©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:29
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents
Je ne comprend pas pourquoi le Hardcore a été mis à RAW alors qui est intimement lié à Smackdown par l'histoire du forum...

Mais je ne m'en fâche pas car selon moi il n'a pas de brand. C'est le seul titre qui a par sa spécificité ne se défend pas sur un ring. Rhyno peut se faire attaquer dans son hôtel par un lutteur de SD, donc le titre est normalement aussi volant que ses possesseurs.

Il faut absolument rétablir l'attaque libre du titre. Que le titre puisse être attaqué par n'importe qui n'importe quand dans des books en n'importe quel lieu. Sinon c'est un titre doublon à l'IC et l'US.

/

Pour les tag teams, RAW ou SD, ça importe peu. Mais si un membre débarque en voulant faire une équipe et voulant s'intéresser à ce titre, je trouve plus simple de les mettre dans la brand qui possède le titre. Comme Superkick Party sont allés à SD où se trouvent les champions.

/

Je ne vois pas ce qu'il faut attendre pour le Draft Women... Plus de femmes ? Cette division bouge beaucoup trop, mais n'a rien à envier aux hommes, quand on fais le point sur les membres vraiment actifs de ce forum, c'est moit-moit.
Je suis pour le Draft Women dès la fin de KOTR en vue de l'installer pour Survivor Series (RAW VS SD). Pas besoin de cérémonie ou de gifs si vous n'en avez pas le cœur, juste chacun se retrouvent dans un brand et peut construire une histoire avec les personnes de la brand.

Il faut juste faire attention à l'équilibrage FACE/HEEL car il manque souvent des Faces (voir mon listing en Top 10 sur l'overness).

/

Pour le roster, vous pouvez faire un peu comme mon listing justement.

/

Et sinon... Avec les comptes Admins et les comptes Champions. On a l'impression qu'il n'y a quasi personne à SD et RAW (en rouges et en bleus).
Je propose que les comptes Admins et Champions soient aussi en rouges et bleus (foncés pour les admins et claires pour les champions).
Cela permet de bien distinguer qui est dans quoi.
Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents
Je Up le Staff ! Concernant les couleurs de groupes Wink
Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:20
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents
Up ! Up !

Down ! Down !

afro

Qui ne dit mot consent, je vais quand même voir pour ce test de couleur, je trouve qu'il y a trop de nuances de couleurs.
Déjà supprimer Women (à drafter) et Tag Teams (intégrés aux shows de toutes façon).

/

Et sinon, ce draft des femmes ? Il faut faire une manif pour l'avoir ? Smile
C'est pas qu'il y a une grosse différence de nombre, je compte environ 14 femmes pour 20 hommes dans la fed chez les lutteurs de membres actifs.
Et c'est autant d'un point de vue égalitaire, partis pris de ce forum depuis toujours, que scénaristique. Il faut un Survivor Serie RAW VS SD chez les femmes aussi.

C'est par exemple :

SD
F Kelly Kelly
F Becky Lynch
H Dana Brooke
H Nia Jax
H Liv Morgan
H Emma

RAW
F Naomi
F Bayley
H Nikki
H Sasha Banks
H Alexa Bliss
H Aliyah
H Tamina
H Lana

Ce n'est qu'un exemple, en fonction des feuds en cours et à venir.

Mais je trouverai mieux que Aliyah/Liv/Cara/Strong soient dans le même brand à SD, non ? A eux de voir.

J'ai mis de coté, Beth, Maryse, Maria (manageuse ?), Charlotte (pas encore présentée ?).
Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:27
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents
Disons que déjà avec les hommes il y a peu de monde par show de réellement actif, alors chez les femmes.. ^^
Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:12
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents
Soit le changement que tu veux voir, disait Gandhi Wink

Soit actif comme tu aimerais que les autres le soit et trouve au quotidien des idées et des raisons motivantes de donner envie de l'être.

Et pour moi, ce brand split c'est une envie motivante d'être actif !

Dans un gros amalgame on noie le poisson et la lecture, à séparer les gens, diviser les show, on respire et on se concentre sur des histoires longues et intenses.
C'est peut être pas au goût de tous le monde mais c'est clairement devenue l'une des valeurs de forum à revendiquer.

Perso, je peux tenir des mois de feud avec Bayley et Sasha Banks. Je n'ai pas besoin d'avoir 10 autres potentielles adversaires, même si je suis dispo pour ça.

6 lutteuses par brands, 3 feuds en cours, me semble tout à fait suffisant. Surtout qu'il ne faut pas qu'il y ait trop de matchs ou trop de segments par semaine. La lecture du show doit être digeste et je les trouve mieux les shows maintenant.
Je ne regrette pas le passé du forum.

Le gros show unique à 7 matchs et des tas et tas de segments, avec tous les persos mélangés, c'était le passé...
Continuons la dynamique nouvelle dans laquelle nous somme avec de l'enthousiasme et des évolutions constantes ! Smile
Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents
Allons de l'avant ! Combattons l'inertie !

Faisons ce women brand split après KOTR ! Smile
Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents
Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» WWE Draft - Ending !
» [Draft] Une lutteuse retourne à NXT
» I'm the hottest redhair free agent baybayyyyyyyyy.
» Le design de Summerslam LEAKED + Rumeurs concernant Kane + DRAFT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Discussions publiques-