©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Topic sur les séries
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Topic sur les séries Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:14
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Topic sur les séries
Je trouve qu'il manquait un topic comme celui-ci Razz.
On pourrait en parler, dire ce qu'on regarde et peut-être faire découvrir aux autres des séries qu'ils ne connaissent pas.
Topic sur les séries Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:30
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic sur les séries
OUAT:

Le contexte :

Le jour du mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant, la méchante Reine fait irruption et lance une malédiction. Tout le monde est inquiet et les jeunes mariés craignent pour leur enfant à venir. Ils décident de consulter Rumplestiltskin / le Ténébreux, un étrange et dangereux personnage. Ce dernier les informe que l'enfant qu'ils attendent viendra les sauver lors de son 28e anniversaire. La petite Emma naît et la malédiction se rapproche. Le prince réussit à envoyer sa fille dans un endroit sûr. Cependant, la Méchante Reine arrive et les envoie tous dans une dimension sans magie, où ils ne se souviennent pas de leur véritable identité.

À Boston, Emma Swan vit une existence solitaire. Le jour de son 28e anniversaire, Henry Mills, le petit garçon qu'elle a abandonné dix ans auparavant, lui rend visite. Elle ne souhaite pas reprendre contact avec son fils, mais accepte de le ramener chez lui. Sur le chemin, Henry lui montre un livre de contes de fées et explique à Emma que toutes les histoires sont réelles et que les personnages qui y figurent habitent en réalité à Storybrooke dans le Maine, la ville où il vit. Il ajoute aussi qu'elle est la seule à pouvoir vaincre la malédiction qui règne sur la ville, car elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Emma découvre qu'Henry a été adopté par Regina Mills, la mairesse de la ville qui, d'après Henry, est la méchante Reine. Emma est sceptique, mais décide finalement de rester quelque temps pour s'assurer que son fils va bien. L'horloge de la ville et le temps, jusqu'alors arrêté, se remettent en marche.

Personnage Principal :
Topic sur les séries 14670110
Emma Swan : Emma est la fille de Blanche-Neige et Charmant, la mère d'Henry Mills, la sœur de Neal Nolan, la petite-fille du roi Léopold et de la reine Eva de par sa mère, la petite-fille de Ruth de par son père et également nièce de James.

Topic sur les séries 14688810
Regina Mills / La méchante reine : Regina est la Méchante Reine, fille de Cora et Henry (le Valet), et devient reine en épousant le roi Leopold, devenant ainsi la belle-mère de Blanche-Neige. Instigatrice du Sort Noir, elle devient maire de Storybrooke, adopte Henry, le fils d'Emma. Elle a également une demi-sœur, Zelena, la Méchante Sorcière de l'Ouest.

Topic sur les séries 38659710
Mary Margaret Blanchard / Blanche-Neige : Blanche-Neige est la fille du roi Leopold et de la reine Eva. Après la mort de sa mère, elle devient la belle-fille de la Méchante Reine Regina. Elle est l'épouse de Charmant, mère d'Emma puis de Neal Nolan mais également grand-mère d'Henry. Son alter-ego à Storybrooke se prénomme Mary Margaret Blanchard et est institutrice.

Topic sur les séries 54168810
David Nolan / le prince Charmant : Charmant est le mari de Blanche-Neige, fils de Ruth et frère jumeau de James. Il fut fiancé à la princesse Abigail avant d'épouser Blanche-Neige. Il a deux enfants : Emma et Neal.Il est le grand-pére de Henry Mills , fils de sa fille Emma . Son alter-ego à Storybrooke est David Nolan.

Topic sur les séries 23209210
Henry Mills : Henry est le fils d'Emma Swan et Neal Cassidy (Baelfire) mais également le fils adoptif de Regina Mills (la Méchante Reine). De par sa mère, il est le petit-fils de Blanche-Neige (Mary Margaret) et de Charmant (David) mais aussi le neveu de Neal Nolan. De par son père, il est le petit-fils de Rumplestiltskin (M. Gold) et Milah. Son nom complet est Henry Daniel Mills, le premier prénom faisant référence au père de Regina et le second à son premier amour.

