©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

#16 SMACKDOWN LIVE | 12/09/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#16 SMACKDOWN LIVE | 12/09/17 Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:48
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
#16 SMACKDOWN LIVE | 12/09/17


SINGLE MATCH





Michael Cole | Et bien bienvenue mesdames et messieurs à SmackDown Live!

JBL | J'ai hâte de voir Adam Cole avec les Young Bucks ! Vite !

Jim Ross | Avant ça nous avons un match de Queen of the Ring !

JBL | Oh non, pas CE match avec la rousse.. ??





"The Irish Lass Kicker" arrive dans l'arène tout sourire acclamée par la foule. Ce soir, elle est chez elle et compte bien empocher la victoire. Pour le moment la lutteuse vient taper dans les mains de ses fans avant de monter dans le ring et se préparer à combattre Nia Jax.

Michael Cole | Becky Lynch est une lutteuse expérimentée, ce soir elle a l'occasion de se refaire une carrière. En effet, si l'ancienne double championne remporte son combat ce soir, elle se propulsera un peu plus loin dans le tournois Queen Of The Ring.

JBL | Sauf qu'elle n'a rien d'une reine. C'est plutôt une bouffonne .. ou alors une sorcière pour sa couleur satanique, foutez là sur le bûché.

Jim Ross | Il n'est vraiment pas bien celui-là. Dublin est en feu ce soir, tous derrière Becky qui est leur héroïne nationale.





C'est maintenant au tour de Nia Jax de faire son apparition dans l'arène, cette dernière ne reçoit bien évidemment pas le même accueil que son adversaire mais elle n'en a que faire, elle avance vers le ring le regard fixé sur Becky qu'elle compte bien détruire ce soir.

Michael Cole | Comme le dit son thème song, Nia Jax n'est pas comme toutes les filles, nous avons rarement vu une lutteuse de son gabarie et c'est certainement son point fort.

JBL | Son point fort ? Je ne suis pas sûr. Ma tante Berthe est aussi enveloppé pour ne pas dire grosse qu'elle et elle est essoufflée au moindre petit effort, ça va être un match ennuyant .. très ennuyant.

Jim Ross | Nia Jax a déjà prouver à maintes reprises qu'elle était capable de grandes choses, elle est la définition même d'une main de fer dans un gant de velours. Regardez moi ces yeux.

Mesdames et messieurs, il est désormais l'heure de prendre part au combat féminin de la soirée, comme vous avez pu le voir nos lutteuses ont fait leur entrée respective dans l'arène sous les cris des fans en folie ! Ce soir c’est un véritable challenge pour nos Women's Superstar puisque ce match compte pour le tournois Queen Of The Ring ! Alors qui atteindra la suite du tournois ? Réponse maintenant ! La cloche sonne annonçant le début de la rencontre, Nia Jax regarde assez méchamment Becky Lynch qui est ici ce soir chez elle à Dublin, Irlande. La rouquine garde la tête froide, il ne faut pas qu'elle loupe cette opportunité. Nia ne bouge toujours pas et continue de dévisager la membre des Four Horsewomens, cette dernière s’approche prudemment de son adversaire et l’assène de droite rapidement pour la déséquilibrer mais la cousine du Rock ne bouge pas d’un poil, Lynch prend alors de l’élan dans les cordes et applique un Flying Elbow Smash à Nia toujours dans les cordes, celle-ci ne fait même pas mine d'avoir "mal" après ce coup. L'irlandaise s’élance de nouveau dans les cordes pour cette fois-ci tenter une Clothesline, Jax fixe la rouquine en rigolant, cette dernière part pour sa prise mais le monstre l'attrape sur son épaule et lui inflige un Side BackBreaker. Becky Lynch tombe au sol mais se remet rapidement sur pied ce qui permet à la Samoan d'enchaîner en lui attrapant le bras pour l'envoyer directement dans l'un des coins du ring avant de lui foncer dessus pour sa Body Avalanche mais heureusement pour elle, Lynch se décale au dernier moment laissant donc Nia s’écraser dans le coin. La favorite de la foule saute alors pied joint sur la première corde puis envoie ses deux pieds en pleine face de son adversaire pour son Springboard Roundhouse kick. Elle place ensuite sa tête sous son bras avant de s'asseoir sur le poteau pour s’envoler avec un Tornado DDT .. La Samoan la contre et la balance par dessus la troisième corde ! Le public hue alors ce véritable monstre, cette dernière n'a aucune pitié pour son adversaire puisqu'elle l'attrape par les cheveux pour un HairPull Throw et la claque contre les barricades avant de la lâcher au sol comme une malpropre. La Women's Superstar qui se dit ne pas être comme les autres filles fait son taunt pour faire réagir la foule qui la hue comme jamais ce qui fait vicieusement sourire la Samoan. Cette dernière redresse son adversaire et la place entre ses jambes pour se mettre en face de la table es commentateurs qui s'empressent de quitter leurs confortables places. Jax soulève son adversaire pour une Powerbomb mais une fois sur ses épaules, la rouquine lui envoie des droites dans la face d'une telle violence faisant perdre l'équilibre à la femme la plus costaud du roster. La cousine du Rock se redresse, furieuse, Lynch en profite pour lui envoyer un Back Thrust Kick dans la face avant de vouloir enchaîner avec un second mais c'était la fois de trop puisque le monstre a eut le temps de le voir venir, elle attrape donc le pied de l'irlandaise avant de la pousser de toutes ses forces. Cette dernière retombe donc au sol quelques mètres plus loin et voyant au loin que son adversaire était déjà en train de se relever, elle décida de rentrer dans le ring à nouveau. Suivie de la samoan, c'est alors que commence un jeu de vas-et-viens lorsque la rousse quitte le ring, elle est suivie de son adversaire et inversement lorsqu'il s'agît de la remontée. Nia Jax est furieuse et en a marre de ce petit jeu dans lequel elle se laisse entraîné puisqu'elle n'a même pas vu que au lieu de sortir du ring, son adversaire est montée sur la troisième corde et à peine a t-elle eut le temps de la voir, l'irlandaise s'envole pour un Front Missile Drop Kick ! Le public est en feu, leur petite protégée a enfin réussis à maîtriser son adversaire, d'ailleurs, elle s'empresse de la couvrir pour le tombé: 1 .. 2 .. 2 !! Simplement deux.




