©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Drew McIntyre face of the Tag Team Division ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drew McIntyre face of the Tag Team Division ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:44
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre face of the Tag Team Division ?


Drew McIntyre not going back solo






Lors d'une récente interview, Drew McIntyre s'est exprimé sur les plans qui s'est vu attribuer lors de son retour à la WWE. Ses propos nous éclaircissent sur son booking d'en ce moment, ses aventures avec Scotty mais aussi sa défaite lors de Money In The Bank. Voici ses propos :

A propos du Money In The Bank ladder match :
"Vince avait spécifié dans mon contrat que j'ai signé en Juin que je serais WWE champion cet été. N'étant pas idiot j'ai eu vite fait de signer le papier, qui ne voudrait pas devenir WWE champion, right ?" [...] "Son plan était de me faire gagner le Money In The Bank Ladder match, tout le monde dans l'équipe créative étaient d'accord et cela des semaines avant l'événement. Mais je connaissais Vince, souvent tête brûlé, jamais une idée fixe donc je n'espérais rien du tout, je n'avais rien dis à ma famille pendant tout le mois."

"Arrivé à Minneapolis, je reçois un texte de mon agent me disant que je ne serais pas over ce soir là. Dans les backstages, pas un mot, personne n'osait me parler j'ai juste échanger avec Scotty avec que je savais que je ferais le tournois Tag Team." [...] "Fin de rencontre, je me laisse tomber de l'échelle laissant Finn et Kane en haut. Et là je vois Finn descendre et je lui demande ce qu'il se passe. Il s'avérait que Kane devait remporter la mallette... Je n'en savais rien, j'avais un gout amère, surtout pour Finn qui devait selon moi remporter le match." 

A propos de Chosen Worms :

"Le soir après Money In The Bank je passe la soirée entière avec Scotty afin de planifier le match face à Rollins et Ambrose. Et j'ai découvert un vétéran qui encore aujourd'hui m'apprend des choses sur un boulot que je fais depuis la nuit des temps." [...] "Vince avait aucune idée d'où mènerait le Dusty Rhodes Classic, il a décidé de mettre ensemble les superstars qui lui paraissaient à même de collaborer. J'avais fais une impro' à la suite de mon premier match à SmackDown Live face à Scott' et les officiels avaient vraiment apprécié c'est pour cela que notre équipe a été constitués pour le tournois mais jamais on aurait pensé allé aussi loin." [...] "Scotty et moi sommes tout deux acharné de travail et c'est l'un des nombreux atomes crochus qui forment notre succès d'en ce moment. On s'entend surtout incroyablement bien. C'est un passionné tout comme moi, travailler avec lui c'est comme travailler avec un frère."


A propos de son booking :
"Les fans et leur réaction quant à notre association a donné foi aux staffs et en notre équipe. Vince ne cesse de me dire à quel point il apprécie mon travaille et regrette de m'avoir fait perdre le mallette. De mon côté je ne cesse de lui dire que je suis épanoui avec Scotty et finalement on a trouvé un compromis qui aussi bien que j'aimerais le partager avec vous, doit rester secret."

Selon les rumeurs, le chairman de la WWE ne serait pas inconnu de la crise concernant la popularité de la division Tag Team auprès des fans. Celui ci remarque une sérieuse baisse d’intérêt que ce soit des bookeurs ou du public. Les derniers champions ne feraient pas vendre assez : "Breezango", "Perfect Nova" et "The Ascension" semble être des flop. Vince étant un adorateur de Drew McIntyre, la théorie serait que Chosen Worms s'impose en remportant ET le Dusty Rhodes Tag Team Classic ET les titres Tag Team (ces derniers n'étant pas prévu pour être mis en jeu au départ) lors de Summerslam. Ainsi Chosen Worms pourraient bien être le renouveau de la division Tag Team ou le dernier espoir éphémère du grand patron.  

 


Le 24/08/2017, Par Darel Crackenderal


[/i]
Drew McIntyre face of the Tag Team Division ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:22
Scotty 2 hotty
Scotty 2 hotty
Inscription : 28/04/2017
Messages : 213
Profession : Lutteur
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Turn it up
Origine : Westbrook Maine
Revenir en haut Aller en bas
Re: Drew McIntyre face of the Tag Team Division ?
j'aime beaucoup cette new-interview, je ne peux que mettre +1
Drew McIntyre face of the Tag Team Division ? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:20
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Drew McIntyre face of the Tag Team Division ?
Intéressant format de news Smile
Drew McIntyre face of the Tag Team Division ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Drew McIntyre face of the Tag Team Division ?
Drew McIntyre face of the Tag Team Division ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Drew McIntyre
» Drew McIntyre
» Drew McIntyre Return confirmed
» Drew McIntyre de retour à NXT !
» Drew McIntyre [Wiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Network :: Breaking News-