©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Sondage] Droit d'incarnation de personnages
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
[Sondage] Droit d'incarnation de personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:03
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sondage] Droit d'incarnation de personnages
Pour ce qui est de DUprée je l'ai pris car on avait dit... que on faisait 10 ans au lieu de 9.

2008 - 2017 ça faisait bizarre, donc 2007/2017 semblait logique je ne sais plus qui avait dit ça. mais pour moi c'etait logique. après si ce n'est pas passé, c'est que je n'ai pas vu et je ne suis pas contre (ne pas prendre ce perso) même si je trouve ça un peu idiot. Car dans ma logique a moi... je suis plutot pour accepter tout le monde sauf les Caw ou lutteurs morts ou trop trop vieux. ce n'est que mon point de vue.Pour moi un joueur bon ou moins bon a le droit comme un autre d'incarner Cena ou Taker ou qu'il veut si il est libre... c'est chiant si le mec job c'est clair... mais bon c'est un jeu. Et si je joue a un jeu de foot par exemple et que l'on m'interdit de prendre le Real car j'ai pas le level je ferais la gueule perso.
[Sondage] Droit d'incarnation de personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:18
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sondage] Droit d'incarnation de personnages
Oui, je sais, c'est moi qui avait parlé des 10 années, mais le règlement n'a pas été changé pour autant. La date officielle est bien de 2008.
Et mon but n'est pas de te nuire dans l'incarnation de ton nouveau personnage, mais d'en profiter pour lancer une discussion et modifier le règlement tous ensemble.

Je n'ai jamais parlé de level ou de speech test, je le rappel.

Mes conditions sont :

- 1 mois d'activité, pour éviter le joueur qui s'inscrit, perd un match et disparait (des joueurs très réguliers en forum) La stabilité est favorisée, le joueur présent est félicité.
Sinon paf ! Kurt Angle fait un incroyable retour cette semaine ou Ricochet signe à la WWE, c'est incroyable ! Paf ! La semaine suivante ils ont disparus sans raisons...

- DC, pour que tous les comptes ne concernent pas ce type de personnages exceptionnels.
C'est en se donnant des contraintes qu'on tire le meilleur de soit même.

- Projet de feud, pour que ça démarre bien.
Sinon ce genre de personnage risque de se retrouver dans les fatal four way fourre-tout de personnages. Des matchs que personne n'a envie de booker car ils n'ont aucunes histoires et aucuns enjeux.
[Sondage] Droit d'incarnation de personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:20
Scotty 2 hotty
Scotty 2 hotty
Inscription : 28/04/2017
Messages : 213
Profession : Lutteur
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Turn it up
Origine : Westbrook Maine
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sondage] Droit d'incarnation de personnages
Heureusement que Scotty a fait ... 1 match a la WWE après 2008 Very Happy

Après il y a clairement deux points que tu abordes.

Le règlement avec la règle des lutteurs WWE et NXT ayant eu un contrat a la WWE après 2008
et
La possibilité pour un nouveau d'incarner une "top" superstar.

Pour le premier point, c'est clairement un problème de gestion du forum. Il faut que les "têtes" soient tous d'accord la dessus et s'harmonisent a faire adopter cette réglementation. Biensur qu'il faut un règlement et les membres doivent le comprendre en plus de l'accepter. C'est la base d'un jeu RP. Après on peut aussi parler de passe droit et tu cites l'exemple de René Duprée qui est relativement excellent. D'une part c'est plus qu'un bon membre mais en plus il va l'utiliser en DC pour s'amuser encore plus. Dans ce cas je pense qu'il n'y a pas de problème et justement pourquoi sa ne servirait pas aux autres membres afin de leurs faire comprendre que oui, il y a un règlement mais si vous êtes vraiment passionné et travailleur et bien il y a possibilité de ...

Pour les lutteurs Indy ... pire les Caws (grrrr j'ai toujours détesté les Caws) bah c'est difficile peut etre pour ceux qui aiment les lutteurs indy mais il y a un règlement donc la question ne devrait même pas se poser.

Pour ton deuxième point et la je viens d'apprendre que j'étais haut level ? mouarf Very Happy
Personnellement j'ai toujours incarné des lutteurs de seconde zone parceque je ne me suis jamais senti comme ... excellent et donc je ne voulais pas gacher un personnage de premier plan. Mais je suis d'accord pour dire qu'un Triple H ne doit pas etre accordé a la premiere personne qui le demande mais comment faire ?

Si cette personne veux absolument Triple H, c'est son idole et pense pouvoir faire des trucs avec ? Comment sentir que la personne va lacher des le premier match ?

Peut-on forcer quelqu'un de prendre un lutteur de seconde zone après lui avoir refuser une top superstar ? Je ne pense pas, ca peut faire fuir des membres sa non ?

