©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

#12 Smackdown Live
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#12 Smackdown Live - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:50
Perfect Ziggler
Perfect Ziggler
Inscription : 18/07/2017
Messages : 59
DC : Drew McIntyre/The Young Bucks
Profession : Wrestler
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Superkick Party
Origine : Hollywood, Florida
Team : Superkick Party
Surnom : The Show Off
Rivalités : Seth Rollins
Objectifs : Selling shirts, throwing superkicks.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 Smackdown Live
Welcome to SmackDown Live .. is.. Vraiment génial cette intro. De la même façon qu'il n'y a pas AJ pour l'intro de RAW, Bischoff n'ouvre pas son show comme d'hab'. Vraiment séduis par ce Jericho par rapport à celui de RAW qui pour moi aurait juste eu du être présent à SDLive (ça aurait vraiment dérangé). Il envoi des avertissements à ses adversaires potentiels, j'trouve ça toujours cool lorsque le champion parle du Mister MITB. Très cool aussi de parler de la bête de ME (parce que Aleister vs Drew c'est quelque chose) . Arrivé de Kevin Owens et l'échange est juste superbe. Le "IT" de Owens <3... Arrivé de Bischoff (ah bah non il était obligé de venir ^^) Les trois sont géniaux. (Cette putain de piques à AJ : "Raw doit etre occupé avec leur main event féminin chaque semaine" cheers) Le match mérite le ME de Summerslam sans tergiverser. La feud, les persos... rien de plus à dire.


Heath Slater vs Rey mysterio Pas mal comme match merci chef Mel' #12 Smackdown Live - Page 2 3956458120 C'est amplement mérité pour Heath qui a fait ce qu'il avait à faire pour remporter le match proprement en plus de ça. Par contre faudra se bouger les fesses pour le Rey Heel... Moi je veux voir ça... Là j'ai rien vu de sa part et c'est dommage.

Fearless photoshoot.Rien à dire... C'est du Nikki. Bien écrit mais ça n'a pas d’intérêt. En plus le segment est mal placé je trouve.

Seeking for... Superkicks ? Ce segment ma tellement inspiré que je suis super content qu'il plaise (du moins pour ce que j'en ai eu comme retour).

Nikki Colace vs Kairi Sane Je peux juste pas croire que Nikki soit FACE c'est pas possible pour moi ça n'a pas de sens. Elle devrait avoir la réaction de Roman Reigns à la WWE parce qu’elle est tellement successful que ça en lasse les fans. En plus elle parle mal de Becky. Lita arrive... (J'adore son theme !) C'est cool qu'elle pète la gueule de Nikki. Pour moi Lita est FACE et basta. Ya pas de "parce qu'elle à frappé Nikki qui est Face, Lita devient Heel". Le retour est bien, Nikki j'ai toujours du mal. Kairi revient nous...

The Power Of The New Evil C'est de l'anglais pas de soucis là dessus. Le nom me dérange pas (The Power Of New Evil mieux que de mettre le "The" en plus, c'est comme The League Of Nation.) Le truc du détective... Ca me trouve l'cul tellement c'est pas crédible mdr. J'aime pas le fait qu'on a l'impression que Kane se  fait un délire tout seul sur Roderick Strong, ce dernier devrait commencé à faire ses propres segments pour se défendre et aider à former la feud. (Là ça ne vient que de la même personne). WTF Kane qui prend Caruso ? Il va nous faire une Strowman en s'attaquant aux staffs ? Manque des images aussi.... Aïe pour moi les images c'est obligatoire.

Kane VS Roderick Strong J'aime bien... Après c'est ce que j'ai dis au dessus. Faut que Strong participe. J'adore Orton, f*ckin Amzing ! Le RKO outta nowhere c'est une peu cliché mais ça passe. Son discours après et superbe. Kane vs Orton & Strong... Ouais c'est très bon.

Main Event + Dolph retour J'ai mis corps et âme dans ce ME. Pour moi il est très bon et ce qui s'en suit aussi. Merci au staff de me donner assez de liberté et d'importance pour me donner la fin de show.

CONCLUSION Et bah ça y est... SmackDown Live a battu RAW. D'après moi c'est obvious sur cette édition. Ya pas eu de gros boulot sur le RAW comme il y en a eu sur SmackDown niveau segment. Peut être que la présence d'AJ à RAW aurait pu aider mais là les bleus mangent les rouges c'est clair de chez nette. Bravo à tous les participants !
#12 Smackdown Live
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» 01/11/16 SMACKDOWN LIVE
» SMACKDOWN LIVE #11
» SMACKDOWN LIVE 28/03/17
» 22/11/16 SMACKDOWN LIVE
» Smackdown Live 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE SMACKDOWN :: WWE SmackDown | Archives :: #12 SMACKDOWN 08/08/17-