©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Je quitte la fed
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je quitte la fed  Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:04
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Je quitte la fed
Salut a tous

Depuis des mois, je devais quitter la fed, mais a chaque fois il y'avait toujours un truc pour m’empêcher de partir. Sauf que cette fois, malgré que je veux jouer mes 3 aussie. J'ai plus de temps, plus de motivation, et la fed prend un virage que j'aime pas du tout. En plus j'ai pas apprécier des choses sur moi dernièrement et sur le staff.

Malgrès ça, j'ai passé de bon moment sur la fed. J'ai plus passer de bon mois avec de bonne personne. Bonne chance a la fed pour le futur.


Je quitte la fed  Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:17
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Je quitte la fed
aww non Sad
Je quitte la fed  Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:19
Becky Lynch | Lita
Becky Lynch | Lita
Inscription : 01/02/2017
Messages : 710
DC : Chris Jericho / Kevin Owens
Profession : Superstah'
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Celtic Invasion
Origine : Dublin, Irlande
Team : /
Surnom : Lass Kicker
Rivalités : Nikki Colace
Objectifs : Moments historiques (Grands matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Je quitte la fed
Ohw Je quitte la fed  1693128368 C'est un choix, choix respecté Je quitte la fed  4093119332

C'est dommage le trio pouvait faire mouche ^^

Bonne continuation à toi !
Je quitte la fed  Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:34
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Je quitte la fed
A plus Je quitte la fed  3956458120
Je quitte la fed  Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:45
MVP
MVP
Inscription : 07/04/2017
Messages : 281
Profession : Superstar
Alignement : Heel
Style : Brawler
Theme Song : Return Of The Ronin
Origine : Florida
Rivalités : Edge, Kevin Owens
Objectifs : Revenir au sommet !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Je quitte la fed
Bonne continuation Smile
Je quitte la fed  Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:31
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Je quitte la fed
:/
Je quitte la fed  Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:34
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: Je quitte la fed
Bonne continuation à toi Smile
Je quitte la fed  Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:19
Nia Jax
Nia Jax
Inscription : 10/05/2017
Messages : 283
DC : Sin Cara
Profession : Catcheuse
Alignement : Heel
Style : Brawler
Theme Song : Force of Greatness
Origine : Honolulu, Hawaii, United States
Revenir en haut Aller en bas
Re: Je quitte la fed
Bonne continuation
Je quitte la fed  Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:00
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Je quitte la fed
Et bien, après 9 mois, ça fait quelque chose comme départ. On a tellement fait de choses ensemble... Une storyline commune de Clash of Champions jusqu'à Wrestlemania quand même... La plus longue du forum !

Je te remercie pour avoir été un membre aussi solide et correcte du début à la fin (tellement de membres partent sans rien dire...) et je te souhaite de t'amuser autrement comme cela te fais plaisir avant tout. Il ne faut pas se forcer, c'est sûre.

Comme tu dénonce volontairement certaines choses j'aimerai s'il te plait des détails via MP avant un départ définitif si possible.

Car je veux absolument être à l'écoute de toutes les critiques constructives afin que le forum puisse, dans la mesure du possible, s'en nourrir et s'améliorer éventuellement.

Tu as tout vu de l'évolution du forum aussi et j'espère que tu le trouve mieux maintenant qu'a ses débuts, tout de même.
http://wwe-company.catchforum.fr/
Je quitte la fed  Icon_minitimeVen 12 Mai - 6:16
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Je quitte la fed
STEPHANIE MCMAHON a écrit:
Et bien, après 9 mois, ça fait quelque chose comme départ. On a tellement fait de choses ensemble... Une storyline commune de Clash of Champions jusqu'à Wrestlemania quand même... La plus longue du forum !

Je te remercie pour avoir été un membre aussi solide et correcte du début à la fin (tellement de membres partent sans rien dire...) et je te souhaite de t'amuser autrement comme cela te fais plaisir avant tout. Il ne faut pas se forcer, c'est sûre.

