possible. Sur tweeter par exemple, ce peut être leur choix.
- Soit le joueur fait sa promo solo par des tweets, des news ou autre.
- Le joueur peut évidemment faire plusieurs de ces choses là en même temps. Mais ce n'est jamais la quantité qui compte, c'est la qualité.

Dans tous les cas, le joueur rappela ce qu'il a fait au staff pour lui permettre de noter en état de conscience de la totalité de ses actions (poster dans le ring ouvert ''J'ai envoyé un segment + j'ai fait qq tweets pour ma promo''). Exactement comme le rapport d'activité que j'avais proposé pour les membres actis.
Si le joueur oublie de faire ça, ses actions ne sont pas prise en compte.

Ainsi le staff a un barème du genre : 13 points pour la promo générale, 4 pour l'activité générale, 3 pour les commentaires/wiki
Et il donnera un note sur ces 13 points en fonction de la promo du joueur, quelque soit ses types de jeu choisis et ceux de ses adversaires. L'important c'est d'être le plus convaincant et plaisant dans la feud a s'approprier.
[Idée] Plus de speech, que du segment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:35
Legit Boss.
Legit Boss.
Inscription : 10/11/2016
Messages : 169
DC : BALOR CLUB / (Finn-Kelly)
Profession : Women's Wrestler.
Alignement : Wrestler
Style : Heel.
Theme Song : Technical and High Flyer
Origine : Boston Massachusetts.
Team : THE BOSS DON'T NEED A PARTNER
Surnom : The Legit Boss.
Rivalités : EVERYONE !!!
Objectifs : The Women's Championship sweetie bunny.
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Plus de speech, que du segment ?
Oui ça confirme ce que je dit, je trouve ça intéressant mais trop diversifié et pas assez clair :/
A mon avis ça sera très instable, il faut quelque chose de plus concret à mon sens.

J'arrive clairement pas à m'exprimer c'est lourd [Idée] Plus de speech, que du segment ? - Page 2 617196308 J'espère que tu vois ce que je veut dire^^
[Idée] Plus de speech, que du segment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:03
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Plus de speech, que du segment ?
Pour moi c'est à tester.

Ceux qui aiment speecher continue à le faire. Ceux qui préfère faire des segments continuent à le faire. Ceux qui veulent faire de la battle de speechs le font. Ceux qui veulent faire autrement, font autrement.

Je comprend que pour le staff cette diversité peut paraitre confuse, mais en fait elle est déjà présente si on observe la situation actuelle, il y a déjà du speech et du segment.
Mais je rappel que c'est pas au staff de chercher ce que le joueur à fait, c'est à lui de le dire. S'il le dit pas, tant pis pour lui, si le staff oublie.

Par contre il ne faut pas qu'un type de jeu soit perçu mieux noté qu'un autre. Ce qui compte c'est la qualité des propos.
[Idée] Plus de speech, que du segment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:53
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Plus de speech, que du segment ?
Je trouve tout cela très bancale.
Plusieurs modes de jeu sont autorisés, il y en a trop. Il faut quand même encadrer la fédération et c'est pas en proposant plusieurs modes de jeu que l'encadrement sera fait.
La notation va être très compliqué si il faut noter plusieurs modes de jeux.

Je trouve que c'est du grand n'importe quoi de mettre autant de mode de jeu, personne ne va s'y retrouver.
[Idée] Plus de speech, que du segment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:30
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Plus de speech, que du segment ?
On aura qu'à rester comme ça jusqu'à Mania et commencer juste après Mania.
[Idée] Plus de speech, que du segment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:33
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Plus de speech, que du segment ?
Il est temps que je donne mon avis, d'abord je raconte ma vie(désolé partie chiante mais importante). J'ai commencé les e-feds en aout 2016, ensuite l'e-fed où j'étais à fermée et j'ai arrêter les e-fed jusqu'à aujourd'hui car franchement cette fed est super et je félicité les gens qui y participent souvent ça fait vivre le forum. En gros, j'ai débuté les e-fed en speech et j'aime bien cette méthode. Mais quand j'ai appris ce qu'était un segment j'ai trouvé ça fort intéressant (Merci Jeri-KO Smile), l'idée de pouvoir faire évoluer son personnage, lui créer sa propre histoire, créer des moments d'étonnement (Canadian Championship [Idée] Plus de speech, que du segment ? - Page 2 3956458120 ) je trouve ça très bien.

Et à un moment les speechs quand tu les écris et que tu fais fasses à un no-speech, c'est triste, surtout qu'en tu sais que personne ne lira ton speech.

Donc moi je vote segment

$asha Bank$ the Bo$$ a écrit:

Et une discussion en interne au staff évoque deux shows aussi (avec le même nombre de match par semaine), pour répartir encore la lecture.
Sa c'est une bonne idée parce que des fois c'est long à lire.
[Idée] Plus de speech, que du segment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:34
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Plus de speech, que du segment ?
Les battles aussi c'est cool.
[Idée] Plus de speech, que du segment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:37
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Plus de speech, que du segment ?
Je pense sincèrement que la crainte du ''ça va être le bordel'' ne sera pas justifié, car cette diversité de mode de jeux est déjà présente.

