©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

It's time to speech !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
It's time to speech !  Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:28
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
It's time to speech !
It's time to speech !  007

Le meilleur poids moyen au monde Gregory Helms : Je sais ce que vous vous dite… Je sais très bien a quoi vous pensez. Vous êtes en train de vous dire.. Quoi ? Gregory Helms est de retour a la wwe, après s’être fait virer comme un malpropre en 2010 ? Et ouais, cet homme est de retour dans le ring. Mais attention, comprenons-nous bien, je ne suis pas de retour pour faire plaisir a ce public d’hypocrite fils de la plage… Non, je suis revenu pour une seule raison qui sont personnels. Je ne vous donnerais donc pas de quoi nourrir vos ragots. Non, la seule chose que vous devez savoir, c’est que je suis de retour dans le business. Et que beaucoup, d’encre va couler grâce à cette foutu annonce… Si je ne suis pas là pour vous, alors pourquoi suis-je de retour ? Je ne vais pas vous donnez de réponse personnel, je vais simplement vous répondre : tout simplement parce que cette foutu entreprise a bien besoin de lutteurs de ma trempe. LA fédération a BESOIN urgent de Gregory Helms. Voilà pourquoi elle a appelé l’homme que vous avez en face de vous. Voila la raison pour la quel je me tiens devant vous. Cette fédération souffre. Cette fédération est remplis de ploucs sans le moindre talent. C’est a ce moment que vous me hué, et que je rigole doucement

Gregory Helms : oh vous pouvez faire les gros yeux et vous voilez la face.. LE résultat est là. Le bilan de la fédération n’es pas fameux, faute a quoi ? A une mauvaise gestion de l’entreprise bien entendu… Comment voulez vous avoir du succès avec des déchets comme Austin Aries, the Boogeyman, ce drogué de JEFF Hardy, cet assassin de rey mysterio, et j’en passe et des meilleurs… Et ce ne sont pas les petites bitches qui exhibe leurs poitrines et roule du cul qui va y changer grand-chose. LA fédération, n’as pas besoin de super héros pour bien fonctionné, non elle a besoin d’homme qui ont du talent à revendre, des hommes assez talentueux pour porter la fédération sur ces épaules, des hommes comme moi en Somme. haha, vous ne me croyiez pas n’est-ce pas ? Pourtant, je ne fais que vous dire la pure des vérités. Cette fédération tombe en ruine, parce qu’elle n’est pas basée sur des fondations solides. Parce qu’elle fait confiance a des tocards comme randy orton, ou des Nakamura. voila la raison de la déchéance de la WWE. Des lutteurs médiocres, de l’argent jeté par les fenêtres, des fans trop con pour s’en rendre compte et qui applaudisse les performances médiocres de leurs " héros » du ring… Stop ça suffit ! it's time ! C’est l’heure du changement au sein de l’entreprise. C’est l’heure de changer de bilan, l’heure de la transformation. Transformation qui sera due a un seul homme… Nulle autre que moi ! le meilleur poids moyen que cette putain de fédération a connue…

Gregory Helms : Mais alors, pourquoi m’a-t-on virée si je suis si bon ? Tout simplement parce qu’a l’époque, il fallait bien se débarrasser de certains lutteurs qui d’après les dirigeants tournaient en ronds et n’apportaient plus rien au show… C’est ridicule, je sais bien, mais c’était ça la politique de la wwe a l’époque, on préférait suivre l’avis de ce public a la con qui acclamait des John CEnaze que de vrai lutteurs qui ont du talent, telle que moi. Heureusement, la fédération c’est réveillé de sa torpeur et a réalisé que ce fut la pire erreur de leurs vies. Je parle de m’avoir renvoyé et remercier, pas d’avoir mis Burchill a la porte, haha… Comme quoi, comme le dit si bien le proverbe, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Et la famille dirigeante, sont loin d’être des abrutis, ils savent ce qui est bon pour le business, et ils savent que faire revenir le meilleur poids moyen de l’histoire de la wwe est une bonne chose. Et je dois dire que je suis assez d’accord avec eux. Surtout quand, comme je l’ai dit, on voit la direction que prend la fédération… Comme une certaine princesse, elle va droit dans le mur. Mais je suis là pour rectifier le tire… Je suis là pour apporter un peu de consistance au show qui en a bien besoin… Alors certes, je n’ai pas mon wrestlemania moment (oui je spoil t’es déçu hein ?) Mais je n’ai pas besoin de cella… J’ai plein d’autre show a participé pour faire parler de moi. Vous verrez. Lorsque j’aurais un adversaires, vous aurez tout le loisir de me voire en action. Tout le loisir de vous rendre compte que je suis le talent incarné. Que je sauverais cette fédération du chaos dans laquelle elle est engloutie actuellement…