JBL | J'ai eut peur pour notre table !

Michael Cole | Et bien moi j'ai plus eut peur pour Becky, et je suis toujours sous état de peur, elles nous livrent un combat très intense ce soir.

JBL | Aussi intense qu'une nuit avec moi.

Jim Ross | Il a dit intense pas ennuyante à mourir. Le combat continue.

Nia se dégage donc, c'est incroyable à quel point elles veulent vraiment continuer dans ce tournois. Becky Lynch a l’air désespérée, elle se place à nouveau sur la troisième corde un peu moins franchement, l'adrénaline aidant pour ce genre de manoeuvre. Elle se tient prête à se lancer pour cette fois-ci un Top-Rop Legdrop, elle se lance dans les airs et frappe de pleins fouet son adversaire. Les deux femmes sont toutes les deux au sols après cette terrible prise de la part de l'irlandaise qui n'a pas affaiblis que son adversaire mais elle aussi. L'arbitre commence donc a compter 1 .. 2 .. 3 .. 4, la membre des Four Hoursewomen's commence à se relever avec un peu de mal mais elle est encouragée par ses fans et ce soir ils sont nombreux à être venu l'encourager. 5 .. 6 .. 7, ça y est, la rouquine se tient désormais sur ses deux pieds alors que Nia peine encore à se mettre debout laissant alors un peu de temps à l'irlandaise pour puiser de l'énergie au fond elle. Voyant que son adversaire quasiment debout, Becky prends de l'élan en se lançant dans les cordes afin de rebondir sur Nia avec un Lariat, ceci affaiblis d'avantage la Samoan mais pas au point de la mettre au sol au contraire car juste après l'impact, elle attrape le corps de Lynch pour lui envoyer plusieurs Headbutt. "The Irish Lass Kicker" vacille un peu dans les cordes mais revient assez rapidement sur son adversaire en lui envoyant un Calf Kick avant de tenter l'impossible, tenter une Exploder Suplex .. mais Nia étant bien trop lourd pour elle, Becky se voit abandonner la prise se laisser glisser au sol .. Jax profite de la situation pour rapidement s'élancer dans les cordes avant de détruire sa rivale avec un violent Leg Drop ! La force de la nature tente alors à son tour le tombé: 1 .. 2 .. 2 !! Lynch place son pied sur la première cordes quelques fractions de secondes avant le 3 final. Le match continue donc même si la cousine du Rock ne veut rien entendre énervée par la tournure que prends ce match. Nia se relève donc et redresse par la suite son adversaire par les cheveux et alors qu'elle s'apprête à la porter sur ses épaules, "Becky Balboa" envoie diverses coups de pieds en pleins dans la face de son adversaire pour se dégager de ses épaules avant de prendre une nouvelle fois de l'élan pour cette fois-ci infliger un Flying Forearm Smash à ce véritable monstre de muscle qu'est Nia Jax. L'irlandaise retente alors la prise voyant que le premier essais avait pas mal fatiguer son adversaire, elle se lance alors dans les cordes mais la force de la nature la prend dans ses bras en plein élan pour appliquer un Modified Falling Powerslam ! La native de Dublin s'empresse de rouler un peu plus loin dans le ring avant de s’adosser dans le coin .. mauvaise idée puisque la Samoan vient l'écraser avec une Hip Attack ! Lynch est comme sonnée, elle vient d'être écrasée par tout le poids de son adversaire contre le coin du ring. La force de la nature n'en a pas fini avec la rouquine puisqu'elle l'attrape par les cheveux et la balance à l'autre coin du ring avec un Biel. Et ce n'est malheureusement pas fini pour la pauvre Becky car elle se voit être à nouveau soulevée par cette montagne de muscle pour une Shoulder Breaker ! L'arbitre vient vérifier l'état de l'irlandaise après ce violent coup, l'épaule de la rousse en a prit un coup mais ça, Nia ne veut rien entendre, elle repousse assez méchamment l'arbitre avant de tirer la chevelure de feu de Lynch pour la recouvrir pour un second tombé et celui-ci risque d'être fatal: 1 .. 2 .. 2 !! C’est impensable ! La favorite de la foule garde le bras tendu en l’air ce qui fait réagir intensément ses fans, la Samoan n’y croit pas, elle redresse alors son adversaire en criant de rage, elle attrape alors le corps de l'irlandaise et vient la placer contre l'un des poteaux mais à contre-sens, c'est à dire les pieds pliés contre la troisième corde et la tête en bas. Nia prends du recul et s'élance pour un Three Of Woo Hip Attack mais celle qui se fait secondée par Lita glisse hors du ring à la dernière seconde !

"Becky Balboa" semble s'être bien remise de tout cet acharnement, et elle le fait entendre en hurlant: "Straight Fire" ce qui ne manque pas de faire réagir la foule en délire depuis le début de la rencontre. Elle vient attraper la chevelure de Jax qui vient de s'écraser lourdement contre le poteau afin de lui faire quitter le ring. Une fois en dehors de celui-ci, Nia commence à se relever doucement mais à peine a t-elle eut le temps de reprendre ses esprit qu'elle se voit être remise au sol suite à un Apron Forearm Smash envoyé depuis le tablier du ring. Becky ne perd pas une seconde, elle sait à quel point son adversaire est résistante et coriace, elle lui attrape donc la chevelure afin de la relever et la renvoyer dans le ring mais il est déjà trop tard puisque la force de la nature attrape elle aussi la chevelure rousse de Lynch pour lui claquer la tête contre le tablier du ring avant de la ramener à l'intérieur. Nia Jax fait comprendre au public qu'il s'agît de la fin du match et la fin de Becky Lynch dans le tournois Queen Of The Ring puisqu'elle attrape une nouvelle fois le corps de l'irlandaise sur ses épaules afin de se lancer pour sa Samoan Drop ! Le ring en tremble tellement l'impact fût violent, la cousine du Rock se met alors à rire vicieusement avant de s'allonger tranquillement au sol, prenant la pose à côté du corps inerte de son adversaire, elle vient alors poser seulement juste un seul bras sur le corps de cette dernière en guise de tombé: 1 .. 2 .. 2 !! "The Irish Lass Kicker" vient attraper ce fameux bras et vient retourner la situation à son avantage pour sa terrible soumission le Dis-Arm-Her, Nia vient de se faire surprendre en beauté et étant trop loin des cordes, il est impossible pour elle de casser la prise, elle abandonne donc au bout de longues secondes de souffrances offrant donc la victoire à Becky Lynch sous les acclamations de la foules !





