©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Discussion sur la gestion des books
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Discussion sur la gestion des books Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:05
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Discussion sur la gestion des books
Hello Smile

Il y a parfois des petits soucis avec les shows et j'aimerai qu'on discute et trouve des solutions.

Concernant les segments, vous connaissez la procédure. Il suffit d'envoyer avant samedi 23h59 son segment par MP à tous le staff et normalement, il n'y a pas de soucis Wink

Concernant les books le délai est le même et il est important de le respecter pour que le staff ait le temps d'écrire à la place ou de trouver quelqu'un d'autre pour remplacer celui qui n'a pas tenu son engagement (tant qu'on promet qu'on le tiendra vraiment on à la droit à un délai supplémentaire).
Sachez que le cas du book non posté dont je suis responsable et tout à fait exceptionnel et ne dois pas se reproduire.
Je m'en excuse encore et j'ai fais ce choix lié au fait que le match ne concerne que moi même. Il sera pas long et bien posté, mais je suis juste très occupé par d'autres choses.


Alors pourquoi ce sujet ?


Pour se mettre d'accord sur des moyens de gérer le no-booking sans que cela soit lourd pour le staff.

- Que pensez-vous du fait de réduire le nombre de matchs ? Nous étions à 6 matchs pendant un moment lors d'un show unique. Pour le double show on a élargis à 8 matchs mais on vois bien qu'avoir des bookeurs pour tous est difficile.

- Que pensez-vous que certains matchs soient d'avance considérés comme des Darks matchs ? Ils sont résumés et annoncent le vainqueur mais c'est tout, pas besoin de booking. Ce peut être ce genre de matchs qui concernant les nouveaux arrivants (dont 60% disparaissent du forum dès la première semaine j'ai remarqué) comme ce fut le cas du Fatal Four Way Féminin du dernier RAW.

- Que pensez-vous du fait que les matchs qui n'intéressent aucuns bookeurs ou ne sont pas transmis soient sous la forme d'un rapide résumé écris par le staff plutôt, justement ?

- Où bien que des personnes s'inscrivent dans une liste de bookeurs d'urgence fiable et affirment être totalement d'accord et disponible pour booker rapidement le Dimanche les matchs non pris ou non rendus ?

-  Avez-vous d'autres idées ?

A savoir que chaque équipe de shows (RAW & SD) à sa manière de gérer les books. Par exemple pour RAW je met toujours les bookeurs membres non staff dans un groupe spécial avec un accès à un espace privé de discussion, mais depuis la division du show, ça n'est jamais arrivé.
Discussion sur la gestion des books Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:22
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur la gestion des books
Je suis open pour aider, mais pour le moment je dois avouer que je lis beaucoup et je regarde beaucoup vos métodes de booking, même si les codes sont très bien expliqués, J'apprend, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de efed, au moins 4-5 ans! Mais toujours ok pour filer un coups de mains!
Discussion sur la gestion des books Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:14
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur la gestion des books
Merci Smile

Tu peux t'entrainer avec un petit match Wink Par exemple, un single match comme le Aleister Black/The Rock.
Discussion sur la gestion des books Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:16
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur la gestion des books
Bon aller tu me vend tellement bien le truc... je termine mon segment de Jeff pour Raw tonight.

et je prend le Black vs Rock (j'ai jusqu'a samedi pour l'ecrire ?)
Discussion sur la gestion des books Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:24
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur la gestion des books
Ou dimanche. Tu peux demander un délai supplémentaire tant que pour Raw c'est rendu avant lundi 12/14h max. Et mardi midi pour SD. Grand maximum.
Discussion sur la gestion des books Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:34
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur la gestion des books
Je suis d'accord avec toute vos réformes Mme La Bo$$. Mettre les immigrés (nouveaux arrivants) en dark match et une bonne idée et permet de voir si les immigrés veulent vraiment leurs passeport dans le forum.

On peut aussi très bien réduire le SMIC (nombre de match) à 6 (3 par shows).

Le rapide résumé est aussi une très bonne voir excellente idée, je pense qu'il faudrait essayer de les limiter à deux par semaine par contre. Smile

Ce post est bien évidemment humoristique Smile J'aime tout le monde Smile
Discussion sur la gestion des books Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:36
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur la gestion des books
Ne t'inquiète pas ce sera good pour ce weekend Smile
Discussion sur la gestion des books Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:55
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur la gestion des books
Merci de ton avis Miz ^^ Et de ton book Jeff, on va l'inscrire dans la carte.

