©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

SmackDown Fallout - Kevin Owens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SmackDown Fallout - Kevin Owens Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:40
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
SmackDown Fallout - Kevin Owens


The Aftermatch








Nous retrouvons Kevin Owens dans son rituel d'après-match, allongé en Backstage sur de l'équipement, dans l'espoir d'être dans la tranquillité..

Kevin Owens | Oh no, why a camera ? Why are you filming me ? Don't you see I'm hurt ?

Puis il découvre la raison pour laquelle il est filmé.




JoJo | Hi Kevin, désolé de te déranger après un tel match..

Kevin Owens | On s'en fiche fais au plus vite, abrège les souffrances.

JoJo | Ok.. Et bien ce soir vous avez été forcé d'affronter un multiple World Champion, le soir de son retour..

Kevin Owens | Really ? Tu vas me le présenter comme ça, avec une rallonge d'éloges ? Et moi ? Quelles éloges tu peux me faire ? Hein ?

JoJo, gênée, s'apprête à répondre.

Kevin Owens | Actually we don't care. J'ai été forcé d'affronter John Cena, yeah, whatever. Et alors ?

JoJo | Hm.. Nous savons tous que John Cena n'est pas une mince affaire et vous deviez lui faire face pour votre Premier Round du King of the Ring.. Quelles sont vos pensées là-dessus ?




Kevin Owens | Mon dos me fait mal. Je suis courbaturé. Je suis en sueur. J'ai récupéré mon titre, titre que je rend plus prestigieux que Cena l'a jamais rendu, et je suis venu m'isoler pour respirer. Tu veux que je penses quoi ? C'était un match éprouvant. Et j'ai envie de crier. De crier pour ces idiots qui m'ont fait affronter Cena et sa "Cenation" dès le premier Round. Mais tu sais quoi ? Je ne vais pas le faire, JoJo. Tu sais pourquoi ?

JoJo | Parce que..

Kevin Owens | C'était pas.. ! Une vraie question.. Bref, la raison est.. que le fait que j'ai affronté ce "Multiple World Champion, le soir de son retour", "We love you Cena, kiss kiss !", dès le premier Round, c'est que l'ont me juge digne de donner un match exemplaire, un match digne de ce nom. Ou alors..

Kevin Owens regarde le plafond pendant quelques instants.

JoJo | Ou alors.. ?

Le champion des États-Unis ferme les yeux fort pour ne pas crier.

Kevin Owens | Pourquoi vous manquez tous de professionnalisme et de patience ? On ne vous apprend pas ces conneries là où vous faites vos études ? Est-ce que t'as fais des études au moins ? Où ça ?

JoJo, encore une fois, s'apprête à répondre..

Kevin Owens | Non, non ! Encore une fois ce n'était pas une vraie question, c'était une réflexion sous forme de question, on ne vous apprend pas ça non plus ? Votre diplôme vous l'avez fait vous-même à base de PQ ou quoi ? Et ne répond pas cette fois.

JoJo fait un petit sourire de coin, toute gênée, et attend que KO reprenne la parole.

Kevin Owens | Bien. Donc je voulais dire, avant que tu me coupes aussi impoliment, que l'on m'a peut-être aussi sous-estimé, et que l'on m'a mit face à John Cena pour lui donner une victoire d'entrée de jeu. Et si c'est ça, là, crois-moi, je vais crier. Parce que ce serait une erreur monumentale et une insulte en ma personne qui détient le SEUL titre prestigieux à SmackDown Live. Je suis le meilleur champion de la WWE, JoJo. C'est pour ça qu'Eric m'a prit en First Draft Pick. Je suis le meilleur. Et ce titre, même s'il n'est pas accompagné du WWE Championship parce que cet abruti de Chris Jericho a eu un coup de chance, ce titre reste le titre le plus prestigieux de la WWE, car je l'ai entre mes mains. J'y met ma sueur, j'y met mon coeur.. Bon personne ne veut y toucher sans nettoyer du coup, mais j'y met du mien, Jo'.

JoJo commence à sourire, se moquant un peu de ce que le champion vient de dire.




Kevin Owens | Mais ne rigole pas, ce n'est pas marrant, je ne dis pas ça pour te faire rire, j'ai mal au dos moi. J'y met littéralement ma sueur. Et ce soir, quelque soit la foutue raison pour laquelle ils ont voulu me faire affronter le grand héro, John Cena, ce soir, c'était le mémo du Kevin Owens' Show. Ce soir j'ai montré à tous, comme lors de mes débuts à la WWE, que je peux dominer le Grand John Cena, le dieu vivant et toute sa clique dans la Cenation. Et c'est quoi ce jeu de mot pourri ? Est-ce que je fais des jeux de mots pareil, moi ? Est-ce que je dis la "Owenation", hein ? Remarque ça sonne déjà mieux. Mais là n'est pas le sujet, JoJo, arrête de nous éloigner du sujet.

JoJo | Mais..

Kevin Owens | Next question.

JoJo | Hm, ok. Maintenant que le King of the Ring est en route, est-ce qu'il y a toujours des plans pour Kevin Owens et le United States Championship pour le prochain Pay Per View, King of the Ring ?

KO se met à sourire.