Michael Cole | Il s'en ai fallu de peu pour Becky Lynch mais en tout cas elle décroche sa place pour la suite du tournois Queen Of The Ring.

Jim Ross | Quel match incroyable, je suis tellement fier de ce que nous a montrer Becky ce soir, peu importe ce que les gens disent, elle est toujours au top et a saisis cette occasion pour le montrer !

JBL | Moi je crois les news, elle est fini, autant que Lita.



VAL.

#16 SMACKDOWN LIVE | 12/09/17 Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:48
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #16 SMACKDOWN LIVE | 12/09/17


Time, for a change.





Smackdown battait son pleins, quand soudain, une musique retenti...Faisant lever la foule, qui hurlait de joie !





Finn Balor débarque, acclamée par la foule ! La nouvelle recrue faisant définitivement parti de SmackDown Live, s'avance lentement sur la rampe, tapant discrètement dans les mains de quelques fans, avant de monter sur le ring, micro en main, sous les chants "Finn! Finn! Finn!"




Finn Balor - A Summerslam...Vous avez pu voir Kelly remporter le titre Valkyrire, et ramener l'or au sein Balor Club. Je ne vous cache pas, que je suis extrêmement fier d'elle, et de ce qu'elle a accompli. D'ailleurs ces temps ci, je me suis uniquement consacré à elle, et à ses problèmes avec LexiKo, et j'en ai d'ailleurs fait les frais. Mais il fallait que je l'accompagne, que je la soutienne, et que je l'aide. Et c'est chose faite, aujourd'hui elle descend cette rampe en levant fièrement sa ceinture, et elle enchaîne les victoires.


Il marque un petite pause, et reprend.

Finn Balor - Maintenant, l'heure est venue pour moi, de me concentré sur de nouvelles choses. Je continuerais à la soutenir, et elle continuera elle aussi à me soutenir. Mais, je ne suis pas la, uniquement pour "soutenir". Je suis avant tout la pour moi, et pour être le meilleur de cette compagnie. Je ne suis pas venu à la WWE pour faire de la figuration. Et il est temps, pour Finn Balor, de prendre enfin les choses en main !

Les fans hurlent de joie, il faut dire que Finn a été plutôt transparent ces derniers mois.




Finn Balor - Depuis ma défaite au Money In The Bank, beaucoup attendait que reprenne les choses en main dans ma carrière, et même si j'ai encore empocher des victoires, il n'y avait rien de concret. Comme je vous l'ai dis, j'avais à ce moment la, d'autres priorités. Mais j'en ai assez de rester sagement derrière la ligne, à juste me contenter d'apparaître quelques fois pour vous faire plaisir. Je vais enfin pensé à mes envies, et aux objectifs que je me suis fixé lorsque j'ai été embauché il y a de cela au moins quatre ans. Un titre ? Pourquoi pas. Mais je veux surtout marquer les esprits, faire de grand match. Prouver au monde entier que Finn Balor est l'un des meilleurs lutteurs du monde. C'est ce que je cherche à faire depuis que j'ai 15 ans, et je l'ai fait...Seulement, je ne l'ai pas fait partout, et il faut, que je le fasse PARTOUT....So ladies and gentlemen...THE DEMON KING IS ABOUT TO TAKE CONTROL !!

Il lâche son micro alors que sa musique se relance, écartant les bras, en regardant intensément la foule qui l'accompagnait. Puis il quitte le ring, visiblement décidé, à enfin prendre le contrôle des choses !



Téyo.

#16 SMACKDOWN LIVE | 12/09/17 Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:50
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #16 SMACKDOWN LIVE | 12/09/17


Single Match









Samoa Joe est donc le premier de ce match à dévaler la rampe d'accès au ring. le regard semble noir et pleins d'ambition. Il n'est pas venu pour rigoler et ca se voit.

Michael Cole | Samoa Joe faisait parti du Money In The Bank de rattrapage tout comme son adversaire du soir.

JBL | Qu'il retrouve donc pour une nouvelle épreuve, le King of the Ring. Match inutile, Joe a largement plus de talent que son adversaire.

Jim Ross | En tout cas il semble déterminé mais Strong en sera surement tout autant.





Roderick Strong s'avance à son tour en compagnie de Liv qui semble lui dire des choses à l'oreille tout en pointant Joe du doigt. Ce match semble important pour les deux lutteurs.

Michael Cole | Roderick Strong en charmante compagnie.

JBL | Pfff, personne ne veux de lui, Ni Raw, Ni Smackdown, c'est bien la preuve qu'il n'a pas de talent. Il ne fait que prendre les matchs les un après les autres, sans ambition.

Jim Ross | Roderick a les moyens de vous contredire ce soir JBL et je suis certain qu'il va nous livrer une performance de haute volé

-----

Le logo du King of the Ring apparait en grand sur le titantron, les fans ne savent finalement pas trop quoi penser de ce match mais les encouragements semblent basculer vers Strong ce qui a le don d'énerver Liv semble t-il. L'arbitre fait sonner la cloche et pas de temps mort, Joe se lance sur Strong et l'emmène au passage jusqu'au Turnbuckle. Strong lève les mains pour montrer à l'arbitre qu'il n'est pas de mauvaise intention et l'arbitre prévient Joe de reculer ... ce que fait ce dernier non sans mettre une violente gifle à son adversaire qui reste tout surpris. Joe est repousser par l'arbitre et argumente avec ... pendant ce temps Strong voit rouge et s'élance vers Joe ... Sick Kick pleine tête de Joe qui s'écroule. Le coup a été violent et Strong montre à Liv qu'il fallait pas le chercher. Cette dernière applaudit et encourage à ne pas baisser la garde. Pendant ce temps Joe est sorti du ring reprendre ses esprits ... mauvaise idée, Strong attend que Joe se redresse et Tope Con Hilo !!! par dessus la troisième corde !!! Le match est parti sur des bases rapide grâce à Strong qui lève les poings. Il s'occupe ensuite de relever Joe et veux le balancer contre les marches d'acier mais Joe renverse et c'est Strong qui se retrouve expulser au dessus de ces dite marche. Le son de l'acier résonne dans l'arène.

