©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Becky's Room
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Becky's Room - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:20
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Becky's Room

Face meeting


Bayley & Becky Lynch
(with kayfabe ; private)


Becky's Room - Page 2 Photo

----------------------------------

"Enfin... Charlotte n'a plus touchée à un titre depuis longtemps...
Celle que beaucoup considéraient pourtant comme la meilleure de nous quatre...
Ce match extrême entre elle et Nikki... Je m'inquiète pour Charlotte..."


Elle se rassoit.

"Je n'ai jamais eu l'occasion de l'affronter. Qu'a Nikki de si exceptionnelle pour être aussi forte selon toi ?
Je veux dire, elle a gagné beaucoup de match avec l'aide de sa sœur, puis quelques uns grâce à Bliss on l'a tous vu... Mais elle a battue des lutteuses clean quand même. Elle ne compte des défaites que de toi, Sasha et Alexa... en presqu'un an."


Becky's Room - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:29
Becky Lynch | Lita
Becky Lynch | Lita
Inscription : 01/02/2017
Messages : 710
DC : Chris Jericho / Kevin Owens
Profession : Superstah'
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Celtic Invasion
Origine : Dublin, Irlande
Team : /
Surnom : Lass Kicker
Rivalités : Nikki Colace
Objectifs : Moments historiques (Grands matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Becky's Room


The Lass Kicking Room




Becky Lynch | Charlotte a prit le temps de se remettre de son combat face à Ember Moon et Kelly. Maintenant elle va se concentrer sur le titre et tu sais comment elle est quand elle prend le titre comme objectif, ahah.
Mais Nikki est sur sa période, ça va être dur, beaucoup de pression pour Charlotte,
et la stipu.. Nikki est la Bad Lass par excellence. Charlotte peut gagner, mais Nikki a toujours cette longueur d'avance sur nous.


Becky replace ses cheveux en soupirant.

Becky Lynch | Je ne te souhaite pas de l'affronter. Elle a toujours quelque chose de prévu pour faire pencher la balance de son côté, que ce soit clean ou non. Elle a eu des victoires clean mais bien moins que dans sa période où tout le monde venait l'aider. Ça prouve qu'elle n'est pas invincible. Et si entre moi et Sasha ce n'était pas aussi mauvais, Nikki n'aurait pas récupéré le titre.

Inspiré du codage utilisé par Sasha Banks. Eques, Never-Utopia.
Becky's Room - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:07
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Becky's Room

Face meeting


Bayley & Becky Lynch
(with kayfabe ; private)


Becky's Room - Page 2 Photo

----------------------------------

"Oui, c'est une opportuniste. Je pense que c'est le secret de sa réussite et aussi de sa popularité... Finalement je verrai très bien Sasha se gargariser dans la même situation bien que elle au moins je suis certaines qu'elle n'a pas un mauvais fond.
Elle est juste trop émotive face aux obstacles, aux contrariétés et aux échecs. Elle s'enfonce toute seule."


Becky reviens sur le match de Payback et c'est justement sur ce sujet là que Bayley était venue la voir.

"Justement...
Qu'est-ce que tu as pensé de ce match ?"


Becky's Room - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:30
Becky Lynch | Lita
Becky Lynch | Lita
Inscription : 01/02/2017
Messages : 710
DC : Chris Jericho / Kevin Owens
Profession : Superstah'
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Celtic Invasion
Origine : Dublin, Irlande
Team : /
Surnom : Lass Kicker
Rivalités : Nikki Colace
Objectifs : Moments historiques (Grands matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Becky's Room


The Lass Kicking Room




Becky repense au match.

Becky Lynch | Qu'est-ce qu'il y a a dire vraiment ? Je voulais affronter Sasha plus que tout, mais je pouvais pas laisser Nikki sans son rematch. Je suis une combattante et en tant que championne je donne la chance à celles qui méritent, et Nikki avait toujours un rematch en réserve donc..
C'est monté dans la tête de Sasha, elle a tenté de me manipuler et j'ai du lui dire en face lors du combat qu'elle ne pourra pas me faire faire ce que je ne souhaite pas faire.
Je n'allais pas m'allier à elle, pas à nouveau. Résultat elle a été la première éliminée,
guidée par ses émotions..