Est ce qu'attendre le premier no speech ne serait deja pas trop tard pour la top superstar prise ? Comment se relever d'une défaite contre ... hornswoggle ?
Et puis on sait tous qu'un No Speech peut très vite arriver et je ne l'excuse pas hein, je dis juste que sa peut tous nous arriver pour tout un tas de raisons autre que de la paresse.

Tu as soulever des questions épineuses et je pense que si tu n'as pas de réaction c'est justement parcequil y a tellement de façon de répondre Very Happy que finalement on laisse aller ? Very Happy

Et puis comme tu l'as dit, on ne parles pas des niveaux des lutteurs mais belle et bien de ceux qui No Speech.
On peut très bien rendre over un Heath Slater et le faire devenir champion WWE hein, après tout Jinder Mahal ... Very Happy
[Sondage] Droit d'incarnation de personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:55
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sondage] Droit d'incarnation de personnages
Oulà non.
Je suis absolument contre tout passe-droit, privilège ou autres choses du même genre. Cela décrédibilise le règlement et le staff perd en autorité (autorité dans le sens respect) à autoriser des écarts dans ses propres règles. Je n'invente pas ça, on me l'a appris.

Je te cite : ''Comment sentir que la personne va lacher des le premier match ?''
Ma réponse est : "en connaissant mieux cette personne, d'où la nécessité d'une ancienneté".
Et encore, il a le droit de se gourer, de tenter un perso et finalement, ça ne prend pas, mais il l'a fera disparaitre avec respect et cohérence, c'est en une phrase ce que je demande : respecter son personnage.

Il n'y pas d'histoire de refus, le règlement est le règlement. Tu veux incarner Triple H ? Et bien joue Dean Ambrose 1 mois d'abord pour qu'on puisse apprendre à mieux se connaitre, que tu puisse connaître le forum et réfléchir à ton envie d'incarner Triple H et comment en ayant conscience de son histoire forum (par exemple sa défaite avec Stephanie face à AJ Lee et CM Punk à Payback) en plus de son histoire catch.
Si tu n'aime que Triple H et personne d'autre et n'accepte pas cette condition, il y a d'autres forums RPs. La pluralité des forums est là pour satisfaire tous le monde.
Je ne vois aucun mal à faire fuir une personne qui n'accepte pas de respecter les règles, bien au contraire, je n'ai pas envie d'irrespectueux dans mon entourage. Le plus intéressant étant d'entrer malgré des règles qui te déplait et de changer les règles de l'intérieur en argumentant, c'est ce que j'ai fait ici et c'est ce que d'autres font aussi... Vous tous qui participez.

Quant au no-speech involontaire, bon... C'est très facile de ne pas no-speecher, une ligne d'écriture suffit. Si tu te retrouve perdu en montage pendant des jours, après... on n'y peut rien. Sinon, sans la règle de la défaite automatique (qui n'est pas actuelle), le staff peut faire gagner un no-speecheur sur décision (je rappel que mon dernier match avec Charlotte, elle a pas fait de rapport, moi oui, donc elle aurait dû perdre mais j'ai décidée à la dernière minute qu'elle gagnait, alors qu'avant je lui avait demandait si elle pouvait perdre. J'ai encore décidé de perdre tous mes matchs avec Sasha contre Charlotte en vue d'une feud continue, ma victoire n'en sera que plus surprenante et exceptionnelle Smile).
[Sondage] Droit d'incarnation de personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sondage] Droit d'incarnation de personnages
Je Up !

Rappel :

Je propose une nouvelle règle, certains personnages sont jouables sous 3 conditions :
- Personne en DC.
- Présence active du joueurs depuis plus d'un mois sur le forum.
- Demander l'autorisation au staff avec un projet concernant le personnage.

Ces personnages sont tous les lutteurs n'ayant pas de contrats avec la WWE et les Légendes (sur listing).

Cela permet d'ouvrir les possibilité de jouer des personnages, mais pour les personnes de confiance qui n'en feront pas n'importe quoi.

Il faut se décider vite car je rappel qu'un personnage actuellement joué n'est pas autorisé, mais que si ce nouveau règlement là est pris en compte, le personnage deviens autorisé.
Et j'aimerai éviter un troisième Shawn Michaels jobber d'un soir sur le forum...
[Sondage] Droit d'incarnation de personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:03
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sondage] Droit d'incarnation de personnages
Up.
[Sondage] Droit d'incarnation de personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:49
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sondage] Droit d'incarnation de personnages
Tu parle de mon perso ?! En soit je pense que tout le monde s'en fout que je joue René Duprée c'est un midcard... (mais avec lequel j'ai été champion World par le passé)

Sash" a écrit:

Je Up !

Rappel :

Je propose une nouvelle règle, certains personnages sont jouables sous 3 conditions :
- Personne en DC.
- Présence active du joueurs depuis plus d'un mois sur le forum.
- Demander l'autorisation au staff avec un projet concernant le personnage.