Michael Cole | On m'avait pas prevenu qu'il s'agissait d'un Hardcore match ?

JBL | Ca n'en est pas un triple idiot

Jim Ross | En tout cas, les deux lutteurs veulent en finir rapidement on dirait. L'un des deux va finir à l'hôpital a ce rythme.

Pendant le discours des commentateurs, Joe est revenu sur le ring et fixe la pauvre Liv qui tente d'encourager Strong ... et alors que ce dernier se redressait pour remonter sur le ring ... Elbow Suicida de Joe parfaitement exécuté !!! Voila la réponse de Joe. Ce dernier relève Strong et l'envoie sur le ring et tente un tombé infructueux puisque Strong se dégage à deux. L'avantage est pour Joe qui semble déjà s'impatienter et alors qu'il venait relever Srong, ce dernier le surprend avec un vicieux Roll Up ... mais Joe se dégage a deux. Les deux lutteurs se relève finalement relativement vite et alors que Strong s'avançait, Joe le surprend une nouvelle fois avec un Atomic drop ... Joe prend de la vitesse dans les cordes et applique d'un violent big boot et n'en finit pas la, il y va de son Senton directement dans l'estomac de Strong. Le nouveau tombé qui suit ce mouvement incroyable de Joe ne donnera pas la victoire a ce dernier puisque Strong se dégage à l'extrême limite. Malgré le fait que Joe ne soit pas aimé des fans, ces derniers applaudit tout de même cet enchainement mais les encouragements pour Strong se font entendre tandis que Joe vient appliquer une prise de tête. Les deux lutteurs ont besoin de reprendre leurs souffle mais Joe en profite également pour tenter d'affaiblir encore plus son adversaire du soir. Ce dernier doit surement entendre les cries de Liv et tente de se redresser mais la différence de force n'est pas en sa faveur ... mais curieusement, les cries de Liv ont pour effet d'énerver Joe qui finit par lâcher Strong et venir mettre un coup de pied dans la première corde, de la ou Liv criait. Heureusement cette dernière s'était reculée et alors que Joe se retournait pour reprendre ou il en était, Strong l'attend et profite de l'effet de surprise pour le prendre sur ces épaules !!! Oh mon dieu, Strong réussi à porter Samoa Joe ... Death !!! Death, l'une des prises les plus dévastatrice de Strong vient d'être appliqué sur Joe qui ne tombe pas !!! Il reste debout en se tenant le ventre ... Strong ne se démonte pas et s'élance dans les cordes ... Sick Kick monstrueux cette fois ci en pleine vitesse. Strong tente le tombé mais Joe lève l'épaule également à l'extrême seconde. Les fans sont en délire en voyant les deux lutteurs appliquer leurs meilleures prises sans ménagement et avec la volonté d'en finir rapidement.

Joe semble ne plus répondre malgré son dégagement et Strong est également marqué et rampe vers les cordes. Il s'aide de ces dernières pour se relever. Il vient ensuite relever Joe qui lève la tête et lui mets une droite. Strong répond de même et nous sommes parti pour le jeu du à toi à moi et alors que les coups se font de plus en plus lent, le premier à se lasser est Joe qui esquive une droite en enroulant le bras de Strong autour de son coup et avec son pied effectue une balayette ... NOON, Strong contre en mettant des coups de coude dans la tempe de Joe qui relâche Strong, ce dernier repars dans les cordes et fusille Joe d'un violent Dropkick. StrongHold de suite porté par Strong qui veux faire taper Joe !!! Joe résiste et utilise sa puissance pour venir attraper les cordes ... Strong se voit obliger de lacher Joe ... mais feinte et attrape les deux jambes ... Guillotine !!! Joe se tord de douleur en aggripant sa gorge tandis que Strong le tire vers le centre du ring. Joe ne releve cependant et alors que Joe semblait vouloir charger Strong comme en début de match, voila que Joe est soulevé de terre une nouvelle fois ... l'effort de Strong est surhumain ... mais Strong applique son Gibson Driver !!!


VICTOIRE DE Roderick Strong

Incroyable, Joe s'est fait soulever non pas une fois, mais deux fois durant ce match. Quelle détermination de Roderick qui est félicité par Liv.





Michael Cole | Quelle belle victoire de Roderick ce soir, il poursuit sa route dans ce King Of The Ring.

JBL | Alors la j'ai pas compris, c'est surement cette Liv qui a perturber Joe, incroyable de crier comme ca.

Jim Ross | Roderick prouve qu'il est de la partie et faudra compter sur lui sans aucun doute. Quelle puissance.



Paff

#16 SMACKDOWN LIVE | 12/09/17 Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:56
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #16 SMACKDOWN LIVE | 12/09/17


Phone Call.





Nous sommes dans la limousine de la superstar de la WWE The Miz. Il est assis à l'arrière, seul. Il rentre à l'hôtel, juste après sa victoire face à Shesaro où il était accompagné de MVP. Sa femme, elle est restée à la maison ce jour là. Tout était calme dans la limousine, jusqu'au moment où le téléphone du Miz se mit à vibrer. Il le prit en main, c'était justement sa femme, Maryse. Il décrocha.

The Miz | That's my wife ! Comment tu vas chérie ? Moi ? Je vais bien, je viens de battre Sheamus et l'autre Cesaro en équipe avec MVP... Ah, tu as regardé le match, ah oui c'est vrai j'ai pris l'abonnement au WWE Network. Bref, ça m'a fait du bien de le revoir celui là... Oui je sais que tu l'aimais bien, mais je suppose que tu préfère laaaargement être avec l'homme qui a vaincu 5 adversaires afin de devenir le Mr. MOOOOONEY IN THE BAAAANK... Oui, je sais je suis le meilleur tu n'es pas obligé de me le dire. Tout compte fait, tu peux me le dire...

