©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Backlash 2017 [SPOIL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Backlash 2017 [SPOIL] Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:37
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Backlash 2017 [SPOIL]
Backlash 2017 [SPOIL] Vmssg_BEIel-952d375e7d23ba2bd0ab021f0ab420ac

J'ai bien aimé ! Smile

Ça commence très bien. Le match avec Nakamura est bien bon Smile On pourrait le comparer plus négativement avec son match NXT contre Sami Zayn, ça pourrait toujours être mieux, mais ça va... Ziggler mérite toujours d'être bien positionné, je l'apprécie de plus en plus.

Je me suis bien amusé avec le TT. Ça sentait trop fort que Breezango était de la transition alors quitte à perdre autant le faire de manière divertissante et ça m'a convaincu ! Je veux plus de Fandango et Tyler Breeze... Damn Tyler Breez master of disguise, j'ai adoré ^^

Troisième match est toujours du bon ! Une belle surprise la victoire de Sami Zayn... est-ce le début du push tant attendu ???!!! Mais arrêtez de le booker comme le gros relou en backstage, pleazz... J'aime bien le Baron mais bon... Je préfère féliciter un Babyface.

Le moment que j'attends le plus normalement... et là non... Quand j'ai vu la coiffure de Becky, je me suis dit, elle va Heel Turn ! Un peu stéréotypé je l'avoue ^^ Mais qu'est-ce que ça aurait été cool pour se lancer dans une rivalité avec une Charlotte Face ! Je veux une Charlotte Face aussi Very Happy
Mais bon, aucune histoire dans ce match... Même pas une nouvelle victoire de Carmella pour la pusher un peu comme on pouvait s'y attendre... Natalya mérite d'être considéré comme une chef méchante crédible, mais Naomi a été transparente et Becky qui subit le tombé... Non, j'ai pas aimé -.- Mais Tamina est vraiment pas impressionnante, elle est même tout mignonne à la fin, regardez sa têt ! ^^

Le match le plus attendu de la soirée. Après... perso je suis moins sensible à ces deux là, bien qu'Owens champion c'est du très bon et créer une grosse rivalité entre les deux qui dure plusieurs PPV promet des matchs toujours plus meilleurs les uns que les autres.

Harper contre Rowan... Pas grand chose à dire, à part que c'est bien que Harper gagne.Plus de psychologie aurait mieux quand même.

La grosse surprise du PPV, j'en ai déjâ parlé dans le sujet qui porte son nom. J'aime bien ce résultat mais pas pour tenter de rendre Orton super Babyface en poursuivant la rivalité, je suis pas un fan d'Orton Face...

Très bon PPV en tout cas, pour moi, que j'ai regardé ce matin en entier pour une fois.

J'ai hâte de trouver le temps pour regarder NXT qui parait très très bon. Pas de spoils, hein Wink
Backlash 2017 [SPOIL] Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:10
Becky Lynch | Lita
Becky Lynch | Lita
Inscription : 01/02/2017
Messages : 710
DC : Chris Jericho / Kevin Owens
Profession : Superstah'
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Celtic Invasion
Origine : Dublin, Irlande
Team : /
Surnom : Lass Kicker
Rivalités : Nikki Colace
Objectifs : Moments historiques (Grands matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Backlash 2017 [SPOIL]
$asha Bank$ the Bo$$ a écrit:
Backlash 2017 [SPOIL] Vmssg_BEIel-952d375e7d23ba2bd0ab021f0ab420ac

Mais bon, aucune histoire dans ce match...

En parlant de ça, Becky a parlé dans Unfiltred qu'elle veut plus de temps de match etc pour les femmes, parce qu'elle considère qu'aucune histoire n'a le temps d'être racontée ni élaborée ^^
Backlash 2017 [SPOIL] Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:14
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Backlash 2017 [SPOIL]
Bon PPV Backlash 2017 [SPOIL] 4093119332
Breezango Backlash 2017 [SPOIL] 2110385373

Je vois beaucoup de rageux à cause de la victoire de Jinder Backlash 2017 [SPOIL] 617196308
Personnellement, j'adore Jinder et c'est juste trop bon de voir sa montée fulgurante en deux mois Backlash 2017 [SPOIL] 2110385373  Backlash 2017 [SPOIL] 661416824

Et NXT TakeOver, faut que tu le regardes absolument, il y a sûrement le match de l'année  Backlash 2017 [SPOIL] 661416824  Backlash 2017 [SPOIL] 4093119332
Backlash 2017 [SPOIL] Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:03
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Backlash 2017 [SPOIL]
Becky Lynch a écrit:
$asha Bank$ the Bo$$ a écrit:
Backlash 2017 [SPOIL] Vmssg_BEIel-952d375e7d23ba2bd0ab021f0ab420ac

Mais bon, aucune histoire dans ce match...

