©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Unfiltred W/ Finn Balor #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Unfiltred W/ Finn Balor #2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:39
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Unfiltred W/ Finn Balor #2





unfiltred with Finn Balor.




C'est l'heure d'un nouvel épisode de "Unfiltred Renee Yong", disponible UNIQUEMENT sur le WWE Network ! Et comme invité du jour, elle reçoit l'homme invaincu depuis son retour sur les rings, Finn balor §




Rene Young - Bonjour à tous ! Je suis Renee Young et on se retrouve aujourd'hui pour un tout nouvel épisode de "Unfiltered" ! Aujourd'hui je reçois un invité...Ma foi de marque ! Puisqu'il est l'auteur d'un retour fracassant, le Demon King, FINN BALOR !

Finn Balor - Waw Renée ! Quelle introduction !

Renée Young - Comment vas tu ?

Finn Balor - Je vais bien, merci. C'est un vrai plaisir d'être la !

Renée Young - Et c'est un plaisir de te recevoir crois moi ! Avant de passer aux questions vraiment sérieuse, nous allons rapidement revenir sur les raisons de ton retour et comment tu est revenu. On est ok ? Bon, alors, tu avais, avant de revenir sur le ring, fait des apparitions dans les Tough Talk ou on assistait à des discussions assez privées avec ta copine actuelle, Kelly Blank. Je me rappelle que lors de notre première émission, tu l'avais violemment insultée, comment explique-tu cette réconciliation ?

Finn Balor - On a tous les deux un peu vrillé je pense. Nous étions très attachés l'un à l'autre, et la moindre petite erreur à fait que tout s'est éclaté en très peu de temps. Au sujet des insultes de la dernière fois...Je ne pensais pas ce que je disais, j'étais en pleine phase de débilité. Elle a trouver la force de me pardonné et je lui en serais éternellement reconnaissant.

Renée Young - D'ailleurs, vous formez maintenant un duo mixte, le "Balor Club", comment t'es venu cette idée ? Pourquoi as tu voulu t'allier à elle, et pas simplement faire ton chemin tranquillement mais tout en ayant son soutien extérieur ?

Finn Balor - Parce que je n'en avais pas envie. Je me suis toujours dis que si je revenais à la WWE et que Kelly me pardonnait, j'allais avancer avec elle et personne d'autres. Elle est la seule pour laquelle j'ai envie de me surpasser, pour laquelle j'ai envie de gagner. Je ne pouvais pas faire ma carrière sans elle à mes côtés, je ne pouvais plus. J'ai besoin de me battre avec elle.

Renée Young - Et pourquoi est tu revenu ?

Finn Balor - Pour changer mon image, et pour moi surtout. Mes nombreux échecs en roster principal m'ont fait douter de moi, de mes capacités, je passais pour le méchant Finn absent tous les 36...C'était plus possible, j'avais besoin de prouver à moi même que j'en étais encore capable.  Et je pense avoir eu ma réponse.

Renée Young - Une victoire face à Jeff Hardy, UnderTaker, et Brock Lesnar pour votre retour à RAW ! Une victoire face à Scotty 2 Hotty à SmackDown ! S'ajoute à ça des petites victoires à NXT en compagnie de Kelly, et à Main Event...Tu est clairement en train de faire un retour sans fautes !

Finn Balor - Et je suis le plus heureux du monde ! J'ai tout ce qu'il faut pour gagner, je n'ai aucunes raisons de perdre, alors oui, je fait un sans fautes, et ça continuera pendant longtemps, tant que j'aurais tout ce soutien, qu'il vienne de Kelly ou des fans.

Renée Young - Ton prochain match sera face à Bray Wyatt à Extreme Rules. Cela fait quelques semaines que vous vous cherchés, et tu lui a fait perdre son dernier match lors de Smackdown en faisant une apparition sur le titantron...Un commentaire ?

Finn Balor - Un juste retour du bâton, il m'a violemment attaqué avec ses sbires, j'ai répliqué. Il m'a provoqué, j'ai répliqué. Il pense qu'il peut avoir un avantage psychologique...Il ne sait simplement pas à qui il a à faire. Et ce ne sont pas ses grandes victoires marquantes qui vont me faire frémir, puisqu'il n'y en a aucune. Les dès sont jetés, à Extreme Rules, c'est moi qui vais l'emporter. Je n'ai pas le choix.

Renée Young - Une dernière question...Allons nous voir le Demon King à Extreme Rules ?

Finn Balor - NO WAY. Pas pour des personnes si peut intéressantes. En revanche, il y a un petit duo de rigolos qui mériterait de renconter le Démon. Sur ce Renée, merci beaucoup !

Renée Young - Merci à toi ! J'espère te revoir très bientôt ! C'est tout pour cet épisode les amis, je vous fais des gros bisous, et à très bientôt !




Crédit Segment : Téyo



Unfiltred W/ Finn Balor #2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:28
Naomi - Paff
Naomi - Paff
Inscription : 14/05/2017
Messages : 61
DC : Scotty 2 Hotty
Profession : Lutteuse
Alignement : Face
Style : Brawler - HighFlyer
Theme Song : Amazing
Origine : Orlando Floride
Revenir en haut Aller en bas
Re: Unfiltred W/ Finn Balor #2
Kelly Kelly qui sert de source de motivation Very Happy tu m'étonnes Very Happy

Unfiltred W/ Finn Balor #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Unfiltred w/ Finn Balor
» Finn Balor
» Finn Balor !
» Finn Balor !
» Finn Balor blesser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Network :: Unfiltered W/ Renee Young-