The Miz était visiblement heureux d'avoir cette conversation avec sa femme, étant donné que l'ambiance n'était pas au rendez-vous lors de son trajet dans la limousine.

The Miz | Je suis aussi heureux qu'on puisse parler de quelque chose d'important, The Miz, toi et la mallette reste a WWE SMACKDOWN LIVE !... Je sais c'est vraiment une superbe nouvelle, on va pouvoir continuer à dominer le show bleu pour un long moment... Mais biensûr que je vais attendre le bon moment pour casher ma mallette, tu me prend pour qui ? John Cena ? Non non non... The Miz sait quand utiliser sa mallette et ne t'en fais pas je serais bientôt le champion ici.

La mallette de Money In The Bank était sur les genoux du Miz, il ne cessait de la regarder tout en parlant à sa femme.




The Miz | Le prochain SmackDown ?... J'affronte le mec qui perd chaque semaine là... Je me rappelle plus de son nom... Scotty !.. Voilà c'est ça Scotty To Hotty il s'appelle... Ouais, c'est pour le prochain PPV, King Of Ring. Bon, ça sera qu'une partie de plaisir mais ça me dérange un peu de partager le Main-Event avec quelqu'un qui n'est pas à ma hauteur... Non t'inquiète pas je vais faire avec... Ensuite, on pourra se concentrer sur les choses sérieuses BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M... Ah ok désolé chérie, j'avais oublié que t'aimais pas que je dises ça au téléphone ça te donne la migraine. (Il continua en chuchotant) awesooome....



Joo / The Miz SD

#16 SMACKDOWN LIVE | 12/09/17 Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:58
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #16 SMACKDOWN LIVE | 12/09/17


Single Match









La musique de John Cena est comme a son habitude la foule chante " John Cena Suck ! " Ce dernier avance sur la rampe en regardant la caméra en souriant avant de montrer une serviette avec sa catch phrase "Never Give Up" Il la jette dans la foule et fonce a toute vitesse vers le ring sous quelques applaudissement alors que certaine continue de chanter "John Cena Suck !"

Michael Cole | Welcome back to Smackdown Live John ! Une énorme recrue pour nous..

JBL | Oui un très bon lutteur je l'ai déjà affronter a plusieurs reprise et mon plus gros souvenir de lui c'est le fameux "I Quit" que j'ai fais contre lui.. Il m'avait bien énerver cette nuit la.

Jim Ross | John Cena en action ce soir avec l'objectif de vaincre le champion des Etats-Unis Kevin Owens.





La musique du champion des états-Unis retentit sous une énorme Pop de la part de Dublin qui semble ravi de voir Kevin Owens. Ce dernier avance vers la rampe suivi de prés par Alexa Bliss qui sera au commentaire avec JBL, Michael Cole et Jim Ross. Il avance alors qu'il semble plus être encourager que siffler. il monte sur le ring en jetant un regard froid a Cena qui sourit en voyant Kevin Owens.

Michael Cole | Un Match 5 étoiles entre Le Leader de la Cenation et le Prizefighter Kevin Owens..

JBL | Le Prizefighter... Je dirais plutôt le VIP de Smackdown Live, le visage de l'univers.

Jim Ross | Quoi ? C'est tout bonnement ridicule.. Vous êtes lamentable.

JBL | Fermez la Jim ! Vous n'avez aucun avis a dire, vous l'accepter... Maintenant fermer la Goddess est avec nous.. Bienvenue Alexa !

Alexa Bliss | Je ne compte pas rester ici, je voulais juste dire a tout nos téléspectateur. Next Week, Watch Smackdown Live The Madness Queen is back ! pour détruire l'adversaire lamentable qu'on m'a mit pour le premier tour.. SHUT UP now  and Watch K.O Le Blissfighter donner une leçon a John Cena !

JBL | Le Blissedfighter c'est génial ! magnifique je valide.

-----

Le Logo du King Of The Ring apparaît sur l'écran géant et le match commence la minute qui suit avec un duel de force entre les deux hommes remporter par le leader de la Cenation. Cena vient projeter K.O dans les cordes, le Canadien revient rapidement vers Cena, mais esquive de Owens qui passer par dessus Cena et enchaîne avec un Superkick ! Non John Cena attrape la jambe du champion des Etats-Unis et Closheline sur Owens qui tombe directement sur le sol. Cena tente directement le tomber Un...Deux... Non dégagement de Kevin Owens ! John Cena ce relève en relavant le Canadien avant de le projeter dans le coin opposé. Owens est dans le coin et semble ne plus rien faire, il est dans le coin et Cena fonce a toutes vitesses vers lui et il tente un Dropkick, mais esquive de Owens Cena est tomber au sol et le Canadien profite de la situation pour enchaîner avec un Running Senton ! En plein sur l'estomac de Cena qui souffre de douleur. Owens pour le tomber Un...Deux... Non dégagement rapide de Cena ! Owens ce léve en relevant Cena et en venant lui donner plusieurs coups-de-poing dans le visage, mais le leader de la Cenation réplique avec des coups de poing puissant dans le visage de Owens qui recule et subi de nombreux assault de Cena, John Cena rebondit dans les cordes et enchaîne avec un coup de bélier qui fait tomber Owens avant de se relever et de faire son taunt ! La foule crie ' You Can't See Me ! " Il sourit et rebondit dans les cordes alors que l'arbitre demande à Kevin Owens si il va bien. Alexa attrape le Pied de Cena et ce dernier se tourne rapidement pour regarder la blonde qui lui jette un regard noir. Owens ce lève légèrement et Cena se tourne et Superkick  de Owens dans le visage de Cena ! Owens tente un nouveau tomber Un...Deux... Non dégagement de John Cena !

Michael Cole | Déja une tricherie de la part de Miss Bliss..

JBL | Une tricherie ? Elle a juste toucher les chaussures de John Cena.

Jim Ross | Oui ! donc une tricherie John..