Comme tu dénonce volontairement certaines choses j'aimerai s'il te plait des détails via MP avant un départ définitif si possible.

Car je veux absolument être à l'écoute de toutes les critiques constructives afin que le forum puisse, dans la mesure du possible, s'en nourrir et s'améliorer éventuellement.

Tu as tout vu de l'évolution du forum aussi et j'espère que tu le trouve mieux maintenant qu'a ses débuts, tout de même.

Je respecte tellement ce message. Enfin quelqu'un qui essaye de comprendre. Je deteste voir un membre partir sur une note amère. J'aimerai tellement que antho aussie reste parmis nous pour s'amuser. Et je tiens a louer ton investissement et ton originalité dans tes rp. Tjrs triste de voir quelqu'un partir comme ça.
Je quitte la fed  Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:18
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Je quitte la fed
Mes MP sont ouverts et j'aimerais bien que tu m'expliques ce que tu as a reprocher à l'administration et tes books. C'est con de partir sur un coup de tête comme ça, t'es pas un membre random.

J'ai cru comprendre qu'il y a eu un soucis avec le dernier book, en gros à Smackdown pour des conseils ou des demandes envoyez moi plutôt le MP à ce compte.
Je quitte la fed  Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:43
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Je quitte la fed
merci pour vos message surtout de toi Jeff et de Sasha . Je vous enverrez un mp bientôt, après j'avais des semaines ou j'étais a font et d'autre ou j'étais pas du tout motivé. Donc autant partir. J'aurais plus partir après Wrestelemania (ce que j'aurais du faire pour mes persos) ou après la perte de mon titre .

Le forum sur la qualité du show est bien (même si vers novembre/décembre c'était pas mal aussi, après des trucs me dérange , que je dirais par mp ) . Le graphisme est supérieur bien entendu.

Sinon, j'ai passé de bon moment ici et sur d'autre efed (dont la nwe), mais je pense qu'il est tant pour moi d’arrêter pour un moment, car au bout de 1 ans non stop sur les fed, ça soul. . Car bon, beaucoup partent, mais reviennes quelque mois après Je quitte la fed  3956458120 , ça peut être pareil pour moi.



Je quitte la fed  Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:48
Seth Rollins.
Seth Rollins.
Inscription : 18/08/2016
Messages : 703
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Je quitte la fed
Encore un vieux membre qui quitte le navire. Je ne peux que comprendre et respecter ton choix. Que la motivation ai "subitement" disparu étant donné que je l'ai connu moi aussi il y a encore quelques mois de ça en début d'année et m'arrive de l'avoir encore actuellement. En tout cas, tu mérites énormément de respect pour ton investissement dans ce forum ainsi que certains d'autres dont je ne donnerais pas les noms. En espérant te revoir dans un proche avenir ici l'ami.
Je quitte la fed  Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:36
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Je quitte la fed
Dommage que tu part je trouve cela dommage, car j'aimais bien RP avec toi alors a une prochaine fois Antho.
Je quitte la fed  Icon_minitimeSam 13 Mai - 8:21
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Je quitte la fed
Départ d'un membre impliqué, et surtout très agréable.

J'avais l'impression que tu t'effacais un peu dans le niveau du "jeu" après WrestleMania, bien que tu sois resté très actif partie discussion.
Effectivement, quelques détails par MP ne serait pas de refus, au moins pour ne pas partir et laisser un "goût amer" comme les autres l'ont si bien dis.

En tout cas, ça ne m'a jamais déplu de parler avec toi, ou de t'affronter sur le ring bien que maintenant que j'y pense ce n'est presque jamais arriver Je quitte la fed  617196308
Merci de ton long investissement, que ça soit au niveau du booking, des segments, ou encore dans la proposition d'idées nouvelles (comme le Talk)

Je te souhaite une bonne continuation, une pose ne peut que faire du bien, et reviens quuaand tu veut !!
Je quitte la fed  Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Je quitte la fed
Je quitte la fed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Edge quitte la WWE!!
» Jack Swagger quitte la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Absences / Départs-