Topic sur les séries 24116010
Monsieur Gold / Rumplestiltskin / La Bête / Le Ténébreux / Le Crocodile : Rumplestiltskin est marié à Milah, père de Baelfire, grand-pere d'Henry et fils de Malcolm. Il devient le Ténébreux après avoir tué son prédécesseur. Son alter-ego à Storybrooke est M. Gold, propriétaire de la ville.

Topic sur les séries 206910
Belle French / Lacey French : Belle est la fille de sir Maurice et lady Colette. Elle garde le même nom à Storybrooke mais il existe bien un alter-ego : Lacey.

Topic sur les séries 2645810
Killian Jones / Capitaine Crochet : Killian Jones est membre de l'équipage d'un navire anglais, avec son frère Liam . Il devient par la suite un pirate, capitaine du Jolly Roger.

Topic sur les séries 47043610
Zelena / la Méchante Sorcière de l'Ouest : Zelena est la fille de Cora et ainsi la demi-sœur de Regina. Au pays de Oz, elle devient la Méchante Sorcière de l'Ouest (The Wicked Witch en anglais). Elle découvre par Rumplestiltkin qu'elle a une sœur : Regina qui elle, a tout eu: l'amour de leur mère, un royaume et elle est devenue reine. Zelena veut alors prendre sa vengeance de sa sœur et lui prendre tout ce qu'elle a.

Topic sur les séries 84609310
Robin des Bois : Rien a dire.

Personnage Fictif :
Victor Frankenstein
Topic sur les séries 47759711
Guinevere
Topic sur les séries 4638210
Merida - Rebelle
Topic sur les séries 4638111
Cora
Topic sur les séries 84590213
Neal Cassidy
Topic sur les séries 2778711
Elsa
Topic sur les séries 89419311
Prince Arthur
Topic sur les séries 4638310
Anna
Topic sur les séries 33727311
La fée bleu
Topic sur les séries 24479311
Hadès
Topic sur les séries 5081911
Merlin
Topic sur les séries 5257611
Granny
Topic sur les séries 2852911
Peter Pan
Topic sur les séries 42434611
Maléfique
Topic sur les séries 4081011
Ursula
Topic sur les séries 4080911
Cruella De Vil
Topic sur les séries 4080811
Ingrid Snow Queen
Topic sur les séries 87121011
Mr.Hyde
Topic sur les séries 38657110
Reby / Ruby
Topic sur les séries 192710
Mulan
Topic sur les séries 48043010









Dernière édition par Princesse Tamina - Regina le Lun 29 Aoû - 22:39, édité 1 fois
Topic sur les séries Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:08
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic sur les séries
Je conseil Gotham, la saison 3 promet et risque d’être la meilleur série Marvel.
J'ai pas plus continuer pour Once, mais la série est pas mal.

Topic sur les séries Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:19
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic sur les séries
Billie \"Antho" Kay a écrit:
Je conseil Gotham, la saison 3 promet et risque d’être la meilleur série Marvel.
J'ai pas plus continuer pour Once, mais la série est pas mal.


Je confirme !!! J'ai tellement hâte que ça recommence car l'épisode de fin m'intrigue beaucoup. Je suis impatiente de voir les nouveaux qui vont arriver et que va-t-il se passer avec Gordon Topic sur les séries 2360020066
Topic sur les séries Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:19
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic sur les séries
Empire :

Contexte :

Lucious Lyon est une ancienne star du hip-hop. Depuis environ 20 ans, il est l'un des plus riches producteurs américains avec son label Empire Records. Mais les médecins annoncent à Lucious qu'il est atteint d'une maladie incurable. Il n'a que très peu de temps pour désigner lequel de ses trois fils lui succédera. Si deux d'entre eux, Jamal et Hakeem, sont des artistes débutants mais soudés, le troisième, Andre, est un homme d'affaires prêt à tout pour prendre la tête du label. Tout cela se complique davantage lorsque Cookie, la mère des garçons, retrouve sa famille après avoir passé 17 ans en prison. Cookie a des comptes à régler...