Kevin Owens ce lève alors qu'Alexa lui demande de monter sur la troisième corde ce dernier s'avance vers les cordes lentement et il monte sur la troisième cordes sous quelques huées de la foule. Il est au-dessus il regarde Alexa Bliss et ce jeter en Swanton Bomb en plein sur John Cena ! Le Canadien se touche le dos plein de douleur et rampe en direction de Cena pour tenter le tomber. C'est fini il ne bouge plus Un...Deux...Tr... Non-dégagement de Cena encore une fois ! Bliss tape le ring furieuse de voir que le leader de la Cenation a réussi à se dégager de ce magnifique Swanton Bomb ! Owens est toujours sur le dos et tente de se relever, mais l'arbitre est obliger de compter Un...Deux...Trois...Quatre. Owens et Cena ce lève et un duel commence entre les deux sous les chants " Let's Go Cena ! Cena Suck ! " C'est Cena qui prend l'avantage et fait tomber K.O en le tournant sur le dos et en le faisant tomber par la même occasion et il enchaîne avec le STF ! La prise de soumission redoutable qui est en train de détruit Owens qui hurle de douleur et tente de ramper en direction d'Alexa Bliss qui le regarde dans les en lui demandant de ne pas taper, ce dernier rampe,Cena maintien la prise et mets toutes sa puissance en hurlant de rage. Alors que Owens est entrain de hurler, mais Bliss essayer d'approcher les cordes vers ce dernier pour qu'il est moins de chemin a faire, elle gagne quelques centimètre assez suffisant pour que Owens vient mettre son doigt et attraper la corde. L'arbitre compte Un...Deux...Trois...Quatre et Cena lâche la prise de soumission laissant Kevin Owens respirer après avoir beaucoup subi et perdu de l'énergie dans ce STF. Owens souffle alors que Cena ce lève en regardant ce dernier, Le Canadien fuit le combat en sortant du ring alors qu'Alexa vient prendre de ces nouvelles, Cena rebondit dans les cordes et saute par-dessus la troisième corde. Alexa est parti au dernier moment, mais pas Owens qui vient ce prendre Cena ! Cena ce lève et vient faire quelques taunt avec la foule qui l'encourage et il remet le Canadien sur le ring pour venir tenter le tomber Un...Deux... Non Alexa vient mettre le pied de Kevin Owens sur la corde ce qui rend fou de rage Cena qui demande a l'arbitre de la virée des abords du ring.

Michael Cole | Encore des aides extérieurs pour Owens, mais bon sang.

JBL | Elle apporte sa touche au match Cole !

Jim Ross | Cena est courageux alors que Owens est un tricherie c'est clair pour vous John.

John Cena relève Owens, mais Cena a perdu trop de temps et étranglement des yeux de la part de Kevin Owens qui vient projeter Cena dans les cordes et Pop-Up Powerbomb ! Cena est Out et Kevin Owens tombe sur Cena et tente le tomber Un...Deux...Trois ! Victoire et qualification de Kevin Owens pour le prochain tour de King Of The Ring. Il sort du ring et fête sa victoire avec Alexa Bliss.





Michael Cole | Victoire de Kevin Owens avec une grosse aide de la part de Miss Bliss

JBL | Le Blissedfighter comme le dis Alexa a fait le boulot ce soir.

Jim Ross | C'est triste pour John Cena fera mieux la prochaine fois.



Mel

#16 SMACKDOWN LIVE | 12/09/17 Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:09
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #16 SMACKDOWN LIVE | 12/09/17


Main Event









Les champions Tag Team font leur entrée dans l'arène sous une acclamation à rendre jaloux les baby face de la compagnie. Scotty est super excité et fonce direction le ring. Drew le suit derrière en tapant dans les mains des fans.

Michael Cole | Drew and Scotty, The Chosen Worms. La meilleure équipe à la WWE aujourd'hui.

JBL | Drew McIntyre est la meilleure superstar. Scotty ne fait juste qu'en profiter. Soyons clair.

Jim Ross | L'individualité de ce dernier sera mis à l'épreuve dans ce match face au Mister Money In The Bank, The Miz.





The Miz & Maryse font leur entrée. Le couple marié se fait hué bien entendu. Petite pose théâtral puis les deux se dirigent vers le ring avec la ferme intention de faire de ce match une victoire.

Michael Cole | Mister Money In The Bank, est que l'on peut appeler Maryse Miss Money In The Bank ?

JBL | Techniquement non puisqu'elle n'a pas décroché la mallette.

Jim Ross | Néanmoins elle a été cruciale dans l'obtention de cette mallette pour le Miz. C'est indéniable.  

The Miz et Scotty 2 Hotty sont les deux hommes légaux dans ce match c'est pourquoi Drew et Maryse restent aux abords du ring en tant que manager. Voyons comment tout cela va se dégoupiller.

La cloche sonne deux fois.

Le match débute et Scotty veut montrer sa puissance en fonçant sur Le Miz, il fonce tête perdu mais se fait surprendre par the Awesome One avec un croche-patte, il se relève mais une fois debout il se fait attaquer dans le dos par Miz qui s'est relevé plus rapidement, Miz l'envoi dans le coin et le martèle de coups avant de le prendre en Exploder Suplex. Miz veut enchaîner avec un tombé 1...2 et Kick Out par Scotty. Ce dernier surprend Miz en se relevant rapidement. Il se projette dans les cordes et le fait tomber avec un Running Shoulder Block, Miz se relève et un deuxième puis un troisième Shoulder Block. Scott' se projette une nouvelle fois dans les cordes mais est stoppé par un Low Dropkick de l'ancien champion IC, ce dernier balance Scotty en dehors du ring... Scotty atterrit devant Drew à l'extérieur du ring. Le Miz se place dans les cordes et taunt le public.




The Miz descend du ring et s'approche de Drew. McIntyre ne pouvant rien faire se recule en grinçant des dents. Miz relève Scotty et le remet dans le ring car il veut tenter le tombé sur son adversaire mais Scotty contre en Small Package 1...2 et NON ! Ca aurait très bien pu le faire. Lorsque Miz se relève il se mange un énorme Buzzsaw kick de Scotty 2 Hotty, il ne le laisse pas tomber dans le coma, il le relève et Atomic Drop, il se projette dans les cordes et attaque avec un énorme Running Crossbody Le tombé 1...2... et NON Miz Kicks out ! Scotty descend du ring pour allé voir son partenaire Tag Team et lui demander des conseils. Miz se réveille très doucement dans le ring. Maryse commence à lever le voix. Scotty après avoir eu le temps de se remettre els idées en place avec son Ecossais préféré veut remonter sur le ring, mais un Big Boot le renvoi d'où il vient. Ou du moins c'est ce que le Miz pensait car Scotty s'accroche à la troisième corde et reste sur le tablier. Ce n'est peut être pas une si bonne idée que ça. Le Miz attrape le crane de Scotty et effectue un Elevated Swinging Neckbreaker sur la seconde corde. Scotty a du perdre sa nuque dans l'action.




