Dim 9 Juil - 0:14 | Absence du Miz ! | | Bon, je sais que vous êtes tristes mais bon. Je pars en Belgique et je pense revenir à la fin du mois de Juillet donc à partir de maintenant je ne prends plus de combats désolé |
|
Dim 9 Juil - 0:30Nia JaxInscription : 10/05/2017 Messages : 283 DC : Sin Cara Profession : Catcheuse Alignement : Heel Style : Brawler Theme Song : Force of Greatness Origine : Honolulu, Hawaii, United States
| |
Dim 9 Juil - 0:33Choose McIntyreInscription : 27/06/2017 Messages : 431 DC : Superkick Party Profession : Professional Wrestler Alignement : Face Style : Brawler Theme Song : Broken Dream Origine : Ayr, Scotland Objectifs : Being at the top of this damn business
| Re: Absence du Miz ! | | Buenas vacaciones comme dirait les belges |
|
Dim 9 Juil - 1:03WWE Is JerichoInscription : 08/01/2017 Messages : 3225 DC : Becky Lynch / Kevin Owens Profession : Superstar Alignement : Face Style : Technical Theme Song : Break the Walls Down Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot Team : / Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart Rivalités : Aleister Black Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
| |
Dim 9 Juil - 11:29Madness Bliss †Inscription : 06/09/2016 Messages : 2713 DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose † Profession : Lutteuse Alignement : Heel Style : Technical & High-Flyer Theme Song : Spiteful Origine : Columbus, Ohio Team : With KO Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen Rivalités : Kelly kelly Objectifs : Être au top
| Re: Absence du Miz ! | | Bonne vacance Mizou |
|
Dim 9 Juil - 15:38 | |