©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

The Booking.. of Jericho..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Booking.. of Jericho.. Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:07
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
The Booking.. of Jericho..

The Booking.. of Jericho.. Wwelive


TRIPLE THREAT Qualif IC






Mauro Ranallo | Nous ne sommes qu'au début de cette longue soirée! Et pourtant l'ambiance est à son paroxysme ! Car oui, dans quelques instants, nous allons avoir le plaisir de voir trois athlètes, prêts à mettre tout en œuvre pour obtenir la victoire, car le prix en vaut le coup!

JBL | Je ne peux que confirmer ce que vous dites Ranallo, j'y connais quelque chose en question de prix, et le prix de ce match n'est autre qu'une place pour l'EC afin de décrocher la ceinture Intercontinental ! Qui a été tenu par les plus grands du divertissement sportif, dont moi, évidemment.

David Otunga | Si vous l'dites, bref, ce titre ne sera plus vacant après le PPV. Qui aura une opportunité de toucher l'or ? Nous avons trois candidats : Le loup solitaire, Baron Corbin, qui nous sortira certainement son A-game pour être trôner ce soir. Mais ce serait sans compter sur Johnny Gargano pour le laisser filer si facilement ! Tout les deux très agressifs et dominateurs, ça promet du très gros. Mais pour du encore plus gros, nous avons le dernier candidat qui n'est autre que Roman Reigns ! C'est pour moi le favoris pour ce match, tout peut basculer en un seul Superman punch!

JBL | On se fiche de votre avis, laissez place au combat qu'on se régale un peu! I Can't Wait !




Les premières notes de la musique d'entrée de Baron Corbin ouvre une large huée dans le public, tandis que le lutteur s'avance, déterminé et sans inquiétude.

Mauro Ranallo | Le premier arrivant, Baron Corbin ! Toujours aussi arrogant...

JBL | Il n'est pas arrogant, il connait sa valeur, c'est différent ! Il lui suffit de se concentrer et de frapper fort et la victoire sera sienne, tout simplement.

David Otunga | En tout cas il est accueilli avec les huées du public auxquelles il ne semble ne donner aucune attention. Et vous avez raison il a l'air bien concentré John, j'ai hâte de le voir à l'action.




Mauro Ranallo | Le second arrivé, lui aussi accueilli par les huées, Johnny Gargano, qui vient juste de faire une feinte de frappe dans la main d'un enfant, il a l'air assez confiant, qu'en pensez-vous JBL?

JBL | Si vous voulez l'avis d'un expert, ce qui en est un venant de moi, il a bien l'air de vouloir se défouler ce soir, et il va avoir de quoi ! Mais pourra-t-il également encaisser ? Car je doute qu'il puisse dominer le match avec deux grand gaillards !




David Otunga | Et voici mon favoris pour ce soir ! Le Powerhouse capable d'être hué et acclamé à la fois !

Mauro Ranallo | Il reste sur la rampe pour observer ses adversaires qui discutent entre eux.

JBL | Ah le voici qui avance enfin !

------------------------------------------------------------------------

Roman Reigns descend la rampe et monte sur le ring et Baron Corbin et Johnny lui sautent tout deux dessus comme des loups affamés !

La cloche sonne deux fois, le match commence car tout les compétiteurs sont sur le ring, bien plus que prêt à en découdre!

Roman Reigns subit de grands coups de la part de ses deux adversaires dans le coin ! Johnny lâche l'affaire et se recule pour reprendre son souffle pendant que Baron écrase le visage du superman sur le ring. L'arbitre vient s'assurer que Baron stop la violente attaque, ce qui fait sourire le loup solitaire, qui se retourne vers son autre adversaire. L'arbitre check l'état de Reigns pendant que les deux autres lutteurs testent leur égos respectifs par la parole au milieu du ring. Ça commence à chauffer, les voix montent ainsi que la tension, accompagnée par le public ! Johnny essaye de calmer le jeu finalement et recule, ce qui lui vaut les huées du public, mais une seconde plus tard il met une giffle au géant qui lui fait fasse et rigole. Une droite de Baron Corbin, esquivée! Atemi de la part de Johnny Wrestling, encore une, et une large série qui fait reculer le géant jusqu'au cordes. Irish whip renversée par Baron Corbin qui envoie Johnny dans les cordes et qui glisse entre les jambes de son adversaire au retour et se prépare pour.. Un énorme superkick ! Le loup est toujours debout. Johnny Wrestling s'élance des les cordes et reviens avec un autre super kick ! Baron Corbin titube et tente de tenir grâce à ses bras ! Gargano reprend de l'élan sur les cordes et revient pour .. BIG BOOT en plein dans sa cible ! Et c'est ainsi que Baron Corbin reprend l'avantage, en vérifiant qu'il ne saigne pas du menton. Il se retourne pour aller chercher sa proie au sol et SUPERMAN PUNCH de Roman Reigns qui signe là son retour dans la partie ! Baron Corbin tombe au sol et roule à l'extérieur du ring pour reprendre son souffle pendant que Roman Reigns montre à quel point il est à bloc, les mains sur les cordes, puis il se retourne pour faire face à Johnny qui se relève, la Clothesline de Roman esquivée par Johnny Wrestling qui passe par dessous et SUICIDE DIVE sur Baron Corbin qui finit contre la barricade ! Les deux hommes sont au sol. Le public chante son bonheur face à cette action !



Mauro Ranallo | L'arène est en feu en ce début de match ! Roman Reigns est le dernier sur le ring à être debout alors qu'au début il était le seul abattu au sol ! C'est encore une preuve qu'à chaque instant, la balance peut être retournée !

David Otunga | Je vous l'avais dis !

JBL | Attention Roman descend de notre côté !

Après avoir observé ses adversaires au sol à l'extérieur, Roman Reigns décide de descendre côté commentateurs. Johnny, qui se relève, prend les cheveux du loup et le lève aussi, pour le claquer contre le dessus de la barricade ! Les deux hommes sont penchés vers la barricade et s'y tiennent, tentant de respirer quand ils sont accueillis par un DRIVE-BY de Roman Reigns qui passe par dessus la barricade et fait face aux fan suite à ce move ! Les deux autres hommes sont de retour à terre mais Baron Corbin vient chercher les escaliers pour se relever. Reigns l'aperçoit et revient côté ring et fait son taunt favoris qui annonce le SPEAR ! Le loup se retourne et Roman s'élance et c'est les escaliers qui subissent le spear de Roman Reigns ! Le haut des escaliers a volé vers la rampe tandis que le samoan est sonné sur la base de l'escalier. Il se tient au poteau mais Baron Corbin revient avec un grand coup de pied qui aplatit le visage de Roman Reigns sur le poteau ! Quelle agressivité ! Et il n'en a pas finit ! Il tire les cheveux de Roman Reigns pour le relever, et il place sa tête entre le poteau et le ring.. Quel plan a-t-il? On ne le saura pas ! Johnny est de retour avec une chaise et frappe des dizaines de fois dans le dos de Corbin qui cri de douleur en se plaçant pile à côté de Roman Reigns ! "Johnny Wrestling *clap clap clap*" peut être entendu face à l'homme chaud bouillant qui cour pour placer son pied en plein sur le visage des deux hommes qui claquent contre le poteau ! Reigns retombe sur l'escalier alors que le loup solitaire reste sur le bord du ring, sonné. Johnny remonte sur le ring avec la chaise en main. Et il s'élance en direction de Baron Corbin, saute et place la chaise sous ses pieds en plein air pour claquer le tout sur le géant qui s'écroule à l'extérieur du ring ! Johnny est en feu ! Il aperçoit Roman Reigns allongé sur le dos sur la base des escaliers. Il décide donc de se tenir debout au bord de ring et de sauter pour un Diving Foot Stomp ! Reigns a esquivé ! Johnny se tient la jambe en retombant sur la barricade du coin côté rampe à cause de l'élan, et voici Roman SPEAR à travers la barricade ! Cette dernière s'est démontée instantanément et les deux hommes restent au sol ! L'arbitre ne sais quoi faire face à ce carnage. Il ne reste qu'un homme debout : Baron Corbin, affaibli, mais en rage. Il s'approche des deux hommes et voit Reigns se relever et décide de l'accueillir avec un Northern Lariat qui remet Roman au sol. C'est maintenant The Lone Wolf qui contrôle le match ! Il ramène le superman sur le ring et tente le cover. 1,2, et Roman est toujours présent ! Baron n'a pas d'idée et décide de gagner du temps en piégeant Reigns dans un Nerve Hold pour quelques secondes, puis il utilise cette façon de le tenir pour le relever et le plaquer contre un coin, lui mettant une droite pour s'assurer qu'il y reste. Il prend de l'élan depuis le coin opposé alors que Johnny grimpe sur le poteau juste derrière discrètement ! The Lone Wolf court pour exécuter le Body Avalanche sur Roman Reigns qui esquive en courant et se stop en voyant Johnny Wrestling sur le coin opposé. Baron Corbin se prend le coin sur le visage et se retourne enragé pour courir vers sa proie qui l'attrape en pleine course avec un SAMOAN DROP suivi d'un DIVING FOOT STOMP de Johnny sur le loup au sol ! Johnny Wrestling roule après l'action sur le côté et se relève à toute vitesse pour enchaîner avec un Enzuiguiri sur Roman Reigns ! Ce dernier est sur un genou ! Johnny ne le laisse pas de répits et profite de sa position pour lui prendre les bras pour le relever et placer son HURTS DONUT! Comment a-t-il pu porter Reigns aussi facilement pour ce mouvement ?? Le tombé ! 1 ! 2 ! Et Baron sauve le match en attaquant Johnny ! Ce dernier répond à toute attaque ! C'est littéralement une avalanche de coups entre les hommes ! Mais Johnny utilise ses jambes pour handicaper le géant qui a du mal à tenir ! Il tombe sur un genou ! Johnny profite ! ROUNDHOUSE KICK qui calme à nouveau le loup ! Johnny se retourne pour voir l'état de son autre adversaire et SUPERMAN PUNCH qui l'envoie à l'extérieur ! Roman Reigns a comme un second souffle et est chaud comme la braise ! Et on le sent ! Il se position dans le coin et annonce un SPEAR ! Baron Corbin se relève lentement dans les cordes... Roman s'élance ! SPEAR ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Roman Reigns !

David Otunga | Une incroyable représentation de force de Roman Reigns... et regardez il fait un geste d'arrêter la musique et réclame un micro.

En effet, alors que ces adversaires repartent, Roman fait le fière avant de porter le micro à ses lèvres.



Roman Reigns | Chère public, chères fans, je suis honoré d'avoir affronté et vaincu ces deux adversaires ce soir. La semaine prochaine j'affronterais donc entre autres mon ancien frère d'armes Dean Ambrose et sans la moindre animosité je le battrais comme tous les autres sur ce ring et je remporterais cette ceinture. Seth se targue d'avoir été le premier double champion du Supershow Live, qu'il ne croit pas être le seul à pouvoir réussir cet exploit, car mon règne est a venir !

Roman Reigns lâche le micro et repart sous la réaction mitigée, mais tout de même impressionnée du public.



Crédit Book : SOMEONE'S SHIELD



The Booking.. of Jericho.. Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:08
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: The Booking.. of Jericho..

The Booking.. of Jericho.. Wwelive


Fatal Four Way Ladies









Mauro Ranallo | Et voici un gros match de la division féminine qui nous est proposé ce soir en prévision de l'Elimination Chamber for the Ladies Champ. Venue observer le match, nous accueillons Billie Kay avec nous.

Billie Kay descendant la rampe et passant à coté du ring, rejoint les commentateurs sur un siège.

Billie Kay | Bonsoir, messieurs.

JBL | Billie, félicitation pour votre nomination dimanche dernier. Des nouvelles de votre ceinture ?

Billie Kay | Non et c'est une honte que la direction laisse faire cela... Mais ça ne m'étonne pas de la part de Shane qui m'a toujours détesté. Quant à Stephanie, je n'apprécie pas non plus son comportement qui nuis à mes matchs. J'espère que l'on aura bientôt un vrais General Manager qui saura mettre un peu d'ordre dans tout ça.

David Otunga | Et n'oublions pas que Alexa Bliss a aussi volé la ceinture IC, c'est un beau bazar en ce moment avec les titres. Espérons qu'ils reviennent tous pour le PPV, la crédibilité des championnats est en jeu.

Mauro Ranallo | Absolument, mais avant le PPV nous avons quelques matchs qui nous attendent et en voici justement un avec Bayley !




Bayley enfin dans le Main Roster soulève la foule qui attendait ce moment avec impatience. Pleine d'énergie la lutteuse bondit, tape de nombreuses mains tendues et fait quelques câlins à ceux qui portent son T-shirt. Elle grimpe sur le ring et encourage le public à lever les bras avec elle.

David Otunga | Bayley dans le Main Roster, de quoi inquiéter de nombreuses lutteuses en plus de Sasha Banks vous pensez ?

JBL | Ici, ce n'est pas la NXT, Bayley va devoir tout de même prouver ce qu'elle sait faire au public de la WWE.

Billie Kay | Je connais bien Bayley, la voir remporter ce match ne m'étonnerait pas.




Mauro Ranallo | Et voilà une femme qui a fait beaucoup parler d'elle pour ses précédentes déclarations et qu'on vois enfin sur le ring : Maria Louise Kanellis.

Maria descend vers le ring. Bayley l'accueille d'une étreinte qui surprend la lutteuse, mais elle la laisse faire.

David Otunga | Ha ! Ha ! C'est du Bayley tout craché. Elle enlace tous le monde, mais quand la cloche sonne ce sont les coups d'épaules qui fusent...

Mauro Ranallo | Et que pensez-vous de Maria que l'on avait pas vu depuis 2010 à la WWE.

JBL | Elle n'a pas été inactive et a travaillée dans plusieurs fédération ; elle a le niveau même si c'est la doyenne de ce match.




Kelly Kelly entre à son tour. Énorme pop féminine pour la barbie mais cette dernière à troquée son sourire de magazine par un regard plus cruel.

JBL | Contrairement à Kelly Kelly justement que l'on avait pas vu se battre depuis un bon moment...

David Otunga | Moi je la trouve en grande forme et elle n'a plus les même manières qu'avant.

Mauro Ranallo | Vous êtes sûre que ce n'est pas les hormones qui parlent ?...

Kelly Kelly grimpe sur le ring. Bayley se précipite pour lui faire une étreinte également, mais la lutteuse la repousse vite en la toisant du regard. Son attitude heel n'est plus à démontrer et elle montre du doigt Billie ensuite comme un signe de menace à venir.

Billie Kay | Elle ne m'impressionne pas. La générations des Divas c'est du passé. Maintenant c'est celles des Boss comme moi.




Mauro Ranallo | Quand on parle de Divas, voilà l'Anti-Diva !

Paige s'avance sous le Titantron, provocatrice, elle tire la langue et ignore le public qui pourtant l'acclame. Une fois sur le ring, Bayley s'avance mais la connaissant bien Paige la foudroie du regard la stoppant nette dans sa tentative de câlin. Elle grimpe sur un poteau et hurle au public.

David Otunga | Malgré sa défaite contre vous et Nikki Bella, je continue à penser que Paige demeure une sérieuse challengeuse à ne pas prendre à la légère, Billie.

Billie Kay | Peut-être... Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas une Diva, alors à Elimination Chamber comme il y a deux semaines, je la sortirais avec mon Kay Statement.

Mauro Ranallo | Le match peut maintenant commencer !

------------------------------------------------------------------------

Les quatre femmes se regardent alors que la cloche sonne.
Qui va attaquer en premier ? Et surtout qui va attaquer qui ? Un match qui fait l'objet d'une question de choix. Paige s'approche de Bayley et Kelly Kelly s'approche de Maria Kanellis lentement. Vont-elles former deux groupes de deux pour commencer ? Paige fait le premier mouvement avec un kick violent sur l'abdomen de Bayley ! qui lui permet de la prendre et l'amener dans un coin où elle lui met de multiples coups. De l'autre côté Kelly et Maria se regarde et rient de Bayley qui se fait agresser, lorsque Kelly devance Maria en l'attaquant par derrière, la frappant suffisamment pour la mettre sur un genou. Et Kelly se place déjà pour le K2! K2 placé... Non ! Maria la repousse ! Kelly retombe sur ses pieds et reviens vers Maria qui l'accueille avec une Clothesline ! qui calme Kelly Kelly instantanément. De l'autre côté Paige en a finit avec Bayley et lui cri au visage "THIS IS MY HOUSE YOU PRINCESS !" puis elle se retourne pour être attaquée par Maria ! Paige et repoussée dans les cordes, Maria Kanellis lui met un Atemi ! avant de prendre de l'élan sur les cordes opposées pour revenir avec une Clothesline ! qui envoie Paige hors du ring ! La voici qui se moque de ses adversaires, seule debout sur le ring... Mais Bayley s'est faufilée derrière ! Elle l'a piège sur un tombé rapide ! 1 ! 2 ! Maria s'en sort ! Bayley souffre encore de l'agression de Paige mais trouve toujours le moyen de sourire, surtout pour mettre Maria en rage ! Cette dernière tente de lui mettre une gifle, mais Bayley l'avait prévu, elle attrape son poignet et lui met une gifle ! Maria se tient la joue en reculant, vexée. Bayley lui saute dessus pour tomber au sol avec elle et la ruer de coups. Pendant ce temps Paige est partie de l'autre côté pour s'occuper de Kelly Kelly, la tirant par les cheveux pour la faire descendre du ring et la jeter sur les escaliers ! Paige remonte sur le ring, derrière les deux autres femmes et s'avance doucement, avec un petit sourire. Bayley arrête de frapper son adversaire et s'apprête à se relever quand Paige l'attrape et place à toute vitesse son Ram-Paige ! C'est un succès ! Tombé ! 1 ! 2 ! Et Kelly Kelly sauve le match en s'en prenant à Paige ! Elle l'envoie dans le coin et lui met une gifle avant de reculer vers le coin opposé. Elle se lance pour son fameux HANDSPRING BACK ELBOW ! Paige tombe au sol et Kelly Kelly la pousse à l'extérieur en lui criant dessus.