Le tombé du Miz 1...2 et Scotty met le pied sur la première corde arrêtant le compte. Le Miz retire le pied et retente un tombé 1...2 et Scotty kick out sous les ordres de Drew qui s'est mis à gueuler comme pas possible. Miz commence à rager. Il veut enchaîner directement avec son Figure 4, mais il a perdu trop de temps à tergiverser car il est pris en Drop toe hold par Scotty qui une nouvelle fois le fait tomber, celui-ci envoi le natif de Cleveland dans les cordes en position 619. Scotty se relève et effectue un Crossbody dans le dos du Miz. Scott tente le tombé en vain puisque Miz a posé un pied sur la corde à son tour. Scotty se relève avec un gout amère dans le bouche. Il décide de tenter le tout pour le tout et le prend en Sleeper Hold lui disant d'abandonner, mais Miz est soutenu par sa femme, il se relève et contre avec des coups de coudes, Scotty n'est pas très lourd, il se défait de la prise, se projette dans les cordes mais se prend un Dropkick de Scotty qui est en taquet sur les réflexes. Profitant de la fatigue de Miz même si lui aussi n'est pas très frais à ce sujet, il enchaîne avec le tombé 1...2 et NON ! Miz se dégage again ! Scotty prend Miz par les cheveux et le balance au sol en lui criant que c'est sa victoire... WOW ! attitude étrangère à celle du Too Cool, il a l'air de vouloir tout donner pour impressionner Drew. Énervé, il envoi Miz dans le coin, après l'avoir positionné il monte sur la troisième corde, mais il est percuté par... Maryse ou plutot c'est lui qui percute Maryse sans le faire exprès. Elle était monté sur le tablier. Maryse tombe en dehors du ring, Scott qui a un bon coeur essaye tant bien que mal de s'excuser. Miz donne un coup de pied dan la glotte de Scotty afin de le faire reculer et enchaine avec un Diving Double Axe Handle !




Ce dernier tente rapidement le tombé 1...2 et NON ! Toujours pas ! Scotty fait preuve d’extrême résistance. Le Miz le prend une nouvelle fois en Figure 4, mais cette fois ca marche. Ou presque... Un fois le tour fait sur la jambe, la pression n'a pu être appliquée puisque Scotty l'a poussé avec son pied. Miz se prend le Turnbuckle dans les dents. Scotty se remet debout et Stinger Splash réalisé par la moitié des Chosen Worms. Miz tombe au sol ! Scotty n'oublie pas qu'il n'y a qu'une seule personne qui ressortira gagnante de ce premier tour de tournois et veut prendre sa chance en tentant d'exécuter sa prise de finition. The Worms ! Il se prépare et commence à faire ses petits gestes, ses petits sauts... Le petit verre de terre fait son show et...




THE WORM ! C'est fait ! Le tombé 1... 2 et ... Maryse appelle l'arbitre.




Drew commence à s'en mêler et fait le tour du ring pour intimider Maryse. Il s'approche d'elle et commence à lui faire comprendre qu'il ne va rien lui faire. celle ci prend rapidement peur et le menace en retirant ses talons et en les brandissant. What ? Elle veut le planter avec des talons ? Scotty depuis le ring essaye de menacer à son tour Maryse qui... Roll Up du Miz !




1...2...3 ! Classic Miz ! Il remporte le match et s'enfui du ring alors que Drew fonce rejoindre Scotty. A un doigt près et McIntyre s'occupait du cas Miz. Mais c'est trop tard victoire du Mister Money In The Bank qui s'en va avec sa femme.







Jérém'

#16 SMACKDOWN LIVE | 12/09/17 Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:09
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #16 SMACKDOWN LIVE | 12/09/17


Superkick Party BAYBAY





Michael Cole | Merci pour ce superbe show, cette tournée européenne s'annonce être fantastique. Je ne suis pas mauvaise langue et je trouve que ce soit RAW ou SmackDown Live, la WWE a offert un produit exceptionnel et remarquable.

JBL | Exactly et on ne le dit pas assez mais tout ceci, tout cela est grace à vous les fans qui êtes derrière nous afin de nous encourager. Ce type de show ne serait jamais possible sans vous.

Jim Ross | Obviously continuez de nous aider à garder la WWE à flot.
Continuez d'être aussi actif et pas seulement sur les réseaux sociaux mais aussi dans les arènes comme celle ci. Restez comme vous êtes car...


Jim Ross est coupé par musique bien connu de tous. Alors que le show était sensé se terminer dès maintenant, quelque chose qui ne semble pas être scripté se met en place et lève tout le public. Cette chose ? Ce sont les Young Bucks ! Leur musique retentit et la fine équipe rejoins l'arène.





Les Young Bucks sont bien ici à SmackDown Live, tout le monde est debout pour eux. Les deux tiers de la Superkick Party se trouvent maintenant dans le show bleu. Les frères Jackson avancent en direction du ring en Too Sweetant chacun des fans Too Sweetant leur main. L'énergie après ce show est frénétique. Qui aurait pensé que les fans auraient encore du jus ? Les Young Bucks se dirigent vers la Time Keepers area et demandent des micros avant de monter sur le ring. C'est Matt qui commence à parler.

Matt Jackson | Les Young Bucks sont à SmackDown Live BAYBAY !!!! Too Sweet isn't it ?  

Nick Jackson | Hell yeah ! Les Young Bucks sont bien dans le show bleu et c'est pour le meilleur tout simplement car désormais nous sommes partout.

Matt Jackson | That's right... maintenant la Superkick Party se trouve ET à Monday Night RAW ET ici même à Tuesday Night SmackDown freakin' Live !!!

Matt prend une pause en regardant son frère. Les deux obtiennent une réaction digne d'un retour d'un Hall Of Famer disparu.