Inspiré du codage utilisé par Sasha Banks. Eques, Never-Utopia.
Becky's Room - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:01
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Becky's Room

Face meeting


Bayley & Becky Lynch
(with kayfabe ; private)


Becky's Room - Page 2 Photo

----------------------------------

"Je te comprend, Becky.
Tu as bien fais de donner une nouvelle chance à Nikki, l'action de Sasha lors de votre match à Smackdown n'était pas correct... Qu'elle ce soit fait grillée ou non par l'arbitre...
Gagner ou conserver un titre grâce à une intervention, moi, je ne l'accepterai jamais.

Mais dans le cadre d'un Triple Threat Elimination Match, faire alliance provisoire contre Nikki c'était une option très logique. Je t'avoue que moi... J'aurai probablement pas hésité tant que ça, car cela fais parti des règles du jeu. Non, Sasha ne m'aurait pas manipulée non plus, mais j'aurai terminé en duel contre elle une fois l'élimination de Nikki réalisée. C'était son plan, elle ne l'a pas cachée...
Elle te considère responsable de son échec, bien plus que Nikki qui l'a éliminée.

Mais vous êtes vraiment en froid à ce point là ? Pourtant la veille vous avez réussi à battre la Team Aussie..."


Elle souffle....

"J'aimerai tellement que nous soyons toutes amies..."

Becky's Room - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:54
Becky Lynch | Lita
Becky Lynch | Lita
Inscription : 01/02/2017
Messages : 710
DC : Chris Jericho / Kevin Owens
Profession : Superstah'
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Celtic Invasion
Origine : Dublin, Irlande
Team : /
Surnom : Lass Kicker
Rivalités : Nikki Colace
Objectifs : Moments historiques (Grands matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Becky's Room


The Lass Kicking Room




Becky regarde à l'horizon.

Becky Lynch | Tu penses vraiment que j'aurai du faire équipe avec elle ? Je me suis entraînée avec elle, elle joue tellement sur mon mental, je pouvais pas la laisser entrer dans ma tête. Elle était là à jouer la sympa alors qu'elle sait très bien que je sait qu'elle sait que je sais qu'elle n'est absolument pas comme ça, et que seul le titre comptait pour elle ! Elle pensait qu'on allait faire le remake de NXT, qu'on s'affronterait et qu'elle me battrait. Ça ne s'est pas passé comme elle l'a souhaité et c’est tant mieux. Maintenant elle va vouloir m'affronter réellement,
sans ses mindgames. Ce sera un vrai combat et je pourrais lui prouver que je suis meilleure. Et c'est ainsi qu'on devient en froid, totalement.. Sasha est une pro, elle peut collaborer lorsque l'ennemi est commun et te poignarder dans le dos à la second où c'est terminé..

Il est impossible d'être amie avec une telle personne, je ne pourrais pas lui faire confiance.


Inspiré du codage utilisé par Sasha Banks. Eques, Never-Utopia.
Becky's Room - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 0:04
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Becky's Room

Face meeting


Bayley & Becky Lynch
(with kayfabe ; private)


Becky's Room - Page 2 Photo

----------------------------------

Face à la rhétorique de Becky, Bayley fais mine d'être perdue et compte le nombre de ''sais/t''.

"Où là vous êtes compliqué..."

Elle approuve les paroles suivantes.

"Oui, la compétition avant tout... La victoire avant tout... pour le titre, pour être au top... Meilleur lutteuse de la fédération... Blablabla... C'est ce qu'elle répète sans cesse.
Mais toi tu recherche plus que ça, plus qu'un palmarès, c'est une question d'honneur et ce n'est pas vraiment une valeur qu'on lui connait à Sasha et pourtant..."


Elle se tiens pensive...

"... j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de plus.

Je suis sûre qu'elle ne l'avouera pas... Et quand j'ai tenté de mettre le sujet sur la table au Tough Tal elle m'a immédiatement coupée la parole et c'est mise à crier. C'est le signe quand on est plus dans sa zone de confort...
Elle ne l'avouera pas, mais elle t'a aidée à Payback. Malgré ton refus, malgré son échec à te manipuler... finalement... c'est toi qui l'a manipulée..."


Terminant c'est cette phrase probablement inattendue de sa part, Bayley utilise l'ordinateur de Becky pour rechercher le match sur le Network.