En parlant de ça, Becky a parlé dans Unfiltred qu'elle veut plus de temps de match etc pour les femmes, parce qu'elle considère qu'aucune histoire n'a le temps d'être racontée ni élaborée ^^

Je compte pas le temps, mais je suis les cahiers du catch et je donne pas mal de crédit à leurs avis.
Le dernier match Naomi VS Carmella avait un temps tout à fait correct, mais je crois pas qu'il a été fabuleux pour autant (j'ai regardé qu'en Highlight). C'est surtout une histoire de niveau et de booking selon moi. Certains ont pas des niveaux fabuleux, certains ont pas des booking fabuleux...
Après, c'est pas une histoire de genre, les hommes font pas mieux avec autant de temps.

Dans tous les cas, je suis pas fan du tout de cette dynamique équipe de gentilles contre équipes de méchantes, c'est NCB contre NTC là -.- Les talents y sont diluées et la championne surtout. Qu'il y ait une bonne histoire avant tout et que la ceinture ait des matchs solides.
Backlash 2017 [SPOIL] Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:23
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Backlash 2017 [SPOIL]


Backlash 2017 [SPOIL] Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:28
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Backlash 2017 [SPOIL]
Dommage ce faible interêt du match féminin....

Pour l'avenir ils envisagent de compter ou sur Natalya, ou sur Carmella...J'ai une préférence pour Carmella que je trouve super impliquée et motivée...Et puis si ça peut donner une bonne défense clean à Naomi je suis pour, depuis qu'elle est championne elle n'a gagner qu'un match...Et c'est dommage parce que je trouve qu'elle a une certaine présence et un certain charisme depuis qu'elle est mise en avant, ce serait dommage de la ruiner maintenant.

Je ne comprend pas pourquoi Charlotte a été transférée, j'aurais préféré une Sasha Banks vus les plans que Charlotte a à SD. Avec Sasha alliée aux faces ça aurait eu plus de crédibilité à mon sens.
D'un côté ce booking est Charlotte n'est pas mauvais, parce que au moins elle laisse un peu la place aux autres...Mais c'est tellement con de passer à côté d'un tel talent qui pourrait donner du prestige à la division :/
Backlash 2017 [SPOIL] Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:48
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Backlash 2017 [SPOIL]
Période creuse au niveau des superstars féminines des deux cotés.

Je regardais pas de catch l'année dernière à la même époque, mais je crois que c'était un peu pareil, non ? L'après WM, les bookers ont pas d'idées...
Backlash 2017 [SPOIL] Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:03
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Backlash 2017 [SPOIL]
C'était une feud Charlotte/Nattie qui était peu intéressante en effet...Les choses bougeront d'ici juillet je pense.
Backlash 2017 [SPOIL] Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:08
Nia Jax
Nia Jax
Inscription : 10/05/2017
Messages : 283
DC : Sin Cara
Profession : Catcheuse
Alignement : Heel
Style : Brawler
Theme Song : Force of Greatness
Origine : Honolulu, Hawaii, United States
Revenir en haut Aller en bas
Re: Backlash 2017 [SPOIL]
j'ai été déçus de la victoire de Jinder
Backlash 2017 [SPOIL] Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:57
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Backlash 2017 [SPOIL]
C'est pour le fric, Nia, pour le marché Indien, ça durera ce que ça devra durer selon le vieux OMac.
Backlash 2017 [SPOIL] Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:03
Nia Jax
Nia Jax
Inscription : 10/05/2017
Messages : 283
DC : Sin Cara
Profession : Catcheuse
Alignement : Heel
Style : Brawler
Theme Song : Force of Greatness
Origine : Honolulu, Hawaii, United States
Revenir en haut Aller en bas
Re: Backlash 2017 [SPOIL]
Si ça continue comme ça on va avoir James ellsworth champion x)
Backlash 2017 [SPOIL] Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:23
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Backlash 2017 [SPOIL]
Championne plutôt Wink
Backlash 2017 [SPOIL] Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:30
Nia Jax
Nia Jax
Inscription : 10/05/2017
Messages : 283
DC : Sin Cara
Profession : Catcheuse
Alignement : Heel
Style : Brawler
Theme Song : Force of Greatness
Origine : Honolulu, Hawaii, United States
Revenir en haut Aller en bas
Re: Backlash 2017 [SPOIL]
Smile
Backlash 2017 [SPOIL] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Backlash 2017 [SPOIL]
Backlash 2017 [SPOIL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Spoil] Smackdown 22/02/2017
» [SPOIL] NXT 22 Février 2017
» [SPOIL] NXT 1 Mars 2017
» Carte WWE Backlash 2016
» [Discutions] Prono Backlash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-