En fait l'idée de base que je proposais, que tous speechs soit un segment était novateur. Mais je comprend et suis d'accord sur la crainte qui elle je trouve justifiée, du ''ça risque d’alourdir le show'' (en attendant éventuellement d'avoir deux shows).

Mais l'idée de ''tu as le choix'', est, jusqu'à preuve du contraire, pas démontrée, car c'est déjà le cas, ce choix de mode de jeu. Je propose maintenant de ne plus faire de distinction speech/acti, si une semaine tu veux speecher, et si l'autre semaine tu veux faire segment, tu le peux sans changer de groupe.
Même barème pour tous le monde et barème plus simple en plus, tant que vous faites confiance au staff pour être impartial.
[Idée] Plus de speech, que du segment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:48
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Plus de speech, que du segment ?
Double post.

Pour un barème pour tous le monde je penserais à quelque chose de plus simple.

0/7 Promo pour votre personnage et votre storyline par speechs/segments/rps, etc.
Vous avez donc 5 jour et de nombreuses possibilités pour faire votre promo, il faut juste l'indiquer au staff dans le Ring ce que vous avez fait avant Vendredi. Le staff notera Samedi en fonction de la qualité de ce que vous développez comme histoire et comme arguments à votre avantage dans la confrontation.
(Par exemple : 0 Rien 1 Très faible 2 Faible 3 Moyen 4 Bien 5 Très Bien 6 Excellent 7 Parfait Cena-style)


0/1 Analyse pertinente du Supertalk
Pour encourager les gens à lire et commenter les écrits (mais de manière positive hein Wink)

0/1 Analyse pertinente du Supershow
Pour encourager les gens à lire et commenter les écrits (mais de manière positive hein Wink)

0/1 Wiki à jour
Pour encourager les gens à tenir leur Wiki)

0/10 Note finale (+1 Bonus Booking)

Donc les points d'activité sont clairement des carottes pour encourager les gens a participer un minimum à l'activité du forum.
Il est aisé d'avoir ces 3 points, bien que cela demande du temps de lecture et d'écriture évidemment (sauf le Wiki). Mais si on ne le fait pas on perd 1/3 des points pour gagner un match.
Le résultat se joue normalement et uniquement sur la promo. Et plus d'orthographe ou de mise en page de noté. Mais si vous faites quelque chose de difficile à lire et/ou de moche, ça se répercutera forcément sur les 7 points.
[Idée] Plus de speech, que du segment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:47
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Plus de speech, que du segment ?
Je trouve ça super !
[Idée] Plus de speech, que du segment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 6:05
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Plus de speech, que du segment ?
Mais si on développe un segment à deux, c'est celui qui fera le plus de posts à côté qui gagnera ? :/
Ou on interdit simplement les segments communs lorsque les deux rivaux s'affrontent ?

Et du coup c'est la fin du speech ? Je sais que tu laisses le choix, mais à mon avis la majorité voir tout le monde va se contenter de segments. Ça fait bizarre de se dire qu'on contribue à la fin d'une ère ^^

Franchement je sais pas, ça me paraît un peu vague. Cela dit à mes débuts, on argumentait entre staff pour déterminer le meilleur speech, et y avait pas de barêmes, et ça fonctionnait plutôt bien (quoi que y avait pas mal de mauvais joueurs...).
Mais j'ai peur qu'avec ce système la méritocratie baisse.

Je sais pas trop ... ^^
[Idée] Plus de speech, que du segment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 12:17
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Plus de speech, que du segment ?
Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité. Que ce soit dans une battle de speechs ou dans un segment à deux, un membre du staff peut très bien sentir lequel des personnages, dans ses propos, est plus pertinent, inventif, convaincant, etc. et donc récolte plus de points que l'autre.

Et si les gens préfèrent faire des segments que du speech, c'est leur préférence et leur choix. Mais ma première proposition a reçue cette critique que certains étaient attachés aux speechs, j'imagine donc qu'ils vont continuer à speecher dans ce cas.

Discuter entre staff pour décider qui a fait mieux sans barème me semble compliqué, car discuter entre staff sur un court laps de temps de manière générale n'est pas évident, tous le monde est pas toujours dispo, répond pas toujours rapidement, etc. Tu as pu le voir en section staff Wink C'est plus simple de poster sa note sur 10 et voilà.
Dans les deux cas, c'est très subjectif et il est essentiel que le staff soit impartial et que les joueurs soient à l'écoute.

On avait évoqué que les joueurs pouvaient aussi noter, ne serait-ce qu'a titre d'exemple. Cela permettrais d'avoir un avis plus large encore sur les promos. Je suis tout autant intéressé par l'avis d'un joueur que du staff sur ce que je fais.
[Idée] Plus de speech, que du segment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 12:18
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Plus de speech, que du segment ?
Le mieux est ton segment, le mieux t'es noté, c'est toujours mérité [Idée] Plus de speech, que du segment ? - Page 2 4093119332
Et ça va également avec ton activité générale [Idée] Plus de speech, que du segment ? - Page 2 4093119332
[Idée] Plus de speech, que du segment ? - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Idée] Plus de speech, que du segment ?
[Idée] Plus de speech, que du segment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Idée de nouveau sujet : Récompenses secondaires
» [Idée] Suppression de la CB
» Idée : Aide aux speechs et aux rps
» [Idée] Identité RAW et SD plus marquée
» [Idée] Le site de news catch du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Discussions publiques-