Le public n’est pas d’accord avec le meilleur poids moyen de l’histoire et lui fait bien comprendre cella…

Gregory helms : Et voilà, nous somme en plein cœur du problème numéro un de cette entreprise, son public d’abrutis ! Comment osez vous huer celui qui sauvera la fédération sans pour autant en être le héro ? C’est la première fois qu’un “vilain” se bat pour faire de cette société, quelque chose de meilleur… Et vous bande d’ingrats vous le hué ? Vous préférez acclamé des moins que rien comme Finn Balore que moi ? Vous êtes lamentablement stupide. Je suis meilleur que cella, je suis un cadeau tombé du ciel pour le bien de cette entreprise, et tout ce que vous faite, c’est tendre vos pouces vers le bas ? Fuck that ! Je sais que mon franc parlé peu dérangé, mais tout de même… je mérite plus de reconnaissance que cella.. JE mérite tous les lauriers ici bas. Le seul et unique personne capable de soulever des montagnes et effectué un miracle pour cette entreprise, c’est moi et rien que moi. PAs quelqu’un d’autre, vous entendez bande d’idiots ? Vous êtes vraiment les pires girouettes de l’histoire de la lutte. Un tant vous m’acclamiez, un tant vous me détestez, tout cella pourquoi ? Parce que cella ne vous plais pas que je joue les bad guy ? Faudra revoir vos plan alors, parce que je ne suis pas un héro du peuple et je ne le serais jamais. Comprenez bien ceci, je ne suis pas là pour amuser la foule, je ne suis pas la pour me faire des amis dans les vestiaires, je suis là que pour une chose, une simple chose. Moi. Et le plaisir de botter des culs en prime bien entendus ! Chose qui arrivera rapidement, chose qui… Sera mon pain quotidien. Car soyons honnête, personne dans ces vestiaires n’a mon talent dans ce ring. Tout simplement personne.

Public : bouhhhhh ! ! !

Gregory helms : Bon sang, j’ai beau utiliser les meilleurs arguments qui soit, j’ai beau tenter de vous faire comprendre, que je… JE suis la meilleur chose que cette fédération a dans son roster, et vous continuez de le nier ? Vous savez ce que vous êtes ? Des hypocrites. Et ça me dégoûte. Oui je suis dégoutté de voire ce que ce public est devenu, avant et encore c’est relatif, vous étiez plus malin que cella. Avant vous saviez que j’étais tout simplement trop fort pour mes concurrents, et maintenant, quoi ? Hué et autre bullshit ? Je dois bien l’avouer, je suis déçu, je savais qu’il y avait des abrutis dans le public de la wwe, mais j’ignorais qu’ils étaient majoritaires. Mais ce n’est pas grave ! je vivrais avec le faite que vous soyez totalement idiots, ça ne me pose aucun problème et ça ne m’empêchera pas de dormir sur mes deux oreilles. Je ne verserais pas de larmes pour si peux. Ne compter par sur le faite que je quitte ce ring pour me rendre au vestiaire la tête basse et honteux. Que du contraire, je suis fier de déranger ce public d’abruti, je suis fier de me faire hué, car comme je l’ai dit, ça m’empêche de faire des sourires idiots et hypocrites pour les caméras, et ceux que j’appelais mes fans. Maintenant, je ferais ce que j’aurais du faire depuis le début de ma carrière, n’en avoir rien faire de vous. Me battre pour arriver a mes fins, c’est-à-dire, redevenir le champion que j’étais a une époque. Et qui donc pourrait bien me barrer la route ? M’empêche de renouer avec le succès ? Absolument personne ! haha. JE roulerais sur cette fédération, battant les uns après les autres, tous ceux qui se tiendront sur ma route vers le succès. Tout simplement parce que je suis le meilleur poids moyen. Et ça, ça ne s’invente pas. It's time ! c’est l’heure de faire face à la musique, c’est l’heure d’avoir enfin un chef-d’œuvre a l’œuvre dans cette entreprise, c’est my time, mon moment, vous comprenez bande d’idiot ?

Gregory Helms pose son micro au sol et quitte le ring fièrement pour se rendre au vestiaire…Mais qu'est ce que? Quelque chose le coupe dans son élan... Et il semble moins confiant du coups... Que se passe t'il? 

It's time to speech !  Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:29
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: It's time to speech !
je n'ai pas utilisé Helms en heel depuis... Belle lurette, j'espère que vous aimez, et bien entendu, critique apprécié...
It's time to speech !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Galeries :: Galeries de Speechs-