Mauro Ranallo | Kelly Kelly est en feu sur le ring alors que toutes ses concurrentes sont au sol !

JBL | Il ne faut absolument pas qu'elle laisse le temps de respirer à ses adversaires, ça pourrait lui coûter la victoire !

Billie Kay | C'est un début de match intéressant. Ce sont de bonnes combattantes, mais ce n'est pas terminé.

Nous avions perdu de vue Maria ! Elle a roulé à l'extérieur pour retrouver son souffle mais la voici qui attrape le pied de Kelly Kelly depuis l'extérieur. Elle attire son attention puis elle lâche soudainement... Pourquoi ? Kelly Kelly se retourne et DROP KICK ! de Bayley ! Les femmes se relève et Bayley enchaine la même chose ! Maria monte sur le ring aide Bayley face à Kelly Kelly en la tenant pendant que Bayley lui met des Atemi ! Bayley place ensuite un Exploder Suplex sur K² ! Maria vient profiter de l'occasion pour frapper Bayley du pied. Bayley rampe vers le coin et se pose contre le plus bas du coin. Mais c'est sans compter sur Maria pour lui offrir ce répit ! Cette dernière court et lui saute dessous pour un BRONCO BUSTER ! Elle pousse ensuite la femme à l'extérieur du ring, mais une autre est revenue sur le ring et attend Maria derrière ! SUPERKICK ! de la part de Paige ! Cible touchée ! Paige frappe le dos de Maria à plusieurs reprises avec son pied, puis elle se place pour le TPO ! Elle met les jambes en place, se retourne, prend les bras de son adversaire et.. TPO lancé ! Maria cri déjà très fort ! Elle ne pourra pas tenir très longtemps ! Sa main bouge ! Elle va bientôt taper ! Mais Kelly Kelly attrape les cheveux de Paige et la tire en arrière, forçant la cassure de la prise qui libère Maria qui se faufile en dehors du ring. L'arbitre cri "WATCH THE HAIR" ce qui attire l'attention de la belle blonde qui lui cri dessus, Paige en profite pour se dégager et mettre un kick dans l'abdomen de la femme et elle se place pour le Ram-Paige ! Placé ! RAM-PAIGE placé ! Descente du coude !! Bayley est monté pendant ce temps dans le coin pour placer une descente du coude sur Paige dés qu'elle a terminée la prise ! Bayley se relève et Paige essaye de se relever aussi vite, mais BAYLEY, BELLY TO BAYLEY ! BELLY TO BAYLEY sur Paige ! Le tombé ! ONE ! TWO ! Non ! Kelly Kelly s'est jeté sur Bayley ! Les trois lutteuses commencent à être bien fatiguées. Bayley et Kelly se relèvent ; la première tente d'envoyer la seconde vers les cordes mais Kelly s'accroche à sa main et contre par un Sit-Out Facebuster ! Bayley roule en dehors du ring avant que Kelly ne puisse tenter un tombé. Elle se relève et vois Paige qui lui fait face, seule.

Mauro Ranallo | Oh, oh, oh… Voilà un duel entre Diva et Anti-Diva… Qui va l'emporter ?

Kelly Kelly accours pour effectuer vraisemblablement et Spear ! Mais Paige contre d'un coup d'épaule, Kelly Kelly recule d'un pas mais ne se laisse pas démontée et grimpe sur Paige pour un Tilt-a-Whirl Headscissor Takedown… contré encore une fois par la Britannique qui plie les genoux et s'écrase en avant sur Kelly Kelly ! L'arbitre glisse à leur coté pour compter... mais Paige ne fait pas le tombé ! Elle relève Kelly Kelly et… Troisième Ram-Paige de la soirée ! L'arbitre compte cette fois-ci ! 1 ! 2 !... ! Non Maria Louise Kanellis est remontée en hâte et s'est jetée sur les deux pour stopper le tombé.

JBL | Je pense que le terme ''Anti'' n'est pas une publicité mensongère, mais se révèle bien efficace !

David Otunga | Comme un anti-puce contre des puces, si vous me permettez cette expression.

Billie Kay | A mon avis c'est Maria qui a du souci à se faire à présent...

Paige regarde en effet Maria Kanellis avec des yeux fous, énervée d'avoir ratée cette occasion de terminer le match. Elle bondit comme un fauve sur Maria en Lou Thesz Press ! mais Maria la repousse de ses deux jambes en arrière. Paige est envoyée sur les cordes et se réceptionne durement sur ses épaules.
Sans perdre une seconde Maria lui prend sa place sur le corps toujours inanimée de Kelly Kelly pour le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Et Maria Louise Kanellis est victorieuse sur un coup de génie !

David Otunga | Quel match ! Il fait de Maria votre plus certaine challengeuse lors de l'EC Billie !



Crédit Book : Someone's Shield & Sasha Banks



The Booking.. of Jericho.. Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:26
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: The Booking.. of Jericho..

The Booking.. of Jericho.. Wwelive


??? US TITLE MATCH






Mauro Ranallo | Et bien c'est l'heure les amis ! La première épreuve de Seth Rollins ce soir ! Vous pensez qu'il peut remporter les deux combats ?

JBL | Seth est intelligent, c'est l'architecte ! S'il veut gagner, il le peut toujours. Et ce soir ne sera pas différent !

David Otunga | N'oublions pas que c'est la chance pour Dolph Ziggler de prendre le titre et également de fatiguer Seth au maximum pour son prochain combat. Car Dolph a la liberté de choisir la stipulation du combat à sa guise. Et croyez-moi, il ne va pas choisir au hasard !




Le voici qui arrive, en feu comme à son habitude, encouragé par ses nombreux fans. Seth lui, sur le ring, le foudroie du regard.

Mauro Ranallo | Dolph un micro à la main reste sous le Titantron.

JBL | Nous allons enfin connaitre la stipulation du match ! Sera-t-elle au goût de Seth ?



Dolph Ziggler | Nous y voilà. Rollins ! Ce soir est ma chance, ce soir est le soir où le Show-Off use de son opportunité to Steal The Show, encore une fois. Et pour cela, j'ai choisi un match auquel toi-même n'aurait pas pensé. Pourtant, tu te surnomme l'architecte. Ce soir je te prouve que je suis un bien meilleur architecte, ce soir, je prouve au monde que je suis un bien meilleur champion que toi. C'est donc pour ça que j'ai choisi cette stipulation. Mais ne t'en fais pas, tu as encore de l'aide en backstage, on m'a limité dans la durée... Oui durée, car nous allons faire face à face, dans un 20 minutes Ironman Match ! Come on !

David Otunga | QUOI ? Un Ironman Match ! C'est complètement dingue !

JBL | Non c'est brillant ! C'est homme est brillant ! C'est un génie !

Mauro Ranallo | Seth n'a pas l'air content ! Il attends fermement Dolph qui s'avance sur le ring. L'arbitre le retiens autant qu'il le peu...

JBL | L'architecte n'a pas prévu ça de la part de Dolph. Même moi je ne l'aurai pas prévu ! Quel talent.

Seth alors s'attaque directement à son adversaire !

------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois alors que les hommes s'échangent déjà des coups !

Rollins qui fait reculer Dolph vers les cordes avec une ruée de coups, l'arbitre vient le chercher et le fait reculer : La disqualification fait partie du match ! Une disqualification = un point pour l'adversaire ! Dolph profite que Rollins soit repousse pour lui planté le pied dans la figure ! Superkick ! Dolph tente le premier point au plus vite ! 1! .. De.. non même pas deux ! Il en faudra plus pour espérer battre le champion. Ce dernier se relève, Ziggler court dans sa direction, Seth l’aperçoit et l'accueille avec un kick dans l'abdomen qui met Ziggler à genoux ! Seth l'attrape et tente le Pedigree ! Il prend ses deux bras, mais Ziggler se remet à genoux pour empêcher le champion de le porter. L'architecte lâche donc la prise et frappe le dos du N°1 Contender, puis il se soulève pour un Powerbomb ! Mais le Show-Off réplique avec des droites ! Seth ne va pas tenir ! Il court en avant pour le lancer dans le coin ! Rollins court au coin adversaire pour revenir de plus belle et SUPERKICK de Dolph Ziggler qui le stoppe dans sa course ! Rollins a terre, Ziggler ne va pas retenter le tombé tout de suite, il se position à côté et remet ses cheveux en arrière, vous savez ce qui vient ensuite.. Descente du coude ! 1 fois ! 2 fois ! 3 fois ! Et Ziggler tourne sur lui même et.. 4 fois ! Cette fois il tente le tombé ! 1 ! 2! et non il n'y aura pas trois ! Dolph tente donc de relever Rollins et le position dans le coin et lui met une gifle ! Le champion reste un peu sonné. Le Show-Off recule et court dans la direction du champion pour un Spash ! Suivi d'un Neckbreaker.. et Rollins retourne la situation ! Avec un GAMENGIRI KICK ! Dolph tombe raid sur le ventre. Le champion le retourne et monte dans le coin. Il cri qu'il est l'architecte vers la foule, et nous sort un superbe DIVINE MOONSAULT ! Qui touche sa cible ! Cover ! 1 ! 2 ! Et Ziggler est toujours en vie ! Rollins tape le sol ne sachant quoi faire pour battre un Dolph Ziggler déterminé. Mais il semble avoir trouvé une idée puisqu'il part derrière les cordes alors que son adversaire commence à se lever. Il s'élance sur la troisième corde et saute vers Dolph pour un SPRINGBOARD HIGH KNEE ! Esquivé par Ziggler ! Il lui saute dessus ! FAMOUSER ! Le FAMOUSER ! Le tombé sur le champion ! 1 ! 2 ! Rollins lève encore l'épaule !



Mauro Ranallo | Nous sommes déjà à 10 minutes de match mesdames et messieurs ! Toujours aucun point acquis des deux partis. Qui réussira à marquer le point vainqueur pendant ces dix dernières minutes ?

Le prétendant laisse Seth Rollins se relever en montant dans le coin, plein d'adrénaline et près à sauter à la seconde qui suit. Rollins est debout, Ziggler saute pour un missile dropkick ! Esquivé ! Ziggler tombe au sol et tente de se relever immédiatement mais il est intercepté par le champion qui le place et lui met un PEDIGREE ! PEDIGREE de nul part de la part de l'architecte en personne ! Le cover ! 1 ! 2! Et un point pour Seth Rollins ! Enfin un point dans ce match et c'est pour le champion ! On entend l'annonceur dire à qui est distribué le point alors que le champion se repose dans le coin pendant que Ziggler tente de se relever près des cordes. Ce dernier aussitôt levé court vers le champion pour lui décerner un splash à nouveau dans le coin ! Esquivé ! Rollins part dans les cordes et revient, Ziggler se place au milieu du ring et s'allonge au sol, le champion passe par dessus, prend l'élan sur les cordes et revient, Ziggler saute, Rollins passe dessous, et une nouvelle fois ! Seth revient et Ziggler lui saute dessus pour un FALLING DDT ! Il est repoussé et retombe sur ses pieds ! Rollins fonce lui mettre une corde à linge ! Dolph passe dessous et part vers les cordes pour récupérer de l'élan et revient aussitôt. Au tour du champion se s'allonge au sol pour esquiver son adversaire, qui revient une nouvelle fois pour passer en dessus du champion, Rollins part dans les cordes à l'opposé de Dolph, ils courent l'un et l'autre face à face ! Collision ! Ils ont pensé à la même chose ! Double Crossbody ! Les deux hommes sont au sol ! L'arène est en feu ! .. Chaque lutteur rampe vers les cordes, chacun de son côté du ring. Mais Rollins premier debout court vers son adversaire qui le soulève ! Rollins passe derrière les cordes, il tente un kick par dessus la corde mais Ziggler le connait et recule pour lui placer un Dropkick ! Rollins tombe à l'extérieur ! Le prétendant au titre US prend de l'élan et s'élance sur le champion à l'extérieur avec un crossbody en passant entre la deuxième et troisième corde ! En retombant sur son adversaire il lui met de multiples coups à la figure puis se relève pour chauffer la foule ! Il relève son adversaire et le plaque contre la barricade ! Puis contre le bord du ring ! Rollins cri de douleur ! Dolph le remet sur le ring et monte à son tour, il tente le cover ! 1 ! 2 ! Rollins s'en sort de très peu ! Le prétendant tape plusieurs fois au sol, il en a marre, il ne reste que 2 minutes ! Il relève son adversaire près des cordes, mais ce dernier se tient aux cordes et lance un ENZUIGIRI ! Dolph Ziggler reste debout mais titube ! Rollins tente le PEDIGREE ! Renversé ! Le champion retombe sur ses pieds mais Ziggler a été plus rapide pour se retourner ! ZIG-ZAG ! Placé ! Tombé ! 1 ! 2 ! Et Dolph Ziggler égalise le score alors qu'il ne reste que moins d'une minute ! Dolph s'en aperçoit et se prépare pour le SUPERKICK ! Mais la plupart des lumières s'éteignent..





JBL | Quoi ?? Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Le décompte de la fin du match ??

Mauro Ranallo | Non il reste encore 30 secondes ! C'est autre chose.. Quelqu'un d'autre je crois..

David Otunga | Vous êtes sûr??

A la fin du décompte les lumières se rallument et Jericho est sur le ring avec une chaise ! Il met un coup directement sur le champion avec celle-ci, puis se dirige vers Ziggler qui se tient près à lui placer un superkick ! Esquivé ! Chris Jericho saute sur Dolph Ziggler en plaçant la chaise sous ses genoux ! CODEBREAKER avec l'assistance de la chaise ! Chris Jericho vient juste de mettre un terme à ce match ! Quel audace ! Rollins a roulé à l'extérieur et atteint avec du mal la rampe où il retombe au sol, faisant face à un Chris Jericho souriant sur le ring ! Chris Jericho cri à l'annonceur qui vient d'annoncer une double disqualification et donc un DRAW. On peut entendre Jericho lui crier "Give me that microphone you Stupid Idiot !



Chris Jericho | Hey, l'annonceur, bravo ! You juste made the LIST ! Je t'ajouterai quand je l'aurai avec moi. Félicitations Seth Rollins ! Tu viens juste de garder ton titre, grâce à MOI. Par contre, Dolph, je suis désolé.. Tu me gêne sur ce ring, descend de là you Stupid Idiot ! Et pour avoir tenté de me mettre ton pied dans la figure.. You juste made the LIST. | Chris Jericho pousse le Show-Off avec son pied hors du ring puis il revient au milieu du ring | Donc, où j'en étais.. Ah oui ! Tu sais c'qui arrive quand Chris Jericho te fais une faveur ? Hein ? Tu sais ce qui arrive ? Tu lui en dois une mec ! Drink in it maaaaaaaaan. | Le champion commence à repartir avec son titre. | Hey ! Ne me tourne pas le dos, on ne tourne pas le dos à une légende vivante ! Voilà, merci. Mais je t'ajouterai sur la liste quand même ! Avant que tu ne sois aussi impoli, j'étais en train de raconter pourquoi tu medois une faveur. Déjà, je viens de sauver ton match, t'allais perdre à quelques secondes de la fin, pauvre petit. Mais je viens aussi t'annoncer en personne que je suis de retour, et que ma première cible sera ton titre US, Seth. Je ne vais pas viser le titre mondial, pas pour l'instant, car on sait que même sans le titre je vaut bien plus que vous tous réunis. Oui, vous tous, qui allez être enfermé tout à l'heure. Chris Jericho sait faire ses choix, Chris Jericho est malin, la preuve, cette écharpe m'a coûté 7.359$, c'est de la qualité, digne de Jericho ! Bref, Seth, pour ce titre je serais le prochain sur la liste. Jericho is back Baby ! This is .. W..W..E IS.. JERICHOOOOO. Drink it in maaaaan !





Crédit Book : Jericho | Someone's



The Booking.. of Jericho.. Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:11
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: The Booking.. of Jericho..

The Booking.. of Jericho.. Wwelive


SINGLE MATCH






Mauro Ranallo | L'Elimination Chamber PPV nous amené à une nouvelle rivalité pour le titre US les amis !

JBL | En effet, alors que Dolph Ziggler était sur le point de battre Seth rollins pour le titre US dans un Ironman Match qu'il a lui-même choisi, Chris Jericho nous a fait un retour surprise ! Et il a littéralement stoppé le match en s'en prenant à la fois au champion ET au challenger.

David Otunga | Suite à sa il a clairement fait part de ses plans à Seth Rollins, en s'annonçant en quête d'or, et plus précisément, d'or du US title ! Ce qui nous mène à ce match de ce soir John !

JBL | Et oui tout cela nous mène en ce combat : Seth Rollins va devoir affronter son ravisseur Chris Jericho. Si ce dernier remporte le combat, il sera officiellement le challenger N°1 tel qu'il l'a annoncé. S'il perd, autant qu'il fasse demi-tour chez lui ! Ahah.