Kevin Owens | Tu n'as pas entendu ? Le King of the Ring a pour récompense le WWE Championship. Titre qui me revient de droit. Titre qui est récompense de cet évènement GRÂCE à moi. J'ai ma place en finale, directement. Je suis le roi légitime. Je suis le WWE Champion légitime. Tu penses qu'un autre de ces abrutis dans le tournois méritent d'avoir le titre ? Aucunement. Ils n'ont pas affronté l'ancien champion invaincu en Pay Per View. Ils ne l'ont pas battu. MOI, je l'ai battu. Et je devais le battre non pas une, mais DEUX fois d'affilés, Jo'. Ce n'est pas rien. C'est la preuve ultime que je mérite le WWE Championship, et que ce titre devrait être là, sur moi, avec autant de sueur que le US Championship. Alors si tu me demandes quels sont les plans pour le US.. les plans sont simples.. "You want some, come and get some", comme dirait l'autre. Je suis ouvert ! Je suis le plus grand champion à la WWE. Venez réclamer votre Title shot, je vous donnerai un Pop-Up Powerbomb, et demandez à Jericho quel sensation ça fait.

JoJo allait poser une autre question, mais KO a décidé de continue son monologue.

Kevin Owens | Non mais sérieusement, c'est quoi comme question, ça ? Je suis le Champion, évidemment qu'il y a des plans pour moi et ce titre. Et encore pire, Jo', je suis l'UNIQUE Champion à SmackDown Live. Ce qui veut dire que je suis le Champion ultime, que je suis le plus grand champion. Qui serait assez stupide pour écarter le plus grand Champion ? Personne, et surtout pas Eric. Il a fait un bon choix pour les Draft, il fera un bon choix pour King of the Ring. Je pourrais facilement combattre pour le WWE Championship et défendre mon titre US dans la même soirée. Jericho en a été capable avec de l'aide, j'en suis capable sans aide. Je suis bien meilleur que Chris Jericho, you dig ? Maintenant laisse-moi, JoJo.

JoJo | J'ai cependant une dernière question, Kevin..

L'US Champion soupire en levant les yeux.

Kevin Owens | Quoi ? Allez dépêche-toi j'ai une douche qui m'attend, je suis en sueur je te rappelle, et aller à la douche va m'éloigner de ton parfum étouffant.

JoJo | Et bien celle-ci concerne Chris Jericho.

Kevin Owens | Tu te fiches de moi ? Chris Jericho ? Il est à RAW, blessé et occupé à faire son Highlight Reel débile plutôt que d'être le "Best in the World" comme il dit si bien ! On se fiche de lui, JE suis le Best in the World, period.

JoJo | Pourtant..

??? | RUDE!




JoJo est surprise et regarde qui vient de lui crier ça. L'US Champion sourit..

Kevin Owens | Hey, Alexa !

Alexa Bliss | Are you serious right now ? How Dare you ! Il vient de te dire de le laisser tranquille. Il est souffrant, il vient d'avoir un match intense. Mais évidemment tu ne connais pas ça, c'est plus facile de laisser l'homme faire les choses, hein ?

Kevin se moque de JoJo, toute gênée face à tout ça..

Alexa Bliss | Et comment ose-tu, en plus du dérangement, lui parler ENCORE de Chris Jericho ? C'est du passé, ok ? Il est disparu, Out of our lives. Chris Jericho n'est qu'un Jericho Wannabe. Il n'est plus le Chris Jericho qu'il était auparavant, et s'accroche sur ce nom. Il n'est plus rien. Kevin Owens est le futur. Alors regarde le futur et parle de Kevin Owens ! Ou alors dégage. Kevin, we're out.

Kevin Owens | Yep.

Alexa roule des yeux et part alors que le Champion US sourit pour se moquer de JoJo, et lui fait un petit signe "Bye" en partant de façon.. originale.






KO

SmackDown Fallout - Kevin Owens Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:46
Scotty 2 hotty
Scotty 2 hotty
Inscription : 28/04/2017
Messages : 213
Profession : Lutteur
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Turn it up
Origine : Westbrook Maine
Revenir en haut Aller en bas
Re: SmackDown Fallout - Kevin Owens
Grrr je l'aime pas ce Kevin Owens Bouuuuh il est méchant vraiment méchant Sad
SmackDown Fallout - Kevin Owens Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:29
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: SmackDown Fallout - Kevin Owens
Il n'est pas méchant, c'est JoJo qui vient l'étouffer ! SmackDown Fallout - Kevin Owens 3956458120
SmackDown Fallout - Kevin Owens Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:13
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: SmackDown Fallout - Kevin Owens
J'aime beaucoup le segment en soit mais j'pense que ça aurait été mieux de le voir dans le show en lui même. Je lisais plus trop de KO mais forcé de constaté que je suis intrigué parce qu'il va se passer pour lui coté PPV.
SmackDown Fallout - Kevin Owens Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:36
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: SmackDown Fallout - Kevin Owens
Je l'ai gardé au chaud pour mettre en WWE Exclusive afin de pouvoir faire l'exemple suite à la création de WWE Exclusive Razz
Vivement le PPV alors SmackDown Fallout - Kevin Owens 3956458120
SmackDown Fallout - Kevin Owens Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: SmackDown Fallout - Kevin Owens
SmackDown Fallout - Kevin Owens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Network :: WWE Exclusive-