Matt Jackson | Also... Let's make this clear. Il n'y a aucune rancune envers Vince ou DZ. Well... Peut être auprès de Vince. Maintenant qu'il ne nous a plus vraiment à l'oeil on peut dire les choses comme elles le sont. F*ck you Vince.  

Nick Jackson | Ca, c'est fait.

Matt Jackson | Nevertheless ! Zig' on t'aime, Nick et moi avons entendu ton discours à RAW et tu as complètement raison et je ne fais qu'appuyer mon point en répétant ce que j'ai énoncé, la Superkick Party est peut être divisé mais elle ne sera que plus forte dans les deux brands. Plus influente, plus redoutable et surtout... plus fun ! Car avant tout, this is a party ! This is OUR Party ! A nous comme à vous les fans ! Nous étions peut être sous la tutelles de mauvaises personnes qui ne nous permettaient pas de nous exprimer à votre sujet mais ne vous y trompez pas. We love U !  

Nick Jackson | So damn much !

Matt Jackson | Oui vous nous Too Sweetez à chaque fois, oui vous chantez notre nom, oui vous achetez nos magnifiques marchandises sur YoungBucksMerch.com. (10% off sur les bandeaux). Mais vous êtes bien plus que ça. Vous êtes la raison pour laquelle nous aimons mettre nos pieds sur ce ring et accessoirement les mettre dans les mâchoires de nos adversaires.

Nick Jackson | Superkick style.

Matt Jackson | Amen... But not only that. Vous êtes la raison pour laquelle nous sommes ici à la WWE. Indéniablement si nous allons à Wrestlemania, vous serez à l’origine de tout cela et... Et je ne crois pas me tromper, je crois que vos Good Christian boys, Nick and I, ne se tromperont pas en disant que VOUS êtes aussi la raison pour laquelle....

Nick Jackson | Adam Cole is back BAYBAY !

Matt Jackson | Adam Cole is back BAYBAY !

La foule réagit comme pas possible, d'une pop immense, tandis que la musique de Adam Cole ne retentit toujours pas. Après quelques instant, le theme song retentit enfin. Cole surgit et marche en direction du ring sous le regard et le grand sourire des Young Bucks. La foule chante son nom, et un léger sourire s'affiche sur son visage. Il monte sur le ring et s'adresse au public.





Adam Cole | Well.. I guess i'm back. Nick, Matt, un plaisir d'être ici avec vous. Superkick Party hun ? Pas mal. Je crois qu'il y a une raison particulière pour laquelle Vince McMahon lui même, a décidé de me faire venir pour... Comment dirais-je... Calmez les Bucks ? Pas vraiment le bon choix Vince. Je n'irais pas au point de t'insulter mais au fond ils ont raison, laisse nous faire notre business, et tu verras, que TON business en profitera. J'veux dire, les top sellers, ce sera nous. Très vite. Attendez, j'dois lancer un message a l'univers de la WWE la ? Sérieux, les gars ?




Matt et Nick sont surpris par la question de Adam et sont pris à dépourvu.

Matt Jackson | Well... I mean... Tu fais ce que tu veux. Je veux dire, tout le monde sait qui est Adam Cole BAYBAY. Ce n'est pas parce heu...  

Nick Jackson | Ce n'est pas parce que la Superkick Party est parti d'un côté sous les ordres de Ziggy que tu dois forcement les suivre. Fais comme tu le sens, si t'es pas confortable de... T'adresser à l'univers de la WWE comme nous... Perfectly fine.

Matt Jackson | Wow ! Wow ! Wow ! Wait a minute Nick. Dolph reste le chef que ce soit clair. no offense but...  Je crois qu'Adam est au courant de toute manière donc...   

Les Young Bucks regardent le nouvel arrivent l'air un peu gêné sans trouver quelque chose de plus à ajouter de leur côté.




Adam Cole | Yeah.. Dolph.. Ouais, j'suis au courant de tout ça. Mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas le droit de faire ce que j'ai envie. J'vais vous epargnez tout le blabla habituel, si vous ne me connaissez pas, vous allez me connaitre. Bordel, j'suis pas vraiment a l'aise dans ce genre de truc, vous faites comment vous? Fin, j'suis pas habitué a c'que des gens ne savent pas qui je suis. Ouais bon, ça suffira. Ouais, ouais, en parlant de Dolph, j'le respecte, c'est clair, mais j'suis pas a tes ordres. Les gars, Dolph est a RAW,vous, ainsi que moi, sommes a Smackdown. J'vois pas comment il pourrait vous donner des ordres a travers un autre show, donc.. Je veux pas dire que je vais vous en donner mais.. Je pense que, vu qu'il n'est pas la.. J'peux être considérer comme le boss.. Oh j'vois vos sourires la.

Il marque une pause puis repris.

Adam Cole | Non non, écoutez, j'veux pas me mettre Dolph a dos dès le premier soir ici, mais vu qu'il n'est pas la, j'prends les choses en mains, rien de plus normal. Smackdown n'est clairement pas prêt, la WWE n'est clairement pas prête. Allez,too sweet les gars.

Il sourit alors que les Bucks font leur shows comme d'habitude. Le show se termine alors que la foule erupte et chante leur noms.



Jérém' & Yohan.

#16 SMACKDOWN LIVE | 12/09/17 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:52
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #16 SMACKDOWN LIVE | 12/09/17
SmackDown posté avec BEAUCOUP de retard ! Sorry about that.

Merci à tout les participants #16 SMACKDOWN LIVE | 12/09/17 4093119332
#16 SMACKDOWN LIVE | 12/09/17 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:05
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #16 SMACKDOWN LIVE | 12/09/17
Et bien il est tout à fait correct ce Smackdown.

Une petite intro (il pourrait y avoir des posts tout prêts) manque juste. Pour moi, ce devrait être de la responsabilité du staff, pour le reste, les joueurs investissent les segments s'ils le désire ou non.

Ça prendra pas trop de temps à lire comme ça Wink Je fais ça plus tard.
#16 SMACKDOWN LIVE | 12/09/17 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: #16 SMACKDOWN LIVE | 12/09/17
#16 SMACKDOWN LIVE | 12/09/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE SMACKDOWN :: WWE SmackDown | Archives :: #16 SMACKDOWN 12/09/17-