"Si tu n'y a pas prêtée attention, je vais te le rappeler...

Elle remet le passage qu'elle évoque.


Citation :
Nikki entre alors sur le ring et fonce droit sur Lynch qui venait de se retourner.. Elle se défoule sur elle et place une des prises de soumission .. ARM BREAKER ! Becky Lynch souffre du bras ... elle essaye de s'en sortir, de ramper vers les cordes ..




Sasha Banks reviens et casse la prise, prenant Nikki par les cheveux... Backstabber !
Sasha relève Nikki, mais elle contre ! TKO !! Elle est K.O, Nicole fait le tombé .. 1 ... 2 ... 3 !


Elle freeze sur l'élimination de Sasha.

"Elle a brisée cette prise et ce n'est pas involontaire, on la connait assez bien pour savoir qu'elle ne commet aucunes étourderies de ce genre...
Tu crois que c'est parce qu'elle se pensait vraiment pas capable de battre Nikki et donc voulait éviter de se retrouver en finale contre elle ? Allant jusqu'à te venir en aide ?
Au bien c'est plus qu'une histoire de titre ?..."


Becky's Room - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:46
Becky Lynch | Lita
Becky Lynch | Lita
Inscription : 01/02/2017
Messages : 710
DC : Chris Jericho / Kevin Owens
Profession : Superstah'
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Celtic Invasion
Origine : Dublin, Irlande
Team : /
Surnom : Lass Kicker
Rivalités : Nikki Colace
Objectifs : Moments historiques (Grands matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Becky's Room


The Lass Kicking Room




Becky en souriant, gênée, ne trouvant pas de réponse.

Becky Lynch | Sincèrement.. je n'en sais rien. Je l'ai peut-être manipulée involontairement, ou son jeu s'est retourné contre elle,
mais cette action.. Je peux pas dire si c'est à cause de Nikki ou autre chose. Elle voulait écarter Nikki pour que le titre soit entre elle et moi.. Et elle me marche tellement sur les pieds qu'on dirait qu'elle pensait qu'il serait plus facile pour elle d'avoir le titre si elle était face à moi plutôt que face à Nikki, alors.. Je ne sais pas Bayley..


Inspiré du codage utilisé par Sasha Banks. Eques, Never-Utopia.
Becky's Room - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:46
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Becky's Room

Face meeting


Bayley & Becky Lynch
(with kayfabe ; private)


Becky's Room - Page 2 Photo

----------------------------------

"Moi je sais qu'elle n'est pas comme ça.

Elle se donne des grands airs et profite de chaque élément à sa portée pour se rendre détestable et énerver tous le monde, mais finalement son fond reste le même. Un bon fond.

Je ne sais pas s'il est nécessaire que tu la batte pour pour qu'elle reprenne ses esprits ou qu'elle regagne le titre qu'elle désire avant tout pour avoir une raison d'exister... Mais ne soyons pas trop dur avec elle.

Elle est juste blessée et n'est pas aussi résistante que nous."


Elle se lève.

"Bon, je vais devoir y aller. Je te souhaite un bon match face à Emma. Tu l'a connais bien, j'ai confiance en ta victoire."

Becky's Room - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:03
Becky Lynch | Lita
Becky Lynch | Lita
Inscription : 01/02/2017
Messages : 710
DC : Chris Jericho / Kevin Owens
Profession : Superstah'
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Celtic Invasion
Origine : Dublin, Irlande
Team : /
Surnom : Lass Kicker
Rivalités : Nikki Colace
Objectifs : Moments historiques (Grands matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Becky's Room


The Lass Kicking Room




Becky baisse la tête en écoutant Bayley parler de Sasha.

Becky Lynch | Mouais.. On peut en douter à force. Pourquoi ne pas se confier ? Elle pourrait nous en parler, surtout à toi, elle sait très bien que nous allons comprendre et l'aider.

Becky se lève et essaye de sourire un peu.

Becky Lynch | Ça va aller, c'est l'heure du Lass Kicking quotidien ahah!

Inspiré du codage utilisé par Sasha Banks. Eques, Never-Utopia.
Becky's Room - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Becky's Room
Becky's Room
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: Locker Rooms-