Et c'est Chris Jericho qui apparait sur la scène en premier. Il semble confiant.

Mauro Ranallo | La confiance est de mise ce soir pour le ce lutteur au grand palmarès.

JBL | Grand palmarès certes mais a-t-il su conserver sa capacité à retourner toutes situations ? J'en doute, car l'architecte, c'est Seth Rollins, pas lui !

David Otunga | Et pourtant son attaque lors du PPV était bien structurée. Pour moi, on ne peut pas dire spontanément qui va remporter ce combat, c'est impossible. Une légende et une future légende sur le même ring.




Seth Rollins n'a pas l'air content en arrivant.. mais une fois sur le ring, c'est un sourire qui apparait sur son visage, comme une provocation.

Mauro Ranallo | Le champion sait très bien que la balle reste toujours dans son camps. S'il ne veut pas que Jericho gagne, il peut toujours jouer avec les règles !

JBL | Et le pire, c'est que vous avez raison. L'architecte du SHIELD peut très bien avoir préparé un plan parfait pour ce soir, pour s'assurer d'être hors de danger.

------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois.

Jericho prend soin de poser son écharpe dans le coin. Mais ceci est sans compter sur Seth Rollins, qui ne va pas laisser passer une occasion pareille ! La cloche a sonné, c'est donc une grande erreur de la part du chanteur de Fozzy. Rollins le mitraille de coups dans le coin, d'abord les coups d'avant-bras, puis les coups de pieds pour le faire tomber au plus bas du coin, avant d'être repoussé par l'arbitre qui comptait déjà jusqu'à 4. Jericho est déjà mal dans le coin, mais il se relève tant bien que mal. Le champion pousse l'arbitre et fonce directement sur on adversaire pour un Corner Forearm Smash ! The Living Legend titube en avançant un peu, Rollins en sourit et par derrière les cordes et attend que son adversaire se retourne pour aller l'accueillir avec un Springboard Clothesline ! Le tombé ! 1 ! 2 ! Et Jericho est toujours en vie ! Ça a été Full Seth Rollins depuis le début du match. Mais le public est derrière Chris Jericho ce soir, aucun doute là-dessus quand on voit Rollins lever les bras en rigolant. il repart donc vers Jericho qui était sur le point de se lever. Il lui prend les cheveux et les tire en arrière, ignorant les avertissements de l'arbitre, il lui cri "I'm the champ, Chris, I owe you nothing !" et il le remet au sol avec un violent kick sur la nuque. Jericho est au sol sur le ventre, mais il essaye de se replacer sur les genoux pendant que Rollins défait un coin. L'arbitre vient lui donner à nouveau un avertissement. Le champion sourit, les mains en l'air pour dire qu'il ne fait rien, puis il court vers son adversaire pour lui placer un CURB STOMP ! Mais que fait-il ?? Cette prise a été interdite ! Rollins rappelle l'arbitre en tentant le tombé sous les huées énormes du public. 1 ! 2 ! 3! Non ! L'arbitre signale 2 ! L'architecte fait de gros yeux ! Il n'y croit pas ! Chris Jericho avait bel et bien une épaule levée !



Mauro Ranallo | C'était donc ça la plan ? Utiliser une arme fatale bannie ?

JBL | Si vous pensez que l'architecte vient sans plan de secours, vous ne connaissez pas Seth Rollins, Ranallo !

David Otunga | Je suis d'accord, et ça ne sent pas bon pour Chris Jericho..

Le champion des États-Unis semble passer du choque à la colère suite à ce kickout du peut-être futur challenger. Il le relève à tout vitesse et le place pour le Pedigree ! Il cri haut et fort que c'est finit, mais Jericho bouge les bras ! Il est toujours conscient ! Rollins ne peut que relâcher les bras de son adversaire ! Chris tir les jambe du champion qui tombe au sol, Chris Jericho tient Rollins par les jambes ! Il parvient à le retourner doucement .. ! Et non nous sommes trop proche des cordes ! Rollins s'est accroché aux cordes à la première occasion ! Jericho tient à peine debout mais il se relève et revient vers Rollins qui lui met un coup sur le genou, puis il roule à l'extérieur. Il pousse tout le monde pour aller chercher une chaise ! Jericho l'a suivi de près et est monté sur la table des commentateurs ! Il lui saute dessus ! Jericho lui lance une ruée de coups près de la cloche ! Il se relève ensuite avec une "Rock'n'Roll Baby !" ! Il est en feu alors qu'il y a un instant il était pratiquement KO ! On ne sait jamais ce qui peut se passer à la WWE, et c'est une nouvelle preuve ! The Living Legend prend le champion par les cheveux pour le trainer vers la table, sur laquelle il lui claque la tête, puis il le jette dans les escaliers. L'arbitre est déjà à 5 ! Chris Jericho remonte sur le ring directement pour adresser un mot à l'arbitre, ou plutôt, quelques mots.. "SHUT UP YOU STUPID IDIOT", puis il redescend en ignorant l'arbitre pendant que Seth Rollins est en train de grimper sur la barricade pour partir ! Chris Jericho l'attrape et le fait revenir RingSide avec des coups, mais le champion ne se laisse pas faire et c'est un échange de coups entre les deux hommes qui semble ne pas se terminer jusqu'au contre de Jericho qui prend ensuite la tête de son adversaire pour la placer directement dans le poteau du ring ! Rollins est à genoux au sol alors que l'arbitre en est au compte de 4. Chris Jericho le vise avec son doigt et lui cri "Stop counting or you'll get..." la foule commence à crier "IT" alors que Jericho monte sur le ring et place son doigt sous le nez de l'arbitre qui est dans le coin, par peur. Puis il cri "IT" avant de s'apercevoir que l'architecte n'est plus à l'extérieur du ring ! Il se retourne et le champion est là avec une chaise ! Jericho roule hors du ring et c'est l'arbitre qui se prend la chaise dans le coin ! Seth Rollins se fiche totalement de ce qu'il vient de faire, il garde son regard sur Jericho en lui faisant signe de venir, tapant la chaise contre le ring pour montrer sa rage ! Jericho roule à l'intérieur du ring et en ressort immédiatement alors que Rollins était déjà prêt à le frapper. Comment la situation va-t-elle évoluer ? Chris Jericho est à sa manière un architecte également.. Il a donc une idée qui va faire venir Rollins à l'extérieur du ring.. Il va chercher le US Title et part dans le public avec ! Le champion lui cri dessus au début puis il lâche la chaise pour partir en chasse ! Les voilà partis en courant dans les tribunes ! La foule devient folle ! Chris Jericho a distancé Rollins de quelques mètres, assez pour être perdu de vue. Le champion continue son chemin afin de trouver le voleur, mais lorsqu'il le trouve c'est pour subir une ambuscade violente ! Chris Jericho utilise le titre pour assommer le champion, puis il lève le titre avant de faire tomber son adversaire dans les escaliers. Heureusement il ne tombe pas jusqu'en bas. Jericho passe par dessus pour continuer son chemin. Un Seth Rollins blessé et en rage pour un Chris Jericho qui provoque son adversaire en redescendant de l'autre côté de l'arène pour passer par dessus une Barricade et entrer à nouveau sur le ring avec le titre qu'il lève haut et fort alors que l'architecte est arrivé au coin du ringside ! Retournement de situation totale de la part de la légende vivante ! Ce dernier fait signe au champion de monter, posant le titre au centre du ring. Seth monte sur le coin du ring, méfiant, mais il redescend ensuite, sous les huées, ce qui fait rire Jericho qui danse ! Puis Seth récupère sa chaise et remonte rapidement sur le bord du ring mais il est accueilli par un Triangle dropkick ! Rollins retombe à l'extérieur ! Chris jette le US Title à l'extérieur et tente de réveiller l'arbitre. Aucun signe de vie, il est complètement KO. On appelle un autre arbitre ! Et en voilà un enfin ! Jericho le voit arriver et roule à l'extérieur pour aller chercher son adversaire qui a eu le temps de respirer, suffisamment puis lui placer un Reverse STO sur la barricade ! Les deux hommes sont assis contre la barricade, à bout de souffle alors que l'arbitre recommence le compte extérieur à zéro. 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Le champion décide de relever son adversaire et de le faire glisser dans le ring pour y remonter également. Il relève à nouveau Chris Jericho au centre du ring, lui criant que c'est son titre, puis il le place pour un Pedigree ! Chris Jericho bouge à nouveau ! Seth Rollins panique ! Il lâche les bras.. Jericho le soulève en arrière mais le champion retombe sur ses pieds comme à son habitude et saute en arrière pour un Jumping enzuigiri ! Qui rate sa cible ! Rollins se lève au plus vite mais Jericho a déjà rebondit sur la second corde pour un Lion Moonsault sur cible debout ! Cible touchée ! Jericho a directement attrapé les jambes du champion en arrivant au sol et se relève en les gardant en main ! Il retourne lentement son adversaire pour le WALLS Mais Rollins résiste ! Rollins ne se laissera pas bloquer ! Il arrive à libérer une jambe et l'utilise pour frapper Jericho qui est forcé de lâcher et reculer.. Le champion se lève et profite que Jericho se tient le visage et a ainsi une vision moindre pour le surprendre avec kick dans sur le genou qui fait tomber à genoux, Seth repart pour un kick ! Esquivé ! Petit paquet ! 1 ! 2 ! 3 ! Rollins s'en est sorti de très peu ! A toute vitesse les deux hommes se relèvent et CODEBREAKER ! Jericho, sans énergie, pose un bras sur le corps du champion et l'arbitre fait le tombé.. 1 ! 2 ! 3 ! Chris Jericho ressort victorieux de ce combat ! Il est officiellement Challenger N°1 !



Chris Jericho est à genoux, ce combat lui a coûté beaucoup. Mais peut-être pas autant que Seth Rollins qui reste au sol sans bouger. Habituellement le champion prend son titre et part aussi vite en cas de défaite. Ce soir il reste au sol, et l'arbitre appelle des médecins, inquiété. Pendant ce temps, Chris Jericho prend le titre en main, et le lève, sourire aux lèvres, puis le jette aux côtés de son adversaire du soir. Il sort du ring, souffrant, mais toujours debout. A côté de lui courent deux médecins pour aller vérifier l'état du champion. Jericho partit, la caméra se centre sur un Seth Rollins qui commence à peine à rouler sur le ring, très lentement, pour en sortir, aidé par les médecins. Une fois les pieds posés au sol, sont arrogance le pousse à repousser l'aide, mais il chute immédiatement au sol. Il est relevé et accompagné jusqu'au backstage.

Mauro Ranallo | Voici un état inquiétant pour Seth Rollins. Nous espérons qu'il n'a rien.

JBL | C'était un match très physique, les deux hommes se sont battus jusqu'au bout. Nous avons été chanceux de voir un tel match ce soir Ranallo. Mais à quel prix ?

David Otunga | Il n'y a qu'une chose sûre à l'heure qu'il est : Chris Jericho est maintenant le challenger pour le titre US mesdames et messieurs !



Crédit Book : Chris Jericho |#DrinkItIn



The Booking.. of Jericho.. Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:21
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: The Booking.. of Jericho..

The Booking.. of Jericho.. Wwelive


TRIPLE THREAT MATCH






Mauro Ranallo | No Way.. Jose ! No Way.. Jose !

JBL | Stop it Ranallo il est temps de passer à autre chose !

David Otunga | Cet "autre chose" John c'est le Triple Threat Match de la soirée ! Et le premier à entrer est..




Chris Jericho est le premier à arriver. Il marche doucement, montrant sa mauvaise humeur à toute la foule. Il entre sur le ring, déposé son écharpe dans le coin délicatement et attend ses adversaires.

Mauro Ranallo | Chris Jericho ! Le #1 Contender pour le titre US !

JBL | Il n'est pas content du tout que ce match ait lieu, son visage en dit long !

David Otunga | Il est venu faire une réclamation, pas un combat.. Mais il fini avec deux Beasts affamés. Heureusement pour lui, ce sont des rivaux pour le titre Intercontinental, ça pourra peut-être jouer en sa faveur !




Roman Reigns arrive sous l'écran géant. On devine sa détermination pour ce soir, il voulait un petit challenge face à Chris Jericho, et se retrouve dans un Triple Threat Match face à son rival et Chris Jericho. Mais c'est une occasion de plus pour Roman Reigns de montrer qu'il est le vrai champion ce soir. Il montre son titre, puis avance le long de la rampe et monte sur le ring alors que Jericho descend, méfiant.

Mauro Ranallo | Roman Reigns, comme toujours, est prêt à en découdre.

JBL | Je crois que ça rend Y2J très méfiant d'ailleurs ! Il descend directement du ring en le voyant monter.

David Otunga | Il a juste besoin d'une meilleure vue pour élaborer son plan..




L'un des membres de la Wyatt Family, Luke Harper, en chasse pour le titre IC, s'avance, confiant.

Mauro Ranallo | Il me donne la chair de poule rien qu'en avançant vers le ring !

JBL | Et cette façon de regarder le ring, comme s'il n'attendait que ça : Monter sur le ring et fait mal à ses adversaires, et y prendre plaisir.

David Otunga | Mais c'est le cas John, c'est le cas !


------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois. Les trois lutteurs sont sur le ring, se regardent, puis Chris Jericho leur parle. On peut comprendre "Allez-y, réglez vos affaires ! J'ai autre chose à faire !" et Y2J descend du ring ! Les deux hommes sur le ring ne comprennent pas très bien ce qu'il nous fait. Roman sourit légèrement, ne s'étonnant plus de ce que Jericho est capable de faire. Mais Luke, lui, a d'autres priorité, et il s'attaque au champion ! Il lui met de multiples coups de pied au sol, le champion est sous la première corde côté caméra principale. Le membre de la Wyatt Family se retourne et lève les bras en faisant à nouveau ses grands yeux. Il domine déjà le match ! Pendant ce temps à l'extérieur, Chris Jericho est partit chercher sa liste ! Le revoilà au bord du ring. Harper s'approche et le provoque. La Rockstar rigole et lui dit qu'il a oublie une chose tout à l'heure.. De le noter sur la liste ! Il le note donc sur la liste puis confie cette dernière à JBL.. Puis se fait attaquer par Luke qui est descendu du ring ! Ce dernier claque le visage du king of Bling-Bling contre la table des commentateurs, puis le porte et va la plaquer contre le poteau du coin du ring ! Jericho cri de douleur et tombe au sol et JUMPING CLOTHESLINE de Roman Reigns qui a eu le temps de récupérer. Il cri haut et fort ! Hué et acclamé à la fois, Roman montre juste qu'il reste THE GUY de la soirée. Il relève Chris Jericho et le lance du côté commentateurs et relève ensuite Harper.. Les deux hommes sont accueillis par un DIVINE CROSSBODY de Chris Jericho depuis la table des commentateurs ! "ROCK'n'ROLL BABY!" crit-il en se relevant directement ! La foule est en feu ! Chacun à son moment de gloire, ce qui nous montre que le combat va être très serré ! Et.. Et Chris Jericho commence à défaire les protections de la table des commentateurs ! Il se retourne pour aller chercher un de ses adversaire mais il est vite accueilli par un SUPERMAN PUNCH qui l'envoie sur la table directement ! Roman Reigns se retourne et tente la même chose sur Luke qui a prit de l'avance avec un BIG BOOT
Il relève le champion et l'envoie avec force dans la barricade ! Il fait demi-tour pour s'occuper de son autre adversaire, qui saute depuis la table des commentateurs à nouveau, pour tenter un CODEBREAKER cette fois ! Mais Luke est encore frais, il l'attrape sans problème, et le jette contre les escaliers du même côté que Roman Reigns ! Luke Harper domine à nouveau le match !


Mauro Ranallo | A chaque instant j'ai peur que notre table vole en éclats ! Remontez sur le ring les gars !

JBL | Mais non on a une meilleure vue, et la WWE Universe préfère voir ça !

David Otunga | Vous êtes bien optimiste John, je sens plutôt que ça va mal finir..



Luke Harper relève doucement Chris Jericho et le remonte sur le ring et tente directement le tombé ! 1 ! 2 ! 3! Non Chris Jericho n'abandonnera pas aussi facilement ! Ce dernier se fait donc relever et Luke lui inflige un European Uppercut, puis un deuxième, qui fait reculer Y2J dans les cordes et se fait rattraper à nouveau pour un MICHINOKU DRIVE au centre du ring ! Et c'est le tombé à nouveau ! 1 ! 2 ! Épaule levée rapidement ! Luke décide qu'il faut désorienter Jericho pour espérer gagner.. il décide de lui infliger le Gator Roll. Il tourne, encore, encore, et encore, puis il se relève en tenant toujours son adversaire et le pousse dans les cordes.. Jericho déséquilibré tombe directement sur la première corde.. Et DRIVE BY de Roman Reigns ! Ce dernier remonte directement sur le ring ensuite et cour vers Harper qui tourne sur lui même pour infliger une clothesline ! Esquivé ! Roman part dans les cordes ! Revient et esquive à nouveau son adversaire et s'arrête pile et net derrière lui, se retourne, charge son bras et une droite qui fait reculer le membre de la Wyatt family, mais il revient, accueilli à nouveau par une droite, mais cette fois il répond ! Et c'est un enchainement de droites de la part des deux lutteurs à n'en pas finir ! Mais le champion finit par placer plusieurs coups d'affilé ! Il semble prendre le dessus.. Harper recule jusqu'aux cordes.. Reigns le projette donc de l'autre côté et PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Jericho a abaissé la troisième corde pour faire passer l'homme qu'il appelle "Bucheron en sueur" ! Roman Reigns court vers Chris Jericho qui se décale directement ! Mais Reigns ne semblait pas le viser ! Il saute par dessus la troisième corde pour un OVER THE TOP ROPE PLANCHA sur Luke Harper ! Les deux hommes retombent sur la barricade et s'écroulent au sol ! Mais Reigns se relève directement en prenant Harper par les cheveux.. De son côté Jericho saute par dessus la troisième corde pour se placer côté extérieur des cordes, puis il saute sur la seconde corde pour s'élancer pour un MOONSAULT directement sur les deux hommes à l'extérieur ! "HOLY SH*T HOLY SH*T" dans toute l'arena ! Les trois hommes sont au sol !

