©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Enrichir le WWE Network
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Enrichir le WWE Network - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:40
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Enrichir le WWE Network
Première solution adoptée.

Si des gens veulent commencer un listing, allez-y, je ferai le mien prochainement.
Enrichir le WWE Network - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:27
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Enrichir le WWE Network
Hum... Finalement je trouve bien que ce soit libre. Au bout du compte des gens voudraient autant faire une Table for 3 pour faire avancer leurs relations storylines sous Kayfabe que pour le plaisir de faire parler leurs personnages de leurs parcours hors Kayfabe, comme c'est normalement le cas.
Même si je reste beaucoup plus intéressé par le premier que par le second, libre aux gens, tant que c'est précisé.

Je pense qu'il faut juste bien préciser que les espaces Backstages sont publics de base, sauf mention ''privé'' (un gars peut arriver à tout moment en salle de sport, c'est normal)

A l'inverse des espaces Network privés de bas, où on s'organise seul ou a plusieurs sauf mention ''libre'' (A un interview on a pas envie de voir un gars arrivé sous prévenir, c'est normal).

Les espaces publics Rings, Loges, Backstage & Cité, Twitter et privés Tough Talk, Total Divas, sont forcément en Kayfabe.

Les espaces privés Breaking News, Stone Cold Podcast et Unfiltered, sous forcément hors Kayfabe.
Enrichir le WWE Network
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Sunday Night SuperShow on WWE Network !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Discussions publiques-