©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rp Commun Wrestlemania
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rp  Commun Wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:01
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Wrestlemania
Welcome to GloriousMania
Séance d'autographe.



Bobby Roode vu Alexa parlé avec la petite Ana tellement heureuse de voir son idole !

Bobby Roode | J'étais tout simplement occupé comme toi j'ai l'impression, rassure moi c'est pas toi qui ai fait pleurer la petite fille qui vient de passer !

Il rigole.

Bobby Roode | Je t'avoue que je suis pas à l'aise, ici surtout avec autant de personne et surtout d'américains ! Mais au moins, j'ai eu le plaisir d'entre que les gens malgré ma haine envers vous autres, ils apprécient mon travail, donc ça fait plaisir !

© GASMASK
Rp  Commun Wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:25
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Wrestlemania

The front of WrestleMania
Alexa Bliss & WWE


La blonde regarde toujours avec attention ce dernier qui avait vu ce que Alexa avait offert et aussi fait a Anna qui avait pleurée d'émotion en voyant son idole.


Alexa Bliss ~ Haha Funny ! Elle pleure de joie et aussi de bonheur j'ai réaliser l'un de ces rêve les plus profond et toi qu'a tu fais ?

La blonde sourit en coin ne perdant pas ce dernier du regard, il était toujours aussi haineux envers les américains a ce que je vois, Alexa n'était pas surprise.


Alexa Bliss ~ J’espère qu'en étant Américaine je ne pu pas trop pour toi ? Ah oui c'est vrai on s'en fou un peu.. tu devrais savoir que j'ai horreur qu'on me mette dans le même sac que les autres alors que je n'ai rien a voir avec la plupart de ses gens du coup évite les "vous" avec moi. Sinon j'en suis également ravi qu'on reconnaisse mon talent de championne.

La blondinette caresse son titre tout en regardant Bobby peut être que la jalousie de ne pas avoir une ceinture lui viendra.

acidbrain


Rp  Commun Wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:32
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Wrestlemania
Welcome to GloriousMania
Séance d'autographe.



Bobby Roode | Tu sais Alexa, de part ma présence, j'ai fais beaucoup pour eux ! Leur rêve était de me voir, de ce fait je suis un héros qui rend heureux beaucoup d'enfant et malgré toutes mes déclarations, les fans étaient content de me voir, le fait d'avoir demandé à ce qu'un contrôle d'identité soit fait devant mon stand à jouer c'est sûr !

Bobby Roode garda un léger sourire.

Bobby Roode | Si c'était le cas tu penses que je serai là entrain de te parler ?!

© GASMASK
Rp  Commun Wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 23:50
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Wrestlemania

The front of WrestleMania
Alexa Bliss & WWE


La jeune blonde regarde ce dernier dans les yeux tout en l'écoutant, la salle était assez rempli et bruyante.Elle rigole a sa dernière phrase concernant le contrôle d'identité.

Alexa Bliss ~ Moi  je suis au dessus de toi mon grand ! je possède une ceinture et je suis une championne contrairement a toi, je suis donc plus qu'un héros pour eux, je suis une déesse pour tout le monde et crois moi ce n'est pas toi qui me surpassera monsieur le patriotique. Contrôle d'identité ? c'est ridicule tu sais, t'aurais pu montré que t'étais un homme en refusant de signer les américains.. 

La blonde roule des yeux en regardant ce dernier tout en caressant toujours son titre.

Alexa Bliss ~ Non je le pense, mais je pense que tu dois aimé mon parfum vu que tu es la, donc c'est quelques chose de bien pour toi le patriotique de resté en compagnie d'une "Américaine" tu sais on fais pas si peur que sa... tu ne dois pas nous craindre... on ne mords pas !

La blonde dit tout ceci pour provoquer Bobby elle lui en voulait un peut de ce qu'il avait dit a son sujet.





acidbrain


Rp  Commun Wrestlemania - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp Commun Wrestlemania
Rp Commun Wrestlemania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: Backstages RAW & SD & PPV-