Ces personnages sont tous les lutteurs n'ayant pas de contrats avec la WWE et les Légendes (sur listing).

Cela permet d'ouvrir les possibilité de jouer des personnages, mais pour les personnes de confiance qui n'en feront pas n'importe quoi.

Il faut se décider vite car je rappel qu'un personnage actuellement joué n'est pas autorisé, mais que si ce nouveau règlement là est pris en compte, le personnage deviens autorisé.
Et j'aimerai éviter un troisième Shawn Michaels jobber d'un soir sur le forum...


j'aime bien le concept de la nouvelle règle !
[Sondage] Droit d'incarnation de personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:36
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sondage] Droit d'incarnation de personnages
Ce n'est pas parce qu'on s'en fout que ça change le règlement Wink

Je m'en fous que mes amis fume de l'herbe, ça la rend légale pour autant ? Non.

Adoptez ce règlement si ça vous va et le tour est joué... Ne faisons pas trainer les choses sur des jours et des jours...

Le seul truc sur lequel il faudra vraiment discuter encore je pense, c'est ma liste de personnages importants.
[Sondage] Droit d'incarnation de personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:51
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sondage] Droit d'incarnation de personnages
jcrois jsuis le seul du staff a avoir répondu a ça donc bon...
[Sondage] Droit d'incarnation de personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:53
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sondage] Droit d'incarnation de personnages
Par expérience, en forum, qui ne dit mot consent.
[Sondage] Droit d'incarnation de personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:24
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sondage] Droit d'incarnation de personnages
Je propose une nouvelle règle, certains personnages sont jouables sous 3 conditions :
- Personne en DC.
- Présence active du joueurs depuis plus d'un mois sur le forum.
- Demander l'autorisation au staff avec un projet concernant le personnage.


Tout à fait d'accord, à nous d'établir le listing, que j'avais déjà fait.
[Sondage] Droit d'incarnation de personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:09
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sondage] Droit d'incarnation de personnages
Ah ! Donc cela va être validé officiellement ?

Je rappel ma première liste non exhaustive des Megastars à incarner correctement selon moi et donc sous ces conditions :

Shawn Michaels
Triple H
Undertaker
Kane
Goldberg

Kevin Nash
Razor Ramon
DDP
RVD

Edge
Christian
Bubba Ray Dudley
D-Von Dudley
Jeff Hardy
Matt Hardy

Kurt Angle
Sting
The Rock
Chris Jericho

Randy Orton
John Cena
Brock Lesnar
CM Punk
Daniel Bryan

Trish Stratus
Lita
Beth Phoenix
Jacqueline
Alundra Blayze
[Sondage] Droit d'incarnation de personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:30
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sondage] Droit d'incarnation de personnages
BrokenHardyz |¤| Delete a écrit:
Tu parle de mon perso ?! En soit je pense que tout le monde s'en fout que je joue René Duprée c'est un midcard... (mais avec lequel j'ai été champion World par le passé)

Sash\" a écrit:

Je Up !

Rappel :

Je propose une nouvelle règle, certains personnages sont jouables sous 3 conditions :
- Personne en DC.
- Présence active du joueurs depuis plus d'un mois sur le forum.
- Demander l'autorisation au staff avec un projet concernant le personnage.

Ces personnages sont tous les lutteurs n'ayant pas de contrats avec la WWE et les Légendes (sur listing).

Cela permet d'ouvrir les possibilité de jouer des personnages, mais pour les personnes de confiance qui n'en feront pas n'importe quoi.

Il faut se décider vite car je rappel qu'un personnage actuellement joué n'est pas autorisé, mais que si ce nouveau règlement là est pris en compte, le personnage deviens autorisé.
Et j'aimerai éviter un troisième Shawn Michaels jobber d'un soir sur le forum...


j'aime bien le concept de la nouvelle règle !

Je pense que c'est bien résumé comme règle, mais je n'aime pas le coté "listing" ça restreint trop. je suis pour que l'on garde notre règle de base pour les nouveaux inscrits et pour un DC selon la qualité du membre, sa présence, son plan de personnage et bien sûr son choix de lutteurs sera étudié par le staff et par la suite validé ou non. si c'est good pour tout le monde lets go. On pourra avoir comme de très bon Kenny Omega ou autre...
[Sondage] Droit d'incarnation de personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:46
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sondage] Droit d'incarnation de personnages
Oui mais le listing va de pair [Sondage] Droit d'incarnation de personnages - Page 2 1693128368
[Sondage] Droit d'incarnation de personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sondage] Droit d'incarnation de personnages
Moi je suis plutôt daccord Smile
[Sondage] Droit d'incarnation de personnages - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sondage] Droit d'incarnation de personnages
[Sondage] Droit d'incarnation de personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Sondage : Point Règlement Nom de Compte
» Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ?
» Réservation de personnages
» Changements personnages
» Les personnages forts du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Discussions publiques-