Mauro Ranallo | Ces trois hommes nous sortent un match de folie ce soir !

JBL | Aucun d'eux ne se soumettra ! Ils veulent tous la victoire, il veulent sou prouver qu'ils sont meilleurs que les autres ! C'est un match comme on aime les voir !

David Otunga | Jericho est le premier levé..

Chris Jericho est le premier à se lever et va chercher.. une chaise !? Il revient vers ses adversaire qui commencent à se relever. Ils sont à genoux contre la barricade, l'un donnant une droite à l'autre de temps en temps pour être le premier à se lever et prendre l'avantage.. Mais Chris Jericho les stop avec des coups de chaise dans leur dos ! Ils retombent au sol et Jericho leur donne encore quelques coups de chaises avant de la balancer sur le ring ! Il tape sur son torse plusieurs fois et cri "I'm The KING OF THE WORLD BABY !" hué et acclamé à la fois par la foule ne délire ! Puis il relève Roman Reigns et le traine jusqu'à devant la table des commentateur. Puis il va chercher Luke Harper et en fait de même.. Que nous prévoit-il ?? Il va tenter de les faire passer à travers la table ?? Il relève Harper mais se dernier le repousse et lui met un SUPERKICK qui l'envoie au tapis ! Harper se tient à la table alors que Reigns se relève en dessous, et le soulève pour aller le plaquer contre le bord du ring ! Et un uppercut en bonus qui met Harper à genoux ! Le champion revient vers Harper qui le pousse et tourne sur lui-même pour infliger une clothesline sur-puissante qui renvoie Reigns au tapis également ! Même scénario que tout à l'heure ! Harper est encore dominant ! Il va relever Jericho.. CODEBREAKER ! Jericho vient de nous sortir un CODEBREAKER de nul part ! Luke Harper tient toujours debout même s'il titube ! Jericho ne sait quoi faire et regarde autour de lui.. comment se débarrasser de ce monstre ?? Roman Reigns arrive avec une idée ! Il arrive avec le pouce en l'air ! On sait tous ce que ça signifie ! Jericho le comprend et soulève Harper pour le placer sur les épaules du champion après qu'il ait fait son cri.. Ils avancent et POWERBOMB à travers la table des commentateurs !! "HOLY SH*T !! HOLY SH*T !!" à nouveau scandé dans toute l'arena !

David Otunga | Je vous l'avais dit que je le sentais mal ! Notre table est fichue !

Les deux derniers hommes debouts se regardent dans les yeux.. Et Chris Jericho se retourne vers le ring et observe la chaise qu'il a jeté tout à l'heure, puis regarde à nouveau Roman Reigns qui a bien deviné son idée ! Y2J entre à toute vitesse sur le ring suivit de près par le champion ! Jericho a la chaise ! Et SUPERMAN PUNCH ! Jericho lâche la chaise en s'écroulant au sol ! Le Champion a prit un avantage consécutif ! Et il est en feu ! Il fait trembler les cordes, puis part dans le coin, il bouge dans tout les sens.. Lève les bras en faisant son cri habituel.. Ça sent mauvais pour Jericho ! .. Roman Reigns court.. SPEAR SPEAR esquivé ! Y2J a sauté par dessus son adversaire comme au saute-mouton ! Il ramasse vite la chaise alors que le champion s'écrase donc le poteau dans le coin ! Et voici une avalanche de coups de chaises sur le dos de Roman Reigns ! Une fois qu'il en a marre Jericho jette à nouveau la chaise et se frotte le visage en laissant son adversaire s'écrouler au sol, en douleur.. Il le traine jusqu'au centre du ring, respire un coup et part sauter sur la seconde corde pour un LION MOONSAULT
! Cible touchée ! Cover ! 1 ! 2 ! 3 ! Le Champion reste en vie ! Jericho n'y croit pas ! La foule cri, tant de tension ! Y2J perd patience, il frappe au sol puis prend les jambes de Roman Reigns et tente de le retourner pour le WALLS ! Il cri tant Roman essaye de résister ! Puis ce dernier réussi à se débarrasser de Jericho en le faisant tomber avec ses jambes. Les deux hommes se relèvent rapidement ! Roman Reigns prend de l'élan dans les cordes !

Il revient vers son adversaire et SPEAR ! SPEAR accueilli avec un CODEBREAKER ! CODEBREAKER de Jericho dans la course du champion ! Il tente avec du mal le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Et Chris Jericho est victorieux face à deux monstres de la WWE !





Crédit Book : Chris Jericho |#DrinkItIn



The Booking.. of Jericho.. Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:37
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: The Booking.. of Jericho..





#4 Battle Royal




Mauro Ranallo | Et tout de suite mesdames et messieurs, un match d'avant-goût, et de préparation au Royal Rumble qui se déroulera la semaine prochaine !

JBL | Et je suis prêt à parier que le gagnant du Royal Rumble se trouve parmi les participants de ce soir Mauro ! Car ce soir c'est une Bataille Royale entre ceux qui sont certains de participer au Royal Rumble ! Et comme le Triple Threat Féminin, le survivant entrera en dernier dans le Royal Rumble, alors que le dernier éliminé entrera en premier ! Mon argent pour le Royal Rumble est pour le vainqueur de ce soir !

David Otunga | C'est trop facile de dire ça JBL, et je me dois de te rappeler que le numéro 30 n'est pas le numéro qui a le plus de victoire à son compteur à ce jour !




Sheamus qui apparait sous la lumière intense, criant de façon tout aussi intense au son de son theme song ! Il ne prend pas le temps d'observer toute cette foule, Sheamus a d'autres objectifs ce soir, il est concentré pour les atteindre.

Mauro Ranallo | Voici le premier participant de la bataille royale ! Il effectue son retour et on sait déjà qu'il fera partit du Royal Rumble Dimanche prochain !

JBL | The Celtic Warrior, il affiche clairement ses origines et son caractère, et ce soir, il me semble prêt à envoler n'importe qui par dessus la troisième corde !

David Otunga | C'est une occasion en or pour lui ce soir !




Chris Jericho qui apparait sous l'écran géant avec sa veste illuminée ! Dés qu'il se retourne il retire sa veste et sourit, puis s'aperçoit qu'il n'aime pas la foule.. Il perd son sourire et s'avance vers le ring, grimaçant.

Mauro Ranallo | Y2J ! Toujours invaincu depuis son retour à l'Elimination Chamber et #1 Conterder pour le titre US, pour lequel il va combattre lors du Royal Rumble, comme l'a annoncé Shane la semaine dernière !

JBL | Il est clairement enjambe en ce moment, mais ce soir qu'on soit dans notre meilleure forme ou non, on a autant de chance de perdre que de gagner ! Je ne serai pas aussi confiant si j'étais lui !

David Otunga | En tout cas sachant qu'il aura un match contre Seth Rollins la semaine prochaine avant même de participer au Royal Rumble, Chris Jericho est certainement l'un des lutteurs ce soir avec le plus grand besoin de victoire !




Eric Young apparait sous l'écran géant à son tour, accompagné de SaNitY au complet, dont Nikki cross ! Ils avancent lentement vers le ring, laissant à leurs adversaires sentir la pression de l'ambiance qu'ils laissent sur leur chemin.

Mauro Ranallo | Eric Young mesdames et messieurs ! Il est le seul participant de SaNitY à participer à la bataille royale ce soir, mais peut-être pas au Royal Rumble, qui sait ! J'espère en tout cas qu'il sera réellement seul lors de ce match.

JBL | Avoir autant d'alliés et ne pas s'en servir ? Ce serait stupide !

David Otunga | Nous ne sommes pas tous comme vous, JBL, on se sent parfois capable de gagner sans contourner les règles.




Aux premières secondes du theme song, toute l'arena scande déjà "Goooldberg! Goooldberg!" en boucle ! Et ce dernier arrive, baisse la tête entre ses pyros, puis s'avance en frappant comme à son habitude chauffant la foule comme la braise !

Mauro Ranallo | Une légende mesdames et messieurs ! Goldberg, qui fait toujours autant d'effet qu'au bon vieux temps ! Et rappelons-le, Goldberg à fait son retour la semaine dernière, en s'attaquant à Braun Strowman !

JBL | Goldberg n'a peur de personne, au contraire, il cherche à affronter de la compétition, et il en a trouvé face à Braun Strowman ! Je me demande comment ça évoluera entre eux, mais ce soir,Goldberg a une autre compétition face à ces 6 autres lutteurs !

David Otunga | Dont Braun Strowman JBL ! Ça va être le chaos !




Au premier son de cette musique la foule est directement en délire alors que Goldberg, un rival de Lesnar se retourne directement pour observer l'homme arrivant. Ce dernier arrive sous le titantron, accompagné bien-sûr par Paul Heyman, sans micro aujourd'hui ! Brock fait son taunt habituel et cri avant de s'avancer le long de la rampe.

Mauro Ranallo | The Beast Incarnate ! Brooock Lesnar ! Il fait son retour ce soir également ! Ça promet du très lourd !

JBL | Ce n'est pas peu dire Mauro, Goldberg, Brock et Braun sur le même ring.. Le ring va exploser sous nos yeux !

David Otunga | Et ils se feront à nouveau face lors du Royal Rumble !




Dolph Ziggler ! Qui arrive sous l'écran géant avec énergie, faisant son taunt habituel qui chauffe la foule ! Il descend ensuite le long de la rampe souriant.. Puis en bas de la rampe il regarde le ring, puis la foule, et son sourire se change et devient quelque chose de négatif.. Il remet ses cheveux en arrière et fait son taunt méchamment envers la foule en faisant demi-tour.



Mauro Ranallo | Mais qu'est-ce qu'il fait ? Quel lâche !

JBL | Il n'est pas lâche Mauro, il est brillant ! Pourquoi s'user dans un match pareil, autant rester en Backstage et se préparer pour le Royal Rumble ! Même pas de risque d'être en première position ! Dolph fait un très bon choix !

David Otunga | Et cette façon de narguer la foule.. Nous n'aurons pas le Dolph Ziggler présent pour Show The World on dirait !




Dés que Dolph Ziggler a quitté la salle sous les huées, le cri imposant de Braun Strowman se fait entendre et change directement la réaction de la foule ! Goldberg qui faisait face à Brock Lesnar sur le ring tourne son attention sur sa proie de la semaine dernière pendant que Brock se recule vers un coin pour laisser le géant arriver. Ce dernier a l'air bien en rage, et ne lâche pas Goldberg des yeux !

Mauro Ranallo | Une montagne ! Le destructeur de monde ! Braun Strowman ! Il ne lâche pas Goldberg des yeux, il lui en veut de l'avoir attaqué la semaine dernière !

JBL | Personne ne s'en étonne, ce qui risque de nous étonner c'est comme Goldberg va éliminer Braun rapidement, comme pour Lesnar !

David Otunga | Vous rêvez trop JBL ! Et cette fois il y a à la fois Braun ET Lesnar sur le ring ! Goldberg n'a aucune chance ! D'ailleurs Braun fait des gros yeux en marchant de plus en plus vite ! Il monte rapidement sur le ring !

------------------------------------------------------------------------

Braun Strowman monte rapidement sur le ring et vient faire face à Goldberg ! "THIS IS AWESOME !" scandé par toute la foule alors que le match n'a même pas encore sonnée ! Les deux hommes s'approchent encore plus l'un de l'autre, se fixant sans bouger, la tension monte sous les yeux de tous, lutteurs compris ! Et Brock Lesnar vient se mettre juste à côté des deux hommes ! La tension monte encore plus ! Les autres lutteurs restent à l'extérieur et observent la scène alors que Goldberg regarde Brock Lesnar, alors que Braun lui ne bouge pas d'un poil. Le quel va frapper le premier, et surtout qui ? Les trois super-forces sont prêts à en découdre.. Mais la scène est interrompue par Eric Young, Chris Jericho et Sheamus qui s'attaque aux trois géants en espérant les affaiblir ! Mais assez vite Chris Jericho est renvoyé dans le coin avec une telle force par Brock Lesnar qu'il en tombe au sol et roule vers l'extérieur, Eric Young lui est envoyé par dessus la troisième corde ! Il se tient à la corde et s'allonge pour rouler à l'intérieur et resté en sécurité alors que Sheamus est le dernier à combattre Goldberg qui l'attrape par les cheveux et le balance à travers les cordes ! La cloche sonne deux fois, et Braun Strowman s'attaque directement à Goldberg avec une énorme corde à linge qui l'envoie au sol ! Brock Lesnar attend Strowman derrière et le soulève ! Il est prêt pour le F-5 avec Paul Heyman toujours aux abords du ring qui l'encourage ! Il tourne sur lui même pour se positionner correctement au centre et .. SPEAR ! Spear de Goldberg qui met les deux hommes au sol ! Goldberg se relève et cri fort à une foule en feu ! Et Sheamus revient derrière et l'attaque directement l'envoyant contre les cordes ! Sheamus tente de l'éliminer en le soulevant ! Mais Braun Strowman attrape Sheamus et l'envoie de l'autre côté du ring et tente d'éliminer Goldberg lui-même ! Ce dernier tente de se défendre avec des droites ! Les deux hommes s'enchainent des coups à n'en pas finir ! Pendant ce temps Sheamus se retrouve face à Brock Lesnar qui l'affaibli dans le coin. De l'autre côté c'est Eric Young et Jericho, de retour sur le ring, qui s'affronte avec Y2J qui donne des atémis au leader de SaNitY. Puis il s'arrête pour crier à la foule "Shut up you Stupid Idiots !" permettant à Eric de reprendre l'avantage avec une droite, puis il place à son tour le prétendant au titre US dans le coin pour le frapper et tenter de l'éliminer ! Les deux géants, Braun et Goldberg s'échangent maintenant des coups de boules ! Bien sûr Braun remporte le combat et Goldberg est sonné, Braun prend donc de l'élan et cour en direction de Goldberg ! Corde à linge par dessus la troisième corde !!




Mauro Ranallo | Quelle puissance !

JBL | Mais Goldberg n'a mit qu'un pied au sol ! Il est toujours dans le combat ! Alors que Braun lève les bras en criant !

David Otunga | Goldberg remonte sur le ring, ça ne sent pas bon..

Strowman se retourne et Goldberg court pour un SPEAR ! Strowman l'a retenu ! Il a stoppé Goldberg dans sa course juste en attrapant Goldberg ! Il fait preuve d'une très grande puissance ! Et il soulève Goldberg sur son épaule ! Et il tente de le renvoyer à nouveau à l'extérieur du ring ! Et les deux finissent DEHORS ! Brock Lesnar est venu pousser Braun Strowman au moment où il allait mettre Goldberg dehors ! Brock Lesnar vient d'éliminer les deux géants ! La foule n'y croit pas alors que le Paul Heyman Guy les regarde comme s'il leur disait "Deal with it b*tch*" ! Paul Heyman de son côté est heureux, puis s'inquiète en criant à son client de se retourner ! Les trois autres hommes l'observent, choqué de ce qu'il vient de se passer, puis se décident à aller attaquer le bête ensemble ! Lesnar se défend, il renvoie Jericho, puis Young, mais Sheamus parvient à le bloquer contre les cordes et le soulève peu à peu ! Jericho revient au coup de main ! Puis le leader de SaNitY ! Brock Lesnar va bientôt tomber ! Pendant ce temps à l'extérieur Braun et Goldberg se font à nouveau face, et nous avons droit à un Brawl entre eux ! La sécurité est obligée d'intervenir ! Les deux géants repartent doucement en Backstage en se menaçant mutuellement !
Brock Lesnar de son côté est derrière les cordes, près à tomber ! Chris Jericho se lance pour un CodeBreaker sur Lesnar pour l'éliminer plus vite ! Mais Brock le retient et s'en sert d'arme en le lançant sur Sheamus et Eric Young ! Lesnar remonte sur le ring et attrape Jericho par les cheveux, criant sa douleur mais tente de se défendre en tapant Brock dans l'abdomen ! Ce dernier sourit et met un coup de genou dans le ventre de Jericho qui tombe à genoux et ne sait plus respirer. Il attrape ensuite Sheamus qui se défend plus efficacement ! Mais Brock esquive une droite ! German Suplex ! Eric Young est debout derrière, mais ne sait pas quoi faire ! Brock Lesnar se retourne vers lui et lui fait signe de venir. Young hésite ! Mais Chris Jericho n'hésite pas et va vers la bête ! Ce dernier l'attrape directement et le place sur ses épaules ! F-5 ! F-5 sur Jericho ! Young essaye de profiter que Lesnar soit occupé pour le pousser vers les cordes en le frappant ! Paul Heyman cri à l'extérieur, réclamant une élimination ! Brock se laisse reculer vers les cordes, attaqué par de nombreux coups ! Young recule et cour pour éliminer Brock Lesnar ! Ça ne marche pas ! Et il retente.. Et passe par dessus la troisième corde ! Eric Young éliminé ! Brock est acclamé par Heyman, et se retourne pour s'occuper des deux derniers et BROGUE KICK ! BROGUE KICK de Sheamus ! Ce dernier se tape le torse en criant fort pour une foule en délire !




