©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Sasha Room] My Own Gold Throne ♫
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
[Sasha Room] My Own Gold Throne ♫ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:52
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
[Sasha Room] My Own Gold Throne ♫


My Own Gold Throne ♫




Si vous passez la porte marquée de lettres d'Or au nom de la lutteuse vous découvrirez une loge bien éclairée, propre et tout à fait classique, mais bien garnie décorativement.



Un éventail d'objets de commerce sont disposés sur les meubles.
La plupart à son effigie ; t-shirt, lunettes et même figurines... ainsi qu'a celui de ses comparses, tel qu'une peinture célébrant l'un des plus beaux jours de sa vie.



Un lutteur est tout particulièrement à l'honneur dans la pièce, trônant sur un mur blanc, par l'intermédiaire d'une affiche à taille réelle.



Sur le coin gauche de cette affiche, une photo encadrée d'une jeune lutteuse à ses débuts est posé sur une petit meuble noir.
Elle est encore loin d'être au niveau de cette légende, mais a foi en l'avenir.



Une photo parmi de nombreuse, déposées ça et là.

Des souvenirs de la NXT... ses lutteuses....



... ses fans...



... ses grands moments.



Mais au delà de l'univers du catch, bien que primordiale pour elle, Mercedes alias Sasha Banks a une pensée pour sa famille...



...et son plus grand fan.



Que vous veniez en paix ou en guerre, Sasha Banks, lutteuse de cœur et d'esprit, est prête à vous accueillir.

Eques, Never-Utopia.
[Sasha Room] My Own Gold Throne ♫ Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:24
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sasha Room] My Own Gold Throne ♫
Sasha Room.

Apres avoir quitté la loge de Paige Enzo continue sa route et heure la porte de celle de Sasha, oui il regarde pas ou il vas mais c'est une autre histoire. Il se releve et se rapelle que Sasha etait passé et etait parti sans jamais le rappeler, pauvre Enzo vas donc il se decida a frapper car le jeune homme aime bien sasha et veut donc lui parler un peu plus et pourquoi pas reprendre leur petit jeu de séduction meme si lui ne sais pas si il a de l'attirance envers elle ou pas
roller coaster
[Sasha Room] My Own Gold Throne ♫ Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:19
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sasha Room] My Own Gold Throne ♫


My Own Gold Throne ♫




La porte s'ouvre plusieurs secondes plus tard. Sasha sort la tête de la porte. Elle porte des lunettes et l'entrebâillement révèle qu'elle écrivait. Un stylo plume et du papier se trouvant sur la table basse devant le téléviseur allumé mis sur muet, diffusant des matchs de catch indies.

« Mr Enzo Amore ? »

« Que viens faire le Signore not SAWFT dans cette aile pourtant tranquille du bâtiment ? »
dit elle avec amusement.
« Tu veux rentrer ? »

Eques, Never-Utopia.
[Sasha Room] My Own Gold Throne ♫ Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:34
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sasha Room] My Own Gold Throne ♫
Sasha Room.

Enzo sort le plus beau de ses sourire avant de lui répondre avec amusement "Bah en fait apres ta dernière visite ou tu est parti en toute hate j'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose de grave, pas de sms, pas de tweet donc j'ai décidé de me pointer voit comment aller The Boss...et Oui je veut bien entrer si je te dérange pas bien sur" Il sourit et pose sa main sur le mur a coté, bah oui mister amore a du respect et il ne veut pas dérange Sasha
roller coaster
[Sasha Room] My Own Gold Throne ♫ Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:26
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sasha Room] My Own Gold Throne ♫


My Own Gold Throne ♫




Elle lui répond.

« The Door is always open for friends. »

Elle ouvre la porte et laisse le lutteur découvrir les lieux, rangeant ses documents au passage.

« Ce sont les derniers matchs du NECW. » dit-elle en indiquant la télévision, avant de se diriger vers la cuisine.
« Je t'avoue que j'ai pas mal d'affaires qui me préoccupes, en ce moment, Enzo. Je m'excuse d'être partie comme une voleuse. Mais, je ne veux pas t'ennuyer avec ma vie privée. Et avec mes blessures au dos, ce pétage de plomb de Vince, cette nouvelle WWE, ce draft qui change la donne... niveau carrière ce n'est pas non plus évident de se repositionner pour l'avenir. Je me questionne encore à ce niveau, mais... »

Un bruit de bouchon éclate avant qu'elle ne sorte de la cuisine avec du champagne et deux verres.

« Champ' time will be again »

Elle lui tend une coupe.

Eques, Never-Utopia.


Dernière édition par Sasha Banks The BO$$ le Dim 4 Sep - 22:35, édité 1 fois
[Sasha Room] My Own Gold Throne ♫ Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:35
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sasha Room] My Own Gold Throne ♫
Sasha Room.