D'autres avis ?
Discussion sur la gestion des books Icon_minitimeVen 5 Mai - 1:24
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur la gestion des books
$asha Bank$ the Bo$$ a écrit:
Merci de ton avis Miz ^^ Et de ton book Jeff, on va l'inscrire dans la carte.

D'autres avis ?

Yes Wink je t'ai déjà envoyé en mp mon segment pour raw, et je pense ecrire le match Black/Rock demain tranquilou avec deux fins diff" Wink
Discussion sur la gestion des books Icon_minitimeSam 6 Mai - 10:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur la gestion des books
Pas la peine de faire de Dark Match ou autre. Nous avons clairement vu qu'avec un point bonus si on rendait un book faisait venir les gens. Je propose de remettre ce fameux point bonus. Smile
Discussion sur la gestion des books Icon_minitimeSam 6 Mai - 10:52
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur la gestion des books
Flo | Braun Strowman a écrit:
Pas la peine de faire de Dark Match ou autre. Nous avons clairement vu qu'avec un point bonus si on rendait un book faisait venir les gens. Je propose de remettre ce fameux point bonus. Smile

C'est une idée qui a fonctionné en effet, même si elle ne m'avait jamais vraiment plu du fait que des victoires/défaite se jouaient parfois sur ce point.

Qu'en pense les autres ?
http://wwe-company.catchforum.fr/
Discussion sur la gestion des books Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur la gestion des books
C'était généralement ce point la qui faisait gagner des matchs mais au moins tout les books étaient pris ^^
Discussion sur la gestion des books Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:02
Becky Lynch | Lita
Becky Lynch | Lita
Inscription : 01/02/2017
Messages : 710
DC : Chris Jericho / Kevin Owens
Profession : Superstah'
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Celtic Invasion
Origine : Dublin, Irlande
Team : /
Surnom : Lass Kicker
Rivalités : Nikki Colace
Objectifs : Moments historiques (Grands matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur la gestion des books
Il est préférable de le remettre, en effet Discussion sur la gestion des books 4093119332
Discussion sur la gestion des books Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:28
MVP
MVP
Inscription : 07/04/2017
Messages : 281
Profession : Superstar
Alignement : Heel
Style : Brawler
Theme Song : Return Of The Ronin
Origine : Florida
Rivalités : Edge, Kevin Owens
Objectifs : Revenir au sommet !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur la gestion des books
Personnellement, je suis incapable de booker un match, non pas que je n'aime pas ça, mais je n'ai pas assez de connaissances (Prises, superstars etc...) pour ça. Et je ne suis probablement pas le seul vu le nombre de personnes qui galèrent à trouver assez de prises lors de la création de contrat. Et commencer chaque match avec un désavantage sans rien ne pouvoir y faire me frustre un peu.

D'un autre côté, ça peut probablement régler définitivement le problème des books.

Du coup, je serais d'avis qu'on teste au moins le Dark Match, avec l'argument des 60% d'arrivants qui deviennent inactifs ( Je trouve par exemple que le dernier Monday Night raw n'a pas perdu en qualité malgré le fait qu'il manquait un book). Et que si vraiment, il y a une perte significative de la qualité du show, on remette le point bonus.

Après, je sais bien que c'est une vision purement égoïste, mais bon Razz
Discussion sur la gestion des books Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:43
Becky Lynch | Lita
Becky Lynch | Lita
Inscription : 01/02/2017
Messages : 710
DC : Chris Jericho / Kevin Owens
Profession : Superstah'
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Celtic Invasion
Origine : Dublin, Irlande
Team : /
Surnom : Lass Kicker
Rivalités : Nikki Colace
Objectifs : Moments historiques (Grands matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur la gestion des books
Après même en ne connaissant pas beaucoup de prises, juste à taper "Top moves" d'une superstar sur youtube on trouve pas mal de choses pour inspirer ! Razz
Discussion sur la gestion des books Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Discussion sur la gestion des books
Discussion sur la gestion des books
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Discussions publiques-