Mauro Ranallo | Brock est à terre ! Brock est à terre !

JBL | Sheamus y a mit toute sa puissance on dirait ! Et il est maintenant le dominant du match !

David Otunga | Chris Jericho reste dans son coin sous la première corde après ce F-5, je pense que Sheamus est seul pour éliminer Brock Lesnar !

L'irlandais relève The Beast, et le place entre ses jambes.. Puis il le soulève comme une powerbomb puis se soulève encore plus en le tenant par les dessous de bras ! .. Il court pour le HIGH CROSS ! En plein milieu du ring ! Et Jericho est de retour et enchaine ! LIONSAULT ! Il se tient le ventre en roulant au sol puis essaye de se relever vers les cordes. Sheamus hésite, The Beast ou Jericho ?? Sheamus choisit la plus grosse menace et relève Brock Lesnar en l'espoir de pouvoir le faire passer par dessus la troisième corde. Il se soulève et réussit à le faire passer ! Mais Lesnar se tient toujours à la corde ! Il est debout derrière les cordes et met une droite à Sheamus qui recule et revient pour un autre BROGUE KICK ! Esquivé ! Sheamus a le pied bloqué sur la troisième corde alors que Lesnar tombe sur un genou derrière les cordes ! Jericho saute sur les cordes voisines ! TRIANGLE DROPKICK ! Sheamus passe par dessus la troisième corde ! Sheamus est éliminé ! Jericho roule sur le ring et se relève pour venir sur Brock Lesnar. Il essaye de le pousser avec son pied pour le faire sortir mais rien ne fait ! Heyman à l'extérieur cri à Lesnar de le repousser. Ce dernier attrape la jambe de Jericho et rentre à nouveau sur le ring ! Il le soulève pour un SPINEBUSTER ! Brock regarde autour de lui, il sait qu'il a l'avantage ! Il relève Y2J pour un German Suplex ! Et il ne le lâche pas ! Encore un ! Et encore un ! Il le lâche finalement et Jericho roule à l'extérieur du ring, faisant rire Brock Lesnar qui ne fait que jouer à l'instant. Ce dernier descend donc du ring en prenant soin de ne pas passer par dessus la troisième corde et va chercher Jericho pour lui donner un nouveau German Suplex à l'extérieur ! The Beast domine ! Jericho essaye de s'aider des escaliers pour ramper loin du prédateur, moqué par Paul Heyman. Brock court vers Jericho mais ce dernier réagit et court également ! Ils font le tour du ring et Jericho saute par dessus une barricade et s'écroule derrière criant à Lesnar "You Just Made The LIST !", souffrant du dos. Brock rigole et va cherche Jericho, le balançant par dessus la barricade. Ce dernier souffre à nouveau et vient se réfugier aux pieds de Paul Heyman qui fait un grand sourire. Mais pendant que Brock passe par dessus la barricade, Jericho attrape Heyman et s'en sert de bouclier ! Brock ne sait pas quoi faire et Paul Heyman implore son client de ne pas lui faire de mal ! La tension monte alors que Lesnar hésite ! Y2J se décide et pousse Heyman sur son client, qui le rattrape et s'assure qu'il va bien, puis part en chasse ! Jericho remonte sur le ring à toute vitesse et tente de redescendre de l'autre côté mais Lesnar arrive à toute vitesse ! Jericho le soulève ! Brock est derrière les cordes en passant par dessus la troisième corde ! Jericho tomber à genoux puis se relève rapidement pour mettre une droite à Lesnar, contré par une autre droite qui fait reculer Jericho ! Lesnar s'apprête à rentrer sur le ring ! ... CODEBREAKER ! Codebreaker de Jericho ! Lesnar est sonné derrière les cordes sur un genou, Y2J n'a plus qu'à la pousser.. Et Brock Lesnar éliminé ! Chris Jericho se tient le dos, allongé au sol, mais victorieux !




Mauro Ranallo | Qui l'aurait cru ! Chris Jericho vient d'éliminer Brock Lesnar ! Brock Lesnar entrera en premier lors du Royal Rumble alors que Chris Jericho pourra entrer à la dernière place !

JBL | Ne jamais sous-estimer plus petit que soit, surtout une légende comme Chris Jericho ! Mon argent pour le Royal Rumble sera donc sur lui, comme je l'ai dis !

David Otunga | Paul Heyman est partit voir l'état de son client, qui est assit à l'extérieur, il ne semble pas trop touché, mais il a perdu malheureusement ! Chris Jericho aura été bien chanceux à nouveau ce soir !



Crédit Book : Chris Jericho |#DrinkItIn



The Booking.. of Jericho.. Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:42
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: The Booking.. of Jericho..





US Title Single Match




Mauro Ranallo | Nous allons donc enfin voir le premier match de la soirée mesdames et messieurs, et ce combat ne sera un simple match de début de soirée, car ce combat oppose deux des plus grandes superstars à la WWE Today !

JBL | You've got that right Mauro ! Le titre des États-Unis est mit en jeu, et Chris Jericho va affronter Seth Rollins ! Mais la question persiste : est-ce que Seth Rollins sera vraiment présent pour défendre son titre ?

David Otunga | Bien sûr qu'il sera là ! Seth est un battant, il a dit à Shane qu'il reviendrait et qu'il est bien motivé à défendre son titre ! Il sera là, et repartira avec l'or, une fois de plus !




Chris Jericho arrive sous le titantron les bras en l'air, accueilli avec un avis partagé, mais très bruyant ! La légende vivante fait le geste imitant la ceinture autour de ses hanches en souriant, puis avance le long de la rampe, fier et arrogant.

JBL | Il n'y a aucun doute quand on le voit qu'il sait qui sortira champion ce soir ! Et comme Seth ne viendra pas, il a de quoi en être sûr ! Retenez-le bien, Chris Jericho est déjà votre champion !

Mauro Ranallo | Ne dites pas de bêtise JBL. rappelons mesdames et messieurs l'histoire entre les deux hommes. Lors de dernier Pay Per View, Seth Rollins a du défendre à nouveau ses deux titres : Le US Title, et le WWE Championship. Il a affronté Dolph Ziggler dans un Ironman Match pour défendre son titre ! Et à peine quelques secondes de la fin, Chris Jericho a fait son retour et a attaqué les deux compétiteurs, lançant un clair message envers le champion !

David Otunga | C'est exact Mauro ! Seth Rollins a combattu ensuite pour le WWE Championship, déjà bien touché, et a perdu le titre, et la semaine d'après on le fait affronter Chris Jericho en un contre un ! Et ce dernier s'est joué des conditions physiques du champions pour obtenir l'avantage et s'officialiser à la place du Challenger ! Laissant cependant Seth Rollins repartir sans même pouvoir tenir debout.

JBL | Y2J est une légende ! Il a juste saisit l'occasion quand il l'a aperçue, rien de plus ! C'est un génie et ce soir il va le prouver en devenant Champion sans même à avoir à affronter le champion, vous verrez !

Chris Jericho, pendant l'explication des commentateurs, monte sur le ring, et réclame immédiatement un micro, toujours aussi souriant.




Chris Jericho | Quiet. Quiet people. I said quiet you Stupid Idiots ! Yeaaah boo me, qu'est-ce que ça peut me faire ? Absolument rien.. Because tonight.. the Royal Rumble .. IS ... JERICHOOOO ! | Y2J marque une pause pour observer la foule qui l'a d'abord huée, puis scandé en même temps que lui sa catch-phrase. Il remet ensuite le micro près de ses lèvres pour adresser la parole au WWE Universe. | Ce soir, mesdames et messieurs, vous aurez l'honneur de voir un Chris Jericho victorieux, glorieux, phénoménal, comme vous ne l'avez jamais été et ne le serez jamais, bande d'américains. Ce soir, vous aurez l'honneur de me voir gagner, non pas seulement une fois, mais DEUX fois ! Ce soir, mesdames et messieurs, Stupid Idiots & Stupid Americans, vous allez pouvoir me voir prendre le titre des États-Unis des miches d'un faux champion : Seth Rollins ! Et plus tard dans la soirée, lors du Main Event, vous allez pouvoir m'admirer, me tenir ici même.. | Chris Jericho va vers le coin et monte sur la deuxième corde, pointant le panneau Wrestlemania du doigt. | après avoir éliminé n'importe quel Stupid Idiot qui osera se tenir sur mon chemin, pointant ce panneau du doigt, avec des pyrotechnies énormes. Et ceci se passera sans même avoir à suer une seule goutte. Car, bande d'incultes, je vais repartir avec l'US Title sans même combattre, et je vais entrer en dernière position lors du Royal Rumble pour le remporter, sans même me fatiguer. Ce soir, ne peut qu'être la soirée de Jericho... Enjoy it Mannn | Y2J lève les bras sur les côtés puis descend du coin pour se repositionner au centre du ring. | Pour tout de suite, maintenant, ce qui nous intéresse est ceci : Est-ce que je vais vraiment pouvoir partir avec l'or, sans combattre le bucheron ? La réponse est évidente ! Réfléchissez, si vous le pouvez encore, Seth Rollins a eu bobo et est très fatigué, il va déjà prendre sa retraite, il ne sert plus à rien par-ici. Alors il ne viendra pas faire face à son malheur, et encore moi à son cauchemar Canadien. Alors, Shane McMahon ! Come, join me ! And give me that title ! Just give it to me Mannnn !




Chris Jericho baisse le micro pour lever ses bras sur les côtés en levant légèrement la tête, les yeux fermés, accompagnés d'un petit sourire..




Aux premières note du Theme Song de Seth Rollins, Jericho stoppe immédiatement sa posture pour tourner sa tête vers le titantron, étonné et mécontent.

Mauro Ranallo | Ohhh Seth Rollins est là !

JBL | Le pauvre Y2J qui attendait Shane McMahon va finalement faire face à Seth Rollins ! Ce dernier l'a annoncé, il a dit qu'il viendrait combattre pour défendre ce qui lui appartient ! Et le voici !

David Otunga | Wait, il n'est toujours pas là, ce n'est pas une blague de Jericho encore, j'espère ??

------------------------------------------------------------------------

Chris Jericho se met à sourire en ne voyant aucun Seth Rollins à l'horizon. Il tourne sur lui-même doucement pour regarder chaque parcelle des tribunes pour en être certain. Mais aucun Seth Rollins. Le prétendant au titre descend donc du ring pour aller réclamer qu'on sonne la cloche et qu'on l'annonce champion par forfait. L'annonceur, gêné, lui dit qu'il ne peut pas faire ça car les deux compétiteurs sont présents. Chris Jericho, étonné et intrigué, insulte l'annonceur de Stupid Idiot avant de se retourner pour aller sur le ring alors que la foule pousse des cris de joie qu'il ne comprend pas.. SUICIDE DIVE de Seth Rollins qui a profité que Y2J était occupé à l'extérieur pour apparaitre ! Y2J est expulsé par dessus la table des commentateurs alors que le champion chauffe la foule !

Mauro Ranallo | Je ne l'ai même pas vu venir ! Seth Rollins est bien là mesdames et messieurs, et il vient de nous envoyer Y2J par dessus notre table !

JBL | Attention la cloche n'a pas encore sonnée, les deux lutteurs doivent être sur le ring pour que le combat commence officiellement. Mais je suis prêt à parier que Rollins a une revanche à prendre, et qu'il va profiter que le match n'est pas commencé pour affaiblir son prétendant !

David Otunga | Ohhh vous avez bien raison JBL ! Seth vient de nous prendre une chaise ! Reculez !




Le champion US s'approche de Jericho qui essaye de se relever en se tenant à la barrière. Malheureusement pour ce dernier, en faisant ça, il offre son dos sur un plateau d'argent pour l'architecte ! Ce dernier inflige un coup de chaise qui fait écho dans toute l'arena ! Y2J cri de douleur en se roulant au sol, s'éloignant de la table, puis essaye à nous de se relever.. Un nouveau coup de chaise qui le renvoie au sol ! Le champion laisse la chaise tomber au sol et se place devant son prétendant, qui s'accroche à son pantalon pour essayer de se relever. Mais Seth en a décide autrement ! Il met la tête de Jericho entre ses jambes et prend ses bras ! Il va tenter le Pedigree sur la chaise ! L'arbitre essaye de l'en dissuader, il lui dit qu'il va devoir le disqualifier s'il fait une telle chose avant le combat.. Mais le champion répond qu'il s'en fiche, il a l'avantage d'être le champion ! Y2J profite de cet instant pour se défaire des bras du champion et retombe sur un genou pour infliger un Low Blow ! Seth Rollins cri de douleur et marche vers le ring avant de chuter sur son rebord, se tenant les parties. Pendant se temps le prétendant se tient le dos en essayant de se relever grâce à la table des commentateurs, puis insulte Rollins de Stupid Idiot ! Il ramasse la chaise et c'est à son tour de donner un coup de chaise qui donne un bel écho dans toute l'arena ! Y2J cri envers Rollins : "Who do you thing you are, Junior ?! Huh ? You know what happens when you mess with Chris Jericho ?! Huh ?!" avant de lui infliger un nouveau coup de chaise qui envoie Rollins au sol, se pliant dans tout les sens alors que le prétendant lève la chaise en l'air, souriant vers le public qui en a un avis partagé. Puis il retourne vers le champion mais se fait arrêter par l'arbitre qui le prévient comme il l'a fait pour le champion, mais cette fois ça marche puisque Chris veut l'or ! Ce dernier lâche donc la chaise et va chercher l'homme qu'il appelle "Seth Freaking Disgusting" et le fait rouler sur le ring et le rejoint ensuite. L'arbitre suit et ordonne qu'on sonne la cloche immédiatement..

La cloche sonne et Chris Jericho tente en un instant le tombé ! 1 ! 2 ! Seth Rollins est toujours présent ! Le prétendant au titre se relève et dit à l'arbitre de compter plus vite, évidemment en ajoutant "Stupid Idiot". Y2J regarde Rollins qui reste inerte au sol puis décide de foncer vers les cordes pour utiliser la seconde corde pour le LION MOONSAULT ! Mais Rollins a placé ses genoux pour accueillir Jericho ! Il l'attrape ensuite et le fait rouler pour le tombé ! 1 ! 2 ! Et Jericho kicks out ! Les deux hommes se relèvent difficilement et se regardent. Le public sent la tension et à quel point les deux hommes sont égaux. Ils s'échangent quelques mots avant que Rollins chauffe le public en criant "I'm The Man around here !", acclamé et hué à la fois. Y2J sourit et répond à cette provocation par une autre provocation : Il fait sa danse de bling-bling puis son taunt favoris (poings serrés, bras sur les côtés) criant "I'm the King of the World !" créant également un avis partagé dans l'arena, mais qui fait monter à nouveau la tension. Suite à ça le champion pointe du doigt son adversaire en lui parlant, puis les deux hommes s'approchent l'un de l'autre pour un rapport de force. Rollins fait reculer Jericho vers les cordes, ce dernier les fait se retourner mettant Seth dans les cordes, puis ce dernier les fait à nouveau reculer afin de les remettre au centre du ring puis il lâche son adversaire pour attraper ses jambes et le faire tomber au sol, il se roule sur Jericho pour tenter un cover ! 1 ! 2 ! Non Chris utilise sa force et sa technique pour faire remonter les deux hommes en attrapant le champion par l'abdomen ! Y2J les fait tourner utilise les bras de Seth pour le faire basculer pour un Backslide Pin ! 1 ! 2 ! Et le champion kicks out les deux hommes se relèvent à toute vitesse et Rollins fonce vers Jericho, roule autour de lui pour lui faire un Small Package ! Cover 1 ! 2 ! Et Jericho kicks out à son tour et se relève à toute vitesse alors que Rollins a les mains et genoux au sol. Jericho profite pour tenter l'Oklahoma Roll Up ! 1 ! 2 ! Kick out ! Les deux hommes se relèvent mais Rollins stoppe Jericho lorsqu'il est sur ses genoux avec un kick directement dans la face ! Tombé ! 1 ! 2 ! Et Jericho kick out à nouveau ! Le champion tape un coup au sol en se relevant alors que le public admire la technique des deux compétiteurs !

Mauro Ranallo | Les deux hommes nous montrent l'ensemble de leur niveau technique ! Ils se connaissent parfaitement, ça risque de rendre les choses plus difficiles !

JBL | Dire que Jericho pensait ne pas combattre, le voici dans un combat très serré !