Enzo boit ses paroles tout en la regardant, oui c'est une belle femme mais elle le sort des ses pensées en lui tendant une coupe "Oui on a tous etait chamboulé avec tout ce qu'il a pu se passer, meme moi a qui ils s'est rien passé d'extra je suis chamboulé car tu est une femme pour qui je m'inquiète et pas te voir et apres avoir vu le PPV je me suis inquieté" Il lui fait un grand sourire s'installant sur le sofa et ne la lachant plus des yeux, cette femme est une amie mais il peut toujours y avoir plus mais surtout ici il est calme
roller coaster
[Sasha Room] My Own Gold Throne ♫ Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:07
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sasha Room] My Own Gold Throne ♫
Désolé pour la répétition précédente, j'ai édité.




My Own Gold Throne ♫




Elle trinque.

« Ça va aller... juste le temps de gérer plusieurs choses durant les semaines à venir. »

« Au final, avec ce qu'il s'est déroulé à Summerslam, ce n'est pas plus mal, ce gros changement. J'ai perdu mon titre par nécessité, mais c'est pour mieux revenir. Charlotte qui voulait se reposer depuis un moment va pouvoir le faire, en changeant de draft, on se donne de nouvelles voies scénaristiques. Et maintenant que Nikki est championne, elle sera une bonne opposante. Je pense que le public va me soutenir face à l'ancienne diva. La révolution est en marche ! »

Elle lève sa coupe.

« Et toi ? Que compte-tu faire à Raw ? »

Eques, Never-Utopia.
[/quote]
[Sasha Room] My Own Gold Throne ♫ Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:27
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sasha Room] My Own Gold Throne ♫
Sasha Room.

Enzo boit un peu de sa coupe en réfléchissant a la question de Sasha a laquelle il sourit avant de repondre "Bah au debut j'avais pensé rien faire, continuer avec Big Cass a amuser les fans et voir ce que Stephanie me donnerais comme plan, comme d'habitude se laissait porter mais Steph nous a donné un match: Big Cass vs Big E et le gagnant choisiras la stipulation du match pour le titre donc maintenant on vas pour gagner le titre et réussir a le garder longtemps, et pourquoi pas trouver l'amour aussi ce qu'on a du mal a faire etant toujours sur les routes" Il lui fit un clin d'oeil, serait-ce un message? E tout cas il continue a boire de sa coupe en attendant une réponse ou réaction de The Boss qui a l'air attentive, c'est bien!
roller coaster
[Sasha Room] My Own Gold Throne ♫ Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:03
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sasha Room] My Own Gold Throne ♫


My Own Gold Throne ♫




Sasha écoute les projets de son ancien collègue de la NXT et a présent installé à RAW.

« Trouver l'amour ? » elle rit.
« Le lieu de travail et l'un des meilleurs pour ça selon les statistiques et je ne les ferais pas mentir. Je te souhaite donc bonne chance. »

Elle prend un air plus sérieux.

« C'est bien de convoiter un titre. Il faut avoir la gnacque ! Vouloir être le meilleur ! Même si cela te fais passer pour quelqu'un de prétentieux, mais en même temps, tous le monde l'est dans ses différentes gimmicks... C'est essentiel d'avoir confiance en soit, de viser grand et de bien travailler tes matchs. Le public te remarque, s'identifie à toi et t'encourage, la compagnie te push pour tes efforts et c'est comme cela que tu atteint le top. »

« Sky is the limit. »
lui dit-elle avec un clin d’œil.
« Mais tu n'es qu'a 50% responsable de ton succès. Le reste reviens à tes adversaires et il te faut les meilleurs. »

« Qui allez-vous affronter pour le titre ? »

Eques, Never-Utopia.
[Sasha Room] My Own Gold Throne ♫ Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sasha Room] My Own Gold Throne ♫
Sasha Room.

Le message est passé a moitié on vas dire car oui on peut le trouver au boulot mais en fait en femme qui l'intéresse dans la compagnie il n'y a que Sasha mais il ne vas pas lui dire donc il sourit et reprend "Oui bah c'st vrai que dans la federation vous ete toute tres jolie mais moi je cherche aussi une femme dans le meme délire que moi car tu le sait je suis une pile électrique et si j'ai une fille qui ne sort jamais je vais vite me lasser. Moi je pense que le public peut s'identifier a moi car je voit que deja notre entrée est repris par le public et puis voila je suis pas un mec qui se fait détester, j'ai plus la tete du bon pote mais on affronte aussi de grand blagueur: The New Day! Donc au PPV je pense que sa seras 50/50 niveau public mais on donneras tout pour avoir ce titre en or autour des hanches" Il sourit tout en finissant sa coupe, en fait plus le temps passe plus dans sa tete les sentiment se bouscule mais qui sait Enzo peut choisir vite donc il verras ce que sa tete vas lui dire meme si il préférais écouter son coeur qui lui est un peu perdu
roller coaster
[Sasha Room] My Own Gold Throne ♫ Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:22
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sasha Room] My Own Gold Throne ♫


My Own Gold Throne ♫




Sasha fait la grimace.

« Le New Day ? »

« Outch... ça va être un match très suivi mais un match qui va forcément décevoir du monde. J'adore le New Day et je vous adore aussi... »

« Enfin, ça promet. Vous allez faire du beau boulot tous les cinq, j'ai hâte de voir ça ! »

Elle le ressert.