Personnages principaux de Empire :
Lucious Lyon, le père.
Topic sur les séries 2980910
Cookie, la mère.
Topic sur les séries 2981010
Hakeem Lyon, l'un des fils rappeur.
Topic sur les séries 2981110
Jamal Lyon, autre fils rappeur.
Topic sur les séries 2981310
Andre Lyon, le fils homme d'affaire.
Topic sur les séries 2981610
Anika Gibbons, c'est compliquer x).
Topic sur les séries 2981410







Topic sur les séries Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:55
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic sur les séries
Qui aime bien Gotham
Topic sur les séries Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:34
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic sur les séries
J'kiff bien Gotham (d'ailleurs c'est pas une série marvel c'est dc)
Vous en êtes où dans la série ? Perso j'viens de mater le dernier épisode et
Spoiler:


Sinon en série j'conseille Misfits à tous ceux qui l'ont pas encore vu, c'est anglais, c'est acide, et le perso de Nathan est tout simplement un des perso les plus funs et attachants que je connaisse
Topic sur les séries Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:47
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic sur les séries
Confondre Marvel et DC c'est une HÉRÉSIE !!!!

Moi, je suis fan de comics DC, mais les séries TV, bof, bof, bof... Neutral Ça pourrait être tellement mieux vu le contenu proposé en comics.
Topic sur les séries Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:06
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic sur les séries
Franchement Gotham passe bien,

Flash s'embrouille tout seul avec tous ces
Spoiler:
, mais a tout de même des scènes d'émotion poignantes qui sont l'âme de la série d'après moi, et Grant Gustin est tout simplement parfait dans le rôle j'trouve,

Arrow me pose plus de problèmes, dans le sens où Oliver Queen est un de mes persos de comics préféré mais je le retrouve tellement pas dans la série télé ! C'est violent comment ils ont zappé le personnage des comics sans que personne réagisse, surement parce que c'était une des premières séries DC (nouvelle ère), et que tout le monde était si content qu'on a tous fermé nos bouches... Mais cela dit la série est bien, donc la pillule passe, même si ces dernières saisons ça a failli se transformer en
Spoiler:
Topic sur les séries Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:08
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic sur les séries
Félicity tu as envie de la tuer Topic sur les séries 617196308

Sinon, un bon fall final pour Walking Dead, avec un très bon Negan.
Topic sur les séries Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:07
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic sur les séries
De toute façon pour Arrow , ils ont dit qu'il ne voulait pas respecter le comic et faire leur propres trucs . Donc c'est normal que vous ne retrouviez pas tout le charme du comic. C'est un charme différent.


Perso les deux 1éres saison d'Arrow je les ai adorés. ça m'avait tellement emporté et intéressé ! la 3 j'ai apprécié , et la quatre j'ai juste pas du tout accroché.
Donc j'ai regarder la cinq sans trop m'y intéressé....Et je suis tombé sur l'épisode 8 (le 100éme de la série) , puis l'épisode 9 , et j'ai pris une belle claque.
Tout l'interêt et l'amour que j'avais pour cette série s'est réveiller en un seul épisode ! J'ai hâte d'être à Janvier !!
Topic sur les séries Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:11
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic sur les séries
La saison 5 est bonne, on est revenue au 2 première saison limite.
Topic sur les séries Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:12
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic sur les séries
Je m'en suis toujours pas remis de ce mid-season final !!
Topic sur les séries Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:18
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic sur les séries
En ce moment, je regarde pleins de séries Razz  

Je vous en conseille trois à voir absolument !
- Orphan Black Topic sur les séries 2110385373
- The Man In The High Castle Topic sur les séries 2110385373 (Si vous êtes fan d'Histoire, je vous la conseille encore plus)
- Fargo Topic sur les séries 2110385373

Je trouve qu'on en parle pas assez de ces séries mais franchement ça vaut vraiment le coup Smile
Topic sur les séries Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:06
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic sur les séries
Pour moi la meilleure série actuelle c'est Reign, les acteurs joue tellement bien et le contexte est tout simplement parfait. Topic sur les séries 3956458120
Topic sur les séries Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Topic sur les séries
Topic sur les séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Topic sur la musique
» Topic sur le catch féminin
» Topic sur le Foot et le sport
» Carte Survivor Series #1
» Survivor series Live #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Autres discussions-