Y2J se relève et met une baffe à Seth Rollins en lui criant dessus, énervé. Mais le champion répond avec une droite et en enchaine encore plusieurs à la suite faisant reculer son adversaire dans les cordes ! Irish whip de la part du champions qui esquive Jericho au retour de ce dernier en sautant par dessus puis il l'accueille avec un Spinning Sitout Sleeper Slam ! Il ne perd pas de temps et relève son prétendant pour le soulever en position de powerbomb et court pour aller le jeter contre le turnbuckel ! Y2J tombe au sol à genoux alors que Rollins a roulé directement sous la première corde pour se retrouver derrière, il utilise la troisième corde pour s'élancer sur un Jericho qui tente de se relever avec un Springboard High Knee qui envoie l'adversaire à l'extérieur du ring ! Le champion tape sur son torse en criant au public ! Seth Rollins prend l'avantage sur le combat ! Ce dernier descend donc chercher Jericho, et le reprend en position de Powerbomb, cette fois pour aller le lancer contre la barricade ! Y2J s’effondre au sol ! L'arbitre en est au compte de 3 ! Le champion va chercher à nouveau Y2J et tente de le lancer contre les escaliers mais c'est contré et il termine dans les escaliers à la place de Jericho ! Les deux hommes sont à nouveau au sol ! Les deux hommes se relèvent difficilement et Y2J est le premier à attaquer avec un Forearm elbow au compte de 6 par l'arbitre. Le champion répond d'une droite mais Jericho ne lâche pas l'affaire et replace un forearm elbow et ils enchainent à l'extérieur ! Mais Jericho prend l'avantage avec un coup de genou dans l'abdomen ! Puis il prend la tête du champion et l'envoie valser par dessus la table des commentateurs qui ne s'y attendaient pas ! L'arbitre en est à 8 ! Chris Jericho roule à l'intérieur du ring et redescend instantanément, coupant le compte de l'arbitre qui le lui reproche et reprend le compte à partir de 1. Y2J lève les bras sur les côtés et se dit US Champion, jusqu'à ce que Seth Rollins réapparait, montant sur la table des commentateurs à toute vitesse pour sauter sur Jericho avec un Somersault Plancha qui envoie les deux hommes au sol à nouveau ! Mais c'est ainsi que Seth Rollins reprend l'avantage et se relève en criant qu'il est l'US Champion. La foule est en délire face à cette rivalité qui devrait se terminer ce soir ! Le champion relève Y2J et l'envoie dans les escaliers et cette fois il y parvient ! Puis il le relève à nouveau pour l'envoyer vers le poteau ! Jericho s'arrête juste à temps pour éviter de se le prendre en pleine face, il se retourne et Rollins lui saute dessus ! Esquivé ! Seth Rollins vient de se prendre le poteau en pleine face ! Il tibute, sonné, Jericho profite pour l'attraper et lui placer un Back Supplex directement sur la table des commentateurs, qui jusque là, tient le coup ! Le match est très disputé entre les deux hommes alors que Chris Jericho lève le bras à l'extérieur du ring.




Chris Jericho revient vers Seth Rollins et le relève et tente de l'envoyer face première sur le poteau à nouveau, mais ce dernier met son pied contre le poteau pour se stopper, puis il saute en arrière pour un Moonsault à partir du bord du poteau ! Du jamais vu ! "Holly Shit !" scandé légèrement après ça ! Les deux hommes à nouveau au sol, l'arbitre en est au compte de 5 ! Rollins se relève puis prend son adversaire pour le faire rouler sur le ring, puis monte lentement sur le bord du ring.. Jericho se relève difficilement et saute sur la deuxième corde du coin adjacent pour un Triangle Dropkick qui renvoie Rollins à l'extérieur du ring ! Le #1 Contender se relève et tente de sortir du ring mais l'arbitre l'en empêche, "trop d'activité à l'extérieur" il lui dit ! Mais Jericho argumente longuement.. à l'extérieur le champion se relève doucement et se prend un Superkick ! C'est.. C'est Kevin Owens ! Kevin Owens vient des tribunes et s'en prend au champion dans le dos de l'arbitre ! La foule est en délire ! Kevin Owens est là ! Il relève le champion rapidement, le place pour une powerbomb.. Springboard Powerbomb d'Owens qui s'éloigne directement après ! Le champion tombe au sol en souffrance !




Chris Jericho s'en aperçoit et pousse l'arbitre pour sortir du ring quand même, l'arbitre n'a rien vu mais voit clairement Kevin Owens qui s'est déplacé de l'autre côté du ring comme si de rien n'était. Y2J relève le champion et le fait rouler sur le ring pour tenter directement le cover ! 1 ! 2 ! 3 ! Non !! Seth Rollins vient tout juste de Kick Out, à très très peu du 3 ! Chris Jericho ne peut y croire et Kevin Owens, à l'extérieur n'y croit pas non plus ! Ce dernier se tient la tête alors que Jericho accuse l'arbitre d'être trop lent, puis il se relève pour tenter le Lion Moonsault ! Il touche sa cible ! Cover ! 1 ! 2 ! Et non toujours pas 3 ! Y2J semble limite pleurer, il n'en croit pas ses yeux ! La foule non plus ! Jericho en a marre, il se relève et prend les jambes du champion, il veut tenter le Walls ! mais Rollins l'attrape par les cheveux ! Roll Up ! 1 ! 2 ! 3! Jericho s'en sort de très très peu ! Les deux hommes se relèvent à toute vitesse ! CODEBREAKER ! Rollins l'attrape en plein vol et le repousse ! Jericho retombe sur l'arbitre qui tombe au sol ! Kevin Owens l'attrape et le fait rouler à l'extérieur.. pour éviter qu'il se prenne d'autres coups ? En attendant Jericho rebondit sur les cordes et revient vers le champion qui l'accueille avec un Leg Lariat ! Les deux hommes se relèvent et Jericho est envoyé dans le coin ! Seth Rollins part dans le coin opposé et court vers Y2J pour lui infliger le Corner Forearm Smash ! Rollins repart dans les cordes opposées pour prendre de l'élan alors que Jericho titube.. Rollins accueilli avec un coup de CHAISE en pleine face ! Kevin Owens a été chercher la chaise de tout à l'heure pour s'en servir contre Seth Rollins ! La public hue ces actions ! Owens jette la chaise par dessus la troisième corde et va chercher Rollins au sol, lui criant que c'est le "Kevin Owens & Chris Jericho show !", il le relève et le balance dans les cordes, le champion revient vers Kevin qui le soulève pour le faire passer par dessus lui pour le donner sur un plateau d'argent pour Jericho qui place un CODEBREAKER ! Codebreaker de Jericho ! Kevin Owens va chercher l'arbitre et le remet sur le ring alors que Y2J pose son bras sur le corps inerte du champion ! L'arbitre fait le tombé avec du mal ! ..1 ... 2 .. 3 !




La cloche sonne ! Chris Jericho tente avec du mal de se relever alors que Kevin Owens est allé chercher le titre US à l'extérieur et lui ramène ! Jericho regarde Kevin Owens qui est face à lui avec le titre.. Et ils se prennent dans les bras ! Jeri-KO is back ! Ils descendent du ring et partent bras dessus bras dessous, Kevin Owens aidant le nouveau champion à sortir de l'arena, sous un public en feu et à l'avis partagé face à ce retour et ces actions !



Crédit Book : Chris Jericho |#DrinkItIn



The Booking.. of Jericho.. Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:50
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: The Booking.. of Jericho..





TAG TEAM MATCH MIXTE




Mauro Ranallo | Et nous revoici après une page de pub for the first tag team match mixte ever... of Supershow Live !

JBL | Et pour cette première nous allons avoir deux duos particulièrement improbables, il faut le remarquer.

David Otunga | Nos deux nouveaux champions suite au Royal Rumble, Chris Jericho et Sasha Banks, d'un coté...

JBL | Chris Jericho qui a pris la grosse tête après ses deux victoires. Son mépris pour notre beau pays est insupportable ! Il a de la chance que le show soit en Californie, au Texas je vous assure qu'on aurait pas laisser passer ça !

David Otunga | Mais ce n'est pas un américain qui s'est levé contre Jericho, mais l'Irlandais Sheamus...

JBL | Humf, pas de meilleurs manières...

Mauro Ranallo | Sheamus en tag team avec Alexa Bliss, comme c'est improbable ! Ce match va être comme aucuns autres, c'est certain !

Après des discussions visiblement, les deux équipes se mettent d'accord pour que les femmes commence. Sasha Banks fait donc face à Alexa Bliss.

------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois et immédiatement les deux femmes se jette l'une contre l'autre pour un tour de force. S'agrippant à la tête, Alexa Bliss réussit à retourner Sasha Banks pour lui attraper le bras et le tordre ! L'actuelle championne grimace et la l'ancienne championne jubile en lui tordant le poignet, mais Sasha slap Alexa de son autre main ! Bliss se tiens la joue, ouvrant des yeux ronds un instant avant de faucher son adversaire du pied et d'enchainer par son Glitz Flip ! Mais Sasha connait ce move et roule sur le coté avant qu'Alexa ne l'écrase. Elle se relève alors qu'Alexa viens sur elle et la repousse d'un Dropkick ! Elles se relèvent et Sasha envoie Alexa dans un corner sans partenaire... Running Double Knee ! Non ! Esquivée par Bliss ! Sasha se retourne... Monkey Flip ! Sasha envoyée au loin se relève en souffrant du dos et Bliss arrive directement derrière pour un Running Bulldog ! Premier tombé !
ONE !
TWO !
Kicks out by Banks !


Mauro Ranallo | Les deux lutteuses se connaissent depuis la NXT, elles savent prédire les moves adverses !

JBL | Oui et je trouve Bliss bien meilleure que Sasha...

David Otunga | Après un PPV très intense pour elle et surement pas une semaine de tout repos au vu de la célébration de son nouveau titre, Sasha Banks doit être encore éprouvée...

Alexa ne compte pas donner à Sasha du répit et la prend dans un Bow and Arrow !
L'arbitre et attentif, la nouvelle championne sert les dents sous la prise de la psychotique, mais tiens bon. Alexa enchaine par un tombé !
ONE !
TWO !
Nouveau dégagement !


Autour d'elles les deux lutteurs semble impatients d'en découdre. Sheamus souffle en tapant de pied, tandis que Jericho tend la main pour ordonner à sa partenaire de venir immédiatement faire le tag.
Mais alors que Sasha rampe dans sa direction Alexa lui saisit le pied pour la ramener au centre du ring et lui cogner la tête contre le sol !




Alors que Sasha se tiens le nez, Alexa se moque d'elle en mimant la ceinture sur ses hanche sous les huées de la foule. Elle se sent tellement dominatrice qu'elle tourne un peu trop longtemps le dos à Banks qui s'est relevée pour lui placer un Backstabber !... Mais pas de Banks Statement alors qu'Alexa roule le dos Sasha marche vite jusqu'à Jericho et tape dans sa main.

Jericho entre sur le ring et fait signe à Alexa de sortir de façon arrogante, puis voit Sheamus arriver à toute vitesse avec un BROGUE KICK ! Esquivé par la So called "Living Legend" qui s'en prend à l'Irlandais avec des coups d'avant-bras qui le fait reculer dans les cordes. Y2J utilise donc l'élan des cordes pour envoyer son adversaire dans les cordes opposés pour l'accueillir de plus belle, mais Sheamus revient avec un Running double axe handle qui envoie le nouveau champion au sol ! Puis un second pour le renvoyer à nouveau au sol ! Sheamus est en feu alors que son adversaire roule en dessous des cordes !




Mauro Ranallo | Depuis le temps que Sheamus attend de pouvoir faire mal à Chris Jericho... il doit se sentir sur un petit nuage !

JBL | Chris va trouver le moyen de se défaire de cette domination, soyez-en sûrs ! C'est ce que fais une légende, et je sais de quoi je parle puisque j'en suis une !

David Otunga | Shut up John...

Chris Jericho essaye de retrouver son souffle sous la première corde mais Sheamus revient après avoir chauffé la foule pour le relever doucement derrière les cordes, lui mettant une droite pour s'assurer de sa coopération... Puis il essaye de lui bloquer les bras sur la troisième corde ! Mais le champion a vécu ça au Royal Rumble et ne laissera pas ça arriver à nouveau ! Il se défend avec des coups de coudes sur le visage de l'Irlandais qui recule. L'US Champion montre rapidement dans le coin et saute pour un Diving double axe handle qui met Sheamus au tapis. Jericho prend le temps de respirer en se retournant vers son adversaire puis pose son pied sur celui-ci en criant "I'm the king of the world !" pour faire le tombé, mais Sheamus kicks out en un instant. Y2J sourit en mettant des baffes à son adversaire alors qu'il essaye de se relever. Puis il met son pied au visage de son adversaire pour le remettre au sol puis se retourne vers le public pour à nouveau montrer son arrogance... Il se retourne et BROGUE KICK à nouveau tenté ! Mais Jericho roule en dessous de la première corde pour aller à l'extérieur !

Mauro Ranallo | Il veut vraiment lui décoller la tête avec ce Brogue Kick !

Sheamus est déçu et défi le champion de monter sur le ring, mais ce dernier sourit en s'éloignant doucement, compté à l'extérieur par l'arbitre. Sheamus va donc taper dans la main de sa partenaire du soir.

Alexa file à toutes vitesse alors que Sasha Banks était préoccupée par le comportement de son partenaire et lui demandait de remonter sur le ring craignant la défaite par décompte. En deux secondes Alexa la surprend en la repoussant du tablier, la faisant chuter dans le ringside ! Alexa descend vite pour marteler Banks à terre.
Alexa relève Sasha Banks pour l'envoyer sur l'escalier de fer ! Sous les huées du public que la blondinette houspille avec vigueur.
C'est en même temps au tour de Jericho de se faire surprendre par un BROGUE KICK qui passe cette fois ! Sheamus n'en a pas finit, il se met sur le champion pour le ruer de coups !

David Otunga | Les champions semble en difficulté...

JBL | Leur association ne fonctionne pas, leurs adversaires en profite.

Mais alors qu'Alexa allait relever Sasha, celle-ci la fauche pour la faire cogner Head-first at the Steel Staircase ! Sasha se relève en se tenant le visage et envoie rouler son adversaire sur le ring. Elle grimpe pour faire le tombé !
ONE !
TWO !
Alexa kicks out ! She's still alive !


Mauro Ranallo | Il n'y a pas à dire, Alexa à la tête dure !

JBL | Avec le métal qu'elle se bouffe chaque semaine...

Sasha retourne alors Alexa en vue de la prendre en Banks Statement, mais cette dernière profite que l'arbitre ordonne à Jericho et Sheamus de cesser de se battre en dehors du ring pour lui planter les doigts dans les yeux !

Mauro Ranallo | Ouille ! Mais c'est interdit !

Sasha titube sous le regard mauvais d'Alexa qui la prend en Roll-Up et hurle sur l'arbitre pour qu'il tape.

David Otunga | Non ! Non ça ne va pas terminer comme ça !

ONE !
TWO !
TRHE...


Mauro Ranallo | Sasha Banks escape !

Alexa Bliss est furieuse alors que Sasha se tiens toujours le visage... Alexa passe alors ses nerfs sur le referee en lui criant de taper plus vite, ce que ce dernier n'apprécie pas. Cette dispute permet à Sasha de ramper jusqu'au corner où Jericho l'appel et tend la main. Tag effectué !

L'US Champion se tient le visage mais entre sur le ring à toute vitesse et fonce sur Sheamus qui l'attrape en plein élan pour un Tilt a Whirl Backbreaker ! Mais grâce à son élan Chris contre avec un Hurricana ! Il se tient encore la mâchoire après ce Brogue Kick à l'extérieur, mais il vient chercher Sheamus au plus vite pour lui donner des coups d'avant-bras, le faisant reculer dans le coin. Et voilà que le champion lève son adversaire sur la troisième corde ! Il monte sur la deuxième corde, met une droite à l'Irlandais et se tient près pour un Superplex ! Sheamus accroche son pied au coin ! Des droites dans l'abdomen, Jericho lâche prise et se laisse tomber au tapis ! Sheamus se place sur la troisième corde ! Y2J est debout rapidement ! Triangle Dropkick ! Sheamus tombe à l'extérieur, réduisant l'impact au mieux possible en ralentissant la chute grâce aux cordes.

JBL | Triangle Dropkick ! Le fameux move qui a commencé cette haine de Sheamus envers Y2J, à cause de cette élimination durant la Battle Royale. Et Jericho en est fier !

Mauro Ranallo | En effet il tourne le dos à son adversaire, dos aux cordes, en souriant, levant un bras.. Mais Sheamus monte sur l'apron !

Sheamus attrape le bras de Jericho.. puis l'autre ! Il les bloque à la troisième corde ! Le public acclame ça car ils savent ce qui vient .. ! Beats of the Bodhran ! Le champion cri avant même de se prendre un coup ! Le public compte en même temps que les coups pleuvent ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! 9 ! Sheamus cri un coup de plaisir d'enfin infliger ça au canadien, et lui met le dernier coup... 10! Il pousse ensuite Jericho sur le ring qui tombe sur ses genoux mais énervé il se relève vite.. Battering ram ! contré en CODEBREAKER ! Les deux hommes restent au sol, sous les cris d'Alexa et Sasha qui d'abord réclament un tag.. puis des trashtalks se font entendre, l'arbitre est obligé de les calmer, puis il s'aperçoit que Jericho a posé son bras sur le corps du Celtic Warrior ! Tombé !
One !
Two !
Thre..


Sheamus est toujours vivant ! Jericho n'y croit pas et demande confirmation à l'arbitre, puis il reste au sol, sur le dos, se prenant la tête dans les mains. Il décide de se relever et prendre de l'élan dans les cordes pour un Back Senton sur l'Irish, qui l'attrape une fois arrivé sur lui ! Crucifix Pin !
One !
Two !
Thre..