« De mon coté, avec Maryse, je ne doute pas non plus qu'on va faire quelque chose d'intense... Si elle n'y va pas trop fort avec mon dos... »

« Mais, qu'elle ne se fasse pas d'illusions... rien ne peux entraver le retour du BO$$ ! »

Eques, Never-Utopia.
[Sasha Room] My Own Gold Throne ♫ Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:08
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sasha Room] My Own Gold Throne ♫
Sasha Room.

Enzo continue a boire les paroles de Sasha qui a il faut le dire a raison, ce match vas decevoir du monde car il sait que les fans du SAWFT sont autant que ceux du New Day mais a un moment pour avoir un titre il faut savoir decevoir son public "Ce qui me rassure c'est que avec Cass on a le choix de la stipulation donc on vas pouvoir en jouer et peut etre prendre une stipulation qui nous permettrais de gagner le titre et avoir une longueur d'avance. Pour toi je le sais tres bien que tu cravache et que quiconque ce mettra sur ta route seras a terre avec ta soumission, tu est une femme qui a la hargne et qui lache sa et a me fait quand meme craquer de voir sa" Oui il viens de se livrer sans le vouloir mais il faut savoir que Enzo garde quand meme le sourire et ne se démonte pas, a croire que meme si c'est sorti sa a le don de vouloir dire que il veut lui montrer qu'elle l'intéresse
roller coaster
[Sasha Room] My Own Gold Throne ♫ Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sasha Room] My Own Gold Throne ♫


My Own Gold Throne ♫




Elle sourit à l'Italien. Elle n'est pas naïve face à ses propos, mais ne veux pas non plus le blesser, car son cœur n'est plus à prendre et ce depuis longtemps, au grand dam des tabloïds.
Sur scène, leur jeu de séduction avait bien plu, mais elle sait garder sa vie personnelle de coté.

« Et bien... »

« Même si on est pas dans le même show, si certains me surnomment à nouveau ''ratchet'', je compte sur toi pour les démentir. »

Elle trinque, son verre contre le sien, avant d'être pensive un instant.

« Quelle époque... ce qu'il a fallut accomplir tout de même. »

« J'espère vraiment que cette révolution féminine n'est pas que des mots lancés par les beaux parleurs, des mots qui ne touchent finalement que l'esprit de jeunes fans déjà convaincus... »

« J'espère que la lutte féminine et les lutteuses vont être vraiment respectées. »

Eques, Never-Utopia.


Dernière édition par Sasha Banks The BO$$ le Mar 6 Sep - 12:07, édité 1 fois
[Sasha Room] My Own Gold Throne ♫ Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:59
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sasha Room] My Own Gold Throne ♫
Sasha Room.

Enzo se met a rire, c'est vrai que les mots a la WWE de révolution féminine se doivent d'etre respecté mais Enzo a bien peu que se ne soit que des mots "Oui de toute façon faut que vous montriez au hommes que vous ete meilleur qu'eux et que vous livrez des dream match car je sais que vous pouvez le faire donc t'inquiete pas la divas révolution vous la ferez coute que coute" Il lui sourit et prend son verre qu'il boit tranquillement, il a compris que toute ses tentative ne feront rien donc autant n profiter
roller coaster
[Sasha Room] My Own Gold Throne ♫ Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:18
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sasha Room] My Own Gold Throne ♫


My Own Gold Throne ♫




Elle le reprend.

« No more divas, Enzo... »

« Il s'agit d'une women's revolution. »

« Et, il ne faut pas que les lutteuses aient la prétention de montrer qu'elles peuvent être meilleures que les lutteurs... Déjà être reconnues pour le travail qu'elles peuvent accomplir, la qualité des matchs qu'elle peuvent réaliser et pas seulement se dandiner en pyjamas... voilà un pas de fait. »

« Les mentalités changent très doucement, les vieilles générations s'accrochent souvent à leurs habitudes... Mais les outils qui forment notre pensée sont les ceux mis à notre disposition, c'est pourquoi déjà ce simple changement de mot, cette augmentation du nombre de match féminins sont de très belles avancées pour la reconnaissance. De passer de ''diva'' à femme, d'avoir autant de matchs féminins que masculins, comme au dernier Raw... »

En parle avec passion, ce sujet la touche beaucoup, autant dans sa gimmick que personnellement.

« Oui, on va changer l'univers du catch ! »

Se tenant alors droite, elle relève sa manche à la manière de Geraldine Doyle.



Puis elle regarde le cador italien avec confusion.

« Désolé... la fatigue, le stress, l'alcool... et voilà que je t'embarque dans une conférence féministe... Quand je doute, ce sont mes idéaux qui me maintiennent debout... »

Eques, Never-Utopia.
[Sasha Room] My Own Gold Throne ♫ Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Sasha Room] My Own Gold Throne ♫
[Sasha Room] My Own Gold Throne ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Nia Jax's room
» HBK's Room
» Baron Room
» The best room in the world
» Big Cass Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: Locker Rooms-