Jericho s'en dégage et saute directement sur la seconde corde pour un LION MOONSAULT ! Cible touchée ! Le champion se tient le ventre puis s'approche doucement de son adversaire pour faire le tomber, l'arbitre arrive à toute vitesse et .. un "CLAC" résonne ! L'arbitre s'arrête et regarde d'où vient le bruit.. Alexa Bliss est venu continuer les Trashtalk du côté de Sasha.. avec une chaise ! Elle vient de mettre la championne au sol avec un coup de chaise.. Puis un second ! L'arbitre appelle la cloche.. C'est une DISQUALIFICATION !

Sur le ring Y2J relâche son adversaire du tombé, se rendant compte qu'il ne sert plus à rien de combattre, puis il roule vers l'extérieur, observant la scène sans réagir. Kevin Owens vient chercher son meilleur ami pour faire en sorte que Sheamus ne l'attaque pas à nouveau par derrière. Pendant ce temps Alexa regarde sa proie souffrante au sol avec un sourire, lâchant la chaise juste à côté, avant de partir sous les hués et sous les réprimandes de l'arbitre.




Mauro Ranallo | Quelle fin de match déconcertante, quelle déception pour Sheamus... Sasha ne cesse de se prendre des coups depuis le Royal Rumble...

JBL | Il va falloir qu'elle les rende si elle veux montrer qu'elle est vraiment championne !

David Otunga | En tout cas, Alexa n'a pas changée. Peu lui importe de gagner ou de perdre, tant qu'elle fait mal...



Crédit Book : Jericho et Sasha Banks



The Booking.. of Jericho.. Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:26
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: The Booking.. of Jericho..





Single Match






-----------------------------------------------------------------------

Mauro Ranallo | Il est maintenant temps de faire place.. au Main Event !

JBL | Cette histoire entre ces deux équipes continue de devenir de plus en plus intense à l'approche de Wrestlemania ! Un Triple Threat Match pour le WWE Championship, et récemment nous avons appris que No Way Baron affrontera Edge et Kevin Owens dans un Tag Team Match !

David Otunga | Pour ce soir, je sais que la Team Canada a fait jouer les cartes pour tenter d'influencer Baron Corbin, une manipulation qui pourrait leur faire gagner gros ce soir !





La Team Canada arrive en première. Huée, évidemment, mais aucun membre ne semble s'en soucier. Edge fait son entrée d'origine, avec ses pyrotechnies. C'est lui qui grimpe sur le ring alors que le reste de la team Canada reste à l'extérieur.

Mauro Ranallo | La Team Canada qui prend soin de se réunir près des escaliers, applaudissant leur membre.

JBL | Une solidarité Canadienne, de vrais patriotes.

David Otunga | Dommage qu'ils soient du mauvais côté alors !





No Way Jose et Baron Corbin entrent en compagnie de AJ Styles. Ces deux derniers sont très méfiants envers l'équipe adverse alors que No Way Jose essaye de redonner de la bonne humeur, puis monte sur le ring où lui-même perd le sourire en faisant face à Edge.

Mauro Ranallo | Si même No Way Jose ne peut sourire, qui le peut !

David Otunga | Cette guerre est devenue personnelle depuis l'enlèvement de Carmella, ils ne sont plus là pour jouer, mais pour régler leurs comptes !

JBL | Bobby a juste voulu prendre soin d'elle ! C'est un malentendu !

-----------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois. Les deux hommes, No Way Jose et Edge, se font face. Un sourire apparait sur le visage d'Edge, qui recule légèrement et se retourne vers ses camarades, imitant un pleurnicheur sous l'acclamation de la Team Canada, mais sous les huées du public. Baron cri à son partenaire de foncer, et il s’exécute ! Edge se fait frapper par derrière, bloqué contre les cordes. L'arbitre, sous la pression de la Team Canada qui lui cri dessus, force le membre de la Wolfpack à reculer. Edge profite pour reprendre ses esprits et revient directement avec un BIG BOOT en profitant évidemment que l'arbitre retient son adversaire !

David Otunga | Et c'est ainsi que la Team Canada prend l'avantage !

JBL | Il fallait s'y attendre de la part de Edge ! C'est l'opportuniste en personne.

Mauro Ranallo | Le voici qui fait encore le malin...

The Rated-R Superstar lève les bras en souriant vers le public, puis va chercher son adversaire qui se relève et lui met une droite dans l'abdomen, puis une au visage ! Une seconde ! Edge recule et revient avec à son tour une droite, rendue ! Les droites pleuvent ! Une pop se fait entendre face à cette bataille gagnée par Edge qui met un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire, avant de l'amener dans le coin et lui plaquer le visage contre le coin. Un atémi qui suit avec un "Wooo !" du public et de la Team Canada qui continue les moqueries. Une droite, puis une autre, puis une esquive ! No Way Jose a esquivé et met Edge à sa place, au coin, et lui inflige à son tour des droites ! Le membre de la Wolfpack recule en moonwalk puis se prépare.. Fastball Punch qui met Edge au sol ! Tombé !
1 ! .................................... 2 .................................. Dégagement !




No Way Jose se relève et danse à côté de Edge qui récupère au sol, puis il s'élance pour un Leg Drop ! Il retente le tombé, directement dégagé par Edge ! Corbin à l'extérieur cri à son partenaire d'arrêter de faire le "guignol" et de l'écraser ! Edge rampe doucement vers sa team, mais il est arrêté par son adversaire qui lui met un pied dans le dos, puis le relève, et l'envoie dans les cordes.. l'esquive au retour.. encore une fois.. Hip Toss ! Contré ! Contré avec le Winning Edge ! Tombé du Canadien !

1.......................................2!............................................... No way se dégage !

The Rated-R Superstar relève son adversaire, lui met un coup d'avant-bras, puis qui lui est rendu immédiatement ! Les deux hommes se rendent coup pour coup ! Un échange de coups s'effectue à toute vitesse ! Edge reprend l'avantage et envoie son adversaire dans les cordes et le rejoint avec une corde à linge.. esquivée ! No Way Jose revient immédiatement avec un Big LARIAT ! Edge s'envole et fait un tour sur lui-même avant de retourner au sol ! Jose, par l'élan se retrouve dans les cordes, reprenant sa respiration. Edge est à genoux, il essaye de se relever mais son adversaire revient vers lui avec un coup de coude sur le dessus de la tête, puis une second avant d'être relevé. No Way soulève Edge sur ses épaules et commence à tourner en rond.. Edge essaye de bouger avant de perdre la tête.. Et il parvient à descendre derrière Jose ! ce dernier se retourne à toute vitesse ! Coup de pied dans l'abdomen de la part du canadien, il prend la tête de son adversaire en place comme un DDT, le soulève.. EDGECUTION ! Edgecution ! Le tombé !

1.......................................2!............................................... No way se dégage à nouveau !

JBL | That kid is tough ! Se dégagé à nouveau demande beaucoup d'effort !

Edge fait de gros yeux en se parlant lui-même.. Nous connaissons ce regard ! La Team Canada l'encourage alors que de l'autre côté on essaye d'avertir le membre de la Wolfpack de ce qui risque d'arriver ! L'opportuniste part dans le coin, se met à bonne hauteur, et fait signe à son adversaire de se lever.. ! Le danseur se relève, Edge part ! SPEAR ! SPEAR de EDGE ! Sur l'arbitre !

Mauro Ranallo | No Way Jose s'est dégagé à temps mais l'arbitre en a payé le prix ! Mamamia !

Edge est à genoux à côté de l'arbitre, il le regarde avec de gros yeux, derrière lui se prépare No Way Jose .. Il vient attraper son adversaire.. il lui place le paroxysme ! Alors qu'il allait tenté le tombé, le membre de la Wolfpack regarde l'arbitre et se demande quoi faire.. Baron Corbin l’interpelle et lui propose.. une chaise ! La Team Canada semble juger du doigt cette action, ça ne leur plait pas, mais la réponse de No way Jose à son partenaire leur plaira.. car il refuse de prendre cette chaise ! Un arbitre arrive à toute vitesse en direction du ring ! Baron s'aperçoit de la venue de l'arbitre et pointe du doigt son partenaire en le blâmant, ce qui retient l'attention du fêtard qui souhaite être réglo. Edge derrière profite pour faire un petit paquet !

1 ! ............................................... 2 ! ................................................. 3 !







David Otunga | Victoire de Edge ! Une victoire pour la team Canada !

Mais Edge fait ses gros yeux alors que No Way Jose a la tête dans les mains, déçu de cette défaite.. Il se retourne ! .. SPEAR ! NON ! Accueilli par un BIG BOOT de Baron Corbin ! Styles entre sur le ring avec deux chaises, dont une qu'il passe à Corbin, la team Canada est sur l'apron, prêt à monter ! La tension est à son paroxysme ! La Wolfpack les défi ! Puis la Team Canada les averti du doigt en descendant, récupérant Edge pour battre en retraite.





Mauro Ranallo | La Team Canada bat en retraite sur un 4 contre 3 !

JBL | C'est d'une lâcheté ! Avoir la supériorité en nombre et fuir ! C'est bien digne des Canadiens !

David Otunga | Wait, Styles est dans le coin en train de célébrer la fuite de la Team Canada, mais au centre du ring No Way Baron semble argumenter, et pas dans la joie !

Les deux hommes argumente sur le refus de No Way Jose de prendre la chaise. Corbin plaque la chaise sur le torse de son partenaire pour lui "donner" méchamment la chaise, en lui précisant bien que c'est ce qu'il aurait du faire. Styles descend du coin pour voir ce qu'il se passe, mais le Lone Wolf se retourne et part du ring seul, laissant le reste de l'équipe seule au centre du ring.

David Otunga | On savait bien qu'ils ne pouvaient pas s'entendre ces deux là, et sans Kevin Nash pour les remettre sur le droit chemin, ils sont voués à l'implosion !

JBL | N'en faites pas un fromage ! Ils se disputent tout le temps, ce n'est sûrement rien !

Mauro Ranallo | Je pense plutôt que la discussion avec Kevin Owens fait son effet ! Nous verrons cela à Wrestlemania les amis !



Crédit Book : Jeri-KO



The Booking.. of Jericho.. Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:48
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: The Booking.. of Jericho..





WWE CHAMPIONSHIP TRIPLE THREAT MATCH







-----------------------------------------------------------------------

Mauro Ranallo | Nous y sommes mesdames et messieurs ! Le Main Event .. de Wrestlemania !

JBL | Et quel match ça va être, nous avons le top du top ! Un représentant de la Wolfpack et WWE Champion, AJ Styles, face à deux membres de la Team Canada qui se prétendent tout les deux leaders.. Bobby Roode et Chris Jericho !

David Otunga | Est-ce que la tension naissante entre les deux so-called leaders de la Team Canada va leur mettre des batons dans les roues ? Ou vont-ils mettre en œuvre leur plan initial, c'est à dire, joindre leur force afin de battre AJ Styles ?





Bobby Roode apparait le premier sur une plate-forme qui le lève légèrement par rapport aux figurants, sous son propre theme, sous le titantron de la Team Canada. Le nationaliste observe la foule depuis le haut de la rampe, c'est son tout premier Wrestlemania, et il compte en profiter ! Une fois la plate-forme abaissée.. "GLORIOUS" en levant les bras, yeux fermés.. avant de s'avancer sur la longue rampe, sous l'avis partagé du public en feu pour ce combat.

Mauro Ranallo | Bobby Roode semble sûr de lui, je pari même qu'il se voit déjà champion !

JBL | Qu'il ne voit pas la victoire trop vite, c'est Wrestlemania ! Tout peut se passer ! Il devrait plutôt se concentrer pour ne pas se ridiculiser à sa première apparition au plus grande évènement de l'année !

David Otunga | Bobby Roode est Glorious. Il ne se ridiculise jamais, c'est lui qui ridiculise les autres ! Et si besoin, il en fera de même avec Chris Jericho !

Bobby Roode arrive sur le ring et observe la foule en s'échauffant puis les lumières s'éteignent.





Les lumières se rallument accompagnées du theme song de Chris Jericho qui reçoit un avis partagé mais toujours une bonne pop ! La Rockstar Canadienne apparait sous le titantron avec son écharpe lumineuse, il reste sous l'écran géant pour observer la foule énorme de Wrestlemania, la plus grande foule de l'année. Il donne un sourire de coin puis commence à s'avancer vers le ring, dévisageant son partenaire déjà sur le ring.

Mauro Ranallo | Remarquons que Chris Jericho entre sous son propre theme et son propre titantron, pas celui de la Team Canada ! C'est peut-être un signe !

JBL | Ce n'est rien du tout. Chris Jericho ce soir se représente lui-même, il ne représente pas la Team Canada. Ce soir c'est son soir, il veut repartir avec l'or. Le problème, c'est que Bobby Roode souhaite la même chose pour lui !

David Otunga | En tout cas Chris Jericho fait toujours autant réagir la foule par sa présence et ça risque d'être encore plus énorme car c'est le WWE Champion qui arrive ensuite !

Y2J monte les escaliers du ring, marche sur le bord du ring.. se retourne sur celui-ci en se tenant aux cordes comme dans les années 2000s, puis il entre sur le ring pour venir observer la foule, sous le regard de son partenaire.





Une lumière est concentrée sur le WWE Champion accueilli sous une pop énorme alors que le reste de l'arène est dans l'ombre. Soudain trois loups teints en rouge le rejoigne en toute liberté sous le titantron ! Le Champion s'avance puis retire sa capuche en faisant son taunt pendant que les trois loups se mettent à hurler au même moment ! Il soulève ensuite sa ceinture sous une nouvelle grosse pop de la foule tandis que les lumières reviennent dans tout le stade ! Il la pose ensuite sur son épaule, et descend la rampe tandis que les loups retournent en backstage.

Mauro Ranallo | Il n'y a qu'à Wrestlemania qu'on voit des entrée pareilles !

JBL | C'est le plus grand évènement de l'année Mauro ! C'est normal ! AJ Styles semble bien concentré, et il devrait ! Car ce soir il défend son titre et la situation n'est pas du tout en sa faveur.

David Otunga | Nous avons vu le champion relever beaucoup de défis, de très grands défis, mais j'ai bien peur que ce soir le défi soit encore plus grand que tout ce qu'il a pu affronter jusqu'ici !

AJ Styles rentre sur le ring alors que ses deux adversaires sont à l'extérieur. Ils n'ont pas l'air prêts à coopérer. Styles fait son taunt auprès des cordes sous une grosse pop et laisse monter ses adversaires sur le ring.

-----------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois.

Le match commence et la tension est à son paroxysme, les deux membres de la Team Canada en conflit depuis quelques heures se regardent, Chris Jericho fait signe à Bobby Roode qu'il faut qu'ils attaquent tout le deux, mais Bobby Roode descend du ring et Chris Jericho se fait directement surprendre par AJ Styles qui met Y2J au sol avec un Lariat avant d'enchaîner avec une Snap Suplex. Bobby Roode avait réussit à se faire oublier et frappe AJ Styles dans le dos avec une chaise et tente le tombé directement, mais le champion se dégage.

Mauro Ranallo | Bobby Roode ne pense qu'à la victoire et cherche à faire mal et atteindre psychlogiquement et physiquement ses adversaires.

JBL | Il oublie surtout qu'il a un partenaire ce soir, en la personne de Chris Jericho.

David Otunga | Au vue des différents désaccords récents entre les deux leaders de la Team Canada et surtout de la teneur du match, à mon avis c'est chacun pour sa peau. Nous sommes quand même au Maint-Event de Wrestlemania, il n'y aura qu'un champion de la WWE après ce match.

Et cela se confirme puisque Chris Jericho retourne Bobby Roode et le pousse, ce dernier énervé repousse Y2J et ça continue c'est du à toi, à moi, et c'est parti des droites s'enchaînent de part et d'autre, le combat commence réellement, personne ne se fera de cadeau, et c'est Chris Jericho qui prend le dessus sur Bobby Roode, il emmène le Glorious One dans le coin et One Handed Bulldog, cependant Chris Jericho est surpris par AJ Styles qui l'envoi en dehors du ring en criant que Bobby Roode était pour lui, il a des comptes à régler avec lui et c'est parti Bobby Roode est assis au milieu du ring et Low Angle Forearm Smash. Le champion ne perd pas de temps et grimpe sur le turnbuckle, mais se fait surprendre par Chris Jericho qui le pousse au milieu du ring, AJ Styles tombe relativement mal et Chris Jericho en profite et Diving Crossbody sur le champion, pendant ce temps Bobby Roode a roulé en dehors du ring. Y2J veut enchainer directement avec le tombé, mais dégagement du champion. Chris Jericho fait un travail au sol afin d'affaiblir AJ Styles. Le canadien relève AJ Styles et Vertical Suplex. Chris Jericho se relève mais se fait surprendre par un Swinging neckbreaker de Bobby Roode qui projette Chris Jericho dans les corde, ce dernier évite, se projette dans les cordes opposés, mais se fait surprendre par Double R Spinebuster du Glorious One qui tente le tombé, mais AJ Styles vient casser le tombé en prenant Bobby Roode par derrière et ... Belly to back facebuster ... ATTENTION ... derrière le champion Chris Jericho veut tenter son Codebreaker mais AJ Styles l'évite et le surprend avec une Discus clothesline. Chris Jericho roule en dehors du ring, comme l'a fait auparavant Bobby Roode, AJ Styles descend à son tour, fait le tour du coin et ... Big Boot du Glorious One, qui enchaîne en balançant AJ Styles contre les barrières d'insécurité.

JBL | En dehors du ring le combat va devenir violent !

David Otunga | Le ME commence réellement maintenant.

Pour emmerder les commentateurs américains, Chris Jericho d'un revers de main balaye ce qu'il y a sur la table de commentateurs. Alors que JBL veut réagir, il se fait traiter de stupid idiot.

Mauro Ranallo | Calmons nous s'il vous plait.

Alors que de l'autre côté du ring, Bobby Roode balance AJ Styles dans les escaliers métalliques sous un sourire moqueur, on entend très bien le Glorious One demander des nouvelles de Carmella à AJ Styles, ce qui met le champion dans une colère noir, alors que Bobby Roode voulait balancer AJ Styles une nouvelle fois contre l'escalier métallique, il a fait preuve de trop de suffisance et cela se retourne contre lui puisque AJ Styles contre et envoi le canadien goûter aux barrières d'insécurité. Mais AJ Styles est de suite surpris par Chris Jericho qui avait saisi un kendo stick en dehors du ring et s'en prend à la jambe gauche du champion. Il se moque à son tour du champion en disant qu'il devrait faire plus attention, car la réelle menace c'est lui et personne d'autre. Chris Jericho enchaîne avec une Snap Suplex. Chris Jericho regarde sous le ring et sort une table, Chris Jericho veut prendre AJ Styles en Powerbomb, mais ce dernier contre avec des droites dans la face de Y2J pour éviter qu'il réalise cette prise qui risque de le détruire, AJ Styles attrape les cordes du bord du ring et High Knee sur le Canadian Champion, mais Bobby Roode qui était resté intelligemment en retrait en profite et attrape AJ Styles et ... POWERBOMB A TRAVERS LA TABLE. AJ Styles a le dos détruit et Bobby Roode en profite en remontant AJ Styles sur le ring et tenter le tombé, mais le Glorious One se fait tirer la jambe par Chris Jericho, resté en dehors du ring. Chris Jericho rouspète contre son partenaire au sein de la Team Canada qui dit que ce sera lui le champion, Bobby Roode lui met une baffe et cela dégénère encore une fois entre les deux hommes, mais ils se sont fait distraire par AJ Styles qui débarque par les airs avec un joli Slingshot forearm Smash. Les trois hommes sont à terre.




JBL | La fatigue se fait clairement sentir à l'heure actuelle ! Se match est d'une intensité !

AJ Styles rampe et attrape le Kendo Stick utilisé précédemment par Chris Jericho afin de l'utiliser sur les deux hommes à genoux, à l'extérieur. Jericho se roule de douleur alors que Bobby est subi de multiples coups de Kendo de la part du champion avec rage. Ce dernier lâche ensuite son arme et cri haut et fort que ce n'est que le début. Y2J est sur le ring.. avec une échelle ! Il la place près des cordes alors que Styles enchaine les droites sur Roode contre la barricade ! Jericho monte difficilement en haut de l'échelle ! Il saut dans le tas avec un Crossbody !

Mauro Ranallo | MAMAMIA !

David Otunga | Ils sont à nouveau tous au sol ! Ces hommes sont prêts à tout risquer pour la victoire !

JBL | Écoutez moi cette foule ! Ces chants n'ont pas de prix ! C'est Wrestlemania !

"HOLY SH*T" scandé dans toute l'arena alors que les trois lutteurs sont au sol à l'extérieur du ring, avec un arbitre impuissant au centre du ring, qui leur supplie de remonter sur le ring. Y2J commence à se relever et attrape le champion pour le faire passer par dessus les escaliers, afin d'être seul à seul avec son partenaire. "WE WANT TABLES" chanté en face de Y2J qui les regarde avec un petit sourire, répondant "Vous en avez déjà eu, you Stupid Idiots.." puis en y repensant.. "but let's bring the tables BABY !" une pop énorme se fait entendre en voyant Jericho amener Roode du côté de la table des commentateurs ! Il lui claque le visage contre la table pour gagner du temps, suffisamment pour retirer tout ce qu'il y a sur la table, tout comme le café de JBL !

JBL | Hey ! Rends-moi ça Chris !

Y2J goûte le café, puis fait une tête de dégoûté avant de le poser au sol, à côté de la table. Prenant soin de ne pas le renverser, il se fait prendre par surprise par Styles avec un Cut Under Neckbreaker qui met directement le challenger au sol ! Le champion prend le temps de respirer et tourne son attention envers Bobby Roode qui essaye de se relever avec l'aide de la table. Il se fait stopper par AJ qui lui met un kick dans l'abdomen puis une droite avant de le porter sur ses épaules ! Y2J l'empêche d'agir ! Les commentateurs sont en sueur, la table risque d'être détruite à tout moment avec ces hommes autour ! Styles fait tomber Roode sur la table et se fait attaquer par des coups d'avant-bras de la part de Jericho. Le champion titube en se retourner puis saute pour un Pelé Kick !




Le champion se fait maintenant surprendre par Bobby Roode qui s'élance depuis la table des commentateurs pour un Blockbuster ! Roode touche le sol avec son dos d'une façon bien lourde et on sent la douleur du sacrifice qu'il vient de faire pour prendre l'avantage sur le champion.

Mauro Ranallo | Qui peut prendre l'avantage entre ces hommes ? Dés que l'un parvient à mettre à terre un adversaire, un autre surgit !

David Otunga | Et pensez à AJ qui à chaque tentative s'est fait surprendre !

Bobby Roode s'installe sur le champion et lui enchaîne des droites au visage avant de le relever et l'allonger sur la table des commentateurs ! Il regarde la foule longuement, puis se retourne pour attraper son partenaire encore sonné et l'allonge auprès de Styles ! The Glorious One se tient à la table en reprenant sa respiration lorsqu'il est surprit par un kick de Styles qui se retire de la table et attrape la chaise d'un des commentateurs afin de la jeter sur son adversaire qui tombe au sol ! Le champion court et agresse son ennemi au sol avant de l'allonge sur la table.. Styles par côté commentateurs et grimpe sur la barricade ! Le champion s'élance ! Le Springboard 450 Splash !




JBL | La table est en morceaux ! Nous n'avons plus de table ! Pour le grand plaisir de la foule qui se fait entendre !

Mauro Ranallo | Bobby Roode est complètement KO, il gît sur le sol, il semble qu'il ne sont plus que deux à pouvoir remporter ce match. !

David Otunga | Vous sous-estimez Bobby selon moi, rien n'est fait !

Chris Jericho profite de se moment de flottement pour frapper AJ Styles avec une chaise dans le dos et de le remonter sur le ring ... Northern Lights Suplex avec le tombé, mais dégagement d' AJ Styles. Chris Jericho s'énerve et donne des droites au champion, mais ce dernier contre et se projette dans les cordes mais se fait surprendre par un Dropkick du Canadian Champion ! Alors qu'AJ est au sol, Chris Jericho en profite pour se moquer du champion et le traiter de tout les noms ... Small Package ! AJ Styles a surpris Chris Jericho mais ce dernier se sauve au dernier moment de ce tombé surprise. AJ Styles enchaîne avec un Pelé Kick ! Il se dirige vers le bord du ring pour tenter son Phenomenal Forearm, il s'élance .... OMG BOBBY ROODE IS BACK !

JBL | Quel choc, il a balayé la jambe du champion qui se retrouve avec les cordes entre les jambes !!

David Otunga | Je vous l'avais dis, on élimine pas Bobby Roode aussi facilement !

Bobby Roode affiche un sourire provocateur, il fait chuter AJ Styles et le martèle de droite alors que le champion est sans défense, mais une main vient se poser sur l'épaule du Glorious One, c'est Chris Jericho qui dit qu'il est à lui et à personne d'autre et à son tour lui donne de nombreuses droites, mais cela n'est que de courte durée puisque Bobby Roode le frappe avec un kendo stick dans le dos en criant que personne ne lui donne des ordres ! Bobby Roode relève Chris Jericho en faisant mine de s'excuser il prend la direction d'AJ Styles avant de surprendre Chris Jericho groggy avec un Superkick ! Il remonte AJ Styles sur le ring et se prépare pour son Glorious DDT, c'est parfaitement porté, il tente le tombé en s'aidant des cordes pour prendre appuie, mais la foule semble réagir cela vient du public.

Mauro Ranallo | C'est Carmella !

Elle sort du public et tire la jambe de Bobby Roode pour l'empêcher de tricher, il descend du ring énervé et fait signe à Carmella de repartir en backstage là où est sa place, Carmella fait mine de s'exécuter avant de s'arrêter un moment, Bobby Roode s'avance vers elle, elle se retourne et lui met une énorme gifle qui résonne dans toute la salle ! Au même moment, il se prend un énorme coup de chaise d'AJ Styles dans le dos ! Au sol, il se fait insulter par la blonde. AJ Styles tente de remonter sur le ring, mais se fait surprendre par un Springboard dropkick de Y2J.




Le WWE Champion retombe à l'extérieur et Y2J le suit et fait signe à la blonde de partir avant d'attraper les cheveux d'AJ en le traitant de "Soccermom head". Il le relève, souffrant, et l'envoie directement dans les escaliers avant de sourire en reprenant son souffle. Y2J s'avance ensuite vers Bobby Roode .. et lui propose sa main ! Le Glorious One est sur la rampe, collée à la barrière, se relevant durement et choqué par ce qu'il voit. La foule est en délire en voyant ça alors que Carmella essaye de prévenir AJ Styles qu'une alliance se reforme en direct ! The Living Legend relève Roode et ce dernier se met à sourire de façon arrogante en suivant son acolyte vers AJ Styles qui essaye de se relever avec l'aide du ring. Carmella essaye de faire diversion sur Bobby Roode pendant que Y2J reste concentré sur le WWE Champion.. qui a profité de ce temps qu'il a reçu pour sortir une sledgehammer et frappe directement Jericho dans l'abdomen ! Ce dernier s'écroule au sol en essayant de respirer alors que Roode pousse Carmella en se rendant compte de la situation et se prend un coup en pleine face ! Styles cri haut et fort en lâche son arme alors que Carmella l'applaudit. Mais regardez qui voilà ! Alexa Bliss descend la rampe accompagnée de Edge et Owens !





Alexa vient chercher Carmella et lui met une énorme gifle ! Cette dernière veut riposter mais elle est directement soulevée par Edge & Owens ! AJ Styles s'en aperçoit et tente de venir les empêcher de la prendre mais la nouvelle membre de la Team Canada se met devant lui, le provoquant, avant de suivre le même chemin que ses nouveaux partenaires, qui lâchent Carmella en haut de la rampe et la forcent à partir. AJ Styles la regarde partir, s'assurant qu'elle soit saine et sauve jusqu'à sa disparition de l'arène.. avant de se prendre un low blow par derrière de la part de Jericho, qui retombe au sol en même temps que le champion ! Y2J respire puis se relève et remet le champion sur le ring avant d'y monter également pour montrer qu'il domine.




Le Champion reste inerte au centre du ring et Chris en profite pour poser son pied violemment sur ton ventre pour faire le tombé de façon arrogante.. Styles parvient à se dégager, ce qui ne surprend pas vraiment l'homme qui a plus de 22 ans d'expérience. Ce dernier se lance directement dans les cordes pour le LIONSAULT ! Styles esquive en se roulant sur le côté alors que Jericho retombe sur ses pieds ! Ce dernier retourne directement vers le champion qui lui met un kick dans l'abdomen et le place pour le STYLESCLASH ! Bobby essaye de se relever en direction du ring ! STYLESCLASH prêt au lancement.. ! Non c'est contré Bobby Roode arrive en soutien de son partenaire en donnant un coup derrière la tête du champion. Le Glorious One veut en profiter et mettre une Clothesline pour faire chuter AJ Styles qui était sur les cordes, mais le champion contre et fait passer Bobby Roode par dessus la troisième corde, ce dernier tombe lourdement au sol. AJ Styles n'a pas le temps de se remettre qu'il se mange un Superkick de Chris Jericho qu'il l'envoi en dehors à son tour. Jericho roule en dehors et tente d'envoyer AJ Styles contre l'escalier métallique mais ce dernier contre et c'est Y2J qui vient percuter l'escalier ! Une fois de plus AJ Styles est surpris puisqu'il se mange un coup de chaise porté par Bobby Roode.

David Otunga | Dès qu'AJ Styles arrive à se débarrasser d'un de ses adversaire, l'autre l'attaque derrière ! Cela semble se compliqué pour lui, puisque les deux membres de la Team Canada coopère !

Bobby Roode martèle le pauvre AJ Styles de coup de chaise, il lance un regard à Jericho qui comprend toute suite, ils envoient AJ Styles dans les barrières d'insécurités, Chris Jericho frappe le champion qui est groggy, Y2J s'écarte .... SPEARRR de Bobby Roode. La barricade se brise sous la violence de la prise.

Mauro Ranallo | OH MY GOD ! Quelle violence ! AJ Styles est totalement KO !

Les canadiens semblent satisfait de leur coup et se congratule, ils remontent AJ Styles sur le ring, Chris Jericho tente le tombé, mais cela ne plait pas à Bobby Roode qui dit que c'est lui qui mérite de gagner puisqu'il est à exécuté la prise contre le champion, les deux hommes recommencent à se disputer et à se bousculer, mais Chris Jericho a une idée, les deux hommes regardent la table des commentateurs et d'un signe de la tête ils s'accordent et descende du ring en débarrassant la table des commentateurs.

JBL | Laissez notre table tranquille !

David Otunga | Non les mecs c'est une très mauvaise idée !

Bobby Roode bouscule David Otunga en le menaçant de prendre la place d'AJ Styles s'il ne se la ferme pas toute suite ! La table est prête, Chris Jericho veut aller chercher le champion, mais ce dernier le contre avec un Double Underhook powerbomb, Bobby Roode veut remonter sur le ring pour aider Chris Jericho, mais un il est contré par le champion qui revient bien avec un Forearm smash. Bobby Roode tombe au sol en dehors du ring. AJ Styles se retourne mais se fait surprendre par Chris Jericho qui l'attendait .... CODEBREAKER ! Chris Jericho veut tenter le tombé, mais intelligemment AJ Styles roule en dehors du ring avant que Y2J l'attrape. Ce dernier roule à l'extérieur. Alors que Bobby se relève, les deux hommes décident de ressortir une autre table afin de briser totalement leur adversaire et jouer la victoire entre eux-deux, il relève le champion et veulent le prendre en Suplex, le champion contre en essayant de se débattre avec des coups de coude, mais les deux membre de la TC arrive à porter leur prise et AJ Styles .... SUPLEX A TRAVERS LA TABLE ! Bobby Roode n'oublie pas qu'il n'y a qu'une seule ceinture pour deux hommes, donc ne perd pas un instant et surprend le Canadian Champion avec un Lariat, il le remonte sur le ring et tente le tombé.

1!................................................2!...............................................Dégagement de Chris Jericho !

Enervé Bobby Roode rue de coup son partenaire, il se relève pour son Glorious DDT, mais c'est contré par un DDT porté par Y2J ! Jericho tente le tombé, mais AJ Styles est de retour et casse la prise. Il relève Jericho et tente à son tour le tombé sur Roode, mais Chris casse la prise, il relève le champion, mais ce dernier contre avec un coup de coude ... STYLESCLASH ! Le champion ne tente pas le tombé et veut se venger de ce que les deux hommes lui ont fait, il martèle Roode de coup et l'envoi en dehors du ring, il roule à son tour, met Bobby Roode sur la table des commentateurs, remonte sur le ring, regarde Roode, il prend appui sur les cordes...

Mauro Ranallo | Non AJ pas ça !

... le champion va le faire ... Springboard 450° splash sur la table des commentateurs ! Elle se brise sous le choc ! C'est terminé pour Bobby Roode qui ne bouge plus, AJ Styles semble a bout de force, Chris Jericho bouge à peine sur le ring. AJ Styles se relève et remonte sur le ring.

Bobby Roode se relève et cours en direction du ring à toute vitesse, un second souffle du Canadien ! Styles s'en aperçoit ! Il relâche Jericho et part s'attaquer à Bobby Roode qui lui met des droites en le faisant reculer vers les cordes ! Le champion esquive ! The Glorious One dans les cordes ! Coup de la corde à linge de la part d'AJ Styles ! Les deux hommes passent par dessus la troisième corde ! Le champion parvient à se retenir à la troisième corde alors que le challengeur s'écroule au sol ! Styles se retourne alors que Jericho est à quatre pattes sur le ring, cherchant son souffle et tente de se relever.. AJ Styles s'élance pour le Phenomenal Forearm ! Lancé ! .. CODEBREAKER venu de nul part ! CODEBREAKER ! Le tombé !




1!................................................2!.................................................3!





Mauro Ranallo | MAMAMIA ! Quel contre spectaculaire qui donne la victoire à Chris Jericho !

JBL | Une énorme victoire ! Et nous avons un nouveau WWE Champion !

David Otunga | La WWE ne sera plus jamais la même.. ever.



Crédit Book : Roode & Jericho



The Booking.. of Jericho.. Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: The Booking.. of Jericho..
The Booking.. of Jericho..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chris Jericho The Gift, or The List of Jericho?
» WWE RAW Fantasy Booking.
» Fantasy Booking
» Fantasy Booking - Raw & Smackdown
» Sujet d'idées aux booking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Galeries :: Galeries de Books-